Traiteur 🇩🇪

Gerbers'Ding Avis

📌 Friedenstraße 38 b, 42699 Solingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Gerbers'Ding à Solingen

Les avis

Les dernier avis sur Gerbers'Ding à Solingen

Hartmut.e

Le 29/12/2023 à 12:55

5 / 5

La nourriture est excellente. Service super. Continuez comme ça!

Johanna.�

Le 27/11/2023 à 12:47

5 / 5

Le repas d'oie est un poème, je l'ai commandé pour la troisième année consécutive. Tout est fraîchement préparé, la viande est très tendre et vraiment délicieuse. La préparation est très simple, des instructions détaillées expliquent tout. Merci beaucoup pour ce plaisir !

Nick.h

Le 04/11/2023 à 11:44

5 / 5

Merci pour le cacao, également de mon fils de 3 ans. C'était super savoureux.

Sara.o

Le 21/03/2023 à 15:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse, de la meilleure qualité, préparée avec amour et fraîchement par le personnel formidable.

Anette.l

Le 09/03/2023 à 22:21

5 / 5

Tout est très savoureux

Matthias.e

Le 18/12/2022 à 18:41

5 / 5

Un grand merci aux hôtes et à l'équipe pour cette soirée très agréable, délicieuse et relaxante ! Nous avons dîné au Gerbers’Ding avec toute la famille et tout le monde (7 enfants et 8 adultes) s’est senti à l’aise !

H.-U..d

Le 03/08/2022 à 05:18

5 / 5

Personnel très savoureux et agréable, bon rapport qualité-prix, je serais à nouveau heureux à tout moment 👍

Carla.r

Le 17/07/2022 à 03:08

5 / 5

Les meilleures frites le week-end frites. Ouah. Tout est fraîchement préparé et des combinaisons surprenantes.

Photo n°1 de l'avis de Carla.r fait le 17/07/2022 à 03:08 sur le  Gerbers'Ding à Solingen
Sabaha.e

Le 04/07/2022 à 11:45

5 / 5

La qualité de la nourriture est excellente. J'ai commandé de la nourriture pour un événement à Solingen samedi. Il a été livré aussi frais que s'il venait d'être préparé dans votre propre cuisine. Et c'était excellent. Votre mousse au chocolat est un poème. Un grand bravo à l'équipe Jordan.

Ricarda.

Le 14/05/2022 à 18:57

5 / 5

Bonne nourriture... rien de mal

PISI.O

Le 26/02/2022 à 13:48

5 / 5

Nous y avons commandé un bol de saumon et un bol thaïlandais. Très simple via WhatsApp. Les bols étaient délicieux, tout comme le pudding. Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de PISI.O fait le 26/02/2022 à 13:48 sur le  Gerbers'Ding à Solingen
Photo n°2 de l'avis de PISI.O fait le 26/02/2022 à 13:48 sur le  Gerbers'Ding à Solingen
Photo n°3 de l'avis de PISI.O fait le 26/02/2022 à 13:48 sur le  Gerbers'Ding à Solingen
Tanja.e

Le 08/12/2021 à 18:31

5 / 5

Equipe sympa et plats super délicieux ! Menu très créatif et super ambiance! C'est aussi bon à emporter que sur place ! J'aimerais venir vers vous !

Christine.�

Le 06/12/2021 à 15:15

5 / 5

Nous avons commandé un buffet brunch pour 25 personnes et nous avons adoré. Des produits de haute qualité, préparés avec amour et tout est très savoureux ! Il y avait vraiment tout ce dont on pouvait rêver et comment on imagine un brunch varié : du pain incroyablement délicieux (de Brotpapst), des petits pains + croissants, un plateau de fromages et de saucisses, des crêpes, du yaourt (également végétalien !) avec du ragoût de baies et du granola, trois choses Finger de la nourriture, un saladier à préparer soi-même, des pastasotto (vegan) et de la currywurst, que tout le monde a beaucoup apprécié, et d'autres petites gourmandises spéciales (salami aux figues). Il y avait suffisamment de tous les plats et ingrédients. Lorsque nous avons opté pour le Jordan's Genuss Truck de Gerberding, il était important pour nous que nos invités végétariens et végétaliens disposent également d'un large choix, que les produits soient de haute qualité et, surtout, que la viande soit de bonne origine. Le contact préalable avec M. Gerberding a été très amical et simple, les demandes de modifications ont été traitées de manière flexible et la livraison, y compris la mise en place du buffet, a été ponctuelle et rapide. Le prix du buffet était dans la fourchette habituelle malgré la grande qualité. Tous ceux qui recherchent une restauration spéciale la trouveront ici. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Christine. fait le 06/12/2021 à 15:15 sur le  Gerbers'Ding à Solingen
Photo n°2 de l'avis de Christine. fait le 06/12/2021 à 15:15 sur le  Gerbers'Ding à Solingen
p.c

