Restaurant 🇩🇪

Gemeindezentrum Avis

📌 Am Gemeindezentrum 2, 86720 Nördlingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Gemeindezentrum à Nördlingen

Les avis

Les dernier avis sur Gemeindezentrum à Nördlingen

Felix.

Le 08/12/2023 à 19:55

2 / 5

Oui, mon vieux Willi était assez vieux avant d'être accouché.... Je le cherche encore aujourd'hui... Et il n'y avait plus de pain non plus...

Markus.

Le 04/12/2023 à 00:39

5 / 5

J'ai organisé une fête de Noël. Hall joliment décoré et espace extérieur confortable avec un bol à feu. La nourriture était au buffet de bonne qualité et ne manquait pas. Très amical. je ne peux que recommander

Carolin.c

Le 03/12/2023 à 20:48

3 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne. Personnel mais très sympathique et motivé.

Paul.e

Le 25/11/2023 à 23:26

4 / 5

Bonne cuisine maison, service sympathique, recommandé

Risti.�

Le 02/04/2022 à 21:34

5 / 5

J'ai eu une réunion de classe ici aujourd'hui. Un grand bravo à Evi et son équipe La nourriture était excellente et très bien préparée. Le service était super sympa même s'il était un peu tard. Merci beaucoup

Sa.a

Le 24/03/2022 à 22:54

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et service rapide. L'espace extérieur est très joliment conçu. Mais il y a encore place à l’amélioration à l’intérieur.

Karin.a

Le 17/10/2021 à 16:03

5 / 5

Super service

Svenja.e

Le 09/07/2021 à 19:04

5 / 5

Le meilleur repas de ma vie ! Parfait pour les familles (aire de jeux à côté) et excellent service👌

Marco.e

Le 11/06/2021 à 18:37

5 / 5

Méga savoureux et excellent personnel

Stephan.i

Le 01/08/2020 à 18:46

5 / 5

Meilleur pub de tout le village

Martin.t

Le 30/06/2020 à 23:54

5 / 5

Parfait 👌👍 Tout est parfait. Manger beaucoup. Très bien. Service ultra rapide. Fortement recommandé surtout pour les motards

Tanja.�

Le 20/05/2018 à 17:27

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents !!! Parfait pour les mariages, les baptêmes ou comme invité à la foire de l'église !

Manuel.u

Le 21/10/2017 à 12:16

5 / 5

Kirchweih a encore une fois été un succès total !

Luca.a

Le 01/09/2017 à 21:13

4 / 5

Hahaha

  • 🏪 Hotel am See Tutzing (280 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité-prix, chambres agréables et petit-dej sur le lac. Mon seul bémol concerne : 1 - la chambre simple sans rideau, pas idéal pour les personnes qui aiment dormir après le lever du soleil !! alors prenez du Canson noir et du scotch... 2 - une chambre double dont le lit grince à chaque mouvement...c'est dommage ! alors n'oubliez pas votre tourne-vis :-)


  • 🏪 Falovel (88 Avis)

  • 💬 C etait un trrs bon sandwich. Merci


  • 🏪 Indian Star (249 Avis)

  • 💬 Notre endroit préféré


  • 🏪 Hotel Steinhoff (187 Avis)

  • 💬 Soirée très agréable. Bonne musique et la nourriture était excellente.


  • 🏪 Kebap-Haus Marmaris (21 Avis)

  • 💬 Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de Bottrop. De la viande faite maison que l'on peut voir et goûter. Le couple qui le gère est super sympa et sympathique. Si jamais vous avez envie d'un kebab, ce n'est pas comme partout ailleurs. Continuez comme ça


  • 🏪 Restaurant Heimathafen (181 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé notre fête de Noël ici avec plus de 30 personnes. Tout fonctionnait à merveille, pas d'attente longue pour prendre un verre, la nourriture (chou frisé/roulades) était très bonne et était servie chaude, rapidement et absolument copieusement, décorée avec amour. Propriétaires sympathiques et personnel sympa. Absolument génial! En été, ce doit être merveilleux sur la terrasse, juste au bord du Wakenitz.


  • 🏪 MYLO Asia-Nudelbar (109 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je dirais un bon "standard asiatique". Les prix sont raisonnables et les portions sont assez grandes. Si vous n'aimez pas les enfants qui crient et Kreuznacher Gässje, vous devriez emporter la nourriture avec vous. Des clients spéciaux du Real sont déjà en route.


  • 🏪 FourSide Hotel Freiburg (432 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en temps que conducteur de car avec un groupe. Il y a de plus en plus d'hôtels dont le personnel de réception ne fait pas où n'a donné pas de bonnes indications concernant le parking pour autocars le plus proche, et le FourSide en fait malheureusement partie. Heureusement, la jeune génération de l'équipe a pu me donner une indication fiable et précise. Il serait également intelligent de ne pas prétendre pouvoir accueillir des groupes en autocar quand l'hôtel a un aussi mauvais accès que le FourSide.


  • 🏪 Pizza Xpress Soest (46 Avis)

  • 💬 Excellent service. Personnel sympathique. Je reviendrai, c'est sûr. 👍


  • 🏪 Sassenfeld 54 (6 Avis)

  • 💬 Nous étions 6 et avions réservé une table. Ce n'est pas grave qu'il faille attendre un peu plus longtemps pour la table car elle était occupée auparavant. Nous avons réussi à passer l'attente un peu trop longue pour les boissons et la nourriture car nous avions beaucoup de choses à dire et de toute façon, nous n'avions rien d'autre de prévu ce soir-là. Nous avons été très surpris de constater que Vitello Tonato et Calabrese étaient servis avec beaucoup de roquette. Je n'ai pas essayé moi-même les sauces au poivre avec les steaks. Cependant, ils n'avaient pas l'air fraîchement préparés.