📌 Friedberger Str. 21, 61191 Rosbach vor der Höhe - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 14:23
Nourriture très savoureuse et appétissante, grand choix et il y en a pour tous les goûts. Nous avons eu une fête formidable et très conviviale où rien n'était laissé à désirer ! Service au top et grande flexibilité ! je ne peux que recommander Tout le monde était très excité !
Le 17/02/2024 à 09:15
Une vraie découverte fortuite : crossover pittoresque, rustique, avec une clientèle bourgeoise et cosy, avec des hôtes sympathiques, des prix imbattables, une cuisine terre-à-terre et puis en plus : la bière pression de l'Ockstädter Brauhaus, aussi rare soit-elle. incroyablement bon ! S'il vous plaît, soutenez ce restaurant en visitant !
Le 04/02/2024 à 13:30
Un si beau restaurant rustique avec une cuisine incroyablement délicieuse :-) Nous serions ravis de revenir.
Le 26/01/2024 à 17:41
Aujourd'hui, j'ai mangé des tranches de bœuf avec du riz et de la salade. C'était absolument délicieux et la livraison était à l'heure et la nourriture était chaude et le chauffeur était très gentil. Merci
Le 29/09/2023 à 12:12
La nourriture est toujours fraîche, variée et très, très savoureuse. Nous aimons vraiment aller aux auges et n’avons jamais été déçus.
Le 10/09/2023 à 09:37
Nourriture super délicieuse à des prix raisonnables! Pas de carte surchargée et de plats du jour changeants. Tout simplement un super endroit !!!
Le 29/07/2023 à 15:56
Très bons plats cuisinés maison. Les hamburgers étaient délicieux. La côtelette de porc à la sauce aux champignons a simplement fondu dans la bouche. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 16/07/2023 à 15:59
Nourriture très savoureuse, vous pouvez voir qu'elle est faite avec cœur ! Service au top ! 👍 ne peut être que recommandé
Le 09/07/2023 à 16:27
Bonne nourriture, bière Kultland 🍺, service toujours sympathique
Le 04/07/2023 à 21:57
Nourriture parfaite, très bons prix, toujours heureux
Le 21/06/2023 à 17:08
Nourriture commandée, malheureusement froide, chauffeur peu sympathique. Le burger était bon, les frites de patates douces brûlées.
Le 21/06/2023 à 05:36
Burger très savoureux et service sympathique
Le 11/05/2023 à 15:25
Nous avons commandé des plateaux de sandwichs pour une petite fête, Top classe 👍👍
Le 03/05/2023 à 20:53
Ambiance très chaleureuse et nourriture délicieuse. Nous avons mangé du cordon bleu deux fois, une fois avec une sauce à la crème aux champignons. Soirée agréable et définitivement recommandée.
Le 24/03/2023 à 18:50
Le pub parfait, je viens de Munich et je travaille ici le lundi..le service, le propriétaire et la nourriture sont le rêve..tout est fraîchement préparé..atmosphère chaleureuse..le propriétaire a même du Franziskaner Weißbier en stock pour moi maintenant.. Je me sens très à l'aise ici.
Le 07/03/2023 à 16:47
Tout était bon sauf le mauvais air de la cuisine du restaurant. Les aubergistes devraient maîtriser cela, et le point d'eau serait alors un pub vraiment sympa.
Le 23/01/2023 à 18:40
J'ai mangé un Hessenburger sensationnellement bon samedi. Fortement recommandé 👍.
Le 21/01/2023 à 22:09
Je suis absolument ravi du service amical et surtout de la nourriture fraîche et de la bonne ambiance. Simplement pour se sentir bien et profiter. C'est bien qu'il y ait quelque chose d'aussi délicieux ici à Rosbach, ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai. Continuez ainsi👍😁
Le 14/01/2023 à 19:20
Je ne connais les auges qu'après leur réouverture... le brûleur, j'adore le burger fermier avec des frites de patates douces. Plus un pays culte👍🏼 Tout est bien fait
Le 06/12/2022 à 21:40
Enfin, bonne ambiance, nourriture délicieuse, Rosbach revit, on se sent très à l'aise et on profite, allez-y, je suis content du gentil couple et que le restaurant fonctionne à nouveau, continuez comme ça. Aujourd'hui, le 16 décembre 2022, nous avons déjeuné, le poisson était super savoureux, c'est bien qu'un restaurant comme celui-ci soit de retour à Rosbach, une cuisine délicieuse et une bonne bière. C'est toujours un super restaurant qui convient à Rosbach, les propriétaires sont tout simplement géniaux pour nous, continuez comme ça
Le 30/10/2022 à 11:00
Nouvelle ouverture depuis le 29 novembre 2022 avec charme. Bonne sélection de burgers absolument délicieux. Le menu propose différents plats. De la bière fraîchement pression et une ambiance agréable complètent le tout. Cela vaut la peine d'être vérifié.
Le 03/03/2022 à 14:11
J'ai mangé un hamburger pour la première et pas la dernière fois aujourd'hui. L'un des meilleurs ici dans la région et tout est fait maison et régional et à un prix avantageux. ☺️
Le 21/01/2022 à 16:38
C'est notre snack préféré et nous avons roulé une demi-heure jusqu'ici. Même à Hambourg, la « meilleure saucisse au curry d’Allemagne » n’était pas aussi bonne que celle d’Anna ! Les burgers sont également incroyables, les crêpes sont excellentes et les plats du jour n'ont jamais déçu. Recommandation absolue !
