Pizzeria 🇩🇪

Gegomat Avis

📌 Rathausstraße 1-3, 66571 Eppelborn - Allemagne

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Gegomat à Eppelborn

Les avis

Les dernier avis sur Gegomat à Eppelborn

Lisa..

Le 18/04/2024 à 17:52

4 / 5

Nous venons de recevoir quelque chose à manger dans un distributeur automatique pour la première fois et c'était meilleur que ce à quoi je m'attendais. La pizza est incroyablement savoureuse et c'était rapide. Malheureusement, ma pizza au salami, qui provenait du compartiment inférieur, n'était pas emballée à 100 %. Lorsque nous l'avons essayé à la maison, nous avons remarqué que la pâte n'était pas complètement cuite. Il suffit de le mettre au four pendant encore 5 minutes et c'était bon. Cependant, la margarita était super. Parfaitement emballé et délicieux.

Eugen.a

Le 10/04/2024 à 15:54

5 / 5

Plats de pizza et de pâtes très savoureux. Encore ravissant

M.

Le 07/04/2024 à 06:01

3 / 5

Nous l'avons testé et téléchargé l'application pizza au préalable. Dans l'application, vous pouvez voir quels plats et combien de portions sont encore disponibles à la machine. Malheureusement, aucune précommande ne peut être effectuée car elles n'ont pas encore été soumises. Nous avons sorti les Rigatoni al forno (froids) de la machine pour 9,50 €. Les plats sont déjà cuits et pourront ensuite être réchauffés à la maison plus tard, selon votre humeur. Après réchauffage, le fromage était déjà très dur et les rigatoni avaient absorbé la quasi-totalité de la sauce = dans l'ensemble c'était très sec et avait un goût plutôt fade. Notre conclusion : mieux vaut utiliser les services Pizaa locaux

Sabine.a

Le 06/04/2024 à 21:47

5 / 5

Nouilles aux épinards super savoureuses. Je me ferai plaisir plus souvent.

PHILIPP.O

Le 30/03/2024 à 19:20

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et des méga pâtes faites maison, plus un propriétaire très, très sympathique avec une grande technologie derrière la machine, juste des recommandations

Tim.t

Le 30/03/2024 à 19:19

5 / 5

Titre : Un chef-d'œuvre culinaire : les Rigatoni à leur meilleur ! En tant qu'amateur de cuisine italienne, je recherchais une expérience gustative authentique qui chouchouterait mon palais. Et c'est exactement ce que j'ai trouvé avec les rigatoni de ce restaurant ! De la première bouchée à la dernière bouchée, chaque note était parfaitement équilibrée. Les rigatoni étaient cuits al dente, exactement comme il se doit, et la sauce était un poème de tomates fraîches, d'ail et d'herbes. La quantité généreuse de parmesan sur le dessus donne au plat une texture crémeuse et une dimension de saveur supplémentaire. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est l'attention portée aux détails. La portion était généreuse et les rigatoni étaient uniformément enrobés de la délicieuse sauce. Chaque bouchée était un régal pour les sens. L'ambiance du restaurant a complété l'expérience. L'atmosphère chaleureuse et le service amical ont fait de ma visite une expérience inoubliable. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander les rigatoni de ce restaurant. Un vrai régal pour tous les amateurs de pâtes !

Dirk.i

Le 26/03/2024 à 06:33

5 / 5

Nous avons testé la nouvelle machine ce week-end à Eppelborn. Les 2 pizzas étaient super savoureuses.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.i fait le 26/03/2024 à 06:33 sur le  Gegomat à Eppelborn
Alexander.c

Le 25/03/2024 à 11:19

5 / 5

Le rapport qualité/prix est donc tout simplement génial. La nourriture ici a le même goût qu'au restaurant. J'irai probablement ici pour obtenir quelque chose plus souvent. Le stationnement est également possible car il y a une place de parking à droite de la machine.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.c fait le 25/03/2024 à 11:19 sur le  Gegomat à Eppelborn
Photo n°2 de l'avis de Alexander.c fait le 25/03/2024 à 11:19 sur le  Gegomat à Eppelborn
Photo n°3 de l'avis de Alexander.c fait le 25/03/2024 à 11:19 sur le  Gegomat à Eppelborn
Photo n°4 de l'avis de Alexander.c fait le 25/03/2024 à 11:19 sur le  Gegomat à Eppelborn
Photo n°5 de l'avis de Alexander.c fait le 25/03/2024 à 11:19 sur le  Gegomat à Eppelborn
Markus.a

Le 21/03/2024 à 09:42

5 / 5

Tout neuf, bon choix de pizzas, de pâtes et même deux plats de viande. Les plats sont vendus chauds ou éventuellement froids (à cuisiner soi-même). Goût, typique de Gego, absolument top ! Le meilleur distributeur automatique de pizzas et de pâtes que j'ai jamais mangé.

