Pizzeria 🇩🇪

Gegomat Avis

📌 Rathausstraße 1-3, 66571 Eppelborn - Allemagne

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Gegomat à Eppelborn

Les avis

Les dernier avis sur Gegomat à Eppelborn

Lisa..

Le 18/04/2024 à 17:52

4 / 5

Nous venons de recevoir quelque chose à manger dans un distributeur automatique pour la première fois et c'était meilleur que ce à quoi je m'attendais. La pizza est incroyablement savoureuse et c'était rapide. Malheureusement, ma pizza au salami, qui provenait du compartiment inférieur, n'était pas emballée à 100 %. Lorsque nous l'avons essayé à la maison, nous avons remarqué que la pâte n'était pas complètement cuite. Il suffit de le mettre au four pendant encore 5 minutes et c'était bon. Cependant, la margarita était super. Parfaitement emballé et délicieux.

Eugen.a

Le 10/04/2024 à 15:54

5 / 5

Plats de pizza et de pâtes très savoureux. Encore ravissant

M.

Le 07/04/2024 à 06:01

3 / 5

Nous l'avons testé et téléchargé l'application pizza au préalable. Dans l'application, vous pouvez voir quels plats et combien de portions sont encore disponibles à la machine. Malheureusement, aucune précommande ne peut être effectuée car elles n'ont pas encore été soumises. Nous avons sorti les Rigatoni al forno (froids) de la machine pour 9,50 €. Les plats sont déjà cuits et pourront ensuite être réchauffés à la maison plus tard, selon votre humeur. Après réchauffage, le fromage était déjà très dur et les rigatoni avaient absorbé la quasi-totalité de la sauce = dans l'ensemble c'était très sec et avait un goût plutôt fade. Notre conclusion : mieux vaut utiliser les services Pizaa locaux

Sabine.a

Le 06/04/2024 à 21:47

5 / 5

Nouilles aux épinards super savoureuses. Je me ferai plaisir plus souvent.

PHILIPP.O

Le 30/03/2024 à 19:20

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et des méga pâtes faites maison, plus un propriétaire très, très sympathique avec une grande technologie derrière la machine, juste des recommandations

Tim.t

Le 30/03/2024 à 19:19

5 / 5

Titre : Un chef-d'œuvre culinaire : les Rigatoni à leur meilleur ! En tant qu'amateur de cuisine italienne, je recherchais une expérience gustative authentique qui chouchouterait mon palais. Et c'est exactement ce que j'ai trouvé avec les rigatoni de ce restaurant ! De la première bouchée à la dernière bouchée, chaque note était parfaitement équilibrée. Les rigatoni étaient cuits al dente, exactement comme il se doit, et la sauce était un poème de tomates fraîches, d'ail et d'herbes. La quantité généreuse de parmesan sur le dessus donne au plat une texture crémeuse et une dimension de saveur supplémentaire. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est l'attention portée aux détails. La portion était généreuse et les rigatoni étaient uniformément enrobés de la délicieuse sauce. Chaque bouchée était un régal pour les sens. L'ambiance du restaurant a complété l'expérience. L'atmosphère chaleureuse et le service amical ont fait de ma visite une expérience inoubliable. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander les rigatoni de ce restaurant. Un vrai régal pour tous les amateurs de pâtes !

Dirk.i

Le 26/03/2024 à 06:33

5 / 5

Nous avons testé la nouvelle machine ce week-end à Eppelborn. Les 2 pizzas étaient super savoureuses.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.i fait le 26/03/2024 à 06:33 sur le  Gegomat à Eppelborn
Alexander.c

