📌 Werner-Seelenbinder-Straße 50, 99331 Geratal - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 08:21
Nous y avons été invités à une fête de famille. Parce que ce jour était le « jour de la sculpture », il n’y avait pas d’autre choix. L'aubergiste m'a simplement parlé par mon prénom, même si je ne le connaissais pas, et il était également étrange pour les autres invités de notre groupe, cela donnait l'impression que ce serait bien si nous repartions. Et puis nous avions des petits enfants avec nous... Le cappuccino que j'ai commandé en dernier était une poudre instantanée avec de la crème. Vers 21h30, l'activité en cuisine et les travaux de ménage se sont intensifiés, ce qui nous a incités à terminer la soirée.
Le 21/07/2023 à 08:04
Nourriture super délicieuse 😋 tout est fraîchement préparé. Nous aimons toujours manger ici en vacances. Les opérateurs sont très gentils. Ça vaut vraiment le coup ici...
Le 29/04/2023 à 22:22
Le vendredi est le jour des escalopes. Je recommande « Schnitzel Sofia ». Très, très savoureux 😋
Le 20/04/2023 à 15:25
C'est un très bon restaurant, un personnel sympathique et une cuisine délicieuse ! Malheureusement ouvert seulement à partir de 17h, mais ça vaut le détour !
Le 30/03/2023 à 06:40
L'ambiance vieillit, la nourriture est très bonne, le service ne sourit pas.
Le 18/09/2022 à 13:08
Nous avons fêté des anniversaires dans ce restaurant. Le service est bon, la nourriture est délicieuse. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument vous arrêter ici
Le 18/09/2022 à 03:40
Bien
Le 30/08/2022 à 18:34
Malheureusement non recommandé.
Le 07/08/2022 à 12:02
Délicieuse cuisine maison, entreprise familiale gérée par le propriétaire. Avec plaisir encore !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 30/07/2022 à 16:42
Opérateurs super sympas, bonne nourriture, service amical et arrangeant.
Le 12/04/2022 à 12:35
Le personnel n'était pas sympathique et le reste n'était pas pareil non plus
Le 31/12/2021 à 08:16
Comme toujours, nous avons été bien soignés. La nourriture était encore une fois absolument excellente. Véritable cuisine maison de Thuringe. Aucun souhait n’est laissé insatisfait ici. Seulement recommandé.
Le 08/12/2021 à 17:42
Eh bien... nous avons été accueillis avec Masque de la table, ce n'est pas hygiénique, il a raison mais un bonjour ou quelque chose comme ça aurait été préférable. La nourriture est correcte mais présentée avec autant de négligence que l'accueil. L'homme semble très grincheux et n'est apparemment pas très content des invités. Pour le moment, cela devrait paraître différent. Nous tenons à vous remercier pour votre hospitalité et ne reviendrons probablement pas. Tous mes vœux
Le 08/10/2021 à 19:18
Nous étions là pour la journée du schnitzel, nous avons vraiment aimé, sélection de différentes délicieuses variantes de schnitzel et plats d'accompagnement, avec de la salade. Avec plaisir à nouveau bientôt.
Le 14/09/2021 à 18:23
Gentilles personnes. J'y suis allé rapidement. Prix Segment normal.
Le 11/08/2021 à 19:23
Nourriture très savoureuse
Le 29/07/2021 à 19:02
Ambiance très agréable, nourriture et prix très bons. Nous reviendrons certainement ici plus souvent👌
Le 21/06/2021 à 18:33
Cuisine soignée et solide ! Endroit très propre. Le couple exploitant est sympathique. Le dimanche, il faut vraiment réserver à l'avance sinon vous risquez de ne pas avoir de table. Prix extrêmement raisonnables, il y a une journée schnitzel où les prix sont encore moins chers, nous aimons vraiment manger ici.
Le 19/10/2020 à 11:21
Nourriture délicieuse et service amical
Le 07/10/2020 à 17:18
Menu petit mais sympa avec une excellente cuisine maison
Le 25/03/2020 à 16:17
Prix/performance pas satisfaisant. Hôte hostile et apathique. Vous pouvez vous épargner des visites et de l'argent
Le 02/03/2020 à 16:37
Chaque vendredi est le jour des escalopes à partir de 6,90 € l'escalope
Le 08/12/2019 à 14:24
Déconseillé aux enfants !
