📌 Freiheit 2, 59227 Ahlen - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 16:30
Nous avons célébré ici une merveilleuse fête de naissance. Les invités ont passé un très bon moment dans une ambiance très agréable et cosy. Le service attentionné garantissait de délicieuses boissons et la cuisine garantissait une satisfaction culinaire. Je reviendrai avec plaisir.
Le 02/07/2023 à 09:29
Service savoureux et rapide et le prix est raisonnable.
Le 04/03/2023 à 19:20
Manger: La nourriture (hamburgers) était très savoureuse. La viande était un peu trop bien cuite à mon goût. J'aurais trouvé mieux s'ils m'avaient demandé le niveau de cuisson souhaité lors de la commande. La commande était abondante et vous vous sentiriez rassasié. Service: Le service était très attentionné, réservé mais toujours présent à la demande. Les demandes ont été prises en compte et toutes les questions ont reçu une réponse amicale. Ambiance: J'ai vraiment aimé l'ambiance. Nous nous sommes assis à 8 personnes à table dans la salle avec cheminée, située dans une petite alcôve du restaurant. L'ameublement rappelle fortement les beaux meubles bourgeois du début du 20e siècle. CV: Cuisine délicieuse dans une ambiance détendue et agréable à un prix abordable.
Le 20/02/2023 à 19:54
Ambiance rustique solide dans l'une des plus anciennes maisons d'Ahlen. Service très attentionné et discret. Le patron et le cuisinier sont toujours disponibles pour une conversation agréable. Nous nous sommes sentis très bien soignés et valorisés. Carte claire où chacun devrait encore trouver quelque chose. Grosse portion. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/09/2022 à 21:25
Nourriture très confortable, très hospitalière et très savoureuse!
Le 13/06/2022 à 17:37
Restaurant très cosy et atmosphérique. Très bonne cuisine et accueil très sympathique.
Le 27/05/2022 à 22:32
Beau bâtiment, mais malheureusement nous n'avons pas beaucoup aimé la nourriture. Le petit pain du Bürger n'était pas grillé, le patti du végétarien Bürger était totalement bancal, la viande n'avait pas bon goût, la sauce était trop salée, les pommes de terre sautées étaient complètement sans sel, le dessert avait un goût tout à fait correct... Plus , ce n'est qu'après presque deux heures d'attente tiède à notre table. Il n’y avait aucune excuse pour cela. Les boissons étaient parfois complètement oubliées et parfois n'étaient pas remplies jusqu'au repère d'étalonnage. C'est dommage, nous attendions vraiment avec impatience la soirée à Geisthövel ! Malheureusement, nous n'avons aucune recommandation 🙄.
Le 27/05/2022 à 20:35
Super ambiance. Très belle prestation. Nourriture délicieuse. Rien à redire. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 21/05/2022 à 20:28
Ce fut une belle soirée avec une cuisine délicieuse, un service amical et, en général,...
Le 15/05/2022 à 12:35
Super ambiance, très bon service, bonne nourriture
Le 18/04/2022 à 10:48
Ambiance sophistiquée. Auberge avec distillerie attenante. Petite carte mais de grande qualité. Des événements sont également proposés. Conclusion : recommandé
Le 15/04/2022 à 17:55
Nous avons mangé du filet de sandre, c'était très bon
Le 09/04/2022 à 21:38
Le Geisthövel 2.0 est désormais situé dans le plus ancien restaurant d'Ahlen. A l'intérieur, l'ancien et le nouveau s'harmonisent bien et le rendent très confortable. L'alambic est désormais en une seule partie. Le menu est gérable mais offre une bonne sélection. En termes de prix, nous sommes ici dans la moyenne. Le service était très sympathique et serviable. Les burgers étaient très bons et copieux. Je peux recommander le Huhuna Burger à l'ananas frais - très savoureux. Le burger « Destille » a également été bien accueilli. Enfin, un dessert : mousse blanche au lemon curd, très savoureuse. Nous reviendrons donc certainement ici 👍🏻
Le 08/12/2021 à 18:05
Ambiance sympa, bière bien entretenue. Bon appétit. Nous avons passé une agréable soirée et nous serions ravis de revenir.
Le 10/11/2021 à 09:32
Ambiance très agréable
Le 09/11/2021 à 19:20
Emplacement agréable et rustique, personnel sympathique, mérite une visite.
Le 18/06/2021 à 19:47
Une belle combinaison d'ambiance, de style, de service chaleureux et d'un menu loin d'être banal.
Le 09/06/2021 à 17:54
Le restaurant le plus beau, le plus ancien et le plus chaleureux d’Ahlen ! C'est toujours agréable d'être accueilli avec autant d'amour en tant qu'invité dans une ambiance géniale, d'être soigné et de se faire dorloter si délicieusement !
Le 12/10/2020 à 07:18
Service très agréable et courtois. Un grand cuisinier qui sait utiliser les poêles et les casseroles. Super ambiance. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 03/10/2020 à 21:49
Très hospitalier, bonne nourriture délicieuse. Vous vous êtes immédiatement senti chez vous. Confortable et élégamment meublé. J'adorerais y faire mes achats à nouveau
Le 11/09/2020 à 06:48
Très, très savoureux et surtout préparé avec beaucoup d’amour.
