📌 Obergasse 7, 37281 Wanfried - Allemagne
💬 204 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:52
A mangé super délicieux ! Le Schnitzel Hamburg, avec deux œufs au plat au point ! Hospitalité totalement agréable, de l'eau était également fournie pour les chiens ! Si nous revenons ici, c'est un must absolu de revenir ici !!! Merci pour la nourriture délicieuse et la grande hospitalité !!! Britta, Oliver avec Fly, Mila et Julius
Le 11/05/2024 à 20:19
Je suis ravi... Bonne nourriture, service avec un museau Betliner... Cool
Le 05/05/2024 à 15:32
Nous sommes arrivés à vélo et avons été accueillis très sympathiquement, le soir nous avons eu le méga-escalope délicieuse, que j'ai pu manger le lendemain 😊, et le petit déjeuner était également très copieux et nous avons apprécié l'ambiance familiale. ! Un grand merci et bon courage aux hôtes 🍀
Le 30/04/2024 à 18:42
Des gens très sympas. Bonne nourriture et PARFAIT pour le prix. Endroit calme et portions correctes.
Le 23/04/2024 à 09:50
Délicieux schnitzel, service sympathique et bonne bière
Le 07/04/2024 à 16:22
Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner à la taverne communautaire de Heldra. Nous n'avions pas de réservation et avons quand même eu les escalopes les plus savoureuses du coin. Cela vaut la peine de réserver pour le week-end. Le service était super sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes toujours heureux de revenir.
Le 24/11/2023 à 14:45
Énorme escalope, très savoureuse et pas chère
Le 30/10/2023 à 16:20
Impeccable! Excellentes escalopes. Personnel sympathique. Prix/offre : Très bien.
Le 29/10/2023 à 19:17
Des escalopes super savoureuses, des portions énormes et très bon marché !!!! Très bon service :) Fortement recommandé
Le 05/10/2023 à 16:53
Nous sommes allés spontanément manger au Gemeindeschänke à cause des critiques sur les escalopes et nous devons admettre que les escalopes (schnitzel hessois, escalope italienne, escalope aux oignons braisés et escalope croustillante pour enfants) étaient super délicieuses et la salade d'accompagnement était tout aussi parfait et plus que d'habitude (délicieuse salade de feuilles avec concombre, poivron, tomate, carotte et céleri, ainsi que mozzarella, oignons et betterave. Vraiment fortement recommandé. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. Excellent 👍👍👍👍
Le 16/08/2023 à 13:30
Nourriture correcte, sinon pas géniale
Le 29/07/2023 à 21:19
Nous sommes arrivés alors que la cuisine était déjà fermée, mais on nous a quand même proposé des petites choses. Comme petit plaisir, il y avait une énorme escalope, de grande qualité et un service très agréable. Simplement recommandé. Nous serions ravis de revenir. ,
Le 29/07/2023 à 15:14
Nous sommes sortis dîner deux fois la semaine dernière. Nous avons connu le restaurant grâce aux critiques. J'ai appelé et commandé une table. Après notre arrivée, nous nous sommes demandé si nous devions repartir car l'ambiance n'était pas terrible ni accueillante. Mais nous sommes restés et n'avons pas été déçus. Nous avons mangé plusieurs escalopes avec des frites et de la salade. Tout était fraîchement préparé et extrêmement savoureux !!! Le chef connaît son métier, je trouve que tous les autres plats sont tout aussi délicieux. C'est donc une recommandation claire de notre part. Toujours heureux. Si l'on travaille un peu l'ambiance, c'est un excellent restaurant.
Le 25/07/2023 à 18:59
J'y suis allé plusieurs fois avec ma famille et mes amis. Service toujours excellent et amical. Nourriture super savoureuse, excellents steaks et escalopes à des prix vraiment raisonnables. Continuez s'il vous plaît.
Le 20/07/2023 à 18:12
C'était encore délicieux 👍😉
Le 09/07/2023 à 18:29
Un rêve d'escalope....