Le 16/06/2021 à 12:26

5 / 5

Merci pour le déjeuner très savoureux et frais👍

Annie.8

Le 06/03/2021 à 13:28

4 / 5

J'étais là aux heures de pointe à 13 heures et la commande a été relativement rapide. Le choix de plats était très bon, également pour les végétariens et les végétaliens. J'avais un wrap, c'était délicieux, mais pour le prix élevé de 9,50 €, malheureusement, cela ne m'a pas rassasié, donc au moins la seule fois où j'y étais, la portion (en tant que femme) était vraiment gérable. Pourtant, c’est une bonne chose et je donnerais une autre chance au camion.

Ariane.

Le 26/02/2021 à 10:47

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche, de nouveaux plats chaque semaine et deux propriétaires super sympas et sympathiques. Vous pouvez également précommander via WhatsApp, il n’y a donc jamais de temps d’attente. Recommandation absolue !

Hartmut.e

Le 09/02/2021 à 08:27

5 / 5

Bonne nourriture! Encore et encore! Service très 👍bon

Marlen.l

Le 12/01/2021 à 12:02

1 / 5

C'est dommage... J'espérais mieux. La quesadilla était froide, le bol était très sec et malgré de nombreux ingrédients, il était plutôt insipide. Cela devrait prendre environ 6 minutes, j'ai attendu 25 minutes pour 2 plats ! Bien que personne n'ait commandé avant moi, les précommandes contenant de nombreux plats ont été traitées en premier. Pour moi, ce n'est plus une option

Yulia.u

Le 06/12/2020 à 10:57

5 / 5

Excellente nourriture de conférences. Nous sommes de passage et recherchons des aliments sains. Le bol était super avec tout ce dont le corps et le sens du goût ont besoin.

Janine..

Le 18/11/2020 à 09:17

5 / 5

NOURRITURE INCROYABLEMENT DÉLICIEUSE d'une équipe très sympathique, qui se démarque du fast food habituel !! Tout est fraîchement préparé sur place à partir de produits locaux et de qualité. Essayez-le certainement !! :-)

Le.e

Le 31/08/2020 à 15:45

5 / 5

Excellente nourriture, de la meilleure qualité, préparée avec amour et fraîchement. Tout est parfait et c'est toujours un plaisir de manger avec vous ! Assurez-vous de l'essayer et d'en profiter !!!

Kristina.a

Le 31/08/2020 à 12:01

5 / 5

Ça vaut toujours le détour! La nourriture est vraiment délicieuse ! Continuez comme ça!

Janine.w

Le 16/08/2020 à 22:39

5 / 5

Plats changeants super super & frais/délicieux ❤👌

Rudy..

Le 20/02/2020 à 19:17

5 / 5

Un fast food différent, délicieux, servi sain et convivial. Vous en voulez plus et aimeriez avoir plus faim. C'est parti pour une autre fois ! 👌

Jane.u

Le 08/02/2020 à 08:12

5 / 5

Je peux le recommander pleinement, très savoureux. Tout est fait maison avec des produits de grande qualité. Nous serons de retour:-)

Ni.o

Le 22/01/2020 à 12:29

5 / 5

De nombreuses créations innovantes à base de produits locaux vous attendent ici, avec des plats du jour et des offres végétaliennes. Le tout accompagné d’une équipe incroyablement sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Ni.o fait le 22/01/2020 à 12:29 sur le  Gerbers'Ding à Solingen
Photo n°2 de l'avis de Ni.o fait le 22/01/2020 à 12:29 sur le  Gerbers'Ding à Solingen
Photo n°3 de l'avis de Ni.o fait le 22/01/2020 à 12:29 sur le  Gerbers'Ding à Solingen
Per.p

Le 20/12/2019 à 12:01

5 / 5

c'est un délice pour les papilles ! Pas seulement Noël. Merci à vous deux

Jo.l

Le 28/11/2019 à 20:56

5 / 5

..... tout simplement délicieux, que dire de plus ? Je sais quelque chose. Essayer.

YV.G

Le 26/11/2019 à 22:14

5 / 5

Comme je ne suis pas fan de currywurst, le food truck classique n’a jamais été pertinent pour moi. Grâce au Jordan Genuss Truck de Gerberding, les choses sont désormais différentes ! Ici vous pouvez trouver des délices complètement différents, délicieux et surtout innovants. Tout est fait maison avec beaucoup d'amour. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée. En raison des offres qui changent fréquemment, vous pouvez également vous y rendre plus souvent. Vous êtes toujours surpris. Janine et Dominic proposent un concept alimentaire vraiment génial et durable et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite avec vous.

