Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Zur Pyramide Avis

📌 Willy-Penzel-Platz 2, 37619 Heyen - Allemagne

3.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Pyramide à Heyen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Pyramide à Heyen

Andreas.l

Le 28/11/2021 à 20:08

5 / 5

La maison de tous les APM'ers, de la bonne nourriture et de bons gâteaux. J'ai déjà hâte à la prochaine fois

Wulpix.4

Le 04/11/2019 à 20:55

5 / 5

Très belle soirée en effet ;-)

Dirk.c

Le 10/03/2019 à 13:20

5 / 5

Très sympa là-bas

falk.g

Le 21/10/2018 à 18:51

4 / 5

Un endroit plutôt agréable et calme

Photo n°1 de l'avis de falk.g fait le 21/10/2018 à 18:51 sur le  Gaststätte Zur Pyramide à Heyen
Photo n°2 de l'avis de falk.g fait le 21/10/2018 à 18:51 sur le  Gaststätte Zur Pyramide à Heyen
Photo n°3 de l'avis de falk.g fait le 21/10/2018 à 18:51 sur le  Gaststätte Zur Pyramide à Heyen

  • 🏪 Gästehaus Scholze (6 Avis)

  • 💬 Beaux appartements entièrement meublés avec tout ce dont vous avez besoin. Cabane en rondins supplémentaire pour s'asseoir confortablement ensemble ou seul. Pelouse pour stationnement de vélos Belle propriétaire. Malheureusement pas de WiFi.


  • 🏪 American Hat Burger (42 Avis)

  • 💬 Petite boutique sympa avec des propriétaires très sympas. Le hamburger était génial. Vraiment recommandé. Les frites sont également très savoureuses. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Nazar Pizza Döner (193 Avis)

  • 💬 Les repas sont préparés fraîchement et régulièrement. Vous pouvez voir de vos propres yeux comment ils sont préparés. La pizza est cuite au four et préparée selon vos souhaits. Il y a peu de place pour manger tranquillement à table, mais on peut emporter. Service toujours agréable et efficace. 👍


  • 🏪 Roma (8 Avis)

  • 💬 L'employé était un peu antipathique, quand il a vu mon salon, il a dit qu'il "en ferait un studio", aucune idée de ce qu'il avait. D'ailleurs, à la place de la pizza qu'il voulait, il a livré 2 toasts, ce qui m'a également satisfait. Je vous conseille de ne pas commander par téléphone mais en jetant une pierre à sa fenêtre.LG Client heureux !


  • 🏪 Pizza Prego Leverkusen (277 Avis)

  • 💬 Peigne à pizza après 1 1/2 heures. Tiède, plus piquant et non croustillant mais pâteux. J'ai appelé deux fois. On m'a proposé d'en faire un nouveau. Mais combien de temps dois-je attendre ? Et cela pour une pizza à 20 € avec des champignons frais à 1,50 € qui n'étaient même pas visibles sur la pizza. Ou alors il était encore dupe. Je sais à quoi ressemblent ou goûtent les champignons frais et les quelques champignons que j'avais là-bas n'étaient pas des champignons frais !!! Qui veux-tu tromper ? Scandaleux ! C'était la dernière fois que je commandais ici. Et après les mauvaises critiques ici, je conseillerais aux autres de ne pas commander ici !! Si vous commandez des champignons frais, vous en recevrez des prêts à l'emploi ! Et payez-en des neufs ! Encore!


  • 🏪 Restaurant Xiang (85 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. La nourriture est joliment préparée et est également très savoureuse. Je suis ravie et ce n'est pas la première fois que je commande. Une figure de proue positive pour un service de livraison.


  • 🏪 Royal Rice (41 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est « caché » au milieu de Vilshofen, sous la tour de la ville. L'ambiance est moderne et agréablement discrète, le service est sympathique et arrangeant, et la nourriture - un poème ! Délicatement assaisonné et préparé avec amour. Espérons que le restaurant sera bien accueilli, une vraie victoire pour Vilshofen entre pizza et gyros !


  • 🏪 Best of Döner (282 Avis)

  • 💬 Goût très agréable pour un prix raisonnable. La commande que nous avons passée avec un de mes amis était chaude et fraîche (ce qui n'est pas le cas partout avec Doner). Je recommande totalement Best of Doner.


  • 🏪 Restaurant Casa Portuguesa (1262 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant portugais avec de délicieuses tapas. Les prix sont tout à fait corrects. L'ambiance est très sympa. Je voudrais particulièrement souligner le personnel. Le service était excellent, le personnel était extrêmement sympathique et on nous a même appelé par notre nom, de manière très intelligente. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement. Je recommande de réserver à l'avance car il y avait beaucoup de monde le week-end. Il y a un parking gratuit dans la rue.


  • 🏪 Angi‘s Schlemmerstübchen (102 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est tout simplement très très sympa, petit mais sympa. C'est cosy, le service est très sympa. Un compliment spécial pour la cuisine. La nourriture est fantastique, savoureuse et bon marché. Nous recommandons. Avec plaisir à nouveau lors des prochaines vacances. 🍺🥃