📌 Haberskirchener Str. 2, 84333 Malgersdorf - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:29
Ce rôti d’oignons est donc si bon que je peux honnêtement dire que je n’en ai pas eu de meilleur depuis 10 ans. Hôte sympa.
Le 26/12/2023 à 12:02
Étaient en transit, le jour de Noël, à l'heure du déjeuner, appel rapide et... chance 🍀, le service et le propriétaire étaient super sympas, la nourriture était très savoureuse et bon marché 👍 Louanges, avec plaisir encore
Le 29/07/2023 à 13:59
Quand le temps s’arrête dans un pub comme celui-ci, il y a des avantages et des inconvénients. Il y a des portions correctes à petit prix. Ceci est souvent honoré. Mais il faut aussi accepter que la préparation des plats et le menu seront comme dans les années 70 ou 80. Le service ne répond pas aux expériences négatives du client conformément aux attentes minimales. Cela dépend beaucoup de ce que vous recherchez ou de vos attentes, si vous êtes au bon endroit ou non. L'hôte accueillant étant plus qu'enthousiaste, cela est inclus dans la note.
Le 06/07/2023 à 08:26
Auberge agréable et agréable à la gestion traditionnelle. Cuisine particulièrement bonne et pas chère avec des portions suffisamment généreuses. Ambiance agréable et hôtes très attentionnés et service extrêmement gentil et sympathique. Un bel espace extérieur est disponible en été. Des abonnements déjeuner bon marché et des promotions changeantes complètent le tout. Propre boucherie avec une belle sélection et beaucoup de choix pour tous les goûts.
Le 25/01/2023 à 06:27
Belle auberge confortable où vous vous sentez le bienvenu ! Excellent service et bonne nourriture! Merci pour cette super soirée !
Le 21/12/2022 à 13:06
Bon choix, même avec un abonnement déjeuner qui à 7 € c'est vraiment bon et rassasiant ! Service sympathique, vous vous sentez chez vous.
Le 27/11/2022 à 23:26
Personnel très sympa, bonne nourriture et auberge confortable. Nous serons de retour.
Le 06/11/2022 à 11:43
Nourriture très bonne, bon rapport qualité-prix, tout était super
Le 16/08/2022 à 06:34
Tout était super, que ce soit le service ou la nourriture, bravo 👍👍👍 Peut juste être recommandé !
Le 12/07/2022 à 18:30
Complètement content
Le 18/03/2022 à 16:05
Bonne nourriture et bon service.
Le 02/03/2022 à 17:32
Toujours au top !! Surtout C. qui rigole toujours !!!!!!
Le 31/08/2021 à 18:00
Nourriture très bonne et savoureuse, nous avons été entièrement satisfaits
Le 19/05/2021 à 09:40
Très bonne nourriture et service toujours sympathique.
Le 11/03/2020 à 18:37
délicieux! toujours agréable l'hospitalité
Le 23/02/2020 à 18:29
La nourriture est très bonne, je peux vraiment la recommander. Le service est bon et très sympa 🦗👍
Le 21/01/2020 à 15:45
Tout va bien
Le 06/10/2019 à 10:27
Toujours bon👍
Le 30/06/2019 à 16:08
Très bien, toujours très sympathique
Le 13/05/2019 à 10:27
Cuisine à la maison. Personnel rapide et courtois, nourriture délicieuse.
Le 15/04/2019 à 17:03
Hautement recommandé
Le 13/04/2019 à 17:13
Très bien situé dans un endroit idyllique. Ici, vous pourrez déguster d'excellentes boissons traditionnelles à des prix avantageux et une excellente cuisine. #pouce levé 👍
Le 04/04/2019 à 19:56
Tout est génial
Le 17/03/2019 à 13:59
Ambiance très agréable, personnel sympa, nourriture bonne et riche - recommandé !
Le 28/02/2019 à 21:11
Nourriture bonne et copieuse, très bon marché, service sympathique et rapide. Nous recommandons
Le 30/01/2019 à 16:47
Il suffit d'y aller, sympa, bonne nourriture, des gens formidables, bravo
Le 13/12/2018 à 19:12
Déjeuner très savoureux et pas cher avec abonnement. La portion était également abondante :-)
Le 19/08/2018 à 16:07
Plats d'abonnement souvent très bons le midi
Le 02/05/2018 à 11:25
Nourriture très savoureuse. Prix pas cher. Très belle prestation. Tout comme vous imaginez une auberge de campagne. J'adorerais revenir.
Le 16/08/2017 à 09:46
Le restaurant et les chambres sont bien rangés et propres. Le service est très agréable. La bière est très bonne. Tout était parfait.
