Les avis
💬 À emporter, la nourriture est bonne et jusqu'à présent, je dois dire que peu importe ce qui était acheté, c'était toujours frais. Ce qui ne m'a pas échappé, c'est que le service de santé vérifie pourquoi le chien est admis dans la petite caserne, qui est aussi la cuisine !
💬 Haut
💬 Un endroit sympa avec des gâteaux frais faits maison. Astuce top. Ici, l'un ou l'autre peut tirer une leçon du Harz.
💬 Nous avons été très satisfaits, c'était juste un peu gênant à cause de la baignoire. Nous pensions en fait qu'on pouvait aussi prendre un bain, mais c'est uniquement destiné à la douche. Mais c'est quand même un bel appartement où l'on se sent très à l'aise. Nous sommes heureux de recommander cet appartement de vacances.
💬 Le personnel est extraordinaire tant pour le dîner que pour le petit-déjeuner, l'endroit est fantastique et calme, cela vous permet vraiment de vous détendre pendant le séjour. Les chambres sont assez grandes et très propres, un parking est disponible sur place. Merci à qui gère cet hôtel avec toutes les bonnes choses
💬 L'atmosphère dans la maison des athlètes d'Otterwisch est très chaleureuse et la nourriture est tout simplement excellente ! Prix/performance 1A ! Nous reviendrons bientôt et avec plaisir !
💬 Un bon fast food où l'on aime aller. Dans le pays, on apprécie de ne pas avoir à parcourir des kilomètres pour une pizza décente et de pouvoir également emporter avec soi des boissons, des chips ou des conserves si nécessaire. :) Je te trouve bien et simplement chaleureux.
💬 Personnel sympa, bon déjeuner, service rapide, magasin propre et prix raisonnable ! Vous pouvez également vous le faire livrer sans frais supplémentaires. Que veux-tu de plus? D'ailleurs : Si la portion est trop petite pour vous ou si vous êtes un peu gourmand, vous pouvez également en demander plus lors du remplissage.......
💬 Bonne nourriture, service sympathique. Restaurant très propre. Recommandé.
💬 Nous avons commandé et avons été livrés du tzatziki complètement moisi. Après cela, l'appétit pour les frites qui, à en juger par l'odeur, baignaient dans la même huile depuis trois jours, a également disparu. Lorsque nous avons poliment demandé un remboursement sur place, on nous a répondu que nous ne pouvions rien y faire. Vous pourriez vous adresser à la police. Magasin totalement irrespectueux. Qui sait quel âge a la nourriture, ce qu'elle dit. Pas recommandé du tout. Ne touchez pas!!!