📌 Hauptstraße 68, 49586 Merzen - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 20:18
Excellent personnel, excellent service et bonne nourriture. Si vous recherchez une soirée sympa et conviviale avec vos amis, Gerbus est entre de bonnes mains à Plaggenachale ! Le restaurant a l'air très traditionnel de l'extérieur, mais l'intérieur est très moderne et le bowling ajouté à partir d'octobre 2022 garantit plaisir, compétition et compétition ! Nous recommandons.
Le 03/03/2024 à 12:58
Nourriture super savoureuse et très riche. Hôte sympa, service rapide et attentionné.
Le 03/02/2024 à 22:27
Tout est super 👍👍
Le 03/02/2024 à 19:32
Très bonne cuisine, le chef sait ce qu'il fait. Le service était super sympa et super rapide. Le bowling au sous-sol est très récent. Seul le restaurant est encore vieux mais semble avoir été rénové. Le propriétaire était également très gentil et nous a bien divertis. 👍
Le 16/12/2023 à 10:11
Une très belle auberge avec un personnel sympa. On s'y sent très à l'aise.
Le 16/12/2023 à 07:59
Une bonne auberge de campagne avec une bonne cuisine allemande et un service agréable
Le 08/12/2023 à 22:00
J'étais là pour la première fois hier pour la fête de Noël du travail. La nourriture était délicieuse et il restait toujours quelque chose. Bon service.👌🏻 Les pistes de bowling sont super. Nous avons eu beaucoup de plaisir. J'ai trouvé génial que l'on puisse commander du café/cacao en plus des boissons froides typiques pendant le bowling. Le pot de cacao était bien chaud et très savoureux. Nous y retournerons l'année prochaine pour la fête de Noël, mais je suis sûr que j'y retournerai avec des amis avant.
Le 19/11/2023 à 19:49
Bowling, quilles, fêtes de famille avec plats et boissons délicieux dans une ambiance familiale, tout est génial☆☆☆☆☆
Le 10/09/2023 à 13:43
Bâtiment discret au milieu de nulle part. Mais si vous vous arrêtez et entrez, vous vivrez une expérience merveilleuse. Comme je l'ai fait il y a quelques jours. J'y suis allé sans trop d'attentes, je suis sorti et j'ai pensé que ce serait un bon pub avec un restaurant et des salles. Mais quand je me suis perdu dans le sous-sol, j'ai été très surpris qu'en plus des deux pistes de bowling, il y ait également quatre nouvelles pistes de bowling. Sans oublier que nous y avons également très bien mangé.
Le 23/07/2023 à 07:27
Super piste de bowling, ambiance très sympa, le service était excellent. Nous avons été agréablement surpris 😊
Le 27/05/2023 à 04:21
Super restaurant avec des plats très savoureux. Grand boulodrome et boulodrome. Je ne peux que recommander des produits authentiques
Le 02/04/2023 à 05:07
Nourriture délicieuse. Super piste de bowling. Service super sympa et sympathique.
Le 23/03/2023 à 11:53
C'était là de Wiku, j'ai trouvé ça génial
Le 07/03/2023 à 07:39
Tu as juste l'impression d'être entre de bonnes mains
Le 26/02/2023 à 20:40
La nourriture et les boissons étaient de première classe.
Le 23/12/2022 à 15:03
Bon restaurant avec une section fumeurs, un grand hall, un grand parking, la nourriture était très bonne
Le 26/11/2022 à 09:50
Nous y étions hier et avons célébré notre fête de Noël. Nourriture délicieuse, TOP SERVICE, délicieuse bière pression. Nous serons heureux d'y être l'année prochaine.
Le 16/10/2022 à 12:47
Hier, nous avons été invités à Gerbus pour le 85ème anniversaire d'une tante. Très bonne nourriture, excellent service. L'équipement et la propreté des sanitaires sont particulièrement positifs. je ne peux que recommander
Le 27/09/2022 à 07:12
J'y ai célébré mon mariage. Très belle conversation préliminaire, nous avons été très bien conseillés, la décoration de la table était un cadeau de la maison. Selon les recommandations, nous avons commandé le Gerbusbraten qui était super savoureux et le reste était également très savoureux. Le service était rapide et très sympathique. Je le recommande vivement à nouveau.
Le 03/09/2022 à 09:38
Bonjour. Ont été invités au mariage. Nourriture et service bons
Le 26/08/2022 à 19:03
Très belle soirée ! Merci!
Le 23/08/2022 à 11:08
bonne nourriture, personnel rapide. Malheureusement, la climatisation n'était pas allumée et il faisait très chaud
Le 08/08/2022 à 06:50
Nous y étions avec un groupe. Chiens autorisés. Nous avions un arrangement avec du pain au jambon ou au fromage. On dit que le pain était fait maison. La portion était grande. Il y avait aussi une salade bien habillée. Le service était un peu lent, probablement parce que le patron était seul... Il y a un bowling ici... mais nous ne l'avons pas vu.
Le 17/04/2022 à 16:10
J'étais là pour un café funéraire. Tout va bien.
Le 23/12/2021 à 10:49
1 une bonne classe moyenne, sympa et conviviale, une cuisine délicieuse...
Le 17/11/2021 à 10:53
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 05/11/2021 à 07:37
Nous étions à cet endroit pour la première fois. C'était une tournée complètement différente de celle que nous faisons habituellement. La route et le bosquet de genévriers étaient magnifiques.
