📌 Willy-Penzel-Platz 2, 37619 Heyen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/11/2021 à 20:08
La maison de tous les APM'ers, de la bonne nourriture et de bons gâteaux. J'ai déjà hâte à la prochaine fois
Le 04/11/2019 à 20:55
Très belle soirée en effet ;-)
Le 10/03/2019 à 13:20
Très sympa là-bas
Le 21/10/2018 à 18:51
Un endroit plutôt agréable et calme
💬 J'aime vraiment ça
💬 Nourriture délicieuse, superbe intérieur
💬 Après plus de deux heures et deux appels téléphoniques demandant quand la livraison pourrait être prévue, la nourriture commandée est finalement arrivée. Lors du deuxième appel téléphonique, ils ont même simplement raccroché, agacés. J'ai pris la salade kebab, mais qu'en est-il des restes de pâtes ? Puis j'ai arrêté de manger. Conclusion, nous n'y commanderons plus jamais.
💬 Belles installations, très minimalistes. Service attentionné, sympathique. La nourriture était bonne. Il y a du Scheurebe sur la carte des vins... mon préféré.
💬 Je suis un grand fan des brochettes de rognons et j’en ai essayé de nombreuses versions différentes. Mais la brochette de rognons de Kati Imbiss à Büdingen est de loin la meilleure que j'ai jamais mangée. Les rognons sont parfaits, ils sont juteux et tendres à l'intérieur et ont un très bon goût. Les épices sont parfaitement équilibrées et donnent aux rognons une belle saveur. Les frites sont également très bonnes. Ils sont bons, croustillants et juteux à l’intérieur. La sauce qui l'accompagne est également très savoureuse. Dans l'ensemble, la brochette de rognons avec frites de Kati Imbiss est un point culminant absolu. C'est un incontournable pour tous ceux qui aiment les brochettes de rognons
💬 Un service super sympathique vous attend ici tous les samedis et dimanches à partir de 11h30. Ne vous contentez pas de passer en voiture, arrêtez-vous et profitez de la bonne nourriture !
💬 C'était la première fois que nous commandions de la nourriture ici. La nourriture a été commandée directement sur le site BurgerMe. Malheureusement, certains hamburgers n'ont pas pu être commandés. Commandé: 1x Poulet Croustillant personnalisé 1x Burger Chil'n'Cheese 1x frites avec mayonnaise 1x shake au chocolat 1x shake aux fraises La livraison a été rapide et le personnel était sympathique, un point est déduit du service car malheureusement une seule paille était incluse pour deux shakes. La nourriture n'était pas chaude mais à une bonne température pour manger. Malheureusement, les sauces des hamburgers ne peuvent être que devinées. Il faut veiller de toute urgence à ce que les hamburgers contiennent plus de sauce, surtout si une sauce est commandée séparément. (Le vert sur la deuxième photo est censé être le guacamole.) En gros, les hamburgers étaient vraiment bons, avec une étoile négative à cause du manque de sauce. Les shakes étaient également très bons.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée ici. Le service était super sympa et très arrangeant. La nourriture était vraiment savoureuse, fortement recommandée. Nous aimerions certainement revenir :)
💬 Toujours très savoureux. Grande hospitalité.
💬 L’expérience fut très agréable. Le service particulièrement à l’écoute, et les plats bons et généreux. Je recommande! 🥇