📌 Struppiusstraße 3a, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:02
Nous y étions le week-end pour une bière/panaché rapide. Tout fait bonne impression et nous avons reçu un accueil très sympathique. La prochaine fois, nous essaierons la nourriture. Il y a aussi des prises pour recharger les vélos électriques.
Le 13/05/2024 à 13:48
Nous y avons passé la fête des mères, c'était très très sympa. La nourriture était super savoureuse. Les enfants et les chiens sont bien pris en charge. Nous y célébrerons certainement également notre fête de famille. Ce qui est bien c'est qu'il y a un hôtel à proximité où l'on peut loger à moindre coût <3
Le 12/05/2024 à 15:53
Après une randonnée avec nos deux petits chiens, nous étions invités au Gemini et avons pu nous asseoir dans le magnifique café en plein air. Des hôtes très chaleureux, nous nous sommes sentis tout de suite les bienvenus. Les chiens ont également reçu un accueil chaleureux et un bol d'eau fraîche. La nourriture était excellente - la vinaigrette faite maison est quelque chose de spécial et fortement recommandé. En guise de petit plus charmant, chaque invitée a reçu une rose en guise d'adieu - c'était après tout la fête des mères, un beau geste. La prochaine fois que nous irons dans cette région pour faire de la randonnée, nous nous arrêterons certainement ici.
Le 12/05/2024 à 13:28
Le restaurant est super, particulièrement agréable de s'asseoir dehors, la nourriture est excellente et très savoureuse, le service est tout simplement génial
Le 11/05/2024 à 20:06
Un beau café en plein air à la campagne, avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique et agréable. Il y a aussi des gâteaux faits maison. Nous reviendrons certainement souvent.
Le 11/05/2024 à 18:12
Bonne salade avec beaucoup de baguette. Grand café en plein air en face du nouveau parking camping-car. Des gens très sympas. Continuez s'il vous plaît.
Le 11/05/2024 à 17:02
C'est tout simplement génial d'avoir un nouveau café en plein air à Grünberg. Bonne nourriture et boissons. Mais le plus merveilleux, ce sont les gens qui gèrent le café en plein air, un excellent service, une excellente communication avec cœur et convivialité. Nous serions ravis de revenir 🫶
Le 09/05/2024 à 09:57
Que puis-je dire d'autre? C'est vraiment délicieux et nous souhaitons aux opérateurs Kristina et Slaven beaucoup de succès dans leur gastronomie ! Délicieux...on revient aujourd'hui pour la fête des pères ! :-)
Le 08/05/2024 à 19:08
Café en plein air très accueillant avec de nombreuses tables ombragées. Dog-friendly : les chiens reçoivent de l'eau sans qu'on le leur demande. Personnel très sympathique, ici le patron sert aussi personnellement. Cuisine très savoureuse, avec de la viande de la région et des spécialités maison En images : Cevapcici en raviolis, salade fitness, blé sans alcool, panaché naturel
💬 Commandé ici via Lieferando et je le referais à tout moment. C'était très bon et le délai de livraison était également parfaitement correct. Les sushis et le bol étaient absolument délicieux :) Les frais de livraison de 4 € sont bien sûr très élevés, ici 2 € suffiraient.
💬 Après une randonnée avec notre chien, nous nous sommes arrêtés au restaurant de l'hôtel pour manger un morceau. Le chien n'était pas un problème. Le choix de plats n'est pas trop étendu (ce que nous préférons quand même), mais suffisant et il y en a pour tous les goûts. Les classiques de Thuringe sont bel et bien là. Le service était très sympathique, la nourriture et les boissons sont arrivées rapidement. Tout était frais, très savoureux et le rapport qualité-prix était bon. Tous les plats sont préparés par vous-même, pas de plats cuisinés. La vue est vraiment superbe après une randonnée sur la terrasse et on peut voir le milieu du Hohenwarte. Fortement recommandé, nous reviendrons!
💬 🤗👍😘
💬 Bon service et personnel sympathique
💬 Doner kebab issu d'une brochette presque froide (n'a été allumé qu'à la commande et gratté après environ 1 minute...), incroyable. Je l'ai rendu et je n'y retournerai certainement pas. Je me demande à quel point il faut être peu exigeant pour lui donner plus d'une ou deux étoiles.
💬 On es mieux servi qu à Paris,Personnel sympathique et avenant. Petit déjeuner copieux et joliment arrangé.
💬 J'ai donc trouvé que c'était très bon, la pizza était bonne et savoureuse et les gens étaient vraiment sympas aussi. Ce qui n'est pas génial, c'est qu'on ne peut pas payer par carte. Ce serait bien si cela était changé. Sinon, je l'ai trouvé vraiment bon et savoureux et la pizza au thon était très bonne. J'aime particulièrement la pizza bruschetta que je trouve toujours très savoureuse avec ces tomates fraîches dessus et j'aime beaucoup y aller pour une pizza.
💬 Le personnel est excellent, poli et diligent. Mais le niveau de propreté est médiocre. Le soir, il n'y avait pas de savon dans les toilettes.
💬 Hôtel très agréable et calme. Il y a eu un problème à mon arrivée car j'ai accidentellement réservé ma chambre d'hôtel d'un mois. Néanmoins, j'ai été aidé très rapidement et sans aucun problème. Après le deuxième jour, j'ai été accueilli le matin par un bonjour amical de la part de M. Paluch. Le petit déjeuner est très bon et le restaurant ne peut qu'être recommandé. Chambres très belles, grandes et propres. J'ai définitivement trouvé un très bel hôtel pour mes voyages d'affaires.
💬 Nous y étions pour la troisième fois maintenant. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli. Le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse et les portions copieuses. Le rapport qualité-prix est correct. Entre-temps, l'ambiance est définitivement devenue plus « grecque » par rapport à la première visite 😉 ! Nous serions ravis de revenir.