Le 10/06/2023 à 21:38
Le service a fait de son mieux, même si le pub était largement submergé par une trentaine de motocyclistes. Même si certains d'entre nous ont dû attendre 2 heures pour avoir notre nourriture, la nourriture était très bonne. Juste le bon endroit pour s'arrêter après un long tour en moto.
Le 29/05/2023 à 19:39
Escalope sensationnelle. Service excellent et très rapide. Nous avons dîné avec 30 personnes. Commandé selon le menu et le préposé au service (propriétaire ?) a donné à tout un « lien » et un sourire.
Le 28/05/2023 à 20:44
Délicieux et convivial
Le 19/05/2023 à 20:18
Super hospitalité, de grandes portions de variantes d'escalopes très savoureuses à un prix raisonnable.
Le 16/01/2023 à 08:22
C'est toujours un vrai pub de village
Le 05/11/2022 à 17:35
Très bon service et nourriture délicieuse Escalope géante 😋
Le 25/10/2022 à 03:22
Toujours mon plaisir. Il y a ici des escalopes pour les adultes (les affamés). Bien sûr, il y a aussi une portion de nourriture pour les petits invités. Si vous n'avez pas vraiment faim, les portions seront ajustées ou vous pouvez laisser comme ça et emporter le reste du repas avec vous, pas de problème.
Le 14/08/2022 à 18:28
Véritable maître des escalopes ici. Menu simple mais tout est très bien préparé et certainement pas trop peu. Service également chaleureux. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite dans cette région.
Le 06/06/2022 à 16:12
Plats d'escalopes très savoureux.
Le 17/05/2022 à 13:03
Le 25 mai, nous y étions avec un groupe de motocyclistes. Propriétaire sympathique et sympathique, nourriture délicieuse et portions généreuses. Nous y retournons.
Le 12/05/2022 à 20:00
Il y a beaucoup de plats très savoureux proposés par des aubergistes très sympathiques ! 👍
Le 15/04/2022 à 10:48
Bonjour! Presque un an s'est écoulé et nous étions de retour à la taverne communautaire Heldra. Merci pour la nourriture délicieuse et le service amical.
Le 10/04/2022 à 19:52
Bonne nourriture et très bon service. Toujours mon plaisir.
Le 09/01/2022 à 14:08
Aujourd'hui, nous sommes de nouveau allés longtemps à la taverne communautaire de Heldra. Comme toujours, on y mange très bien. Service super sympa. Tout simplement à recommander. Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 08/01/2022 à 20:31
Un grand restaurant avec des plats et un accueil délicieux, des gags et des surprises inattendus. Nous aimerions revenir.
Le 19/12/2021 à 07:57
Nourriture fantastique, restaurant confortable et aubergistes extrêmement agréables. J'adorerais revenir. Nous recommandons.
Le 17/12/2021 à 19:12
Vous pouvez vous y sentir très à l'aise. La nourriture est très savoureuse. Grande portion, très bon service. Aujourd'hui, il y avait du jarret de porc supplémentaire.
Le 12/12/2021 à 12:05
Moi, Taleh Ceferov, j'ai vécu à Heldra pendant 1 mois en 2014. J'ai mangé et bu de la bière dans ce café tous les jours. C'est un très bel endroit. Vous m'avez tous beaucoup manqué. Salutations à tous d'Azerbaïdjan.
Le 19/11/2021 à 15:54
Bonne nourriture, énorme schnitzel, super équipe, fortement recommandé
Le 15/11/2021 à 17:01
Cela vaut la peine d'y jeter un œil. Variations de schnitzel super savoureuses, prix intéressants et service très agréable. Pouces vers le haut !!!!
Le 14/11/2021 à 13:53
Nous recommandons! Personnel super sympa ! Et des plats très très savoureux... 👍👍👍👍👍
Le 01/11/2021 à 16:04
Nourriture vraiment délicieuse et tout le monde était très sympathique. Malheureusement, nous n'avons appris que sur place que vous pouvez désormais y passer la nuit.
