Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Zur Pyramide Avis

📌 Willy-Penzel-Platz 2, 37619 Heyen - Allemagne

3.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Pyramide à Heyen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Pyramide à Heyen

Andreas.l

Le 28/11/2021 à 20:08

5 / 5

La maison de tous les APM'ers, de la bonne nourriture et de bons gâteaux. J'ai déjà hâte à la prochaine fois

Wulpix.4

Le 04/11/2019 à 20:55

5 / 5

Très belle soirée en effet ;-)

Dirk.c

Le 10/03/2019 à 13:20

5 / 5

Très sympa là-bas

falk.g

Le 21/10/2018 à 18:51

4 / 5

Un endroit plutôt agréable et calme

Photo n°1 de l'avis de falk.g fait le 21/10/2018 à 18:51 sur le  Gaststätte Zur Pyramide à Heyen
Photo n°2 de l'avis de falk.g fait le 21/10/2018 à 18:51 sur le  Gaststätte Zur Pyramide à Heyen
Photo n°3 de l'avis de falk.g fait le 21/10/2018 à 18:51 sur le  Gaststätte Zur Pyramide à Heyen

  • 🏪 EURO PARK HOTEL Hennef (550 Avis)

  • 💬 Client habitué, l'hôtel est bien situé, propre. Chambres vastes, salle de bain très bien équipée. Literie plus que correcte. Décoration quelque peu désuète. Petit déjeuner buffet de très bonne qualité... Il ne manque que la clim dans les chambres pour que tout soit parfait.


  • 🏪 Gasthof Hosbein (459 Avis)

  • 💬 C'est le deuxième séjour que nous réalisons. L'accueil est chaleureux et professionnel. Le repas et le petit déjeuner très bons La qualité de l'hôtellerie est également très bonne


  • 🏪 Pizzeria Da Mario (24 Avis)

  • 💬 La moisissure au fond dégoûte la pizza. De la rue, on ne voit qu'une petite enseigne au néon. La "pizzeria" se trouve dans une cour pleine de voitures indésirables. Il suffit de regarder les photos que Mario présente du sol de sa cuisine ou de l'assiette froide dans le coffre sale.


  • 🏪 Botan Pizza&Kebaphaus (93 Avis)

  • 💬 vraiment très bien, -Viande de Doner kebab, que ce soit du bœuf ou du poulet, très savoureuse -La pizza est très savoureuse -la sauce au yaourt était méga délicieuse de ma part ⭐⭐⭐⭐⭐ MERCI


  • 🏪 Külsheimer Kebab House (56 Avis)

  • 💬 Nous sommes désormais devenus de véritables testeurs de kebab dans toute l'Allemagne... Ce WE a décidé de passer la nuit au coin de Külsheim. Je dirais que vous obtenez un bon kebab moyen ici. J'ai trouvé la sauce à l'ail vraiment savoureuse, le pain aurait pu être cuit un peu plus croustillant, mais c'est une question de goût. La viande de volaille était assez salée, mais dans l'ensemble nous l'avons appréciée. Les prix ont apparemment légèrement augmenté cette année, mais cela est tout à fait compréhensible et reste raisonnable. Personnellement, j'aimerais des tranches de veau ou d'agneau, du pain grillé plus croustillant et peut-être une autre sauce plus épicée. Le "sifflet" manque tout simplement... Je lui donne 3/5 étoiles avec une tendance à la hausse... Peut-être que nous reviendrons dans la région et choisirons à nouveau la Külsheimer Kebab House - une deuxième visite fait souvent une grande différence !


  • 🏪 Asiahaus (213 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa et un Bún chả délicieux pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Roter Hahn (317 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient bons et savoureux, joliment présentés et le rapport qualité-prix était très bon. Le restaurant est un peu vieux mais propre. Les toilettes avec marches sont un peu difficiles pour les personnes âgées ou celles ayant des difficultés à marcher.


  • 🏪 Asia Bistro (35 Avis)

  • 💬 Restaurant asiatique vraiment délicieux, personnel vraiment sympa, bonne ambiance. La nourriture est vraiment excellente. Les spécialités thaïlandaises et les plats vietnamiens sont vraiment recommandés. Une perle asiatique au cœur de Dingelstädt. Vraiment recommandé. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Gaststätte Landgasthof Jahnatal (264 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique sur la piste cyclable du Jahnatal. Délicieux et toujours servi à une très bonne température. Le prix est correct, mais je ne comprends pas pourquoi il faut compter 5,50 € pour une bière et 7,80 € pour un cocktail pour femme. Il sera ajusté aux prix saxons. Plus personne en Bavière ne boirait de bière.


  • 🏪 Gasthaus Filchner (92 Avis)

  • 💬 Je peux le recommander à tout le monde. Nourriture à un prix raisonnable, service très sympathique. J'adorerais revenir.