Le 25/10/2019 à 06:02
Tout ce qui fait un bon ermitage. Très bon service. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.
Le 19/09/2019 à 21:26
Nous avons déjeuné au Geratal Klause et, comme toujours, les portions étaient bonnes, fraîches et appétissantes. Le service était courtois et divertissant, c'était une belle journée, nous reviendrons.
Le 16/08/2019 à 15:07
Belle terrasse extérieure juste à côté du terrain de sport, schnitzel incroyablement délicieux le vendredi.
Le 28/07/2019 à 08:49
Très agréable
Le 24/05/2019 à 05:17
Très bonne cuisine, cuisine maison. Vous n'avez pas non plus à attendre longtemps. Tout simplement idéal pour une retraite sportive
Le 05/05/2019 à 14:00
Tout est vraiment génial !
Le 21/02/2019 à 04:49
Personnel sympa, emplacement idyllique, prix imbattables et grande qualité, tout est frais, c'est comme ça que devrait être un restaurant
Le 11/10/2018 à 07:33
Bonne nourriture, parking disponible
Le 17/08/2018 à 17:00
Bonne nourriture, bon état !!
Le 06/08/2018 à 14:17
Très bonne nourriture.
Le 03/08/2018 à 16:20
La nourriture était très savoureuse. L'aubergiste est un désastre ! Il fait fuir ses clients avec un comportement absolument hostile. Ses commentaires nécessitent un permis d’armes à feu. Il oscille verbalement entre insultes et injures envers ses invités. Je pense que la seule raison pour laquelle il y a encore des invités est due au fait qu'il n'y a plus beaucoup de nourriture là-bas et que les buveurs de bière recherchent le chemin le plus court à pied. C'est dommage que l'ancien propriétaire ne dirige plus cette entreprise, car le propriétaire actuel est plutôt un ouvrier du bâtiment... ou mieux encore, un portier.
Le 09/06/2018 à 16:57
Bon et pas cher
Le 05/05/2018 à 06:04
Nous y étions hier pour la journée des schnitzel. L'entrée de viande épicée était incroyable et le schnitzel aux pommes de terre frites était un délice culinaire. Si vous voulez vraiment bien manger (comme celui de maman) dans une ambiance chaleureuse et conviviale, vous devez absolument vous arrêter ici.
Le 04/04/2018 à 18:41
Très bonne nourriture
Le 24/11/2017 à 02:16
Auberge très bien tenue avec une cuisine familiale. Rapport qualité-prix imbattable.
Le 23/10/2017 à 12:58
Ermitage propre. Évaluez la nourriture avec une note scolaire de 2 à 3
Le 04/10/2017 à 18:37
Je ne peux que recommander de la bonne nourriture
Le 24/08/2017 à 18:29
Que ce soit du gibier, du canard ou des roulades, tout est poème
Le 12/08/2017 à 14:37
Ermitage très confortable et propre. Service très sympathique. La nourriture était délicieuse et préparée avec amour. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/07/2017 à 08:40
Nourriture très bonne et pas chère Tout va bien
Le 14/02/2016 à 18:48
Bar sportif confortable avec une cuisine vraiment savoureuse. Il est conseillé de réserver à l'avance.
💬 Pas très savoureux. Nous avons commandé des pâtes au pesto et aux crevettes. Le pesto était acheté en magasin et absolument dégoûtant. Les crevettes étaient très petites, de la taille d’un ongle, et croquaient comme si elles contenaient du sable ou de la terre. Spaghetti complètement trop cuits au point d'horreur. Ils ont apporté une assez grande quantité de parmesan, ce qui est un plus. Mais mon ami a aimé les pâtes aux 4 fromages. Le spritz au limoncello était mauvais, à mon avis le pire de tous ceux que j'ai essayés.