Le 26/10/2021 à 00:17
Cela ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent que je « ne puisse pas finir » une assiette d'escalopes. Bonne nourriture, bonne hospitalité, prix abordable, et il reste encore une escalope dans votre sac à dos le lendemain de randonnée ! Quiconque se trouve dans cette belle ville de Heldra devrait visiter le Gemeindeschänke - mais l'estomac vide !
Le 24/10/2021 à 11:48
Super escalopes, belle équipe !
Le 23/10/2021 à 18:14
La nourriture était délicieuse et on se sent vraiment bien ici. Quel service amical et cordial. Hautement recommandé. Assurez-vous d'apporter de l'argent liquide car vous ne pouvez pas payer par carte. La nourriture n'est certainement pas chère.
Le 06/10/2021 à 09:50
Un must absolu, très pas cher et très très très savoureux, vous serez rassasié et le personnel est une vraie bombe, le patron s'assoit avec ses invités, tout simplement un moment fort pour y passer une agréable journée/soirée. 5 étoiles ne suffisent pas. Merci d'avoir rendu ça si génial avec toi
Le 04/10/2021 à 10:27
Voyez par vous-même et essayez l'un des plats très savoureux. La convivialité est ici une culture vivante
Le 03/10/2021 à 17:11
Un petit restaurant cosy très sympa, très familial et la nourriture est très très 😋 et toujours copieuse...
Le 25/09/2021 à 19:15
Bonne cuisine maison, escalopes exceptionnellement savoureuses, délicieuse salade.
Le 18/09/2021 à 19:06
Service très sympathique et nourriture super délicieuse. Prix/performance au top. Toujours mon plaisir. :)
Le 10/09/2021 à 03:56
Mes amis ont tellement adoré les escalopes qu'à ma demande, ils ont sauté le barbecue prévu le soir sur le parking et sont allés avec moi à la taverne communautaire. Les 3 n’ont pas trop promis. C'était très savoureux et il fallait d'abord conquérir la portion que le propriétaire vendait comme « petite ». L'hôte dit avec désinvolture que ce qui est mis dans l'assiette doit être mangé. Nous étions heureux de le faire et nous l’avons bien fait. Le temps devrait rester beau aussi. Le ton ouvert et amical est resté jusqu'au bout, car nous, l'hôte et les invités, devions parfois nous coucher. Conclusion : malheureusement ou Dieu merci, Heldra et avec elle la taverne communautaire sont si éloignées de la Franconie centrale qu'une visite reste une expérience que l'on peut espérer et pour cette raison elle ne devient pas un événement quotidien. C'était une belle soirée.
Le 01/09/2021 à 16:57
La nourriture est toujours délicieuse aussi bien au moment du retrait que sur place, c'est dommage que cela ait été trop long à cause de la maladie, j'espère que tout va bien à nouveau...
Le 19/06/2021 à 17:48
Comme toujours, c'était très savoureux. Bravo à l'équipe👍🤗
Le 19/06/2021 à 17:35
C'était délicieux... escalope avec croûte de fromage à la citrouille et salade
Le 13/06/2021 à 15:18
Très bonne cuisine et hôtes sympathiques.
Le 12/02/2021 à 07:55
L’objectif est de soutenir le secteur de la restauration pendant la pandémie et il y a toujours de la publicité pour la nourriture hors domicile. Nous avons constaté à plusieurs reprises qu'il n'était pas ouvert du tout et nous avons reçu un refus au téléphone. Je voulais commander à nouveau quelque chose - pour la Saint-Valentin. Mais comme il y a « tellement » de neige, la cuisine reste fermée... Vous n'en croyez vraiment pas vos oreilles. Quelqu'un ne veut pas gagner d'argent. La maison est en vente depuis longtemps. Ensuite, fermez-le correctement et non en faisant des allers-retours.
Le 29/12/2020 à 17:40
Nourriture super délicieuse. En raison de Corona, toute la nourriture peut être emportée.
Le 17/10/2020 à 18:23
Vraiment délicieux!!!
Le 10/10/2020 à 19:16
Oui, super, très bonne nourriture, elle était aussi rapidement à table et très sympathique
Le 04/10/2020 à 16:40
La nourriture était tout simplement délicieuse et fraîchement préparée. Grand éloge. Merci.
