📌 99887, Rodebachmühle, 99887 Georgenthal - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 19:35
Un endroit agréable dans la forêt de Thuringe où se trouvent 2 cafés proposant de délicieuses spécialités de glaces. Bon point de départ pour des excursions. par exemple Bromacker
Le 07/09/2023 à 21:40
Petit endroit tranquille !
Le 04/09/2023 à 07:34
C'était super que la nourriture et aussi le service. Nous y retournerons certainement bientôt.
Le 25/08/2023 à 16:28
Ce furent trois jours agréables au moulin de Rodebach.
Le 25/06/2023 à 16:29
Très joli endroit. Beaucoup de sentiers de randonnée.
Le 25/09/2022 à 20:34
Bel hôtel confortable. Personnel sympa et sympathique. La chambre spacieuse avec aile humide convient également 😊. Bonne réception sur internet. Le tapis pourrait être aspiré une fois par semaine. Seulement si vous avez une chambre près de la zone fumeur, vous ne voulez pas ouvrir de fenêtre car la fumée entrera dans la pièce et c'est un problème pour un non-fumeur, car les gens y fument jour et nuit 🙁. Suggérez la zone fumeurs à l'écart de l'entrée de l'hôtel 😏. Le sauna de la maison et la salle de fitness sont également recommandés, tout y est super. Cet hôtel est fortement recommandé. Salutations, conduisez là-bas que vous soyez vieux ou jeunes 😊 la nourriture est variée tôt et le soir et préparée avec amour 😊 il n'y a rien à redire. Il est également facile de se rendre partout depuis l'hôtel pour faire de la randonnée, etc.
Le 03/07/2022 à 17:57
Magnifiquement situé dans la forêt. Seul le trafic de nuit n'est pas bon
Le 10/01/2022 à 06:29
Excellente situation en bordure de forêt (chambre à l'arrière) et réveil au son du murmure d'un ruisseau. Les sentiers de randonnée sont un rêve, la nourriture est abondante et excellente. Le buffet du petit déjeuner est également bon. Bon service.
Le 01/11/2021 à 16:26
Toujours un bon moment chez vous. Tout s'adapte parfaitement
Le 16/09/2021 à 11:37
Comme nous y sommes allés plusieurs fois... Je dirai juste que le prix est correct... C'était, comme toujours, très sympa... Mais chacun voit les choses différemment... Nous serions ravis de revenir
Le 09/09/2021 à 04:40
Un très bel hôtel, merveilleusement situé, de superbes chambres, une excellente cuisine, ça vaut le détour
Le 24/06/2021 à 18:43
Belle chambre propre, personnel sympathique, buffet du soir varié, cadre magnifique pour la randonnée et le vélo... Nous reviendrons !
Le 17/06/2021 à 15:47
👍
Le 07/06/2021 à 17:02
Un merveilleux morceau de terre... 🏡
Le 07/12/2020 à 12:45
Ça vaut toujours le détour...
💬 Très bonne nourriture, pas de portions surdimensionnées, très bonne qualité (nettement meilleure que, par exemple, le Ratskeller, qui est annoncé comme ça partout). Fraîchement préparé, convivial et bons prix! Je reviendrai certainement !
💬 Je n’ai vraiment pas aimé cet endroit, ils ont demandé moins d’oignons et il en a ajouté encore plus.
💬 La pizza était délicieuse. Cependant, vous ne serez pas pris au sérieux si vous précommandez une pizza par téléphone et que vous lui dites ensuite au revoir en disant « à bientôt ». J'étais là au bout de 10 minutes puis la pizza était préparée. Ensuite, j'ai dû attendre encore 12 minutes. Le prix du retrait est le même que celui de la livraison. C'est pourquoi je ne commanderai que si je le fais...
💬 Aujourd'hui, nous étions 6 à la Pizzeria El Classico. Comme nous venions tous d'un peu plus loin, nous étions très impatients de voir si la pizzeria pouvait répondre à nos attentes. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons immédiatement été servis du pain frais et du beurre aux herbes fait maison. La serveuse était extrêmement arrangeante et nous avons pu commander rapidement. Le temps d'attente était tout à fait raisonnable. Lorsque l'entrée a été servie, nous avons immédiatement réalisé que nous ne serions pas déçus ici. Grandes portions préparées avec une attention aux détails. On nous a demandé à quelle fréquence nous aimerions recevoir le plat principal. En général, nous avons été très bien traités. Ici, le client est toujours roi. Je ne peux que confirmer que la Pizzeria El Clasico est à la hauteur de sa bonne réputation et nous serions ravis de revenir. Si possible encore plus de 5/5 étoiles. Tout simplement délicieux !
💬 Nourriture absolument excellente - totalement fraîche et parfaitement assaisonnée. Nous avons eu l'assiette Seitan, le burger Seitan et l'assiette Falafel. Houmous, sélection de sauces et frites les plus raffinées. 👌L'ambiance pourrait être un peu plus « boueuse » (musique et lumières moins vives). Mais dans l'ensemble, c'est tout simplement ultra savoureux, de grandes portions, un service agréable et des prix raisonnables !
💬 Même si j'y étais déjà en 2021, j'ai toujours eu envie d'écrire quelque chose sur ce restaurant étonnamment sympathique avec un choix étonnamment large, même en semaine, juste avant la fin de l'heure du déjeuner. Nous étions deux et nous nous y sommes sentis très à l'aise après une longue randonnée jusqu'à Messel. Recommandé
💬 Nourriture pas chère et très bonne. Très grand choix de plats différents. Quelque chose pour tout le monde.
💬 Nous avons super bien mangé , spécialités réunionnaises , on ne s y attendait pas , c était goûtu, copieux , la serveuse était super sympa , les deux d'ailleurs mais celle qui a fait l'effort de discuter en français avec nous nous a touchés , bref une belle découverte , on a même pas eu le temps de prendre des photos des plats 😂
💬 Un original absolu depuis plus de 20 ans. Savoureux, convivial, bon marché, propre. Super! Un enrichissement pour l’environnement, car les commérages sont une bonne idée.
💬 Nourriture super délicieuse, personnel très sympa et super ambiance. Bravo 👍🏻 Fortement recommandé. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous serions ravis de revenir 😊👍🏻