Les avis
Le 16/01/2024 à 19:55
Un enrichissement dans le secteur de la restauration ! Une cuisine ouverte et honnête avec une finesse d'accueil ! La responsable des opérations Andrea était très sympathique et compétente ! J'ai été très impressionné par la connaissance des boissons alcoolisées et je reviendrai certainement en famille et entre amis ! P.s : la carbonara maison au jambon de pays d'Eifler est fortement recommandée et la sauce est même faite avec les œufs des poules de la maison !!!! Délicieux!
Le 16/01/2024 à 19:42
Haut
Le 17/10/2023 à 20:34
Une étoile, c'est encore trop. Absolument effrayant et déconseillé. Nous avons été renvoyés parce que nous voulions manger quelque chose.
Le 03/07/2023 à 19:25
Très bonne cuisine maison
Le 24/01/2023 à 10:02
Service sympathique & bonne cuisine maison même tard le soir, ambiance rustique
Le 04/01/2023 à 17:40
Très bonne cuisine maison. Recommandé, délicieux. Petit mais sympa. Bon rapport qualité-prix. 😊
Le 13/07/2022 à 08:33
Personnel très sympathique (Andrea) qui nous a préparé des schnitzel même si nous sommes arrivés assez tard dans la soirée. Il y a une atmosphère conviviale et authentique dans le pub avec de la bière Vulcan à la pression et des bouteilles de Cola de bonne taille. La nourriture et les boissons étaient bonnes et quand nous avons découvert que nous n'avions pas assez d'argent avec nous (vous ne pouvez pas payer avec une carte), ils nous ont aidés à nous indiquer où se trouvait le distributeur automatique le plus proche et ont été très compréhensifs.
Le 21/06/2022 à 12:54
Très amical
Le 09/06/2022 à 16:27
Des escalopes aux pommes de terre sautées sont toujours possibles, sympathique propriétaire. Changement de plats le dimanche…
Le 19/06/2021 à 18:54
C'est toujours super chez Andrea, je suis contente que ce soit à nouveau ouvert
Le 02/11/2020 à 18:29
L'expérience a montré qu'il s'agit d'une cuisine chaleureuse et très bonne.
Le 19/09/2020 à 19:16
Très bonne nourriture, service rapide
Le 10/03/2018 à 18:25
La nourriture était préparée rapidement. Et c'est extrêmement délicieux
Le 10/05/2017 à 17:07
Bonne cuisine maison
💬 Pizzeria plutôt bonne. Surtout, il y a la possibilité d'obtenir une très grande pizza de 40 cm et de ne pas vendre 28 cm aussi grande. La pizza a un très bon goût que je ne parviens pas à identifier. Je soupçonne que les sauces utilisées sont le secret ici. Je reviendrai. 👌
💬 Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Quiconque connaît Frank apprécie sa nourriture. Les plats qui changent quotidiennement et les menus sont à retrouver sur Facebook. Je peux recommander une visite à tout le monde et vous souhaiter « bon appétit ! ».
💬 Nous mangeons ici à intervalles irréguliers. C'est une entreprise familiale et cela se voit à chaque occasion. Approche conviviale, communication agréable et amusante avec les propriétaires et, enfin et surtout, la nourriture bonne et abondante. Nous aimons toujours déjeuner. La portion et une boisson à moins de 20€. C'est sensationnel 👍et la qualité a toujours été à un niveau élevé depuis des décennies. Recommandation absolue 😋
💬 Hier nous sommes allés chez Bruno Blu Notte... nous avons passé un très bon moment. nourriture excellente et service impeccable. Prix très juste, les propriétaires sont sympathiques et très gentils. Nous vous recommandons d'y aller, vous le trouverez très bien...👍
💬 Nourriture savoureuse, grandes portions, prix modérés. Que peux tu demander de plus?
💬 La nourriture était délicieuse. Spaetzle aux champignons sauvages. Malheureusement, il y avait plus de champignons que de champignons sauvages dans le plat. Cependant, bon goût. Le prix est raisonnable. Et c'était le seul restaurant de Treuen et des environs ouvert pour le dîner. Merci!
💬 Comme tout le monde visiblement j'ai beaucoup apprécié ce restaurant Très bons plats (et je suis français ;)) personnel adorable et cadre sympathique Super
💬 Très insalubre, tout comme les employés. Le kebab était très gras et pas appétissant. Pas recommandable ! Ci-joint une photo : prise dimanche à 10h00 ! La salade et la viande sont simplement ouvertes et non couvertes…
💬 L'endroit parfait
💬 J'y ai acheté quelque chose pour la première fois cet après-midi, mais certainement pas la dernière fois. C'était super savoureux. La performance des prix est plus qu'un service harmonieux et très amical. Nous avons eu l'assiette composée quatre fois avec trois sauces différentes. Toutes les sauces sont délicieuses. Le tzatziki est le meilleur du coin et la sauce piquante orientale est géniale 😋 Fortement recommandé