Restaurant 🇩🇪

Gaststübchen RubliBubli Avis

📌 B62 B62, 36456 Immelborn - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Gaststübchen RubliBubli à Immelborn

Les avis

Les dernier avis sur Gaststübchen RubliBubli à Immelborn

Beth.u

Le 21/04/2024 à 09:34

5 / 5

Hautement recommandé. Aubergistes super sympas et vraiment accueillants. Les escalopes sont très savoureuses et fraîchement préparées. Ici, on cuisine toujours avec amour.

Kerstin.a

Le 11/02/2024 à 13:32

5 / 5

Très bonne nourriture, service agréable. Prix ​​et performances au top !

Kerstin.l

Le 14/01/2024 à 17:25

5 / 5

Très bonne nourriture, il y en a pour tous les goûts, nous reviendrons certainement

Ramona.r

Le 13/01/2024 à 19:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse, portions énormes, hôtes sympas, que demander de plus ?! Continuez comme ça. Nous reviendrons.😁

Pascal..

Le 28/12/2023 à 12:28

5 / 5

Joliment décoré, savoureux, mais temps d'attente un peu plus long. Mais cela en vaut la peine.

Johannes.t

Le 28/12/2023 à 12:25

5 / 5

Très agréable et facile à vivre, aucune critique.

Dominic.e

Le 28/12/2023 à 06:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Petra.�

Le 22/12/2023 à 05:06

5 / 5

Bonne cuisine familiale avec des portions généreuses à des prix corrects.

Thunder.o

Le 02/12/2023 à 11:43

5 / 5

Excellent repas fait maison, nous nous sommes arrêtés ici en groupe de 5 Australiens à la recherche d'un déjeuner. L'hôte était très gentil et accueillant, la nourriture était fraîche et délicieuse. Le feu qui brûlait dans le coin rendait la pièce chaude dans la neige. Après nos repas, l'hôte nous a apporté de l'alcool fait maison qui était très généreux. Merci !

Anke.u

Le 19/11/2023 à 17:34

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel super sympa. Les meilleures boulettes de Thuringe !!! Nous vous remercions et reviendrons certainement vers vous !

Cornelia.�

Le 15/11/2023 à 20:56

5 / 5

C'est vraiment cosy là-bas. La nourriture, tout simplement fantastique. Venez constater par vous-même. L'ambiance est cosy et ce que je dois dire, super, équipe sympa et toute la nourriture est également disponible à emporter 👍👌.

Chrissi.u

Le 12/11/2023 à 15:37

5 / 5

Plats faits maison très très savoureux. Une offre vraiment intéressante et une ambiance très cosy. Personnel très sympathique et excellent service. Ça vaut vraiment le détour. J'adorerais revenir.

Vanessa.

Le 05/11/2023 à 15:15

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse 😍 chambre d'hôtes confortable au bord du lac Immelborn. Nous revenons sans cesse 😇

  • 🏪 Krone (251 Avis)

  • 💬 Un conseil régional : petit et agréable, et en été il y a un café en plein air. Auberge classique avec cuisine allemande, personnel sympathique et très bonne nourriture. Le rapport qualité/prix est bon. J'adorerais y retourner.


  • 🏪 Schmeckers (82 Avis)

  • 💬 C'est une évaluation difficile pour nous. En raison de la note de 5 étoiles, nous nous sommes dirigés tous les quatre vers Schmeckers. C'est un mini snack qui ne paye pas de mine de l'extérieur. Le personnel était très sympathique et nous a aidé avec la commande. Nous nous sommes assis et avons attendu notre nourriture. A part nous, il n'y avait que trois autres personnes qui attendaient également leur nourriture. Nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture. Malheureusement, les plats ne sont pas arrivés en même temps, le premier repas était donc presque terminé lorsque le reste de la nourriture est arrivé. La nourriture était bonne. Pour le burger au poulet, la galette était une poitrine de poulet frite, malheureusement trop sèche pour moi. Le calcul de la facture totale a posé quelques problèmes au propriétaire : même après avoir refait le calcul, il est arrivé au même prix final élevé. Si nous avions fait le calcul à la maison, nous aurions dû payer beaucoup moins. Nous avons probablement dû payer pour la nourriture que nous avions initialement commandée mais que nous n'avions pas reçue car elle était vide. Eh bien, si le goût de la nourriture nous avait époustouflés, nous aurions pu ignorer certaines des critiques décrites, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Nous ne viendrons plus ici.


  • 🏪 ETNA Ristorante Pizzeria (101 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Karls Wirtshaus (1599 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est spacieux et propose des plats traditionnels dans un décor moderne avec un service agréable. Nous avons même pu profiter d'une dégustation de bières locales, parfait pour les découvrir ! Une adresse à essayer.


  • 🏪 Le Cedre du Liban (670 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs plats arabes de Mayence, tout ici est délicieux. Il y a toujours trop de monde car ce n’est pas vraiment organisé. Ils devraient avoir quelqu'un qui prend uniquement les commandes et d'autres qui préparent la nourriture. Cela peut aider à organiser le lieu et à aider les clients facilement et en douceur. La nourriture ici est la meilleure, nous avons pris un sandwich Shawarma et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point c'était bon. Il y avait aussi du riz avec Kofta et Magali.


  • 🏪 Fabrikantenvilla (19 Avis)

  • 💬 Cela fait longtemps que je cherchais un tel endroit à Erkrath puisque je viens souvent !!! Je l’ai enfin trouvé ! C’est juste parfait , à l’écoute , la propreté , le calme , cosy bref comme à la maison


  • 🏪 Pizzeria Maro (343 Avis)

  • 💬 Nous recevons des invités du nord de la Frise depuis huit ans. Nous sommes TOUJOURS chaleureusement accueillis. Malgré le nombre élevé d'invités, Maria et Maro (Yassir) sont des hôtes attentifs et charmants. La nourriture est fortement recommandée !!! Les pizzas sont préparées avec des ingrédients frais (pas de champignons en conserve, etc.). Nouvelle installation !!! Aujourd'hui, nous avons dégusté Pizza Maro, Pizza Funghi et salade. Recommandation absolue !!! Nous reviendrons en septembre. UN V.


  • 🏪 GapShap Indisches Restaurant & Bar (168 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner ici. J'ai commandé du Dal Makhni et du poulet Chettinad avec du paratha, du roti et du naan. Le poulet Chettinad est l'un des meilleurs plats qu'ils servent. Pour être honnête, c'était mieux que ce que j'avais à Delhi. Je leur ai demandé de préparer mes plats épicés selon le goût indien, et ils l'ont fait à la perfection. Le poulet Chettinad avait une saveur parfaitement équilibrée et la noix de coco était utilisée en quantité appropriée. Un peu plus aurait maîtrisé le plat. En arrivant à Dal Makhni, c'est l'un des restaurants qui sert un bon style authentique de l'Inde du Nord. C'était beurré et crémeux à la perfection. En plus de cela, ils servent des collations gratuites, uniques et savoureuses. Il s’agissait de petits morceaux de pain frits et recouverts d’un peu d’assaisonnement.


  • 🏪 An de Bahn (309 Avis)

  • 💬 Très bon service et ambiance, la sélection de plats au menu est excellente et quelque chose de différent. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Herrenschenke ~ Café Eiring (421 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture super service endroit propre de mon côté 10 avec félicitations