  • 🏪 Onkel Xalo Grill (63 Avis)

  • 💬 Après avoir été présents trois fois à la nouvelle ouverture avec la promotion de 1 centime et avoir continué à repartir à cause de la foule, légèrement déçus, nous avons finalement décidé de nous arrêter et d'essayer quelques plats standards. Kebab XXL : Bons légumes copieux et croquants avec oignons rouges, beaucoup de viande et gros kebab pour 8 €. Normalement, le prix à Erfurt est d'environ 7 €, mais je pense que ce kebab est encore plus gros à cause du pain plat seul et le prix est donc justifié. Assiette doner kebab avec frites : Je peux dire dès le départ que l'assiette de kebab à 10 € était une portion assez importante. Beaucoup de viande, diverses sauces au choix et bon nombre de frites. Ce que je voudrais particulièrement souligner ici, c'est que les frites étaient pour moi extrêmement savoureuses. Probablement malsain, mais vraiment bien salé (je pense un mélange de sel normal et de poudre de paprika). J'y retournerais sans hésiter juste à cause de ces frites épicées. Le kebab était pour moi, j'ai donné 50 % des frites à mon collègue. 🥴🍟 Résumé: Des gens sympas sur place, une bonne impression de propreté et un vaste choix au menu. #Recommandation


  • 🏪 Kesselhaus Karlsruhe (753 Avis)

  • 💬 Super restaurant, très bon repas. Monsieur le sommelier est très bon. Il connais tous ces fournisseurs et neues vins. Belle découverte


  • 🏪 Kaxdorfer Schenke Inh. Udo Rautenberg (182 Avis)

  • 💬 Très bon service et la nourriture était excellente ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Snowtropolis Skihalle (503 Avis)

  • 💬 C'était très sympa et amusant. C'était notre première fois au ski et nous avons décidé d'essayer une arène couverte. Le personnel était très sympathique et s'est très bien occupé de nous. Nous avons réservé un cours particulier, le formateur était compétent et a fait un très bon travail. L'équipement était en bon état et nous n'avons manqué de rien. Je ne peux pas dire à quoi cela ressemble pour les skieurs expérimentés, mais pour nous, les débutants, la pente était plus que suffisante. Le prix était également correct : pour 75 €, on peut suivre une heure de cours pour deux personnes et ensuite s'essayer soi-même pendant une heure. Je le recommanderais à tout moment. Ensuite, il y avait un petit verre et quelque chose à manger. Ici aussi, une excellente qualité, un personnel très sympathique et une ambiance sympa avec vue sur les pistes. Les prix sont un peu plus élevés mais nous l'avons trouvé correct. Dans l'ensemble, nous avons passé une journée parfaite.


  • 🏪 Landhotel Dietzel (137 Avis)

  • 💬 Pas un hôtel de luxe mais très proche du château, très pratique. Il y a un authentique restaurant italien à l'arrière de l'hôtel.


  • 🏪 Gaststätte Bäuerlein (3 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais les pieds froids à cause des inondations.


  • 🏪 Wiedenbrücker Grill (474 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une assiette de doner. Les frites étaient croustillantes, la viande était plutôt bonne, même si je suis plutôt fan des brochettes de veau. J'ai trouvé le tzatziki très savoureux. Dans l'ensemble, je suis très satisfait, car on ne trouve pas de snacks ouverts partout les jours fériés ! Le personnel était également sympathique.


  • 🏪 Deutsches Schnitzelhaus - Bringdienst - Berlin (17 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici depuis 2 ans, mais cela a empiré et aujourd'hui c'était extrêmement mauvais, immangeable, la nourriture à part les pâtes à la bolognaise, les pommes de terre frites dures, la sauce aux champignons non assaisonnée, la chimie de la sauce à la crème au fromage n'a pas le goût fraîchement préparé, la pizza a été oubliée le fromage, ils ont malheureusement perdu un invité régulier. Plus jamais une nourriture aussi mauvaise pour autant d'argent


  • 🏪 Chalet - Das Gästehaus (64 Avis)

  • 💬 Horrible. J'ai réservé mais je n'ai pas passé la nuit. N'y allez certainement jamais.


  • 🏪 Finepizza Vegesack (192 Avis)

  • 💬 J'ai été un client régulier ici pendant longtemps. J'ai dû me plaindre de quelque chose deux fois. La façon dont la plainte a été traitée était vraiment honteuse. Pas un mot d'excuse, rien. Au lieu de cela, et à quoi vous attendez-vous maintenant ? Je ne commande plus rien ici.