Restaurant 🇩🇪

Gaststube Avis

📌 Steindamm 1, 29690 Schwarmstedt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gaststube à Schwarmstedt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststube à Schwarmstedt

  • 🏪 Café und Restaurant Kranich-Stuben (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Wessinger Neu-Isenburg (469 Avis)

  • 💬 La qualité des produits du café est excellente mais je dois malheureusement déduire une étoile à cause du service. Il fait de gros efforts mais est un peu négligent et pas bien entraîné. Une serveuse était censée savoir ce que signifiait le "*" dans la carte des boissons (pour diverses spécialités de café), mais malheureusement elle ne le savait pas. Je l'ai ensuite assemblé moi-même (cela n'a vraiment pas de sens intuitivement, c'est peut-être une suggestion pour un nouveau design).


  • 🏪 Monsieur Croque (544 Avis)

  • 💬 Bonjour les gars, la nourriture est très savoureuse et fraîche, elle est préparée le matin et préparée pour le four. C'est la meilleure chose que vous puissiez faire, tous ceux qui travaillent dans l'industrie de la restauration savent que la nourriture est la meilleure, mais ce n'est pas grave. Je ne comprends pas du tout les mauvais commentaires. Les croques sont de délicieuses baguettes très croustillantes et non trempées. La viande n'est pas non plus un centime pour aller à la viande. Je pense que ceux qui ont écrit ceci sont jaloux de ne pas pouvoir faire exactement cela à la maison. Vraiment, vous pouvez tous le constater par vous-même. J'adore la nourriture là-bas et pour être honnête, on peut parfois être de mauvaise humeur. Nous sommes juste des gens qui peuvent parfois passer une mauvaise journée. C'est pour ça que je ne comprends pas les commentaires. Quiconque est ou a été travailleur indépendant sait ce que je veux dire, mais dans l'ensemble, le magasin n'a pas changé au cours des 4 dernières années, il a toujours le même goût qu'avant et vraiment, les gens qui y travaillent sont vraiment gentils et gentils !


  • 🏪 Zur alten Polsterei | Cafe - Restaurant - Bar (461 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Un petit-déjeuner aussi copieux est tout simplement parfait pour le prix. Service très sympathique et attentionné... ça ne pourrait pas être mieux... Merci beaucoup 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Kebaphaus Waibstadt (422 Avis)

  • 💬 Trop cher pour la qualité livrée. Depuis des décennies, c'est le meilleur magasin de kebabs. Même la concurrence à Sinsheim n'a pas pu suivre. Malheureusement, ce n'est plus le cas. En cas d'urgence c'est possible, mais si vous avez le temps je préfère aller dans un autre kebab. C'est vraiment dommage.


  • 🏪 NKLN ZOO Smash Burgers and Fries (311 Avis)

  • 💬 Tout comme les autres établissements de restauration à gauche et à droite, le nombre de places à l'intérieur et à l'extérieur est limité. Accès aux personnes handicapées, par exemple aux personnes en fauteuil roulant, impossible en raison des escaliers hauts. Le comptoir est également à une hauteur qui constitue un obstacle pour les personnes de petite taille comme moi. Mais l'employé était très sympathique et a apporté la nourriture à ma table. Le burger était bon, mais après quelques bouchées, j'ai dû le manger avec un couteau et une fourchette (couverts en bois) car sinon une plus grande portion serait tombée.


  • 🏪 Michis Curry-Eck (46 Avis)

  • 💬 Notre visite au « Michi’s Curry Eck » en valait vraiment la peine. Un très bon fast-food qui impressionne tant visuellement que gustativement. Le classement général est composé des critères suivants : Impression visuelle : 4/5 L'emplacement dans la vieille ville renforce encore l'image globale déjà esthétique. Service : 4/5 Le personnel était extrêmement sympathique et la préparation de nos 4 assiettes n'a pris que 10 minutes, ce qui indique que la nourriture était fraîchement préparée. Offre et tarifs : 4/5 La gamme de plats était assez variée pour un restaurant de cette taille. En plus des plats illustrés dans le menu ci-dessous, il y avait d'autres sélections dans le magasin. Les prix étaient corrects et nous avons payé 5 euros pour une saucisse au curry avec des frites. Goût : 4/5 La saucisse au curry (avec les intestins) était délicieuse et tout simplement fabuleuse en combinaison avec la sauce. Les frites à côté étaient très croustillantes et bien assaisonnées. Dans l'ensemble, 4 étoiles sur 5.


  • 🏪 Gasthaus Waldesruh (14 Avis)

  • 💬 Les chambres sont simples mais très propres. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Un copieux petit-déjeuner vous garantit un bon début de journée. Nous serions ravis de revenir ici.


  • 🏪 Jami Döner Burger Pizza (466 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici à cause des bonnes critiques. Je ne peux que le confirmer. C'est très bon. Les ingrédients ont l'air bons, le service est sympathique et arrangeant. Nous avons eu de la chance et avons pu nous asseoir dehors. C'était donc vraiment agréable. L'offre est large, la quantité est correcte. Les prix correspondent partout au niveau désormais élevé. Alors on va là où on se sent à l'aise, ici par exemple.


  • 🏪 Burgerbox (2 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger :)