Restaurant 🇩🇪

Geisthövel 2.0 Avis

📌 Freiheit 2, 59227 Ahlen - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Geisthövel 2.0 à Ahlen

Les avis

Les dernier avis sur Geisthövel 2.0 à Ahlen

Ralf.n

Le 12/09/2023 à 16:30

5 / 5

Nous avons célébré ici une merveilleuse fête de naissance. Les invités ont passé un très bon moment dans une ambiance très agréable et cosy. Le service attentionné garantissait de délicieuses boissons et la cuisine garantissait une satisfaction culinaire. Je reviendrai avec plaisir.

Daniel.

Le 02/07/2023 à 09:29

4 / 5

Service savoureux et rapide et le prix est raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 02/07/2023 à 09:29 sur le  Geisthövel 2.0 à Ahlen
Maxi.e

Le 04/03/2023 à 19:20

5 / 5

Manger: La nourriture (hamburgers) était très savoureuse. La viande était un peu trop bien cuite à mon goût. J'aurais trouvé mieux s'ils m'avaient demandé le niveau de cuisson souhaité lors de la commande. La commande était abondante et vous vous sentiriez rassasié. Service: Le service était très attentionné, réservé mais toujours présent à la demande. Les demandes ont été prises en compte et toutes les questions ont reçu une réponse amicale. Ambiance: J'ai vraiment aimé l'ambiance. Nous nous sommes assis à 8 personnes à table dans la salle avec cheminée, située dans une petite alcôve du restaurant. L'ameublement rappelle fortement les beaux meubles bourgeois du début du 20e siècle. CV: Cuisine délicieuse dans une ambiance détendue et agréable à un prix abordable.

Harm.i

Le 20/02/2023 à 19:54

5 / 5

Ambiance rustique solide dans l'une des plus anciennes maisons d'Ahlen. Service très attentionné et discret. Le patron et le cuisinier sont toujours disponibles pour une conversation agréable. Nous nous sommes sentis très bien soignés et valorisés. Carte claire où chacun devrait encore trouver quelque chose. Grosse portion. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Harm.i fait le 20/02/2023 à 19:54 sur le  Geisthövel 2.0 à Ahlen
Photo n°2 de l'avis de Harm.i fait le 20/02/2023 à 19:54 sur le  Geisthövel 2.0 à Ahlen
Photo n°3 de l'avis de Harm.i fait le 20/02/2023 à 19:54 sur le  Geisthövel 2.0 à Ahlen
Photo n°4 de l'avis de Harm.i fait le 20/02/2023 à 19:54 sur le  Geisthövel 2.0 à Ahlen
Manuela.o

Le 18/09/2022 à 21:25

5 / 5

Nourriture très confortable, très hospitalière et très savoureuse!

M.c

Le 13/06/2022 à 17:37

5 / 5

Restaurant très cosy et atmosphérique. Très bonne cuisine et accueil très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de M.c fait le 13/06/2022 à 17:37 sur le  Geisthövel 2.0 à Ahlen
Sarah..

Le 27/05/2022 à 22:32

2 / 5

Beau bâtiment, mais malheureusement nous n'avons pas beaucoup aimé la nourriture. Le petit pain du Bürger n'était pas grillé, le patti du végétarien Bürger était totalement bancal, la viande n'avait pas bon goût, la sauce était trop salée, les pommes de terre sautées étaient complètement sans sel, le dessert avait un goût tout à fait correct... Plus , ce n'est qu'après presque deux heures d'attente tiède à notre table. Il n’y avait aucune excuse pour cela. Les boissons étaient parfois complètement oubliées et parfois n'étaient pas remplies jusqu'au repère d'étalonnage. C'est dommage, nous attendions vraiment avec impatience la soirée à Geisthövel ! Malheureusement, nous n'avons aucune recommandation 🙄.

Andi.l

Le 27/05/2022 à 20:35

5 / 5

Super ambiance. Très belle prestation. Nourriture délicieuse. Rien à redire. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir.

Georg.s

Le 21/05/2022 à 20:28

4 / 5

Ce fut une belle soirée avec une cuisine délicieuse, un service amical et, en général,...

Photo n°1 de l'avis de Georg.s fait le 21/05/2022 à 20:28 sur le  Geisthövel 2.0 à Ahlen
Brigitte.a

Le 15/05/2022 à 12:35

5 / 5

Super ambiance, très bon service, bonne nourriture

Hans.o

Le 18/04/2022 à 10:48

4 / 5

Ambiance sophistiquée. Auberge avec distillerie attenante. Petite carte mais de grande qualité. Des événements sont également proposés. Conclusion : recommandé

Gabriela.w

Le 15/04/2022 à 17:55

5 / 5

Nous avons mangé du filet de sandre, c'était très bon

Summer.i

Le 09/04/2022 à 21:38

5 / 5

Le Geisthövel 2.0 est désormais situé dans le plus ancien restaurant d'Ahlen. A l'intérieur, l'ancien et le nouveau s'harmonisent bien et le rendent très confortable. L'alambic est désormais en une seule partie. Le menu est gérable mais offre une bonne sélection. En termes de prix, nous sommes ici dans la moyenne. Le service était très sympathique et serviable. Les burgers étaient très bons et copieux. Je peux recommander le Huhuna Burger à l'ananas frais - très savoureux. Le burger « Destille » a également été bien accueilli. Enfin, un dessert : mousse blanche au lemon curd, très savoureuse. Nous reviendrons donc certainement ici 👍🏻

Harald.l

Le 08/12/2021 à 18:05

5 / 5

Ambiance sympa, bière bien entretenue. Bon appétit. Nous avons passé une agréable soirée et nous serions ravis de revenir.

Peter.r

Le 10/11/2021 à 09:32

4 / 5

Ambiance très agréable

Manfred.c

Le 09/11/2021 à 19:20

5 / 5

Emplacement agréable et rustique, personnel sympathique, mérite une visite.

Tanja.o

Le 18/06/2021 à 19:47

5 / 5

Une belle combinaison d'ambiance, de style, de service chaleureux et d'un menu loin d'être banal.

Anja.t

Le 09/06/2021 à 17:54

5 / 5

Le restaurant le plus beau, le plus ancien et le plus chaleureux d’Ahlen ! C'est toujours agréable d'être accueilli avec autant d'amour en tant qu'invité dans une ambiance géniale, d'être soigné et de se faire dorloter si délicieusement !

Bernd..

Le 12/10/2020 à 07:18

5 / 5

Service très agréable et courtois. Un grand cuisinier qui sait utiliser les poêles et les casseroles. Super ambiance. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.. fait le 12/10/2020 à 07:18 sur le  Geisthövel 2.0 à Ahlen
Photo n°2 de l'avis de Bernd.. fait le 12/10/2020 à 07:18 sur le  Geisthövel 2.0 à Ahlen
Photo n°3 de l'avis de Bernd.. fait le 12/10/2020 à 07:18 sur le  Geisthövel 2.0 à Ahlen
Photo n°4 de l'avis de Bernd.. fait le 12/10/2020 à 07:18 sur le  Geisthövel 2.0 à Ahlen
Photo n°5 de l'avis de Bernd.. fait le 12/10/2020 à 07:18 sur le  Geisthövel 2.0 à Ahlen
Photo n°6 de l'avis de Bernd.. fait le 12/10/2020 à 07:18 sur le  Geisthövel 2.0 à Ahlen
Photo n°7 de l'avis de Bernd.. fait le 12/10/2020 à 07:18 sur le  Geisthövel 2.0 à Ahlen
Photo n°8 de l'avis de Bernd.. fait le 12/10/2020 à 07:18 sur le  Geisthövel 2.0 à Ahlen
Jeannette.�

Le 03/10/2020 à 21:49

5 / 5

Très hospitalier, bonne nourriture délicieuse. Vous vous êtes immédiatement senti chez vous. Confortable et élégamment meublé. J'adorerais y faire mes achats à nouveau

Bella.h

Le 11/09/2020 à 06:48

5 / 5

Très, très savoureux et surtout préparé avec beaucoup d’amour.

Jakob.a

Le 17/07/2020 à 12:54

5 / 5

Nous avons dîné à Geisthövel après notre mariage civil. Un repas est organisé à l'avance pour chacun, nous vous donnons de très bons conseils et tous les souhaits sont pris en compte. Lorsque nous sommes arrivés en tant que mariés, nous avons été chaleureusement et traditionnellement accueillis avec du pain, du sel et du schnaps. La nourriture était très bonne, le service était gentil, sympathique et attentionné. À notre avis, la décoration était très simple et très belle. Dans l'ensemble, une célébration très réussie - fortement recommandée.

Uwe.e

Le 14/12/2019 à 21:48

5 / 5

Super endroit!

Hanan..

Le 04/11/2019 à 11:30

5 / 5

Notre entreprise privée fermée a été réalisée de manière irréprochable. Toujours sympathique et compétent. Bonne nourriture! Le patron et les employés ont clôturé la soirée. Toujours mon plaisir !

Marco.h

Le 12/07/2019 à 19:00

5 / 5

Dîner décontracté avec un service agréable et amical. Serviable et a toujours une idée pour concocter un délicieux menu enfant pour les petits invités. Nous nous sentons toujours très à l'aise et il y en a pour tous les goûts au menu. Restaurant recommandé avec des spiritueux sélectionnés.

Photo n°1 de l'avis de Marco.h fait le 12/07/2019 à 19:00 sur le  Geisthövel 2.0 à Ahlen
Photo n°2 de l'avis de Marco.h fait le 12/07/2019 à 19:00 sur le  Geisthövel 2.0 à Ahlen
Mike.a

Le 09/06/2019 à 13:21

4 / 5

Bonne nourriture avec un bon service, essayant un peu trop d'être spécial pour moi, ils n'en ont pas du tout besoin.

Benedikt..

Le 31/05/2019 à 13:00

5 / 5

Nous étions tous les quatre hier à Geisthövel 2.0. Ce fut une très belle soirée avec des plats très savoureux et un excellent service. J'ai pris le filet de sandre avec pommes de terre sautées et salade composée. Le poisson et les pommes de terre frites étaient parfaitement cuits. La salade était fraîche et croquante. Nous recommandons également les carottes au gingembre et le brocoli à la sauce hollandaise. Mes compagnons étaient également très satisfaits de leur nourriture. Il a fallu du temps pour manger, mais ça allait. Dans l'ensemble, le Geisthövel est un très bon hôte recommandable avec de beaux meubles.

jutta.a

Le 09/12/2018 à 11:09

5 / 5

Dans le très joli restaurant, nous avons participé à la première dégustation de gin de la distillerie, ce fut une soirée divertissante et absolument agréable. Le rumsteck était également parfait, nous aimons aussi la sélection de vins... nous attendons avec impatience d'autres délices culinaires. dans ta Maison, ta famille Zaunig

Thilo.r

Le 25/11/2018 à 08:14

5 / 5

Très bon restaurant, le service et la nourriture étaient vraiment super. Petite carte avec des plats westphaliens. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Nous avons été ravis et reviendrons.

  • 🏪 Am Alten Hafen (281 Avis)

  • 💬 Chambres décentes. Bon petit déjeuner. Patrons très sympathiques. Vraiment bien pour le prix. Bien sûr au bout du monde, mais tout est facilement accessible en voiture. Avec plaisir encore


  • 🏪 Restaurant Landauer Luni‘s (26 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Le service est très rapide et courtois, la nourriture arrive rapidement et est très savoureuse. Il faudrait accorder plus d'attention à la disposition sur l'assiette, mais les propriétaires sont très ouverts aux retours et les mettent en œuvre immédiatement ! Il existe de nombreux plats pour les petits appétits ou les enfants, ainsi que pour un long dîner. Les plats du jour changeants sont fortement recommandés. Continuez comme ça, on se verra plus souvent... :-) D'ailleurs, cela vaut la peine de réserver, la qualité se répand vite !


  • 🏪 Brackeler Kebaphaus (148 Avis)

  • 💬 Je suis un invité de France c’est un superpe restaurant je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Imbiss am Lintzing (133 Avis)

  • 💬 Le monsieur qui préparait les portions dans le food truck pourrait avoir l'air un peu plus soigné. Malheureusement, se laver les mains est aussi un concept étranger. Je ne le trouvais pas si génial lorsqu'il récupérait l'argent des clients devant moi et ne se lavait pas les mains ensuite. Addendum : Vous semblez avoir été le gentleman du food truck ! Apprenez à gérer les critiques. Leur réaction est très peu professionnelle, ce sera donc toujours le petit food truck.


  • 🏪 Old Laramie (349 Avis)

  • 💬 Bar de plage avec une ambiance cool, des flippers et une ambiance détendue. L'un des endroits "plus jeunes" de Spiekeroog ;) Vous pouvez passer de bons moments ici, que ce soit pour une halte autour d'une bière ou d'un gâteau ou pour lire et discuter. C'est directement à la plage. Je pense que vous pouvez également louer ici tout ce dont vous avez besoin pour faire du vent ou du kitesurf.


  • 🏪 City Restaurant Salzgitter-Lebenstedt (166 Avis)

  • 💬 t.🤗 Nourriture très savoureuse 👍🏽 Ils savent désormais ce que je prends (toujours pareil, côtelette d'agneau) et dès mon entrée, notre table est mise 😊 Je lui donnerais même plus de 5 étoiles


  • 🏪 Pizza Time (111 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Restaurant Maien (112 Avis)

  • 💬 Nous étions bien dans cette auberge à todmoos. Demi pension très raisonnable dîner copieux et bons .Service rapide . Bonne situation pour randonner comme nous qui étions 28 personnes pendant 4 jours


  • 🏪 Drachenburg Hotel (24 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour manger. Tout est délicieux. J'ai également eu l'occasion d'en obtenir une petite portion. Joli café en plein air. Service très sympathique.


  • 🏪 Asia Kim (55 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, superbe intérieur