📌 Kapellenstraße 4, 96117 Memmelsdorf - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 06:09
Restaurant très sympathique. Simple et efficace. Serveuse et cuisinier très attentionnés car a improvisé un dessert pour 6 (crêpes avec glace vanille et coulis de chocolat) très bon accueil
Le 29/03/2024 à 21:34
Très propre, le filet de carpe mangé était excellent. Le service était super sympa. Je vais certainement le recommander et y retournerai.
Le 13/02/2024 à 06:53
Clair et simple. Très bons propriétaires.
Le 27/12/2023 à 16:47
Très savoureux et ambiance familiale! On peut dire que les propriétaires y ont mis tout leur cœur et leur âme. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/10/2023 à 07:10
C'était très sympa, nous y étions pour dîner dimanche
Le 18/08/2023 à 15:19
Un endroit super sympa. Des gens locaux et super sympas. Ils étaient serviables et la nourriture était bonne. Il y avait de la bière locale qui est excellente. Ne vous trompez pas pour une visite. 👍🏼🍺
Le 13/08/2023 à 20:02
Aujourd'hui, j'ai eu un jarret grillé avec des boulettes et du chou de Milan. 1. La nourriture était prête à temps La 2ème portion était suffisante 3. Et maintenant le meilleur, le goût : Incroyablement bon, la viande était douce comme du beurre. Bone est sorti tout seul. Et d’abord le chou de Milan, un poème. À la prochaine
Le 13/08/2023 à 19:55
Top aubergistes. Je n'ai pas essayé la nourriture, mais ils disent que c'est super.
Le 12/08/2023 à 05:55
La nourriture était un désastre. La pizza n'a rien à voir avec celle de Google Photos. Le restaurant est plutôt un bar à fléchettes avec un public correspondant.
Le 10/08/2023 à 11:53
Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en rentrant de nos vacances. Nous avons mangé 3 fois une saucisse au curry avec du pain, une saucisse au curry avec des frites et une pizza au salami et nous avons tous pris un grand verre de boisson. C'était vraiment délicieux. Le service est très bon et sympathique !
Le 04/08/2023 à 13:26
Ameublement simple mais confortable. Le service était rapide, sympathique et très attentionné. Notre nourriture était délicieuse et les portions généreuses. Le détour parfait si vous voyagez sur l'autoroute. Le café en plein air est bien entretenu et vous invite à vous attarder. Absolument recommandé et est visité par de nombreux invités. Il existe également des machines à fléchettes modernes pour passer le temps ! Les toilettes étaient très propres et bien rangées.
Le 24/07/2023 à 14:13
Très bon repas copieux, merci
Le 18/06/2023 à 12:54
Cuisine fermée même s'il est indiqué ouvert en ligne.
Le 18/06/2023 à 06:37
Super beau café en plein air et le restaurant est également très agréable en hiver avec un poêle à bois et une salle de fléchettes, un service agréable et le propriétaire est également génial
Le 03/06/2023 à 18:06
Nourriture excellente, délicieuse, excellent service, très beau café en plein air.
Le 11/03/2023 à 14:28
Bonne bière Wagner. La currywurst était également très savoureuse. C'était également confortable et chaleureux grâce au poêle à bois.
Le 22/02/2023 à 21:29
Première visite. La nourriture était très savoureuse. Carte avec des offres insolites et nouvelles pour moi, par exemple Brizza (comme une pizza uniquement avec une pâte à bretzel) et un choix pas trop large (que je trouve très bon). Service agréable et attentionné. Bon rapport prix/performance. Avec plaisir encore.
Le 24/01/2023 à 14:21
Personnel très sympathique, bonne nourriture, prix raisonnables et ambiance chaleureuse !
Le 06/11/2022 à 06:18
Pub confortable avec un grand café en plein air. La pizza et la saucisse au curry ont une recommandation claire.
Le 02/10/2022 à 06:15
Fortement recommandé encore et encore
Le 25/09/2022 à 14:33
Savoureux et bon service
Le 03/09/2022 à 18:55
Notre bar habituel pour notre club de fléchettes « DC Wer hädds gedocht ». Nous sommes toujours là pour les entraînements le jeudi soir. Ambiance très familiale, très gentil, personnel adorable, nourriture très, très savoureuse. Quand il fait beau, le café en plein air est très, très agréable. Très central.