Le 28/09/2020 à 17:49
Toujours heureux.
Le 28/08/2020 à 07:37
J'aurais aimé écrire quelque chose sur la qualité de la nourriture. Malheureusement, ce n'est pas possible car la cuisine est tellement débordée qu'il n'est pas possible de vendre deux plats d'escalopes à l'extérieur de la maison. C'est dommage, je ne peux pas apporter de la joie à quelqu'un qui ne peut pas marcher en ce moment. L'hospitalité est différente et l'histoire des restaurateurs en difficulté dans la crise du Corona ne semble pas non plus s'appliquer ici.
Le 22/08/2020 à 19:50
La nourriture était encore excellente
Le 11/08/2020 à 10:02
Des escalopes méga délicieuses. Personnel super sympa. Nous y retournerons certainement.
Le 08/08/2020 à 16:19
Toujours délicieux
Le 17/07/2020 à 17:23
Bonne nourriture à des prix raisonnables et hôte sympathique! Nous attendons avec impatience chaque visite.
Le 16/07/2020 à 12:34
Super escalope, sur la photo avec de la citrouille 🎃 marinade aux graines 😋délicieuse
Le 05/07/2020 à 17:43
La nourriture est vraiment bonne et nous aimons les plats de schnitzel. Nous avons maintenant essayé de commander à domicile 3 fois pour 8 personnes !!, même si c'est offert. Apparemment, cela n’est plus nécessaire de nos jours.
Le 05/07/2020 à 10:57
Enfin un restaurant avec des plats végétariens raisonnables. Les escalopes non végétariennes avaient également l'air incroyables. Bon service et joli café en plein air
Le 30/06/2020 à 20:01
C'est le meilleur restaurant de schnitzel de loin. 4 étoiles.
Le 31/01/2020 à 06:02
Bonne nourriture!
Le 20/01/2020 à 12:58
...toujours délicieux, absolument recommandé !!!!
Le 07/11/2019 à 07:03
Nourriture super délicieuse même pour les végétariens, vaste choix de variantes de schnitzel et de steaks, hôte très sympathique. Nous serions ravis de revenir
Le 02/11/2019 à 17:59
Super savoureux 👍
Le 05/10/2019 à 05:02
bonne nourriture
Le 02/08/2019 à 18:57
Il était très bon, cool et drôle
Le 02/08/2019 à 18:57
Ce fut un plaisir pour nous Les Berliner Schnauze en combinaison avec les escalopes sont imbattables. Merci
Le 30/07/2019 à 17:05
Excellente cuisine 👍 service au top Croupe d'agneau parfaitement cuite, fortement recommandée. Le défilé d'escalopes est exceptionnel et l'entrecôte est un délice culinaire. Nous reviendrons certainement.
Le 27/07/2019 à 19:09
Un serveur souriant malgré les fortes chaleurs et une entrecôte à tomber par terre. Salade fraîche et imaginative. Très satisfait!
Le 21/07/2019 à 18:56
Délicieux comme toujours. Recommandé 😃
Le 24/06/2019 à 15:53
La nourriture est excellente, mais vous acceptez volontiers des temps d'attente plus longs
Le 23/06/2019 à 15:37
Je peux emménager là-bas et manger mon salaire...
Le 16/06/2019 à 15:56
La meilleure escalope de tous les temps
Le 08/05/2019 à 12:05
La nourriture est tout simplement excellente. Schnitzel avec croûte de fromage aux graines de citrouille et salade. Fantastique. Puis un schnaps au rhum et aux raisins. Délicieux
Le 05/05/2019 à 18:27
👍👍👍👍
Le 03/05/2019 à 12:12
Absolument recommandé 👌
Le 22/04/2019 à 18:18
La nourriture est délicieuse. Le propriétaire était absolument sympathique. Seulement recommandé.