Le 27/10/2021 à 07:37
Bonne nourriture Super sympa Simple! Ameublement de bon goût Nous adorons y être et pouvons absolument le recommander !
Le 26/09/2021 à 08:43
Nourriture très très savoureuse
Le 25/09/2021 à 20:05
C'était très agréable. La nourriture était très bonne. Peut juste être recommandé.
Le 08/09/2021 à 04:52
Belle randonnée. Malheureusement, il y a beaucoup de champs de maïs. Cela signifiait que la vue était quelque peu limitée. Nous reprendrons le chemin au printemps.
Le 27/05/2021 à 14:26
Ne??
Le 06/06/2020 à 21:06
De délicieuses asperges, surlonge et escalopes et - enfin - de la bière pression. Le tout à la distance prescrite.
Le 01/02/2020 à 23:55
Nourriture très savoureuse !!
Le 03/01/2020 à 14:57
Super restaurant avec une ambiance cosy, un service très sympathique, attentionné et sympathique et une très bonne cuisine ! Même à Noël, ils ne semblaient ni agités ni stressés. Certainement une recommandation pour les événements familiaux dans la région ! Merci beaucoup!
Le 31/12/2019 à 11:40
Ambiance très sympa, bien adaptée aux grandes fêtes, grand parking, il faut malheureusement traverser la route principale très fréquentée en face du restaurant
Le 20/09/2019 à 08:45
Très bonne nourriture - tout simplement recommandée !
Le 23/08/2019 à 20:39
Hôte sympa
Le 23/02/2019 à 08:48
Le chou frisé était délicieux, l'ambiance dans la cave de fête était excellente. Les super bloqueurs
Le 13/11/2018 à 13:26
Hôte sympa, bonne nourriture. Il y a 2 pistes de bowling et vous pouvez également y organiser des festivités.
Le 28/09/2018 à 22:32
Haut et plus encore.
Le 07/09/2018 à 20:14
Délicieux.
Le 05/08/2018 à 10:43
Personnel sympa, très bonne cuisine,
Le 04/04/2018 à 16:54
... recommandé... grande qualité... superbe piste de bowling...
Le 03/03/2018 à 21:45
Bonne cuisine, personnel sympathique, prix raisonnables.
Le 15/01/2018 à 21:56
super bon
Le 05/01/2018 à 09:21
Nourriture délicieuse, ambiance agréable et superbe piste de bowling.
Le 11/08/2017 à 11:38
Bon service et bonne nourriture à des prix normaux.
Le 23/03/2016 à 12:56
Super cool mes amis, vous pouvez vous détendre et fêter le bowling
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau dans un restaurant. Cuisine allemande traditionnelle. Simple, savoureux, sans chichi.
💬 Bonne cuisine, surtout les escalopes sont délicieuses. C'est dommage, il n'y a qu'en juillet où l'on peut manger quelque chose. À partir de septembre, il n'y aura plus qu'un Sports Ar ou quelque chose de similaire.
💬 Le restaurant dégage une ambiance haut de gamme et très agréable et chaleureuse. On s'y sent à l'aise et le service est courtois. Le menu est petit, peut-être 8 plats principaux, et les plats sont fraîchement préparés avec des ingrédients de haute qualité et principalement locaux. La soupe à la moutarde est fortement recommandée en entrée. En termes de prix, le restaurant se situe dans le haut de gamme de la ville/région, mais il est tout à fait raisonnable par rapport à la qualité.
💬 Super belle maison et des hôtes formidables. Avec plaisir encore.
💬 J'ai trouvé ce petit café par hasard, de nombreux types de gâteaux différents qui ont tous l'air et ont tous un goût très délicieux, les prix sont excellents et le sympathique propriétaire complète l'impression de manière positive. Le mobilier est plutôt fonctionnel mais propre.
💬 Bon rapport qualité/prix, possibilité de commander en ligne et surtout grand choix de variétés
💬 Je suis aux anges🤩 L'ambiance est vraiment cosy. La nourriture est délicieuse et le dicton « on mange avec les yeux » est tout à fait vrai ici ! À mon avis, les prix sont totalement justifiés. Le Linde était très fréquenté à l'époque, beaucoup de gens venaient manger et entendaient beaucoup de choses positives. Nous reviendrons donc certainement ! Merci aux super serveuses et merci au patron du Linde. À la prochaine fois !👍
💬 Toujours absolument parfait depuis tant d’années !! Chers hôtes, nourriture fantastique, magnifique café en plein air ! Si vous souhaitez manger au restaurant, vous êtes au bon endroit ! Hautement recommandé! La meilleure auberge autour de Schöllnach et de ses environs ! Continuez comme ça :)
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit pour le LBM 2024. J'ai eu une chambre assez spontanément et le personnel et l'hôtel étaient très agréables. L'hôtel est très bien situé par rapport au parc des expositions et au centre-ville avec des tramways juste devant la porte. Je peux certainement recommander cet hôtel et c'est pour moi un petit conseil d'initié pour des visites spontanées de salons :)
💬 Ouah. Un excellent restaurant. Köngen a définitivement un nouvel indice. Le service, la propreté (tant au restaurant que dans les toilettes, des éloges), les ingrédients frais et surtout la préparation formidable. Nous avons simplement laissé le chef nous surprendre et tout était parfaitement préparé. Les images en disent plus que mille mots. Nous reviendrons certainement ici! J'ai rarement aussi bien mangé. Fortement recommandé 👍👍 À bientôt