📌 Haberskirchener Str. 2, 84333 Malgersdorf - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:29
Ce rôti d’oignons est donc si bon que je peux honnêtement dire que je n’en ai pas eu de meilleur depuis 10 ans. Hôte sympa.
Le 26/12/2023 à 12:02
Étaient en transit, le jour de Noël, à l'heure du déjeuner, appel rapide et... chance 🍀, le service et le propriétaire étaient super sympas, la nourriture était très savoureuse et bon marché 👍 Louanges, avec plaisir encore
Le 29/07/2023 à 13:59
Quand le temps s’arrête dans un pub comme celui-ci, il y a des avantages et des inconvénients. Il y a des portions correctes à petit prix. Ceci est souvent honoré. Mais il faut aussi accepter que la préparation des plats et le menu seront comme dans les années 70 ou 80. Le service ne répond pas aux expériences négatives du client conformément aux attentes minimales. Cela dépend beaucoup de ce que vous recherchez ou de vos attentes, si vous êtes au bon endroit ou non. L'hôte accueillant étant plus qu'enthousiaste, cela est inclus dans la note.
Le 06/07/2023 à 08:26
Auberge agréable et agréable à la gestion traditionnelle. Cuisine particulièrement bonne et pas chère avec des portions suffisamment généreuses. Ambiance agréable et hôtes très attentionnés et service extrêmement gentil et sympathique. Un bel espace extérieur est disponible en été. Des abonnements déjeuner bon marché et des promotions changeantes complètent le tout. Propre boucherie avec une belle sélection et beaucoup de choix pour tous les goûts.
Le 25/01/2023 à 06:27
Belle auberge confortable où vous vous sentez le bienvenu ! Excellent service et bonne nourriture! Merci pour cette super soirée !
Le 21/12/2022 à 13:06
Bon choix, même avec un abonnement déjeuner qui à 7 € c'est vraiment bon et rassasiant ! Service sympathique, vous vous sentez chez vous.
Le 27/11/2022 à 23:26
Personnel très sympa, bonne nourriture et auberge confortable. Nous serons de retour.
Le 06/11/2022 à 11:43
Nourriture très bonne, bon rapport qualité-prix, tout était super
Le 16/08/2022 à 06:34
Tout était super, que ce soit le service ou la nourriture, bravo 👍👍👍 Peut juste être recommandé !
Le 12/07/2022 à 18:30
Complètement content
Le 18/03/2022 à 16:05
Bonne nourriture et bon service.
Le 02/03/2022 à 17:32
Toujours au top !! Surtout C. qui rigole toujours !!!!!!
Le 31/08/2021 à 18:00
Nourriture très bonne et savoureuse, nous avons été entièrement satisfaits
Le 19/05/2021 à 09:40
Très bonne nourriture et service toujours sympathique.
Le 11/03/2020 à 18:37
délicieux! toujours agréable l'hospitalité
Le 23/02/2020 à 18:29
La nourriture est très bonne, je peux vraiment la recommander. Le service est bon et très sympa 🦗👍
Le 21/01/2020 à 15:45
Tout va bien
Le 06/10/2019 à 10:27
Toujours bon👍
Le 30/06/2019 à 16:08
Très bien, toujours très sympathique
Le 13/05/2019 à 10:27
Cuisine à la maison. Personnel rapide et courtois, nourriture délicieuse.
Le 15/04/2019 à 17:03
Hautement recommandé
Le 13/04/2019 à 17:13
Très bien situé dans un endroit idyllique. Ici, vous pourrez déguster d'excellentes boissons traditionnelles à des prix avantageux et une excellente cuisine. #pouce levé 👍
Le 04/04/2019 à 19:56
Tout est génial
Le 17/03/2019 à 13:59
Ambiance très agréable, personnel sympa, nourriture bonne et riche - recommandé !
Le 28/02/2019 à 21:11
Nourriture bonne et copieuse, très bon marché, service sympathique et rapide. Nous recommandons
Le 30/01/2019 à 16:47
Il suffit d'y aller, sympa, bonne nourriture, des gens formidables, bravo
Le 13/12/2018 à 19:12
Déjeuner très savoureux et pas cher avec abonnement. La portion était également abondante :-)
Le 19/08/2018 à 16:07
Plats d'abonnement souvent très bons le midi
Le 02/05/2018 à 11:25
Nourriture très savoureuse. Prix pas cher. Très belle prestation. Tout comme vous imaginez une auberge de campagne. J'adorerais revenir.
