📌 Struppiusstraße 3a, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:02
Nous y étions le week-end pour une bière/panaché rapide. Tout fait bonne impression et nous avons reçu un accueil très sympathique. La prochaine fois, nous essaierons la nourriture. Il y a aussi des prises pour recharger les vélos électriques.
Le 13/05/2024 à 13:48
Nous y avons passé la fête des mères, c'était très très sympa. La nourriture était super savoureuse. Les enfants et les chiens sont bien pris en charge. Nous y célébrerons certainement également notre fête de famille. Ce qui est bien c'est qu'il y a un hôtel à proximité où l'on peut loger à moindre coût <3
Le 12/05/2024 à 15:53
Après une randonnée avec nos deux petits chiens, nous étions invités au Gemini et avons pu nous asseoir dans le magnifique café en plein air. Des hôtes très chaleureux, nous nous sommes sentis tout de suite les bienvenus. Les chiens ont également reçu un accueil chaleureux et un bol d'eau fraîche. La nourriture était excellente - la vinaigrette faite maison est quelque chose de spécial et fortement recommandé. En guise de petit plus charmant, chaque invitée a reçu une rose en guise d'adieu - c'était après tout la fête des mères, un beau geste. La prochaine fois que nous irons dans cette région pour faire de la randonnée, nous nous arrêterons certainement ici.
Le 12/05/2024 à 13:28
Le restaurant est super, particulièrement agréable de s'asseoir dehors, la nourriture est excellente et très savoureuse, le service est tout simplement génial
Le 11/05/2024 à 20:06
Un beau café en plein air à la campagne, avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique et agréable. Il y a aussi des gâteaux faits maison. Nous reviendrons certainement souvent.
Le 11/05/2024 à 18:12
Bonne salade avec beaucoup de baguette. Grand café en plein air en face du nouveau parking camping-car. Des gens très sympas. Continuez s'il vous plaît.
Le 11/05/2024 à 17:02
C'est tout simplement génial d'avoir un nouveau café en plein air à Grünberg. Bonne nourriture et boissons. Mais le plus merveilleux, ce sont les gens qui gèrent le café en plein air, un excellent service, une excellente communication avec cœur et convivialité. Nous serions ravis de revenir 🫶
Le 09/05/2024 à 09:57
Que puis-je dire d'autre? C'est vraiment délicieux et nous souhaitons aux opérateurs Kristina et Slaven beaucoup de succès dans leur gastronomie ! Délicieux...on revient aujourd'hui pour la fête des pères ! :-)
Le 08/05/2024 à 19:08
Café en plein air très accueillant avec de nombreuses tables ombragées. Dog-friendly : les chiens reçoivent de l'eau sans qu'on le leur demande. Personnel très sympathique, ici le patron sert aussi personnellement. Cuisine très savoureuse, avec de la viande de la région et des spécialités maison En images : Cevapcici en raviolis, salade fitness, blé sans alcool, panaché naturel
💬 Très bon accueil, carte réduite signe de qualité avec des produits frais et locaux! Même les végétariens peuvent y trouverer leurs bonheurs ! Des vins locaux qui nous ont surpris ! Je recommande cette adresse !
💬 Hébergé dans un hôtel à proximité, nous avons pu dîner en terrasse dans cette pizzeria qui fait de la livraison à domicile ou vente à emporter. Accueil sympathique, plats très corrects et prix bas.
💬 Le repas était très bon, les plats copieux. Mais le service était extrêmement long, on était un groupe de 6, on a commandé 6 plats principaux les premiers plats sont arrivés 1h après la commande et le dernier plat plus de 1h30 plus tard. Et le comble c'est que la serveuse trépigne qu'on partent quand la dernière personne servie a fini de manger.
💬 les mezzes sont incroyable. l'accueil au top. les cocktails Pimm's pas mal non plus ! penser à reserver !
💬 Super endroit où séjourner ! Belles vues sur la campagne, service confortable et merveilleux. Le restaurant propose une cuisine délicieuse ! Je le recommande vivement ?
💬 Je ne peux rapporter que mes impressions « externes ». Grand espace extérieur/jardin à bière fonctionnel. (Malheureusement) Donnant directement sur la rue, donc un peu bruyant mais sinon agréable de s'asseoir ! Le service était sympathique et attentionné. Notre nourriture (pizza, burgers, salade) était vraiment copieuse et très savoureuse !!! Prix ok ! Un endroit idéal pour faire une pause après une balade à vélo, une randonnée, etc.
💬 Nous avons fêté notre 60e anniversaire au restaurant de l'Ahe avec environ 40 personnes dehors dans le pavillon... De l'accueil au champagne jusqu'au dessert, tout simplement fantastique !! Super ambiance, nourriture délicieuse et grande hospitalité… Fortement recommandé!
💬 Je suis allé deux fois à Pepe Bianco pour des dîners d'affaires et à chaque fois, la nourriture et le service ont été excellents ! C'est mon restaurant préféré à Bad Soden ! Le personnel est amical et accommodant. Merci pour les bons souvenirs, la nourriture incroyable, l'ambiance merveilleuse et le service exceptionnel !
💬 J'aimais le lieu et la ceuille resonable
💬 Super endroit pour rester propre et bonne nourriture avec un excellent service merci !