Le 01/09/2022 à 14:29
Service super sympa, joli café en plein air et bonne nourriture. Que veux-tu de plus. Belle aire de jeux pour enfants dans la zone clôturée, fortement recommandée aux familles avec de jeunes enfants.
Le 31/08/2022 à 19:54
Joli petit restaurant avec un personnel très sympathique et attentionné. La nourriture est incroyablement savoureuse et les prix sont tout à fait justes.
Le 08/08/2022 à 03:58
Nourriture incroyable. Je l'aime
Le 03/08/2022 à 23:22
Super personnel, super ambiance. Nous reviendrons dans tous les cas !
Le 19/07/2022 à 15:09
Joli petit café en plein air avec un service amical et une cuisine délicieuse.
Le 11/06/2022 à 16:52
Petit café en plein air confortable, des hôtes extrêmement sympathiques qui prennent le temps de discuter. Bière délicieuse et bonne nourriture. Convient!
Le 30/04/2022 à 06:58
Meilleure nourriture, meilleur personnel, TOP !
Le 09/04/2022 à 15:55
Une ambiance très cosy, je ne peux que le recommander. Nourriture et boissons très savoureuses 😋
Le 06/02/2022 à 17:50
Bonne nourriture, bonne bière et aubergistes sympathiques. Haut !!
Le 09/01/2022 à 12:36
Nourriture très savoureuse et temps d'attente maximum 15 minutes. Recommander!
Le 25/10/2021 à 13:33
Très bonne nourriture et très bon service.
Le 20/10/2021 à 07:16
Tout simplement un rêve👍👍👍 Merci pour ça
Le 12/10/2021 à 16:39
Très bonne nourriture et boissons, prix raisonnables
Le 13/09/2021 à 17:10
Très bon, fraîchement cuisiné, savoureux, bon, sympathique, service rapide, nous reviendrons certainement encore et encore
Le 05/09/2021 à 17:45
La nourriture est très bonne. Personnel super sympa, poli et arrangeant.
Le 04/09/2021 à 10:19
Très confortable, bonne nourriture économique
Le 13/08/2021 à 11:59
Cuisine très bonne et honnête. Délicieux Hefeweizen et sièges extérieurs très agréables. A moins de 5 minutes de l'autoroute.
Le 10/08/2021 à 06:44
Personnel très sympa ! Et tout le reste s'adapte !
Le 31/07/2021 à 19:16
Très savoureux et tout à fait juste en termes de prix. D'autant plus que c'est juste au coin de la rue, tu peux y passer si tu as la flemme d'aller toi-même à la cuisine
Le 29/07/2021 à 05:24
Très bonne nourriture et service charmant
Le 05/07/2021 à 16:21
Un peu cher mais ça vaut vraiment le coup
Le 30/06/2021 à 18:21
Hôte très sympa et personnel très sympa, très bonne escalope avec salade de pommes de terre, bières délicieuses. Avec plaisir encore.
Le 15/02/2021 à 14:05
Hier, nous avons récupéré Schäufele et, comme toujours, il a été formidable.
Le 31/10/2020 à 05:58
Pub sympa avec un beau jardin, bonne cuisine maison, service rapide et bon
Le 25/10/2020 à 15:02
Le mobilier n'est pas à mon goût... mais les talents culinaires du locataire, Christian M., compensent. Ici on cuisine toujours avec beaucoup d'amour... Super Christian et Carina... continuez comme ça 👍👍
Le 03/10/2020 à 10:26
Bon appétit! Bonne bière! Patron sympa et patron sympa !
Le 28/09/2020 à 22:50
Bonne nourriture!
Le 19/09/2020 à 15:22
👍👍👍👍👍
Le 13/09/2020 à 13:56
Le service y est très agréable et le personnel est sympathique, la nourriture est excellente. Je ne peux que le recommander et surtout vous pouvez vous asseoir confortablement et il n'y a personne derrière vous avec un chronomètre qui vous attend déjà quand vous avez fini. On met encore beaucoup l'accent sur le confort, alors chers gens, soyez si gentil et passez voir par vous-même Verdict comme je l'ai dit, je ne peux que le recommander
Le 10/09/2020 à 17:19
Bonne nourriture... service sympathique
Le 04/09/2020 à 11:35
Bonne nourriture, service sympathique!
Le 16/08/2020 à 17:49
Personnel sympa. Joli café en plein air. Bon prix de la bière pour la périphérie de Bamberg.
Le 10/08/2020 à 06:31
Cuisine très savoureuse et service rapide !