Le 01/03/2019 à 20:13
Rien de plus n'est possible....Tout est top....Carte de A à Z un poème. ...c'est pourquoi nous aimons toujours prendre l'heure....et les variantes de schnaps maison sont un succès !!! Dans l'ensemble, 5 étoiles et plus
Le 01/03/2019 à 20:04
Nourriture super délicieuse et tout simplement confortable. Bravo à vous et à votre équipe :-)
Le 01/03/2019 à 19:23
Comme toujours, très savoureux et copieux
Le 16/02/2019 à 11:14
Très accueillant
Le 26/12/2018 à 22:21
Steak super chaud (steak de hanche argentin) grillé à la perfection, juteux, tendre, extrêmement savoureux. À cela s'ajoute un service sympathique, avec parfois un certain sens de l'humour. Et à un prix imbattable. Je ne peux que recommander la taverne de Heldra PS : Les propriétaires connaissent leur métier. Les autres plats sont également excellents.
Le 26/12/2018 à 19:27
Bon simple et délicieux !
Le 22/12/2018 à 23:17
Juste parfait. Cuisine fantastique et excellent service. Un énorme éloge.
Le 19/12/2018 à 20:08
Tout est super, la nourriture est délicieuse, la bière est savoureuse et le service est excellent. Nous attendons avec impatience chaque nouvelle visite.
Le 09/12/2018 à 14:42
Bonne nourriture
Le 07/09/2018 à 20:15
...on se sent comme chez soi 😊
Le 07/09/2018 à 18:21
Bonne nourriture
Le 01/09/2018 à 07:24
Nourriture très savoureuse
Le 19/08/2018 à 14:01
Nourriture super délicieuse et service très agréable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/08/2018 à 12:19
Délicieux et fortement recommandé si vous aimez les escalopes
Le 01/08/2018 à 21:43
Plats uniques. Nous y allons souvent et aimons toujours revenir manger avec toute la famille.
Le 29/07/2018 à 16:33
Un rapport qualité/prix parfait avec un goût délicieux !
Le 05/07/2018 à 20:48
Très bonne cuisine
Le 22/05/2018 à 22:58
Les portions sont assez grandes, le service est très sympathique. Ce serait bien si vous pouviez choisir les accompagnements du plat. Sinon, nous avons vraiment aimé.
Le 01/03/2018 à 08:48
Excellent. Les escalopes sont incroyables. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 24/02/2018 à 20:08
Comme toujours, tout simplement génial !
Le 27/01/2018 à 16:58
Top top top seulement recommandé.
Le 21/01/2018 à 18:21
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée
Le 04/01/2018 à 21:08
Haut
Le 19/12/2017 à 22:49
Vous pouvez manger très savoureux.
Le 23/11/2017 à 07:58
Variations de schnitzel très savoureuses et plus encore. De grandes portions et très bon marché.
Le 07/10/2017 à 04:00
La nourriture est bonne
Le 01/08/2017 à 18:49
La nature et les environs sont tout simplement merveilleux. Vous pouvez trouver ici la paix et la détente et le meilleur est la nourriture dans la taverne communautaire. Super savoureux ♡♡♡
Le 18/07/2017 à 15:28
Tout va bien ici, sauf les toilettes. Ils pourraient être un peu plus propres. Sinon, tout est super, le personnel est sympa et la nourriture est excellente aussi. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. C'est pourquoi 👍.
Le 05/07/2017 à 18:26
Très bonne escalope, bière régionale
Le 17/01/2017 à 07:40
Cosy, convivial, délicieux... Il n'en faut pas vraiment plus. Tout ce que l'on attend d'un pub de village. Ici, la bienvenue n’est vraiment pas un mensonge.
Le 10/01/2017 à 21:06
Nourriture délicieuse et prix équitables, service amical, tout ce dont vous avez besoin.
