Hôtel 🇩🇪

Georgenthal Avis

📌 99887, Rodebachmühle, 99887 Georgenthal - Allemagne

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Georgenthal à Georgenthal

Les avis

Les dernier avis sur Georgenthal à Georgenthal

Ka.a

Le 24/12/2023 à 19:35

4 / 5

Un endroit agréable dans la forêt de Thuringe où se trouvent 2 cafés proposant de délicieuses spécialités de glaces. Bon point de départ pour des excursions. par exemple Bromacker

roland.l

Le 07/09/2023 à 21:40

5 / 5

Petit endroit tranquille !

Photo n°1 de l'avis de roland.l fait le 07/09/2023 à 21:40 sur le  Georgenthal à Georgenthal
Photo n°2 de l'avis de roland.l fait le 07/09/2023 à 21:40 sur le  Georgenthal à Georgenthal
Photo n°3 de l'avis de roland.l fait le 07/09/2023 à 21:40 sur le  Georgenthal à Georgenthal
Brigitte.i

Le 04/09/2023 à 07:34

5 / 5

C'était super que la nourriture et aussi le service. Nous y retournerons certainement bientôt.

Wolfgang.p

Le 25/08/2023 à 16:28

5 / 5

Ce furent trois jours agréables au moulin de Rodebach.

Dieter.o

Le 25/06/2023 à 16:29

5 / 5

Très joli endroit. Beaucoup de sentiers de randonnée.

micha.t

Le 25/09/2022 à 20:34

5 / 5

Bel hôtel confortable. Personnel sympa et sympathique. La chambre spacieuse avec aile humide convient également 😊. Bonne réception sur internet. Le tapis pourrait être aspiré une fois par semaine. Seulement si vous avez une chambre près de la zone fumeur, vous ne voulez pas ouvrir de fenêtre car la fumée entrera dans la pièce et c'est un problème pour un non-fumeur, car les gens y fument jour et nuit 🙁. Suggérez la zone fumeurs à l'écart de l'entrée de l'hôtel 😏. Le sauna de la maison et la salle de fitness sont également recommandés, tout y est super. Cet hôtel est fortement recommandé. Salutations, conduisez là-bas que vous soyez vieux ou jeunes 😊 la nourriture est variée tôt et le soir et préparée avec amour 😊 il n'y a rien à redire. Il est également facile de se rendre partout depuis l'hôtel pour faire de la randonnée, etc.

Klaus.D

Le 03/07/2022 à 17:57

5 / 5

Magnifiquement situé dans la forêt. Seul le trafic de nuit n'est pas bon

Sonja..

Le 10/01/2022 à 06:29

5 / 5

Excellente situation en bordure de forêt (chambre à l'arrière) et réveil au son du murmure d'un ruisseau. Les sentiers de randonnée sont un rêve, la nourriture est abondante et excellente. Le buffet du petit déjeuner est également bon. Bon service.

Kathrin.i

Le 01/11/2021 à 16:26

5 / 5

Toujours un bon moment chez vous. Tout s'adapte parfaitement

Hartmut.i

Le 16/09/2021 à 11:37

5 / 5

Comme nous y sommes allés plusieurs fois... Je dirai juste que le prix est correct... C'était, comme toujours, très sympa... Mais chacun voit les choses différemment... Nous serions ravis de revenir

Silvio.a

Le 09/09/2021 à 04:40

5 / 5

Un très bel hôtel, merveilleusement situé, de superbes chambres, une excellente cuisine, ça vaut le détour

Iris.a

Le 24/06/2021 à 18:43

5 / 5

Belle chambre propre, personnel sympathique, buffet du soir varié, cadre magnifique pour la randonnée et le vélo... Nous reviendrons !

Petr.�

Le 17/06/2021 à 15:47

4 / 5

👍

Jens.e

Le 07/06/2021 à 17:02

5 / 5

Un merveilleux morceau de terre... 🏡

K...

Le 07/12/2020 à 12:45

5 / 5

Ça vaut toujours le détour...

Photo n°1 de l'avis de K... fait le 07/12/2020 à 12:45 sur le  Georgenthal à Georgenthal
Photo n°2 de l'avis de K... fait le 07/12/2020 à 12:45 sur le  Georgenthal à Georgenthal
Photo n°3 de l'avis de K... fait le 07/12/2020 à 12:45 sur le  Georgenthal à Georgenthal

  • 🏪 WeJo Low Budget Hotel (119 Avis)

  • 💬 Bon hôtel prix raisonnables excellent personnel propre toutes les commodités propriétaire cool


  • 🏪 Döner Burg (87 Avis)

  • 💬 Service chaleureux, excellentes sauces, excellents légumes, emplacement central et prix sociaux - que demander de plus ? Le magasin est tout simplement génial !


