Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Zur Post Avis

📌 Roeser Str. 13, 56761 Kaifenheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Post à Kaifenheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Post à Kaifenheim

Tim.a

Le 16/01/2024 à 19:55

5 / 5

Un enrichissement dans le secteur de la restauration ! Une cuisine ouverte et honnête avec une finesse d'accueil ! La responsable des opérations Andrea était très sympathique et compétente ! J'ai été très impressionné par la connaissance des boissons alcoolisées et je reviendrai certainement en famille et entre amis ! P.s : la carbonara maison au jambon de pays d'Eifler est fortement recommandée et la sauce est même faite avec les œufs des poules de la maison !!!! Délicieux!

Vreeqz.

Le 16/01/2024 à 19:42

5 / 5

Haut

M...

Le 17/10/2023 à 20:34

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. Absolument effrayant et déconseillé. Nous avons été renvoyés parce que nous voulions manger quelque chose.

Joachim.i

Le 03/07/2023 à 19:25

5 / 5

Très bonne cuisine maison

Lea.�

Le 24/01/2023 à 10:02

5 / 5

Service sympathique & bonne cuisine maison même tard le soir, ambiance rustique

Werner.l

Le 04/01/2023 à 17:40

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Recommandé, délicieux. Petit mais sympa. Bon rapport qualité-prix. 😊

Vincent.a

Le 13/07/2022 à 08:33

5 / 5

Personnel très sympathique (Andrea) qui nous a préparé des schnitzel même si nous sommes arrivés assez tard dans la soirée. Il y a une atmosphère conviviale et authentique dans le pub avec de la bière Vulcan à la pression et des bouteilles de Cola de bonne taille. La nourriture et les boissons étaient bonnes et quand nous avons découvert que nous n'avions pas assez d'argent avec nous (vous ne pouvez pas payer avec une carte), ils nous ont aidés à nous indiquer où se trouvait le distributeur automatique le plus proche et ont été très compréhensifs.

Hermann-Josef.a

Le 21/06/2022 à 12:54

4 / 5

Très amical

Klaus.s

Le 09/06/2022 à 16:27

5 / 5

Des escalopes aux pommes de terre sautées sont toujours possibles, sympathique propriétaire. Changement de plats le dimanche…

Heike.c

Le 19/06/2021 à 18:54

5 / 5

C'est toujours super chez Andrea, je suis contente que ce soit à nouveau ouvert

Georg.o

Le 02/11/2020 à 18:29

5 / 5

L'expérience a montré qu'il s'agit d'une cuisine chaleureuse et très bonne.

Joachim.i

Le 19/09/2020 à 19:16

5 / 5

Très bonne nourriture, service rapide

Sascha.r

Le 10/03/2018 à 18:25

5 / 5

La nourriture était préparée rapidement. Et c'est extrêmement délicieux

Joachim.i

Le 10/05/2017 à 17:07

4 / 5

Bonne cuisine maison

  • 🏪 Joker (77 Avis)

  • 💬 Pizzeria plutôt bonne. Surtout, il y a la possibilité d'obtenir une très grande pizza de 40 cm et de ne pas vendre 28 cm aussi grande. La pizza a un très bon goût que je ne parviens pas à identifier. Je soupçonne que les sauces utilisées sont le secret ici. Je reviendrai. 👌


  • 🏪 iss wat! (2 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Quiconque connaît Frank apprécie sa nourriture. Les plats qui changent quotidiennement et les menus sont à retrouver sur Facebook. Je peux recommander une visite à tout le monde et vous souhaiter « bon appétit ! ».


  • 🏪 Restaurant Jasmin (697 Avis)

  • 💬 Nous mangeons ici à intervalles irréguliers. C'est une entreprise familiale et cela se voit à chaque occasion. Approche conviviale, communication agréable et amusante avec les propriétaires et, enfin et surtout, la nourriture bonne et abondante. Nous aimons toujours déjeuner. La portion et une boisson à moins de 20€. C'est sensationnel 👍et la qualité a toujours été à un niveau élevé depuis des décennies. Recommandation absolue 😋


  • 🏪 Blu Notte (9 Avis)

  • 💬 Hier nous sommes allés chez Bruno Blu Notte... nous avons passé un très bon moment. nourriture excellente et service impeccable. Prix ​​très juste, les propriétaires sont sympathiques et très gentils. Nous vous recommandons d'y aller, vous le trouverez très bien...👍


  • 🏪 Crazy Food (110 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, grandes portions, prix modérés. Que peux tu demander de plus?


  • 🏪 Gaststätte und Pension Zur Goldenen Höhe (606 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Spaetzle aux champignons sauvages. Malheureusement, il y avait plus de champignons que de champignons sauvages dans le plat. Cependant, bon goût. Le prix est raisonnable. Et c'était le seul restaurant de Treuen et des environs ouvert pour le dîner. Merci!


  • 🏪 Hermanns Hausmannskost (139 Avis)

  • 💬 Comme tout le monde visiblement j'ai beaucoup apprécié ce restaurant Très bons plats (et je suis français ;)) personnel adorable et cadre sympathique Super


  • 🏪 BARIS Grillhaus (206 Avis)

  • 💬 Très insalubre, tout comme les employés. Le kebab était très gras et pas appétissant. Pas recommandable ! Ci-joint une photo : prise dimanche à 10h00 ! La salade et la viande sont simplement ouvertes et non couvertes…


  • 🏪 Waldbaude "Großer Dreiherrenstein" (289 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait


  • 🏪 Sirat Orientalische Spezialitäten (32 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté quelque chose pour la première fois cet après-midi, mais certainement pas la dernière fois. C'était super savoureux. La performance des prix est plus qu'un service harmonieux et très amical. Nous avons eu l'assiette composée quatre fois avec trois sauces différentes. Toutes les sauces sont délicieuses. Le tzatziki est le meilleur du coin et la sauce piquante orientale est géniale 😋 Fortement recommandé