📌 Hauptstraße 21, 57234 Wilnsdorf - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 11:42
Toujours bien avec l'hôte Andi. Restaurant pittoresque magnifiquement conçu. A visiter absolument
Le 02/02/2023 à 08:20
Un pub à bière sympa....
Le 18/01/2023 à 21:53
Super hôte, bel emplacement confortable
Le 30/04/2022 à 18:52
Meilleur bar à Wilgersdorf
Le 12/02/2022 à 10:15
Très bon pub à côté. Personnel toujours sympa et service rapide. Continuez comme ça👍
Le 30/01/2022 à 19:13
Ça vaut toujours le détour!!!!
Le 04/12/2021 à 13:39
Bonne bière et propriétaire Pierre très sympa et dans le coup...nous reviendrons avec plaisir...
Le 19/08/2021 à 04:43
Méga belle hospitalité. Prix très agréables. La soirée ne peut être que bonne.
Le 30/10/2020 à 22:35
Je ne peux que recommander un très bon pub !!
Le 30/10/2020 à 22:20
Super hôte, super pub :-)
Le 03/10/2020 à 19:34
Toujours mon plaisir
Le 08/05/2020 à 05:16
Magnifique pub de village avec une bière délicieuse et un patron génial !
Le 30/11/2019 à 01:48
Mesdames et Messieurs cet endroit est vraiment recommandé ! Il y a un baby-foot, des fléchettes, des cartes, des gobelets à dés, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée👍🏻
Le 11/04/2019 à 07:58
Au moins il y a Erzquell 😊👍
Le 07/02/2019 à 20:36
Magasin de bière en verre 5 étoiles
Le 26/01/2019 à 06:53
Véritable pub de village
Le 20/01/2019 à 10:10
Super magasin!
Le 01/12/2018 à 23:15
Une soirée pleine d'expériences
Le 01/12/2018 à 00:36
C'est juste génial
Le 16/08/2018 à 14:21
Un excellent pub et un propriétaire très sympa.
Le 19/07/2018 à 18:33
Bonne bière
Le 14/06/2018 à 17:42
Cool :-) j'ai vu pour la première fois un T-shirt Sodome
Le 04/06/2018 à 06:12
Pierre est un hôte très gentil et arrangeant ! Une bière délicieuse, un schnaps délicieux et des invités agréables ! Que veux-tu de plus?
Le 06/05/2018 à 14:13
Joli pub de village
Le 25/03/2018 à 22:23
Culte à Wilgersdorf, tout va bien, mais il n'y a pas de glaçons.
Le 22/01/2018 à 10:35
Drôle
Le 11/11/2017 à 16:20
Super ambiance et bonne bière!
Le 08/02/2015 à 20:47
Un pub de village familial...!!!
💬 J'ai ordonné de venir le chercher, j'aimerais lui donner 3,5 étoiles :) La nourriture était solide, mais rien ne m'a vraiment époustouflé, à l'exception du riz à la tomate, qui était le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Dans l'ensemble, un repas solide (je l'ai mangé 3 fois avant qu'il ne disparaisse, donc vous serez certainement rassasié ! Je suis moi-même un homme et je pèse 100 kg).
💬 Bel emplacement. On peut tout faire à pied. Accueil aimable.
💬 Horrible!! Tout est désastreux de la qualité de la nourriture jusqu'à la livraison. Nous avons attendu près de 3 heures sans aucune notification quant à l'arrivée de la nourriture. En fin de compte, nous l’avons reçu mais nous aurions aimé ne pas le faire. J'ai commandé un menu snitzel pour 12 euros et j'ai reçu de la viande frite surgelée (certainement pas un snitzel) probablement achetée au supermarché ! Evitez cet endroit à tout prix !
💬 Petit déjeuner propre et délicieux, personnel sympathique. Bon emplacement, plage privée, beau village, à deux pas du centre de Stralschund.
💬 Je suis venu dîner dans ce restaurant avec un groupe de 7 amis. Nous n'avions pas de réservation mais nous n'avons toujours eu aucun problème pour dîner de manière inattendue. Très bon service, avec de bonnes bières et quelques boissons locales que je montre sur les photos et une très bonne nourriture. Je le recommande à tous ceux qui passent par la région.
💬 Je voulais réserver une chambre. 1) Au téléphone : "Bonjour" (aucun nom donné) qui répond. Impoli. Vous prononcez toujours votre nom lorsque vous travaillez pour une entreprise. Le monsieur au téléphone avait l'air stressé et était très impoli. 2) Si la communication ne fonctionne pas par téléphone. Comment devrait être le service à l'hôtel alors ??? Emplacement de l'hôtel très central. Je n'ai pas réservé. Trop cher.
💬 Je n'ai pas pu mangé... il n'y avait plus rien... normal il était presque 18h00 Sinon c'est plutôt sympa
💬 Excellent service de livraison, rapide et chaleureux, très savoureux et toujours un plaisir
💬 Très bon service. Personnel sympathique et serviable. Environnement agréable. Propre et frais. Nous avons commandé des pizzas et des desserts. Pizza très savoureuse. Je n'ai pas aimé le tiramisu, mais ça n'a pas gâché l'impression générale)
💬 Un logement idéal avec des draps propres, un emplacement central et même du petit électroménager soigneusement sélectionné. Une équipe attentionnée et serviable. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci❤️ Nous l'avons recommandé à tous nos amis qui viennent chaque année à Düsseldorf pour la foire.