Bastian.o

Le 26/11/2019 à 15:41

5 / 5

Quelque chose comme ça est un véritable coup de chance. Janine et Dominic se portent vraiment bien. Des restaurateurs formés qui proposent une cuisine de rue de haut niveau, connaissent chaque ingrédient jusqu'à ses origines et préparent tout eux-mêmes. Et aux prix de la street food ! Tout simplement génial ! Merci d'avoir fait ça

  • 🏪 Burger Inn (1586 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans ce restaurant à la vue des nombreux avis assez élogieux. Cependant ce n'est pas mon point de vue, le burger avait un bon pain mais des steacks sans gout (double cheesburger) ce qui est inacceptable pour un menu à 16,90€. De plus mon ami avait commandé un menu blue cheese à 15,90€ et m'a dit qu'il n'a pas une seule fois senti le Roquefort. Les frites étaient croustillantes mais très certainement surgelées.... Nous avons attendu près de 10 minutes dans le froid (pas de places intérieurs chauffées) pour 4 pour être servi alors que nous étions les seules. Je ne recommande pas ce restaurant, ne faites pas confiance aux bons avis et passez votre chemin.


  • 🏪 Hotel Waldrausch Harz (150 Avis)

  • 💬 Excellent court séjour, familial et a fait un effort supplémentaire pour répondre aux besoins de notre famille. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Hecht (114 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel pour un hébergement économique. Les chambres sont propres et spacieuses avec toutes les commodités de base, notamment une télévision, un sèche-cheveux, une connexion Wi-Fi, un coffre-fort, etc. Le personnel est extrêmement sympathique et répond également aux demandes spéciales sans hésitation. Le petit déjeuner est correct et propose des plats typiquement européens. Il y a un bon espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a aussi un bar avec des chaises hautes. Un espace de stationnement gratuit et décent est également disponible juste à l'extérieur de l'hôtel. Bien que l'hôtel se trouve dans un immeuble résidentiel important, il y a de nombreux restaurants dans les environs.


  • 🏪 Hotel Amadeus (17 Avis)

  • 💬 Je suis surexcité. Un grand merci à l'équipe et au patron. Tout d'abord : j'étais là peu de temps après l'ouverture de la maison de la pomme de terre, et il y avait certaines choses que je n'aimais pas à l'époque, mais elles ont été considérablement améliorées. Pour 14,90 + 3,50 euros, j'ai reçu une part énorme. J'ai commandé le schnitzel au fromage de montagne avec des frites et j'ai reçu deux gros schnitzels avec une très bonne portion de frites - une quantité que je ne pouvais plus manger. Grâce à votre promotion, vous avez également reçu la salade gratuitement. Tout a bon goût. À la fin, il y a eu de belles conversations avec le gérant de la maison, nous y avons donc passé la soirée jusqu'à 22 heures. Je peux le recommander à tout le monde et j'ai eu le sentiment que tous les autres invités étaient heureux et satisfaits. Celui qui le pouvait aurait dû y aller une fois... Ou deux fois... Ou plus. :-)


  • 🏪 Gasthaus Café Jagerhausle (496 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à Aulendorf, nous nous arrêtons ici chaque fois que nous voyageons à travers l'Allemagne depuis l'Italie. Le personnel est très sympathique, même avec les enfants, et la nourriture est délicieuse. Aussi agréable de se promener après le repas dans la campagne environnante.


  • 🏪 Bar Helium Frankfurt am Main (3221 Avis)

  • 💬 Bar ambiance, la musique est assez forte à l’intérieur donc il est préférable d’être en terrasse pour discuter. Personnel agréable


  • 🏪 La damasci (4 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici aujourd'hui et je dois dire que j'ai été très impressionné par le magasin. Personnel très sympa, ambiance agréable et surtout, nourriture très savoureuse ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Seehotel Europa (308 Avis)

  • 💬 Vous obtiendrez ce que vous avez payé. Très bonne prestation. Un restaurant dans le complexe. Endroit très calme. Bon emplacement si vous visitez Europa Park.


  • 🏪 Karam Alsham Arabische Restaurant (37 Avis)

  • 💬 Frites glacées et molles, le burger également glacé et sans goût. J'imaginais le poulet au beurre complètement différent. Lorsque le chauffeur était déjà à la porte d'entrée, il a dit que le pain indien était sorti, alors voici un cola en guise d'excuses. Je ne commanderai plus là-bas


  • 🏪 Zum Bierbug (73 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner à Bierbug dimanche. Le service était très sympathique et l'ambiance était bonne et confortable. Il y a des chaises hautes pour les plus petits. La nourriture est arrivée relativement rapidement et était fraîchement préparée. Une cuisine maison solide à un prix raisonnable. Nous reviendrons certainement.