  • 🏪 Eisladen (3 Avis)

  • 💬 L'expresso est très bon. Une boutique décontractée et calme. Des débuts de nostalgie sont visibles.


  • 🏪 Gourmet Tempel Ludwigsburg (2959 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Tout est très délicieux. Le buffet est top. Le dimanche à partir de 18h, le prix est de 33€ pour 150 minutes, chaque heure suivante 4€


  • 🏪 Pension Meeresblick (42 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances. Les chambres étaient très bien rangées. Le propriétaire est très sympathique. Mes enfants ont participé à la balade à poney et ont été ravis :-) L'endroit est calme et on peut accéder à la plage en 15 minutes environ (avec les jambes des enfants). La boulangerie et l'épicerie sont accessibles rapidement en voiture. On nous a même donné notre propre étendoir pour pouvoir sécher plus facilement nos maillots mouillés. Il y a aussi des chats et des poules à la ferme. Absolument adapté aux enfants :-)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ciao Ciao (281 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux. Les spaghettis noirs aux langoustines et aux dattes sont un poème. Le poulet Gorgonzola et les légumes sont super savoureux et tendres. Personnel très poli et attentif. Rapport qualité/prix absolument top ! Nous sommes désormais des habitués !!!! Après-midi : Entrée commandée comme plat principal. Crème d'avocat au caviar & scampis. Tellement délicieux. La cuisine est extrêmement créative !!!


  • 🏪 GeschmaXpiraten (206 Avis)

  • 💬 Que peut-on attendre d'un déjeuner à 10 euros. Certes quelque chose de bien, mais rien d’exceptionnel non plus. J'ai été surpris à tous points de vue. Le prix du déjeuner avec boisson était de 12 euros. C'était vraiment préparé avec goût et j'ai vraiment apprécié. En plus des autres critiques, je tiens à souligner que tous ceux qui se tiennent devant le restaurant voient la situation. plan ouvert avec accès aux points de vente adjacents, Edeka, boulangerie, poissonnerie, stand de fleurs, donc trafic de clientèle et éventuellement courants d'air. Cela peut être facilement évalué au préalable. Je suis surpris que certaines critiques critiquent exactement ces points. Ce n'est pas un restaurant fermé où le serveur finement habillé me ​​sert ma nourriture aux chandelles et sur fond de musique romantique du piano. Et entraînerait également une facture différente. C'est un restaurant principalement destiné au déjeuner. Mais meublé de manière attrayante et élégante. Compte tenu de cela, le restaurant est un très très bon choix pour le déjeuner. Je connais au moins une poignée d'autres lieux de déjeuner qui offrent une ambiance sensiblement différente pour le même prix. Goût pirates = rapport qualité-prix louable. Toujours recommandé et sans réserve.


  • 🏪 Gaststätte Alte Apotheke - Lars Liebernickel (256 Avis)

  • 💬 Point culminant culinaire. Ambiance agréable. Malheureusement, ce bon restaurant n'est ouvert que jusqu'au 30 juin 2024. Alors profitez de l’opportunité. Mes recommandations sont « Le plat préféré de Günther » et le « Foie sur rösti ». Réservations recommandées !


  • 🏪 La Cucina Frechen (230 Avis)

  • 💬 restaurant italien oû j ai diné à l interieur. il y a pizza , pates, salades ... tout est tres bon et copieux. le personnel est sympatique. il n y a pas de menu enfant. dommage qu ils ne prennent pas la carte bancaire. il y a un distributeur de billet pas très loin. je recommande


  • 🏪 Otterberger Döner Pizza Haus Geöffnet (101 Avis)

  • 💬 Situé en plein milieu de la ville, il est assez facile de localiser cet endroit. Il y a quelques places de stationnement disponibles juste à côté du Resto. Il n'y a pas vraiment d'ambiance mais c'est quand même un bon endroit pour manger rapidement. Le Döner avait un goût moyen. La sauce à l'ail me manque. Ils n'avaient qu'une sauce au yaourt disponible ce jour-là. J'ai aussi eu l'assiette Döner qui était accompagnée de frites. C'était aussi un goût moyen. La salade n'était pas trop spectaculaire et j'ai raté des oignons dans tout cela. J'ai demandé une portion supplémentaire de sauce au yaourt et des poivrons pour pimenter la nourriture qu'ils ont généreusement donnée.