💬 Charmant restaurant de campagne avec vue panoramique sur la WeserJ'ai eu le plaisir de visiter le charmant restaurant de campagne avec une vue unique sur la Weser et je dois dire que ce fut une expérience merveilleuse. Dès mon entrée dans le restaurant, j'ai été accueilli par un service très agréable et sympathique. L'atmosphère était accueillante et relaxante, parfaite pour une soirée relaxante. La carte était claire et proposait une sélection de plats locaux et frais. C'était rafraîchissant de voir comment le restaurant utilise des ingrédients locaux pour créer des plats délicieux. Chaque bouchée était un régal pour les sens et offrait un goût authentique de la région, mais le véritable point fort de la soirée était la vue imprenable sur la Weser. Le restaurant offre une vue panoramique unique qui a fait du repas une expérience inoubliable. Ce fut un plaisir de déguster les plats tout en admirant la rivière et la campagne environnante. Dans l'ensemble, je recommande pleinement ce restaurant champêtre. La combinaison d'une cuisine délicieuse, d'un service amical et d'une vue à couper le souffle en fait un véritable joyau sur la Weser. J'ai hâte de revenir bientôt.
💬 Nous y mangeons depuis plusieurs années lorsque nous y visitons le centre équestre. Ömer vaut toujours une visite pour nous. La nourriture est très savoureuse, tout a bon goût, les portions sont suffisantes, le service Chrissi est très sympathique, drôle, compétent et vous répond toujours directement si vous avez des demandes particulières😊nous reviendrons et nous l'attendons avec impatience.
💬 Une pure arnaque Payés 100 euros par personne, ils n'ont même pas de télé dans la chambre. Si vous faites une réservation et selon monteurzimmer.de, une télévision est disponible. Les installateurs ont immédiatement appelé. Le propriétaire a dit avec insolence "Nous ne devrions pas nous énerver parce qu'il n'y a pas de télévision". Si je paie pour des chambres avec télévision, je veux aussi une chambre avec télévision. Impudence!
💬 Ce restaurant italien était probablement le meilleur que je connaisse ! Le serveur ne connaissait pas l’anglais, mais était très patient avec ses signaux manuels et ses suggestions sur la suite des choses. Nous avons commandé un antipasti sans savoir ce que c'était et c'était une incroyable combinaison de betterave et de ricotta et nous avons également partagé des lasagnes, une margarita aux feuilles de basilic et un délicieux steak. Tout ce que nous avons goûté était incroyable et j'aurais aimé avoir plus de place pour continuer à commander. Le chardonnay que nous avons commandé était très doux et fruité et nous avons terminé avec du moscato au vin rouge vers la fin. Nous avons eu un petit problème après, le restaurant n'accepte pas les cartes Visa ou Mastercard, bien que certaines cartes allemandes soient acceptées, mais il y a un distributeur automatique à proximité et la moitié d'entre eux fonctionnaient correctement pour retirer de l'argent. Nous avons reçu un délicieux shot de pistache gratuit pour chacun et les deux travailleurs là-bas, et l'environnement et la nourriture ont été une expérience tellement incroyable que je ne saurais trop le recommander !
💬 La première visite a été très chaleureuse et agréable. Très bonne nourriture, propre, agréable, attentionnée et bon prix. Buffet parfait, ni trop petit ni trop grand Continuez ainsi 👍.
💬 L'hôtel vient de rouvrir. La chambre était très grande et avait même un balcon. Tout était neuf et meublé de façon moderne. J'ai préféré la machine Nespresso :) le monsieur à la réception était très serviable et le hall sentait tellement bon. Je pense que c'était le même parfum de Rituals Shampoing sous la douche. Nous avons pu nous garer dans le parking du centre commercial en face, ce qui était très pratique et pas cher.
💬 Ma visite dans ce restaurant était vraiment exceptionnelle ! La pizza au salami comme plat principal a dépassé toutes les attentes, parfaitement équilibrée et délicieuse. Le personnel était non seulement professionnel, mais aussi chaleureux et plein d'humour - une atmosphère agréable qui a rendu le séjour spécial. Le tiramisu en guise de couronnement était tout simplement divin. Je peux pleinement recommander cette expérience gastronomique – certainement un moment fort !
💬 La nourriture était un délice, la soupe à la mangue et au curry était géniale. Le steak... un rêve, même les pommes de terre sautées sont sorties de la poêle ! Le service, parfait, compétent et de bons conseils, le service a pris son temps. Encore ravissant !
💬