Les avis
Le 16/01/2024 à 19:55
Un enrichissement dans le secteur de la restauration ! Une cuisine ouverte et honnête avec une finesse d'accueil ! La responsable des opérations Andrea était très sympathique et compétente ! J'ai été très impressionné par la connaissance des boissons alcoolisées et je reviendrai certainement en famille et entre amis ! P.s : la carbonara maison au jambon de pays d'Eifler est fortement recommandée et la sauce est même faite avec les œufs des poules de la maison !!!! Délicieux!
Le 16/01/2024 à 19:42
Haut
Le 17/10/2023 à 20:34
Une étoile, c'est encore trop. Absolument effrayant et déconseillé. Nous avons été renvoyés parce que nous voulions manger quelque chose.
Le 03/07/2023 à 19:25
Très bonne cuisine maison
Le 24/01/2023 à 10:02
Service sympathique & bonne cuisine maison même tard le soir, ambiance rustique
Le 04/01/2023 à 17:40
Très bonne cuisine maison. Recommandé, délicieux. Petit mais sympa. Bon rapport qualité-prix. 😊
Le 13/07/2022 à 08:33
Personnel très sympathique (Andrea) qui nous a préparé des schnitzel même si nous sommes arrivés assez tard dans la soirée. Il y a une atmosphère conviviale et authentique dans le pub avec de la bière Vulcan à la pression et des bouteilles de Cola de bonne taille. La nourriture et les boissons étaient bonnes et quand nous avons découvert que nous n'avions pas assez d'argent avec nous (vous ne pouvez pas payer avec une carte), ils nous ont aidés à nous indiquer où se trouvait le distributeur automatique le plus proche et ont été très compréhensifs.
Le 21/06/2022 à 12:54
Très amical
Le 09/06/2022 à 16:27
Des escalopes aux pommes de terre sautées sont toujours possibles, sympathique propriétaire. Changement de plats le dimanche…
Le 19/06/2021 à 18:54
C'est toujours super chez Andrea, je suis contente que ce soit à nouveau ouvert
Le 02/11/2020 à 18:29
L'expérience a montré qu'il s'agit d'une cuisine chaleureuse et très bonne.
Le 19/09/2020 à 19:16
Très bonne nourriture, service rapide
Le 10/03/2018 à 18:25
La nourriture était préparée rapidement. Et c'est extrêmement délicieux
Le 10/05/2017 à 17:07
Bonne cuisine maison
💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez Attikos, que ce soit en couple ou en groupe de 25 personnes. L'atmosphère dans le parc municipal de Lengenfeld est tout simplement super idyllique. Le service est très bon. Même si le restaurant est bondé, il ne faut pas attendre longtemps. La nourriture arrive rapidement et en même temps pour que tout le monde puisse manger ensemble. La nourriture est très bonne, du simple pain à l'ail au steak ou à l'agneau, tout est joliment préparé. Je peux recommander Attikos de tout mon cœur.
💬 C'est horrible, j'ai commandé au bout d'environ 20 minutes ils ont dit que tu commanderais, mon frère a laissé la chaîne sur la table, il l'a prise et l'a donnée à la fille, puis j'ai demandé à la rendre, il l'a rendue avec mécontentement, il ressemblait aussi à ça, dans les toilettes tout est sale, ça balance, les toilettes ne tirent pas la chasse d'eau.
💬 Nous avons dîné en famille au Gasthaus Adler le 26 décembre 2023. Les plats étaient tous très savoureux et copieux ! Il y avait même une soupe gratuite au préalable. Même s'il y avait beaucoup de monde, les serveuses étaient très sympathiques. Nous reviendrons certainement. Une super auberge !
💬 Wow! Excellences regionales Essen.
💬 Je viens de commander. Il nous a été livré dans un sac en carton fermé, sans les 2 dons que nous avions également payés. Je laisse la facture sur la photo. La mise à jour du 07.01.24 était sur place et s'est immédiatement plainte d'avoir reçu 2 dons 👍 Bravo, c'est comme ça que ça doit être !
💬 Chaque repas que je mange ici me rend heureux. Il n'y a pas de mauvais plats, mais mon préféré est sans aucun doute le Dürüm Kebab. C'est délicieux.
💬 Ont été hébergés ici lors de l'assemblage. Propriétaire très sympathique et gentil. Le prix pour cette région est absolument unique à 42 euros. Les chambres sont un peu vieilles (d'où 4 étoiles) mais propres et bien rangées et sont nettoyées quotidiennement. Internet fonctionne également très bien. Nous serions donc ravis de revenir
💬 La brochure précise que le buffet est ouvert jusqu'à 14h30. Cependant, aucune information ne permet de savoir si vous devez prendre votre repas avant 14h30 ou si vous pouvez rester un peu plus longtemps et terminer votre déjeuner. Il était visible que les employés attendaient que tous les invités quittent les lieux. Une brève information à l'entrée rendrait certainement la situation plus facile et sinon, tout le restaurant était excellent et savoureux. Vaut une recommandation.
💬 Nous avons célébré notre mariage à Hochpröller et c'était tout simplement parfait. L'emplacement est magnifique, la vue est à couper le souffle et le service et la nourriture étaient très bons ! Tout était très simple et nos souhaits ainsi que les changements météorologiques à court terme ont été facilement pris en compte. Hautement recommandé!
💬 😍😍👍👍👍