📌 Dorfstraße 15, 72184 Eutingen im Gäu - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 11:39
Les fans de fléchettes seront bien accueillis avec (4) machines. Pizza et cuisine italienne disponibles grâce au service dans le bâtiment voisin et de la meilleure qualité et au juste prix.
Le 01/12/2023 à 20:23
Barre de fléchettes cool avec 2 fléchettes électroniques et un jeu de fléchettes en acier. Performance des prix excellente. Patron sexy...
Le 06/10/2023 à 07:40
J'étais à un tournoi de fléchettes, dans un pub confortable
Le 17/11/2021 à 06:47
Meilleur pub à Weitingen!
Le 01/11/2021 à 07:32
Super bar à fléchettes, des gens sympas, toujours des événements
Le 18/08/2020 à 07:22
N'hésitez pas à revenir ici encore et encore. Tout simplement génial ici.
Le 07/10/2019 à 18:28
Ça vaut toujours le détour
Le 13/07/2019 à 21:52
Le lieu
Le 12/06/2019 à 11:28
Belle opportunité de fête
Le 26/04/2019 à 18:41
Haut Beige
Le 31/03/2019 à 05:38
Super cool ici
Le 03/09/2018 à 09:51
Souper Fescht
Le 07/01/2018 à 09:57
Bel endroit
Le 12/06/2017 à 03:14
Ambiance très détendue
💬 Excellent menu - super frais et savoureux 😋 J'ai particulièrement aimé la sauce piquante. Je reviendrai et je le recommanderai !!! Continuez comme ça!!!
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et avons reçu un accueil chaleureux. Tranquillement et paisiblement. Bon petit déjeuner et bon café. Discutez de temps en temps. Intéressé par ses invités, où étiez-vous ?...et il faut absolument y aller parce que blablabla. Famille amusante. Recommandé pour un endroit où dormir à proximité.
💬 Nettes Restaurant incl Mc Café
💬 Parfait pour un dîner exclusif
💬 Délicieux. Service TRÈS sympathique et agréable. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement. Ça vaut le détour.
💬 J'ai commandé avec Uber Eats les articles suivants : 1. Pizza Obama, 2. Calzone Tamam. La livraison a été rapide et la personne était sympathique et polie. La nourriture était très grasse, mais aussi de bonne taille et la calzone était pleine d'ingrédients. La pâte à pizza ressemblait à une pâte à pizza cuite au four. Dans l’ensemble, je voulais une pizza grasse de style kebab-Shop et j’ai eu exactement ce que je voulais. Bien joué!
💬 Super nourriture !!!! service sympathique, attentionné et plein de positivité
💬 Super doner kebab. Le goût est bien meilleur que celui des autres magasins de kebab ordinaires. Ni trop, ni trop peu. Je peux le recommander en toute conscience. (J'ai commandé un méga kebab)
💬 Nous étions pour la première fois au Landgasthof Imhof avec 18 personnes et ce fut un week-end très agréable pour nous. Tout était bien, ce que je voudrais particulièrement souligner, c'est le service et la convivialité. Cela a commencé à la réception et s’est poursuivi en mangeant au restaurant. Ce qui était spécial, c'est l'aide rapide lorsque ma voiture est tombée en panne, merci encore !
💬 Mac Donald classique rien à redire