📌 Friedberger Str. 21, 61191 Rosbach vor der Höhe - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 14:23
Nourriture très savoureuse et appétissante, grand choix et il y en a pour tous les goûts. Nous avons eu une fête formidable et très conviviale où rien n'était laissé à désirer ! Service au top et grande flexibilité ! je ne peux que recommander Tout le monde était très excité !
Le 17/02/2024 à 09:15
Une vraie découverte fortuite : crossover pittoresque, rustique, avec une clientèle bourgeoise et cosy, avec des hôtes sympathiques, des prix imbattables, une cuisine terre-à-terre et puis en plus : la bière pression de l'Ockstädter Brauhaus, aussi rare soit-elle. incroyablement bon ! S'il vous plaît, soutenez ce restaurant en visitant !
Le 04/02/2024 à 13:30
Un si beau restaurant rustique avec une cuisine incroyablement délicieuse :-) Nous serions ravis de revenir.
Le 26/01/2024 à 17:41
Aujourd'hui, j'ai mangé des tranches de bœuf avec du riz et de la salade. C'était absolument délicieux et la livraison était à l'heure et la nourriture était chaude et le chauffeur était très gentil. Merci
Le 29/09/2023 à 12:12
La nourriture est toujours fraîche, variée et très, très savoureuse. Nous aimons vraiment aller aux auges et n’avons jamais été déçus.
Le 10/09/2023 à 09:37
Nourriture super délicieuse à des prix raisonnables! Pas de carte surchargée et de plats du jour changeants. Tout simplement un super endroit !!!
Le 29/07/2023 à 15:56
Très bons plats cuisinés maison. Les hamburgers étaient délicieux. La côtelette de porc à la sauce aux champignons a simplement fondu dans la bouche. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 16/07/2023 à 15:59
Nourriture très savoureuse, vous pouvez voir qu'elle est faite avec cœur ! Service au top ! 👍 ne peut être que recommandé
Le 09/07/2023 à 16:27
Bonne nourriture, bière Kultland 🍺, service toujours sympathique
Le 04/07/2023 à 21:57
Nourriture parfaite, très bons prix, toujours heureux
Le 21/06/2023 à 17:08
Nourriture commandée, malheureusement froide, chauffeur peu sympathique. Le burger était bon, les frites de patates douces brûlées.
Le 21/06/2023 à 05:36
Burger très savoureux et service sympathique
Le 11/05/2023 à 15:25
Nous avons commandé des plateaux de sandwichs pour une petite fête, Top classe 👍👍
Le 03/05/2023 à 20:53
Ambiance très chaleureuse et nourriture délicieuse. Nous avons mangé du cordon bleu deux fois, une fois avec une sauce à la crème aux champignons. Soirée agréable et définitivement recommandée.
Le 24/03/2023 à 18:50
Le pub parfait, je viens de Munich et je travaille ici le lundi..le service, le propriétaire et la nourriture sont le rêve..tout est fraîchement préparé..atmosphère chaleureuse..le propriétaire a même du Franziskaner Weißbier en stock pour moi maintenant.. Je me sens très à l'aise ici.
Le 07/03/2023 à 16:47
Tout était bon sauf le mauvais air de la cuisine du restaurant. Les aubergistes devraient maîtriser cela, et le point d'eau serait alors un pub vraiment sympa.
Le 23/01/2023 à 18:40
J'ai mangé un Hessenburger sensationnellement bon samedi. Fortement recommandé 👍.
Le 21/01/2023 à 22:09
Je suis absolument ravi du service amical et surtout de la nourriture fraîche et de la bonne ambiance. Simplement pour se sentir bien et profiter. C'est bien qu'il y ait quelque chose d'aussi délicieux ici à Rosbach, ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai. Continuez ainsi👍😁
Le 14/01/2023 à 19:20
Je ne connais les auges qu'après leur réouverture... le brûleur, j'adore le burger fermier avec des frites de patates douces. Plus un pays culte👍🏼 Tout est bien fait
Le 06/12/2022 à 21:40
Enfin, bonne ambiance, nourriture délicieuse, Rosbach revit, on se sent très à l'aise et on profite, allez-y, je suis content du gentil couple et que le restaurant fonctionne à nouveau, continuez comme ça. Aujourd'hui, le 16 décembre 2022, nous avons déjeuné, le poisson était super savoureux, c'est bien qu'un restaurant comme celui-ci soit de retour à Rosbach, une cuisine délicieuse et une bonne bière. C'est toujours un super restaurant qui convient à Rosbach, les propriétaires sont tout simplement géniaux pour nous, continuez comme ça
Le 30/10/2022 à 11:00
Nouvelle ouverture depuis le 29 novembre 2022 avec charme. Bonne sélection de burgers absolument délicieux. Le menu propose différents plats. De la bière fraîchement pression et une ambiance agréable complètent le tout. Cela vaut la peine d'être vérifié.
Le 03/03/2022 à 14:11
J'ai mangé un hamburger pour la première et pas la dernière fois aujourd'hui. L'un des meilleurs ici dans la région et tout est fait maison et régional et à un prix avantageux. ☺️
Le 21/01/2022 à 16:38
C'est notre snack préféré et nous avons roulé une demi-heure jusqu'ici. Même à Hambourg, la « meilleure saucisse au curry d’Allemagne » n’était pas aussi bonne que celle d’Anna ! Les burgers sont également incroyables, les crêpes sont excellentes et les plats du jour n'ont jamais déçu. Recommandation absolue !
Le 19/12/2021 à 06:30
Méga nourriture délicieuse 🤩
Le 19/10/2021 à 05:17
C'est toujours bon
Le 29/09/2021 à 14:17
Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. Les Gonzales étaient presque un peu trop pleines pour moi - la prochaine fois, je commanderai certains ingrédients. Ce qui m'a le plus surpris, c'est le prix. 8,50 € pour un burger (+bacon), des frites et une boisson ? Cela aurait certainement pu coûter 2 € de plus et j'aurais été tout aussi heureux. Recommandé et je reviendrai.
Le 24/09/2021 à 10:39
Génial👍👍👍
Le 23/09/2021 à 07:36
Des burgers très savoureux ! Nous n'avons pas encore essayé les autres plats, mais ils avaient l'air bien aussi. Ce n'est pas votre snack-bar standard. Propriétaire très sympathique.
Le 09/06/2021 à 12:43
Recommandation absolue ! Le rapport qualité-prix et la qualité ont dépassé les attentes ! Propriétaire sympathique et grand choix!
Le 13/03/2021 à 18:06
J'ai ramassé un délicieux jarret
Le 07/10/2020 à 07:26
Je ne peux que recommander les citoyens, peu importe lesquels.
Le 15/09/2020 à 12:31
Certainement le meilleur snack de la région. En fait, ce n'est pas un snack-bar. Anna's Food Station compte plusieurs restaurants dans la région. Qualité supérieure avec un service amical. Des prix équitables, tout simplement délicieux. Anna, continue comme ça.
Le 08/01/2020 à 15:33
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Curry de boeuf avec frites. Dans l'ensemble, c'était très savoureux. Sauce maison et frites croustillantes. Service amical. Avec plaisir encore
Le 16/11/2019 à 13:22
Absolument sympathique ! Même un professionnel fait parfois des erreurs. La manière dont vous y faites face est cruciale. Il y a quelque temps, j'ai posté un message de colère parce que mon hamburger avait brûlé. Je n'ai découvert cela qu'à la maison et comme les hommes affamés sont comme des bébés affamés, il y a eu une mauvaise critique. Aujourd'hui, j'ai voulu lui donner une autre chance et j'ai parlé de mon expérience et des critiques lors de ma commande. Elle a si bien géré la situation... Elle m'a remboursé mon argent et a même voulu m'inviter. La nourriture était excellente aujourd'hui et je m'excuse pour la critique négative hâtive.
Le 24/11/2018 à 18:36
Saucisse!
Le 09/11/2018 à 20:10
Les hamburgers ici sont absolument délicieux. Beaucoup de viande, des ingrédients frais et tout est fait maison. Nous recommandons
Le 07/02/2016 à 19:09
Confortable
💬 LIT!
💬 J'y suis allé deux fois maintenant. Pizza à 3,50 € pour le prix la pizza est super. Ils ont mis un peu trop de fromage à mon goût mais j'ai pu le constater lors de la deuxième visite. Bien sûr, elle ne peut pas rivaliser avec la pizza de mon restaurant italien préféré. Mais recommandé pour le prix !!!
💬 Le resto présente un intérieur de style Diner mais il est assez élégant avec des finitions en bois raffinées. C'est très rétro et a du style + ambiance. Le menu est simpliste et le personnel est agréable et efficace. À l'image de l'intérieur, le menu se concentre sur la « restauration rapide/cuite maison » japonaise traditionnelle avec quelques plats raffinés d'inspiration asiatique. Les plats remarquables sont le poulet Katsu associé au curry koroke. J'ai trouvé la sauce assez légère et savoureuse, ce qui n'est généralement pas la norme car le curry japonais peut être assez lourd et épais. Bravo également à la salade César qui était exceptionnelle. Le sandwich au tempeh était bon mais rien de spectaculaire mais le pain grillé sur le sandwich était très bon. Dans l'ensemble, c'est un super endroit en ville.
💬 Une très belle destination et une garantie si vous appréciez la qualité à des prix raisonnables. En été, l'auberge dispose d'un superbe café en plein air « Üthus », où vous pourrez vous asseoir au bord de la Hunte dans l'un des meilleurs restaurants. Un menu changeant est proposé toute l'année et nous et les invités avons également été plus que satisfaits des grandes célébrations dans la salle.
💬 Impudence absolue !!! Les pizzas sont immangeables ! Je n'ai jamais écrit de mauvaise critique mais je ne peux plus me retenir ici. Je n'ai rien à dire sur la qualité, cela se voit évidemment sur les photos... Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi mauvais depuis longtemps. Une pizza est imbibée de graisse et je ne veux même pas commencer à parler du jambon de Parme. Et puis il y a de jolis frais de livraison de 3 €... bien sûr, pourquoi pas, je suis heureux de payer cela pour une si grande qualité. Le nom « Pizza Napoletana » est probablement la plus grosse arnaque de toutes !! J'ai appelé le restaurant pour résoudre le problème sans mauvaise critique ou quoi que ce soit et sans une seule réponse. Je peux jeter les deux pizzas car je me sens déjà malade après une bouchée. Plus jamais!!!!!
💬 TOUT FORTEMENT RECOMMANDÉ, VAUT LE COUP. LE LOGEMENT EST BIEN ÉQUIPÉ. TOUT TRÈS PROPRE. BELLE VUE. BEAU PROPRIÉTAIRE. NOUS SERONS HEUREUX DE REVENIR.
💬 Très bon service, super endroit, glaces délicieuses, large choix... Je ne regrette pas d'avoir fait ici 14 km en vélo... et je reviendrai bientôt. :) Ma recommandation et je l'ai mise sur ma liste des incontournables.
💬 Nourriture délicieuse et savoureuse. Les Knudels sont particulièrement recommandés.
💬 Nette Location
💬 Schön und gemütlich renoviertes Zimmer und gute Ausstattung. Wasserkocher, Fön, gute Dusche, gute Matratze. Frühstück ins Zimmer für kleines Geld. Schön ruhig. Alles top. Ruhe und Natur Gerne wieder.