Le 17/07/2020 à 12:54
Nous avons dîné à Geisthövel après notre mariage civil. Un repas est organisé à l'avance pour chacun, nous vous donnons de très bons conseils et tous les souhaits sont pris en compte. Lorsque nous sommes arrivés en tant que mariés, nous avons été chaleureusement et traditionnellement accueillis avec du pain, du sel et du schnaps. La nourriture était très bonne, le service était gentil, sympathique et attentionné. À notre avis, la décoration était très simple et très belle. Dans l'ensemble, une célébration très réussie - fortement recommandée.
Le 14/12/2019 à 21:48
Super endroit!
Le 04/11/2019 à 11:30
Notre entreprise privée fermée a été réalisée de manière irréprochable. Toujours sympathique et compétent. Bonne nourriture! Le patron et les employés ont clôturé la soirée. Toujours mon plaisir !
Le 12/07/2019 à 19:00
Dîner décontracté avec un service agréable et amical. Serviable et a toujours une idée pour concocter un délicieux menu enfant pour les petits invités. Nous nous sentons toujours très à l'aise et il y en a pour tous les goûts au menu. Restaurant recommandé avec des spiritueux sélectionnés.
Le 09/06/2019 à 13:21
Bonne nourriture avec un bon service, essayant un peu trop d'être spécial pour moi, ils n'en ont pas du tout besoin.
Le 31/05/2019 à 13:00
Nous étions tous les quatre hier à Geisthövel 2.0. Ce fut une très belle soirée avec des plats très savoureux et un excellent service. J'ai pris le filet de sandre avec pommes de terre sautées et salade composée. Le poisson et les pommes de terre frites étaient parfaitement cuits. La salade était fraîche et croquante. Nous recommandons également les carottes au gingembre et le brocoli à la sauce hollandaise. Mes compagnons étaient également très satisfaits de leur nourriture. Il a fallu du temps pour manger, mais ça allait. Dans l'ensemble, le Geisthövel est un très bon hôte recommandable avec de beaux meubles.
Le 09/12/2018 à 11:09
Dans le très joli restaurant, nous avons participé à la première dégustation de gin de la distillerie, ce fut une soirée divertissante et absolument agréable. Le rumsteck était également parfait, nous aimons aussi la sélection de vins... nous attendons avec impatience d'autres délices culinaires. dans ta Maison, ta famille Zaunig
Le 25/11/2018 à 08:14
Très bon restaurant, le service et la nourriture étaient vraiment super. Petite carte avec des plats westphaliens. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Nous avons été ravis et reviendrons.
💬 J'adore ça parce que la nourriture est une chanson
💬 Mmhhhhhhhm, immédiatement amoureux dès la première livraison. Commandé le 2 juin 2023 à 19h35, livré à 19h55, malgré l'heure de pointe annoncée. Pizza Junge en 32 cm, + rouleaux de pizza fourrés au Gouda 18,50 € Bien sûr très chaud, avec un délai de livraison court, des garnitures riches. Savoureux et pas trop assaisonné. Pâte non brûlée et croustillante sur le bord, la pâte gonfle. (Les petits pains sont également bien remplis, non brûlés et secs) je serais à nouveau heureux
💬 Service rapide, salle cosy, possibilité de régler sa commande sans passer par la caisse, parfois les tables sont mal essuyées
💬 Une chambre petite mais confortable avec probablement la femme la plus gentille de l'île de Lindau. Tout est très propre et bien rangé. Le mobilier de la chambre est un mélange de moderne et de colombages avec beaucoup de charme. Si vous attendez un hôtel, vous devriez aller dans un hôtel. Très central, vous pouvez vous rendre presque n'importe où en quelques minutes. Que ce soit au port, d'où vous avez une vue sur le lac de Constance et pouvez faire une ou deux promenades en bateau sur le lac, ou vers les sites touristiques de l'île ou les nombreux petits cafés ou restaurants dans les rues et ruelles, dont certains sont historiques. La propriétaire des chambres est un modèle pour tous ceux qui proposent des chambres ici. Elle soutient et aide partout où elle le peut et vous vous sentez entre de bonnes mains et pris en charge. N'oubliez pas qu'elle a aussi une vie privée. Néanmoins, elle est toujours disponible et toujours sympathique. Nous avons réservé 4 nuits et n'en avons regretté aucune. Si nous revenons ici à Lindau, nous espérons pouvoir à nouveau passer la nuit ici à Lemon Lane. Un grand merci à Mme Zuzana Zemanowska
💬 Plats gyros extrêmement délicieux. On est toujours servi avec le sourire et on s'y sent tout simplement à l'aise. Malheureusement vous ne pouvez plus manger sur place. Ergo, tous les plats sont uniquement à emporter. Néanmoins. Le grec est le grec en qui nous avons confiance depuis de nombreuses années !
💬 Super Zimmer... super Essen... super service.
💬 Un endroit charmant dans un quartier agréable. Les vins sont excellents !
💬 Donnerait également 0 étoile. Même si le restaurant n'était qu'à moitié plein, il a fallu une éternité pour commander deux bières. Personne n'est venu nous voir en 30 minutes, j'ai dû me rendre moi-même au comptoir, où se trouvaient six employés. 30 minutes plus tard, nous sommes partis sans prendre nos boissons. Les serveurs étaient extrêmement débordés et mal coordonnés.
💬 Désolé, mais d'abord la table était sale et j'ai dû la nettoyer moi-même. Ensuite les toilettes des hommes (où j'étais dessus) et aussi celles des femmes, comme me l'a dit mon amie, sales au point de ne plus être possibles. Puis la nourriture est arrivée et tout était froid. Malheureusement, le service laisse vraiment à désirer. Je n'y retournerai probablement pas.
💬 Très sympa