📌 Am Gemeindezentrum 2, 86720 Nördlingen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 19:55
Oui, mon vieux Willi était assez vieux avant d'être accouché.... Je le cherche encore aujourd'hui... Et il n'y avait plus de pain non plus...
Le 04/12/2023 à 00:39
J'ai organisé une fête de Noël. Hall joliment décoré et espace extérieur confortable avec un bol à feu. La nourriture était au buffet de bonne qualité et ne manquait pas. Très amical. je ne peux que recommander
Le 03/12/2023 à 20:48
Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne. Personnel mais très sympathique et motivé.
Le 25/11/2023 à 23:26
Bonne cuisine maison, service sympathique, recommandé
Le 02/04/2022 à 21:34
J'ai eu une réunion de classe ici aujourd'hui. Un grand bravo à Evi et son équipe La nourriture était excellente et très bien préparée. Le service était super sympa même s'il était un peu tard. Merci beaucoup
Le 24/03/2022 à 22:54
Nourriture très, très savoureuse et service rapide. L'espace extérieur est très joliment conçu. Mais il y a encore place à l’amélioration à l’intérieur.
Le 17/10/2021 à 16:03
Super service
Le 09/07/2021 à 19:04
Le meilleur repas de ma vie ! Parfait pour les familles (aire de jeux à côté) et excellent service👌
Le 11/06/2021 à 18:37
Méga savoureux et excellent personnel
Le 01/08/2020 à 18:46
Meilleur pub de tout le village
Le 30/06/2020 à 23:54
Parfait 👌👍 Tout est parfait. Manger beaucoup. Très bien. Service ultra rapide. Fortement recommandé surtout pour les motards
Le 20/05/2018 à 17:27
La nourriture et le service sont excellents !!! Parfait pour les mariages, les baptêmes ou comme invité à la foire de l'église !
Le 21/10/2017 à 12:16
Kirchweih a encore une fois été un succès total !
Le 01/09/2017 à 21:13
Hahaha
💬 Équipe super sympa, bonne bière et nourriture délicieuse à des prix équitables. Le café en plein air vous invite à vous attarder et offre une ambiance agréable.
💬 Nous avions réservé à l'hôtel Dimmer via un chèque-cadeau mais nous avons séjourné dans la maison d'hôtes Forellenhof. L'extérieur du Forellenhof est sale et négligé, heureusement la chambre a été rénovée et bien rangée. Le petit-déjeuner à l'hôtel Dimmer était savoureux et copieux. Le dîner était correct.
💬 L'apéritif et la pizza sont bons mais les pâtes sont un peu trop salées pour moi. Le service est sympa et le prix est juste, dans l'ensemble c'est une bonne expérience.
💬 Un endroit très agréable pour passer quelques jours de détente. Situé au centre d'Oberstaufen, nous avons adoré.
💬 Grillé presque à mort pour ce prix et pas vraiment recommandé. Avant, ils étaient bien meilleurs.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre de petites vacances d'automne. Tout était bon. Chambres acceptant les chiens avec un petit lit pour chien et deux gamelles fournies.
💬 Restaurant très sympathique. Les mets servis étaient très bons et l'accueil impeccable. Super rapport qualité/prix .N'hésitez pas
💬 Joli café en plein air. Service très agréable et sympathique. Bon appétit. Des prix équitables. Belle vue sur la forêt.
💬 Nous sommes arrivés et voulions louer une chambre, mais ces chambres doivent toujours être réservées À L'AVANCE !!!
💬 L'homme peut faire de la pizza !! était délicieux. Nous serons de retour !