Le 06/07/2017 à 06:40
A voir et à vivre absolument. Bon rapport qualité prix. Très bon service. Une cuisine vraiment traditionnelle au goût incroyable.
💬 LA MEILLEURE PIZZERIA DE JAMAIS !! Le pizzaiolo a un talent incroyable :D La nourriture est incroyablement bonne et fraîche, et le rapport qualité/prix est excellent ! Toujours heureux de commander ici 😁
💬 Super savoureux, fraîchement cuisiné et pas cher
💬 Le restaurant en lui-même est plutôt mignon. Une terrasse agréable dans la rue, s'il n'y avait pas beaucoup de guêpes, il faudrait y entrer depuis la rue. Bel intérieur à l'intérieur. Les serveurs ne semblent pas intéressés par les visiteurs, c'est dommage. La nourriture en elle-même était délicieuse, mais la présentation était horrible ! Le poisson avait l'air très triste. La facture moyenne pour 2 plats et une boisson est de 43,5 €, acceptable, mais pas économique.
💬 D'ACCORD.
💬 Presque pas de garniture, presque pas de goût, l'âge des ingrédients est discutable Ramassé deux pizzas, Frutti the Mare était pratiquement sans garniture avec quelques mini calamars secs, rien d'autre. De l'autre, une main avec au milieu des champignons ratatinés et périmés, trois coins d'artichauts et un peu de jambon. La pâte et la sauce tomate étaient insipides, l'huile d'olive et le sel étaient probablement également de sortie. 30 euros, après deux tranches chacune les pizzas sont malheureusement allées à la poubelle, quel dommage ! La pizza semble toujours être populaire, elle était censée être prête à être récupérée au bout de 30 minutes, puis cela a pris près d'une heure, peut-être simplement oubliée.
💬 Prix/performance juste comme ça... Bon choix de plats, mais parfois les portions sont un peu plus petites. Sinon le goût est bon
💬 Nous étions en transit et donc un peu surpris de trouver un restaurant ouvert dans une zone rurale. Le service était très sympathique et rapide. L'atmosphère était rustique et agréablement décorée. Seuls les portes et les comptoirs en aggloméré ne convenaient pas vraiment. La nourriture et les prix étaient vraiment corrects. Malheureusement, il faisait un peu frais car le four n'était pas chauffé, grâce à une température estivale de 14 degrés.
💬 Tout vaut très bien pour trois roubles, les petits déjeuners sont particulièrement bons, même dans un appartement de quatre pièces, vous ne trouverez pas toujours une telle variété de fruits, de baies et de légumes frais. Service rapide et poli. J'ai beaucoup aimé la liqueur de baies au petit-déjeuner, vous pouvez l'acheter pour 9 euros. Thé, café pour 50 centimes 24 heures sur 24. Mais ce ne sera pas facile pour les personnes allergiques et sensibles au tabac : il est permis de fumer à l'étage du palais et dans le bâtiment, l'odeur est donc forte. Il n'y a pas de climatisation, les chambres du côté ensoleillé étaient très chaudes et étouffantes. Un 3 étoiles parfait, un petit-déjeuner incroyable, tous les hôtels 4 étoiles ne proposent pas une aussi grande variété de fruits, de légumes et de baies. Service rapide et agréable. Mais pour ceux qui sont allergiques, la moquette peut être difficile, et il est également permis de fumer à l'intérieur, donc l'odeur du tabac est omniprésente. Pas de climatisation, il faisait très chaud dans les pièces ensoleillées.
💬 Le délai de livraison annoncé était de 1h30 ! Au bout d'une heure, la commande a été annulée ! C'était la deuxième fois que la commande était annulée. C'était définitivement ma dernière commande !
💬 D'abord. Le propriétaire est incroyablement gentil et sympathique et la nourriture est bonne. Mais... Nous y étions avec des amis et j'ai déjà consulté le menu en ligne concernant la nourriture. Malheureusement, cela ne fonctionnait plus sur place. L'entrée que j'avais choisie n'était plus disponible. Ok, donc j'adore les gyroscopes depuis que je suis adolescent. Mais ce n'est plus sur la nouvelle carte. Le lieutenant Gyros demande trop d’efforts pour l’hôte. OK, c'est sa décision. Ensuite, vous devriez l'écrire sur la page d'accueil, nous aurions alors cherché autre chose. Bien entendu, les prix du nouveau menu ont également augmenté. Les alternatives au repas prévu étaient correctes. Mais je me demande pourquoi ils ont laissé les 3 boules de tzatziki flotter dans l'huile.