Le 25/03/2024 à 11:19

5 / 5

Le rapport qualité/prix est donc tout simplement génial. La nourriture ici a le même goût qu'au restaurant. J'irai probablement ici pour obtenir quelque chose plus souvent. Le stationnement est également possible car il y a une place de parking à droite de la machine.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.c fait le 25/03/2024 à 11:19 sur le  Gegomat à Eppelborn
Photo n°2 de l'avis de Alexander.c fait le 25/03/2024 à 11:19 sur le  Gegomat à Eppelborn
Photo n°3 de l'avis de Alexander.c fait le 25/03/2024 à 11:19 sur le  Gegomat à Eppelborn
Photo n°4 de l'avis de Alexander.c fait le 25/03/2024 à 11:19 sur le  Gegomat à Eppelborn
Photo n°5 de l'avis de Alexander.c fait le 25/03/2024 à 11:19 sur le  Gegomat à Eppelborn
Markus.a

Le 21/03/2024 à 09:42

5 / 5

Tout neuf, bon choix de pizzas, de pâtes et même deux plats de viande. Les plats sont vendus chauds ou éventuellement froids (à cuisiner soi-même). Goût, typique de Gego, absolument top ! Le meilleur distributeur automatique de pizzas et de pâtes que j'ai jamais mangé.

  • 🏪 Pizzeria Venezia (347 Avis)

  • 💬 Service catastrophique la responsable très irrespectueuse il font payé au gens des choses sans même la consommer est cuisine vraiment à revoir nul il y a vraiment rien qui va est vu les note je comprends mieux


  • 🏪 Vapiano (2156 Avis)

  • 💬 chouette concept de restaurant. on vous donne une carte à l'entrée et cette carte vous permet de mettre toutes vos consomations dessus.. après vous vous dirigez vers le stand culinnaire de votre choix et votre plat est cuisiné minute devant vous.. les plats proposés sont variés et d'inspiration italienne.. les ingrédients utilisés sont de qualité. une bonne adresse pour un repas rapide.. un poil trop cher par contre.


  • 🏪 Jannis Taverne - DJK Vereinsheim (546 Avis)

  • 💬 Toujours très délicieux. Le poisson, le zaziki, le bujurdi, la feta saganaki au plomari sont nos préférés. Équipe très sympathique 👍 On adore ça ici.


  • 🏪 Haimhausers Hotel Garni (69 Avis)

  • 💬 Idée intéressante. Je suis arrivé en retard à l'aéroport et la réception n'était déjà pas ouverte. On m'a déjà envoyé des codes PIN pour entrer dans l'hôtel et ouvrir la chambre. Joli petit hôtel avec une dame très sympathique le matin dans la salle du petit-déjeuner.


  • 🏪 Mühlenwerk 1857 (758 Avis)

  • 💬 Le personnel de l'hôtel était très gentil et serviable, la chambre était jolie mais la salle de bain est un peu petite. Le restaurant était tout, j'ai définitivement mangé la meilleure nourriture et j'ai hâte d'y retourner pour essayer d'autres choses.


  • 🏪 Gaststätte Pizzeria Canale Grande Inh.Salvatore Argentino (108 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si c'est moi ou Spritz Aperol qui parle)) mais quel merveilleux dîner, quelle délicieuse Lasagne et Spritz Aperol 🍸🍹🍝


  • 🏪 Bei Sonja im Hirschbachtal (171 Avis)

  • 💬 Cuisine maison absolument solide avec un bon choix et des prix raisonnables. On se sent un peu transporté dans le temps : vive la traditionnelle salade d'accompagnement et l'ambiance des années 80 (?). La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Ce n'est donc pas une raison pour passer à côté lors de la promenade dans le Hirschbachtal.


  • 🏪 Meuschkensmühle - Mühltal (500 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Chicken Point (141 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis à Bayreuth, je commande habituellement via l'application. Et je n'ai jamais eu de problèmes. Mais ce jeudi dernier, c'était l'enfer. Mon mari et moi avions des infections alimentaires, de la fièvre, des vomissements et de la diarrhée. Aujourd'hui, c'est dimanche et nous sommes encore faibles. Ce fut malheureusement une mauvaise expérience.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Aquila Nera (225 Avis)

  • 💬 Haut💪💪