Le 28/02/2020 à 20:10
Couple d'hôtes super sympa... Bonne nourriture et bonne bière... Je reviendrai certainement... Salutations des habitants de Hambourg
Le 12/02/2020 à 16:24
Très bien
Le 13/01/2020 à 05:31
Pub sympa, personnel sympa, bonne nourriture variée
Le 23/11/2019 à 15:21
Pub frais
Le 20/10/2019 à 11:10
À tout moment
💬 La glace a un goût vraiment délicieux, pas artificiel ! Jusqu'à présent, j'ai essayé la mangue, le fruit de la passion et la noix. 😍😋
💬 Ma mère a commandé une dinde fumée pour son anniversaire. Récupéré sur place et je dois dire que visuellement, c'était un accroche-regard et tout était si bon.
💬 Nous étions souvent privés de quelques verres. Ils ont oublié et n'ont pas eu la décence de porter le litre à deux en seulement 5 minutes. La plupart des plats n'étaient pas mauvais en fait. Mais ensuite un chauffeur est arrivé et a tenté une astuce criminelle contre nous. Nous voulions payer avec 50 euros, ce qui était également indiqué sur Lieferando et le chauffeur n'avait apparemment aucune monnaie avec lui... il voulait apporter l'argent dans une heure ou deux si cela arrivait et qu'il était à proximité. . celui qui y croira sera béni. Mais nous avons mangé et sommes allés sur place une heure plus tard. L'affaire a été décrite et lorsque j'ai montré le chauffeur, il est immédiatement venu et a sorti une pièce de vingt dollars de sa poche. Le klaxon devait avoir de l'argent sur lui... alors j'ai récupéré ma monnaie et au revoir. Plus jamais avec ces criminels. J'étais un client régulier. J'ai commandé au moins une fois par week-end. Parfois deux fois. Ce n’est pas ainsi que vous traitez les clients payants fidèles. Je vous souhaite la faillite. N'y allez pas !!!
💬 Alors que nous nous promenions dans la petite ruelle de Quedlinburg, le gérant de l'hôtel nous a attaqués à l'improviste et nous a insultés. Elle semble avoir un problème avec les touristes. Nous ne mettrions pas les pieds dans cet hôtel et déconseillons à tout le monde. Vous pouvez passer de meilleures vacances à Quedlinburg et dans ses environs qu'ici.
💬 Tres calme, belle auberge avec belle vue sur la montagne. Des pâturages "paysager ".
💬 Super endroit, bien reçu, bien mangé, au top. Encore merci pour votre accueil
💬 Le nouveau propriétaire est sympathique et essaie de plaire à tout le monde. Malheureusement, cela ne fonctionne pas très bien. Le personnel n'est pas formé, très jeune et n'a aucun plan pour servir. Même le propriétaire ne parle que l'anglais. La pièce est décorée avec des meubles neufs et ne rentre pas tout à fait dans cette cabane. Les prix ont également augmenté. Les portions sont devenues plus petites et plus chères. Nous avons aimé être là, maintenant nous réfléchissons. C'est dommage pour les bateaux de pêche et le club.
💬 La nourriture est super savoureuse, de haute qualité et fraîche. L'équipe est très sympathique et aimable ! Avec les différentes entrées (tout aussi délicieuses) et une boisson rafraîchissante, sans oublier la variété des desserts, la soirée a été une totale réussite. Continuez comme ça! Nous reviendrons certainement bientôt!
💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience avec le fournisseur. Nous avons constaté que l'appartement situé Mechlerstrasse 3, que nous avions loué au pied levé à la Foire de Schlafen pour notre collègue en voyage d'affaires sans le visiter, était en mauvais état et avait besoin d'être rénové. Un pur désastre ! Aucune comparaison avec la description et les photos publiées. Malheureusement, le client n'a pas pu trouver rapidement un autre logement alternatif et a dû passer la nuit dans l'appartement. Des surfaces sales et collantes partout et une odeur âcre. La réaction du propriétaire a également été inappropriée et inacceptable, car il a dû corriger la facture pour la période réservée à une nuitée (« par bonne volonté » !), mais a également facturé les frais de nettoyage pour l'appartement qui n'avait pas été nettoyé et également menacé En cas de retard de paiement, vous serez facturé pour toute la période (1 mois) pour les prestations non fournies ! Les images parlent d'elles-mêmes. Tout ce que FAIRSCHLAFEN vend n’est pas équitable.
💬 Plats très savoureux ! Très bon service.