📌 Willy-Penzel-Platz 2, 37619 Heyen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/11/2021 à 20:08
La maison de tous les APM'ers, de la bonne nourriture et de bons gâteaux. J'ai déjà hâte à la prochaine fois
Le 04/11/2019 à 20:55
Très belle soirée en effet ;-)
Le 10/03/2019 à 13:20
Très sympa là-bas
Le 21/10/2018 à 18:51
Un endroit plutôt agréable et calme
💬 Petit restaurant italien chaleureux avec un personnel très sympathique et courtois. Vous vous sentez à l'aise ici. 👍👍👍 Menu pas trop grand et avec un bon choix et des plats très savoureux. Paiement par carte possible, mais réservation conseillée. Merci chère équipe du restaurant pour cette belle et délicieuse soirée. Recommandation pour ce restaurant. 🫶
💬 Kathi est la barman la plus sympathique. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Un pub super cool comme on le voudrait à Baabe. Recommandation absolue pour une belle soirée!
💬 Très savoureux et préparé avec amour, il faut chercher longtemps une telle qualité, mais vous la trouverez ici. L'expertise professionnelle et un bon service sont ici certainement très importants. Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions un service de restauration ici. merci beaucoup
💬 Belle auberge rustique avec des sièges confortables à l'intérieur et à l'extérieur. Le menu propose une sélection de différents plats et vins provenant de vignobles locaux. La nourriture était très bonne, l'escalope à la crème est particulièrement recommandée. Le personnel de service est extrêmement sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture est délicieuse, des pizzas italiennes. Serveurs italiens. Ce sont tous des avantages. Les prix sont au dessus de la moyenne, très peu de choix. Vous ne pouvez pas payer avec Visa/MasterCard, le service est très lent. Le personnel ne comprend ni ne parle anglais. Soirée perdue
💬 D'accord 10.
💬 Bonne nourriture et gens formidables. Je le recommande vivement si vous êtes dans cette belle région.
💬 J'y suis allé deux fois pendant nos vacances. Les deux fois, la nourriture était très bonne et le service était très courtois et sympathique. De l'eau fraîche a également été fournie à notre chien à ces deux occasions.
💬 Vous parcourez 15 km supplémentaires parce que vous recherchez un restaurant thaïlandais visuellement attrayant, vous vérifiez les horaires d'ouverture sur Google - et vous vous retrouvez ensuite devant une porte verrouillée... Vous auriez pu le mettre à jour rapidement sur Google. Dommage
💬 Je suis vraiment déçu, la pizza est tiède, sèche et le fromage est déjà complètement solide. Pas un bon goût. Il vaut mieux prendre quelques euros de plus mais aussi se procurer une bonne pizza. Je ne peux pas le recommander, du moins plus jamais.