Le 16/08/2017 à 09:46
Le restaurant et les chambres sont bien rangés et propres. Le service est très agréable. La bière est très bonne. Tout était parfait.
Le 06/07/2017 à 06:40
A voir et à vivre absolument. Bon rapport qualité prix. Très bon service. Une cuisine vraiment traditionnelle au goût incroyable.
💬 Je ne me suis arrêté que pour prendre un café mais le menu avait l'air bon et à un prix très raisonnable. J'y retournerai pour manger quand je serai à nouveau dans la région.
💬 New hotel one S-Bahn station away from Frankfurt airport, without luggage even within walking distance. Our room was spacious and efficiently furnished, but the first signs of wear and tear were visible, for example the door handle in the bathroom was missing and the door did not close. The negative surprise was the 24 Euro parking fee for hotel guests per night, otherwise we would have given it 5 stars. Nouvel hôtel situé à une station de S-Bahn de l'aéroport de Francfort, à distance de marche sans bagages. Notre chambre était spacieuse et bien aménagée, mais elle commençait à montrer des signes d'usure, comme l'absence de poignée de porte dans la salle de bain et l'impossibilité de fermer la porte. La mauvaise surprise a été les 24 euros de frais de parking par nuit pour les clients de l'hôtel, sinon nous aurions eu 5 étoiles. Neues Hotel eine S-Bahn Station vom Frankfurter Flughafen entfernt, ohne Gepaeck sogar in Laufdistanz. Unsere Zimmer war geraeumig und effizient eingerichtet, allerdings zeigten sich erste Abnutzungserscheinungen, so fehlte der Tuergriff im Badezimmer und die Tuer liess sich nicht schliessen. Die negative Ueberraschung waren die 24 Euro Parkgebuehr fuer Hotelgaeste per Nacht, ansonsten haette es 5 Sterne gegeben.
💬 Un excellent hébergement dans un bon emplacement et avec des propriétaires très gentils et sympathiques. Les transports en commun sont accessibles à pied. Je suis allé plusieurs fois au Winzerhaus et j'adorerais revenir. La maison est extrêmement confortable, meublée avec amour et offre tout ce dont vous avez besoin. Nous recommandons!
💬 Si vous recherchez une cuisine Pfälzische, c'est l'endroit où aller. Bonne nourriture et bon service. Il y a aussi une boucherie sur place.
💬 Nous avions réservé à l'avance et le restaurant nous avait été recommandé. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture était très bonne et la portion était assez grande. Le service était sympathique et attentionné. Les prix étaient raisonnables. Le chien n'était pas un problème non plus, de l'eau était même offerte. Nous nous sommes assis à l'intérieur, mais il y a aussi une terrasse.
💬 Haut
💬 J'ai été accueilli chaleureusement et amicalement, puis j'ai commencé à passer ma commande. Pas une longue attente et le burger était super frais, savoureux et juteux. Donc une recommandation claire pour la nourriture. Le rapport qualité/prix est définitivement ici et ce ne sera certainement pas la dernière fois.
💬 Il serait préférable de donner 10 étoiles pour la nourriture, elle se trouvait dans de nombreux magasins de kebab, mais aucun magasin ne pouvait battre ce goût. Le patron est également très sympathique et les employés aussi. Parfois, il y a aussi des petits cadeaux qui ne sont pas acquis, pour faire court : parfait
💬 C'est beau ici, dans un endroit calme, on peut faire des randonnées ou du VTT depuis la maison, tout est possible, monter ou descendre de manière plus détendue. Des hôtes très gentils, l'appartement est super, tout a été refait à neuf et très propre. Les lits sont très confortables. 5 étoiles nous ne pouvons que recommander ce logement. Idéal pour les familles avec enfants, les randonneurs et les vététistes.
💬 Je n'aime pas cette nourriture, parce que je la trouve trop chère pour mon argent