Le 20/09/2016 à 13:01
Ouah
Le 01/09/2016 à 17:32
Nourriture délicieuse, les escalopes
Le 27/05/2016 à 18:12
La nourriture est tout simplement délicieuse
Le 10/06/2013 à 11:10
Nous avons séjourné à la taverne communautaire Heldra pendant un week-end et nous y sommes assis plusieurs fois ensemble, mangeant et buvant. Le service est excellent, sympathique, courtois et réactif ! Le plus grand compliment doit certainement être fait à la cuisine. Les créations d'escalopes sont vraiment massives et rassasient tout le monde, même les plus affamés. Je n'ai pas fini mes portions dans les deux cas. Mais pas seulement le plat principal, mais aussi les accompagnements, la salade, tous très bons. Les prix sont maintenus à un niveau détendu, vous pouvez donc également boire quelques verres supplémentaires. Je peux fortement recommander la Heldra Community Tavern à tous les randonneurs, cyclistes et visiteurs de Heldra. Si jamais je me retrouve dans la région, j'y retournerai avec plaisir.
Le 21/04/2013 à 19:15
Vous pouvez donc vraiment très bien manger ici pour pas cher. Super restaurant.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse et le service est bon, l'équipe est sympathique. Ils m'offrent une boisson et un dessert gratuits 🍨. L'atmosphère est tellement froide. La musique donne de très bonnes vibrations. C’est le meilleur endroit pour célébrer des occasions spéciales et des soirées de rencontres. Je reviendrai certainement encore et encore.
💬 Nourriture tellement délicieuse! Nous vous recommandons de visiter)
💬 Le personnel est sympathique, le goût, donc je dirai, n'a rien de spécial, vous pouvez le manger, cependant, ce n'est pas idéal, les prix, bien sûr, si vous les comparez avec d'autres établissements, les prix sont plus bas et le goût C'est bien mieux. Reviendrions-nous ici ? Merci, non Nous a coûté 47€ pour 2
💬 Il n'y a ici que des boissons et le lieu est décoré avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont très sympathiques. Il y a toujours ici de grands musiciens qui offrent au public une belle soirée musicale. Continuez comme ça.
💬 Top Pizza
💬 Si bon. Notre famille de quatre personnes a tous convenu que c'était notre repas préféré de tout notre séjour à Berlin. Assurez-vous de commander la bière qu'ils brassent. Nous avons obtenu l’or et le bronze et les deux étaient géniaux. L'agneau était incroyable. Le risotto était tellement bon. Je le recommande vraiment.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois. J'ai essayé les pizzas Margherita, Diavolo, Parme et Caprese. Tout pourrait clairement convaincre. Seul « inconvénient » : les pizzas sont généreusement garnies de fromage en standard. Si vous n'en êtes pas fan, dites-le lors de votre commande, tout le monde sera ravi. Recommandation claire de ma part
💬 Arrêt rapide et facile après avoir visité la Maison des Horloges pour mon dirndl ! C'est un joli petit bijou d'endroit. Il y avait déjà de bonnes critiques sur Google et je n'ai pas été déçu ! ▪️ Ce qui a aimé : La salade et la vinaigrette étaient fraîches et délicieuses - j'ai essayé le schnitzel et c'était très bien aussi ▪️ Taille : petit intérieur et extérieur ▪️Service : rien à redire ▪️Prix : abordable ▪️Vue panoramique : non ▪️ Temps d'attente : aucun lorsque nous y sommes allés, mais c'est un endroit plus petit ▪️ Réservations : oui ▪️Animation : pas à l'heure ▪️ Promotions : oui ▪️Chiens admis : extérieur oui, intérieur incertain Expérience agréable. 🙃
💬 Ambiente : traumatisme! Service : parfait !🤩🔝(c'est juste une suggestion, ce serait génial s'ils pouvaient avoir des noix 😁)
💬 Après avoir lu les nombreuses critiques positives, je suis allé ici pour commander une frite spéciale (curry et mayonnaise et quelques oignons hachés sur le dessus). Les frites ont vraiment un bon goût, vous pouvez dire que ce sont des frites de haute qualité. Mais j'ai commandé une portion moyenne, pour moi personnellement, le récipient en plastique dans lequel ils mettaient les frites était encore trop petit et pas assez pour me remplir l'estomac. J'ai l'habitude de manger de plus grosses portions. Mais à part ça, les frites sont vraiment très savoureuses, je reviendrai certainement ici !