Le 19/12/2021 à 06:30
Méga nourriture délicieuse 🤩
Le 19/10/2021 à 05:17
C'est toujours bon
Le 29/09/2021 à 14:17
Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. Les Gonzales étaient presque un peu trop pleines pour moi - la prochaine fois, je commanderai certains ingrédients. Ce qui m'a le plus surpris, c'est le prix. 8,50 € pour un burger (+bacon), des frites et une boisson ? Cela aurait certainement pu coûter 2 € de plus et j'aurais été tout aussi heureux. Recommandé et je reviendrai.
Le 24/09/2021 à 10:39
Génial👍👍👍
Le 23/09/2021 à 07:36
Des burgers très savoureux ! Nous n'avons pas encore essayé les autres plats, mais ils avaient l'air bien aussi. Ce n'est pas votre snack-bar standard. Propriétaire très sympathique.
Le 09/06/2021 à 12:43
Recommandation absolue ! Le rapport qualité-prix et la qualité ont dépassé les attentes ! Propriétaire sympathique et grand choix!
Le 13/03/2021 à 18:06
J'ai ramassé un délicieux jarret
Le 07/10/2020 à 07:26
Je ne peux que recommander les citoyens, peu importe lesquels.
Le 15/09/2020 à 12:31
Certainement le meilleur snack de la région. En fait, ce n'est pas un snack-bar. Anna's Food Station compte plusieurs restaurants dans la région. Qualité supérieure avec un service amical. Des prix équitables, tout simplement délicieux. Anna, continue comme ça.
Le 08/01/2020 à 15:33
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Curry de boeuf avec frites. Dans l'ensemble, c'était très savoureux. Sauce maison et frites croustillantes. Service amical. Avec plaisir encore
Le 16/11/2019 à 13:22
Absolument sympathique ! Même un professionnel fait parfois des erreurs. La manière dont vous y faites face est cruciale. Il y a quelque temps, j'ai posté un message de colère parce que mon hamburger avait brûlé. Je n'ai découvert cela qu'à la maison et comme les hommes affamés sont comme des bébés affamés, il y a eu une mauvaise critique. Aujourd'hui, j'ai voulu lui donner une autre chance et j'ai parlé de mon expérience et des critiques lors de ma commande. Elle a si bien géré la situation... Elle m'a remboursé mon argent et a même voulu m'inviter. La nourriture était excellente aujourd'hui et je m'excuse pour la critique négative hâtive.
Le 24/11/2018 à 18:36
Saucisse!
Le 09/11/2018 à 20:10
Les hamburgers ici sont absolument délicieux. Beaucoup de viande, des ingrédients frais et tout est fait maison. Nous recommandons
Le 07/02/2016 à 19:09
Confortable
💬 L'appartement est super, les installations ne laissent rien à désirer et les hôtes sont très chaleureux et serviables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bien mangé.
💬 Super bon, super sympa, super moment !
💬 C'est une merveilleuse excursion gastronomique et très adaptée aux célébrations. J'ai apprécié y avoir un petit quelque chose à manger et à boire. Malheureusement, je dois mentionner les prix très élevés comme un point négatif. J'ai pris une petite salade 🥗 pour 7,70 €... ce n'était pas justifié. Pour seulement 8,80 € le dessert. Gâteau au chocolat (certainement pas fait maison) avec une boule de glace et un dessert aux fruits... Mais le service, etc. est excellent malgré tout. Ça vaut le détour de temps en temps.
💬 J'y étais avec mon père pour une nuit. Nous avions deux chambres simples (c'était une nuitée surprise pour lui) sur l'île où nous logions toujours avec lui quand nous étions enfants et lui aussi lorsqu'il était enfant. J'ai été positivement surpris. Chambre simple très spacieuse qui ne laissait rien à désirer. Même un radiateur radiant au plafond de la salle de bain pour une chaleur agréable. Une bouilloire pour faire du thé et du café. Et beaucoup d'espace et d'options de stockage. Les deux « salons » dans le hall sont super cosy et nostalgiques. Il est également permis de fumer dans l'un d'entre eux. Ce qui n'était pas un gros problème pour moi en tant que non-fumeur. La salle du petit-déjeuner avait également tout ce dont vous avez besoin pour commencer la journée. J'ai particulièrement aimé l'espace bien-être. Très propre et récemment rénové. Vous pouvez obtenir un peignoir et une serviette à la réception. Le personnel de la réception était très sympathique et serviable. Je reviendrai dans cet hôtel et je le recommanderai à d'autres. L'emplacement est parfait, vous êtes immédiatement sur la plage et au bar à lait ainsi qu'en ville. Il y a un arrêt de bus juste devant la porte.
💬 Nous avons commandé notre dîner de Noël (oie avec accompagnements) auprès de Jan's Catering et sommes absolument satisfaits. La taille des portions, la fraîcheur ainsi que le goût valent chaque centime et nous commanderons à nouveau ici l'année prochaine. Merci pour la bonne nourriture.
💬 Aujourd'hui 1er mars 2024, premier jour de pêche à la truite à l'étang cette année. 2 heures avec 3 cannes 9kg de poisson. Si tout est facturé au kg... Je pense que c'est juste et c'est comme ça que ça convient à l'opérateur et au pêcheur. Des gens locaux sympas. Je peux le recommander.
💬 Hôte sympathique mais attention ne parle que allemand Appartement Très propre, bien équipé, literie confortable Endroit calme Plusieurs resto et gare à proximité
💬 Idéal pour les motards et autres personnes qui ont très faim. Bonne nourriture à des prix raisonnables sur de superbes itinéraires moto !!!
💬 Le menu n'est pas grand, mais ce n'est pas un restaurant et ce qui y est est très bon. Le service a toujours été très bon. Vous pouvez avoir une bonne conversation avec les gens et recevoir un service attentionné. Sinon, ce n'est qu'une maison d'athlète, un peu morne mais tout ce dont vous avez besoin est là. L'hygiène et la propreté ne laissent également rien à désirer. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !