Restaurant 🇩🇪

Gerds Moers Avis

📌 Baerler Str. 101, 47441 Moers - Allemagne

4.7 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Gerds Moers à Moers

Les avis

Les dernier avis sur Gerds Moers à Moers

Sonja.r

Le 20/04/2024 à 19:21

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé pour la première fois en famille au restaurant Gerds et je dois dire que c'était une expérience !!! À commencer par l'hospitalité, on se sent très bien soigné ici, la nourriture était excellente, biologique régionale cuisine française, influences tunisiennes Nous reviendrons certainement plus souvent à partir de maintenant, un bon conseil d'initié !!!

Sabrina.r

Le 20/04/2024 à 13:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse, atmosphère agréable et chaleureuse, personnel super sympathique - vraiment un bon endroit où aller. Ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y étais. :)

Anna-sabrina.e

Le 23/02/2024 à 10:07

5 / 5

Je suis toujours enthousiasmé par Gerds. Les nouveaux propriétaires sont incroyablement chaleureux et passionnés. Le menu était super savoureux.

A...

Le 18/02/2024 à 08:20

1 / 5

Après le changement de propriétaire, nous étions hier à Gerds avec 7 amis. Malheureusement, personne n’était content de son plat, il fallait même retourner en cuisine. Les plats étaient froids, poivrés, préparés avec négligence et trop petits pour le prix. À mon grand regret, il n'y avait pas de plat principal végétarien. Malheureusement, le chef n'était pas ouvert aux critiques constructives, d'où ce retour. Nous ne reviendrons certainement pas car les plats et le service n'étaient pas au niveau auquel nous étions habitués à Gerds.

Birgit‘s.e

Le 10/02/2024 à 17:04

4 / 5

Nous étions chez Gerd pour la réouverture et avons mangé le menu d'ouverture. La nourriture était excellente, un excellent menu où l'on pouvait choisir entre de la viande et du poisson pour le plat principal. Tout était parfait et c'était très bien assaisonné avec beaucoup de saveurs différentes. Le service était très attentionné et mon mari a été accueilli avec une bière sans alcool au lieu du champagne de bienvenue. Malheureusement, il n'y avait qu'une seule autre table occupée à côté de nous et nous nous sommes sentis un peu perdus. Peut-être qu'il n'y avait pas assez de publicité 🤷‍♀️. Il faisait aussi un peu frais à l'avant, mais je ne pense pas que ce soit le cas lorsque le restaurant est occupé. C'était notre première fois chez Gerd mais pas la dernière. Nous nous réjouissons de passer une soirée conviviale avec le menu de la Saint-Valentin.

Wolfgang.u

Le 01/02/2024 à 21:18

5 / 5

Un enrichissement pour Moers ! Nous avons eu le menu d'ouverture, tous les plats étaient super.

Hadhami.l

Le 27/01/2024 à 18:37

5 / 5

Nous sommes très surpris par le changement positif de la nouvelle direction du restaurant Gerds, l'atmosphère chaleureuse, le menu délicieux et le service rapide. Merci beaucoup, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Hadhami.l fait le 27/01/2024 à 18:37 sur le  Gerds Moers à Moers
Photo n°2 de l'avis de Hadhami.l fait le 27/01/2024 à 18:37 sur le  Gerds Moers à Moers
Photo n°3 de l'avis de Hadhami.l fait le 27/01/2024 à 18:37 sur le  Gerds Moers à Moers
Photo n°4 de l'avis de Hadhami.l fait le 27/01/2024 à 18:37 sur le  Gerds Moers à Moers
faycal.u

Le 09/01/2024 à 23:10

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de faycal.u fait le 09/01/2024 à 23:10 sur le  Gerds Moers à Moers
Photo n°2 de l'avis de faycal.u fait le 09/01/2024 à 23:10 sur le  Gerds Moers à Moers
Photo n°3 de l'avis de faycal.u fait le 09/01/2024 à 23:10 sur le  Gerds Moers à Moers
Photo n°4 de l'avis de faycal.u fait le 09/01/2024 à 23:10 sur le  Gerds Moers à Moers
Photo n°5 de l'avis de faycal.u fait le 09/01/2024 à 23:10 sur le  Gerds Moers à Moers
Photo n°6 de l'avis de faycal.u fait le 09/01/2024 à 23:10 sur le  Gerds Moers à Moers
Robert.b

Le 26/10/2023 à 10:24

5 / 5

Gerd l'a compris

Petra.s

Le 25/10/2023 à 13:42

5 / 5

La nourriture est extrêmement bonne, Le service était très sympathique. L'ambiance est old school, mais c'est ce qui la rend si spéciale.

Thomas-Peter.a

Le 08/10/2023 à 10:30

5 / 5

La nourriture était au-dessus de la moyenne et ce fut une soirée merveilleuse et confortable dans une ambiance presque familiale ! Hautement recommandé!

Robert.i

Le 25/09/2023 à 10:55

4 / 5

Cet endroit propose un très petit menu qui semble changer régulièrement. Cela garantit généralement la fraîcheur de la préparation. Le choix est encore tout à fait suffisant et la qualité est correcte. L'ambiance est au mieux correcte, on dirait que c'est un ancien bar d'angle. Malheureusement, l'inventaire semble avoir été repris de celui-ci, les chaises n'étant pas des plus confortables. Le service peut être qualifié de mixte. Tout le monde est sympathique et gentil, mais on le voit beaucoup trop rarement. La consommation de boissons était absolument inférieure à la moyenne du temps où nous étions là-bas, ce qui n'était pas dû au manque de soif... C'était bien pour essayer, mais malheureusement ce n'est pas suffisant pour un bar ordinaire.

Heike.e

Le 19/08/2023 à 20:48

5 / 5

Super restaurant avec un menu qui change chaque semaine. La nourriture était bonne. L'atmosphère est exceptionnellement belle et le personnel est extrêmement sympathique. Je ne peux que recommander.

Johannes.a

Le 15/05/2023 à 13:17

4 / 5

Conseil Ma femme et moi sommes allés à Gerds pour la première fois vendredi, mais certainement pas la dernière fois. Ne laissez pas l'extérieur vous rebuter, entrez simplement et sentez-vous à l'aise. Service chaleureux, bons vins secs et cuisine excellente dans un lieu artistique. Nous serions ravis de recommencer.

Photo n°1 de l'avis de Johannes.a fait le 15/05/2023 à 13:17 sur le  Gerds Moers à Moers
Photo n°2 de l'avis de Johannes.a fait le 15/05/2023 à 13:17 sur le  Gerds Moers à Moers
Sabine.o

Le 21/01/2023 à 20:52

5 / 5

Super savoureux, un conseil d'initié à Moers !

Marcus.

Le 11/11/2022 à 20:21

5 / 5

Service charmant et sympathique, service haut de gamme. La nourriture était vraiment bonne et savoureuse. L'ambiance est ludique, cosy. Performance des prix plus que juste. Nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Marcus. fait le 11/11/2022 à 20:21 sur le  Gerds Moers à Moers
Photo n°2 de l'avis de Marcus. fait le 11/11/2022 à 20:21 sur le  Gerds Moers à Moers
Photo n°3 de l'avis de Marcus. fait le 11/11/2022 à 20:21 sur le  Gerds Moers à Moers
Photo n°4 de l'avis de Marcus. fait le 11/11/2022 à 20:21 sur le  Gerds Moers à Moers
Photo n°5 de l'avis de Marcus. fait le 11/11/2022 à 20:21 sur le  Gerds Moers à Moers
Photo n°6 de l'avis de Marcus. fait le 11/11/2022 à 20:21 sur le  Gerds Moers à Moers
Katia.u

Le 10/11/2022 à 19:58

5 / 5

Super super restaurant, bonne bouffe, excellent service et endroit préféré♥️🌴😎😎😘♥️❤️

Marion.e

Le 19/10/2022 à 16:02

5 / 5

Un joli petit restaurant avec une excellente cuisine à des prix corrects. Une belle sélection de vins et un service super sympa et discret. Que demander de plus👏

Biene.9

Le 09/10/2022 à 17:35

5 / 5

Nous y avons dîné entre amis, nous étions 6. Notre première visite.... Petite carte fine, belles créations, je ne peux que recommander les menus ! Bon service ✨ Nous avons tous été satisfaits et attendons avec impatience la prochaine fois ! Continuez comme ça 🍄

J.a

Le 06/08/2022 à 19:34

5 / 5

La nourriture y était excellente. Encore et encore, de nouvelles réservations effectuées.

Andrea.a

Le 10/04/2022 à 20:06

3 / 5

Cela ne m'a pas du tout convaincu.

Joe.o

Le 04/04/2022 à 13:42

5 / 5

Simplement génial! Nous étions sept ici et nous y avons passé une merveilleuse soirée. Presque tout le monde a choisi la nouvelle option de menu, certains 3 plats, la plupart 4 plats. Tout était de première classe ! Au départ, on ne s'attendrait pas à une telle qualité d'un restaurant situé dans cet endroit plutôt moins attrayant. Le menu est très mince (et change probablement chaque semaine), mais tous les plats sont de haute qualité et créatifs. Il faut également mentionner positivement le service amical du soir, un service rapide et compétent, y compris avec les boissons. Même si je n'habite pas à Moers, j'aimerais y retourner. Ça vaut le coup!!!

T.

Le 20/02/2022 à 11:52

3 / 5

Bon restaurant avec un personnel sympa. Carte petite et fine, mais rien de spécial au niveau gustatif. Ce que nous avons trouvé positif, c'est la taille des portions, ni trop grandes ni trop petites. Le goût n'est vraiment pas mauvais, mais ce n'est pas non plus quelque chose dont vous vous souviendrez. Pour le prix, on peut certainement s'attendre à un peu plus.

max.a

Le 17/07/2021 à 20:20

5 / 5

Ici vous trouverez de la bonne nourriture, notamment une cuisine maison associée à de la haute cuisine du monde entier, ainsi que de bons vins et pas de chi chi. Le service est sympathique et attentionné. On aime toujours venir faire une bonne fête ;) un peu plus cher mais génial

Kabanjak.a

Le 15/11/2020 à 14:42

5 / 5

Bonne cuisine et toujours de la bonne musique !💛

Ani.o

Le 24/10/2020 à 19:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Petite carte, mais j'ai trouvé ce que je cherchais. Escalope de Bentheim avec sauce à la sauge et carottes entre elles. Le gâteau au chocolat avec de la mangue et de la glace au chocolat était la fin parfaite.

Ren.

Le 17/10/2020 à 13:20

5 / 5

Il ne faut pas penser que l'on peut bien manger dans le coin de Moers. Est-ce que ça vaut le coup ? Moi et les autres invités aussi. J'ai particulièrement aimé le foie frit en entrée.

Nuran.u

Le 05/03/2020 à 09:03

5 / 5

Super magasin, le chef Gerd Laß est un vétéran de Moerser, Margit est le bon esprit de la maison et la déesse des fleurs qui fait briller tout et évoque les bouquets fantastiques. Le service était très gentil les filles. Un endroit pour se sentir bien🌼❤

Photo n°1 de l'avis de Nuran.u fait le 05/03/2020 à 09:03 sur le  Gerds Moers à Moers
Silke.a

Le 26/02/2020 à 21:26

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse, service amical et attentionné, bonne ambiance. Gerds vaut vraiment le détour

Björn.a

Le 02/01/2020 à 14:52

5 / 5

Sans chi chi, mais avec un service super sympathique, vous pourrez y déguster de délicieux plats et du bon vin.

who.a

Le 30/12/2019 à 00:01

5 / 5

La nourriture était très bonne. Petit mais sympa. Je ne peux que recommander !

pinkchix.1

Le 13/12/2019 à 07:25

5 / 5

Petit mais sympa, vieux restaurant de 1968 avec une très bonne cuisine changeante !

Mirko.h

Le 10/07/2019 à 22:01

5 / 5

Très bonne nourriture et une ambiance géniale et particulière.

Nicolai.a

Le 28/06/2019 à 17:21

5 / 5

Un atout absolu pour Moers. Gerd est tout simplement un hôte formidable !

Sonia.o

Le 21/06/2019 à 18:10

5 / 5

Gerd est le meilleur 👍👌 il faut venir manger ici. Le marteau!

Andreas.a

Le 29/05/2019 à 20:31

5 / 5

Une belle histoire très savoureuse 😍🌈👌

Astrid.r

Le 23/05/2019 à 09:25

5 / 5

Cuisine fraîche très savoureuse, parfaitement assaisonnée, accompagnée de bons vins. Parfait, fortement recommandé !

G..r

Le 20/12/2018 à 18:17

5 / 5

Une belle localité conviviale. Pas grand mais confortable.

Philipp.o

Le 23/09/2018 à 12:37

5 / 5

Maintenant mon restaurant préféré à Moers. La cuisine familiale française et Niederheiner se réunit ici et tout est cuisiné individuellement. Plus un menu changeant chaque semaine et un service amical.

Ulrich.a

Le 21/09/2018 à 17:34

5 / 5

Délicieux

Anja.a

Le 03/08/2018 à 21:29

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse et détendue. Si je n'avais pas reçu le pourboire, je ne serais certainement pas revenu aussi vite. Ce fut une excellente soirée, avec un hôte/chef/propriétaire qui avait quelque chose à raconter. Avec plaisir encore@

Hartmut.c

Le 30/07/2018 à 20:48

4 / 5

Toujours bon et heureux

nico.c

Le 08/03/2018 à 22:36

5 / 5

La nourriture était incroyablement savoureuse et le service était sympathique. L'ambiance fait penser à un mélange de salon et de bar étudiant, totalement cosy !

Jörg.e

Le 11/02/2018 à 09:01

5 / 5

Super endroit. Nous avons été invités ici pour un enterrement de vie de jeune fille et nous avons été très, très positivement surpris.

Matthias.r

Le 12/01/2018 à 10:49

5 / 5

Très bonne nourriture et bonne ambiance

Tanja.a

Le 08/12/2017 à 21:26

5 / 5

Super génial là...

Utz.o

Le 18/09/2017 à 07:04

1 / 5

1ère visite à Gerds vendredi soir, design intérieur simple, carte claire. J'ai commandé : 1/2 poulet fermier avec des tranches de pommes de terre. Prix ​​: 18,80 € Malheureusement, le poulet Fritösen était extrêmement sec, pour ainsi dire sec, et ne pouvait être avalé qu'avec une boisson. Serveuse, jolie mais ennuyée. La simple chaise était assez inconfortable. Nous avions également l'espace devant la porte d'entrée, qui était tout sauf confortable. Conclusion : l'ambiance d'appartement la plus simple à des prix sportifs et haut de gamme. Malheureusement, le panneau GaultMillau à l'entrée, qui date du dernier millénaire et n'appartient définitivement pas à cet établissement, n'y change rien.

A.e

Le 09/05/2017 à 08:58

5 / 5

Bonne nourriture dans une présentation simple

Arnd.i

Le 08/06/2016 à 08:28

5 / 5

Jusqu'à présent, nous n'avons pas regretté une visite à Gerds. La nourriture est toujours excellente et le service est compétent et sympathique. S'il n'y a pas trop de monde, vous aurez le temps de discuter rapidement avec Gerd, qui par ailleurs est lui-même dans la cuisine. Le menu est, Dieu merci, court et est régulièrement mis à jour pour qu'on ne s'ennuie jamais. J'attends toujours avec impatience le San Miguel dans le lanceur.

  • 🏪 Wildbretkeller (3 Avis)

  • 💬 Toujours belle.


  • 🏪 Maria Nellessen (30 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes n'est qu'un rêve. Nous sommes arrivés et avons été immédiatement accueillis de manière très amicale et chaleureuse par la charmante Maria. Il y a en quelque sorte une ambiance familiale dans toute la maison d'hôtes. Vous vous sentez comme chez vous, le petit déjeuner est merveilleux chaque matin, des choses différentes chaque jour sont tout simplement fantastiques. Enfin, je voulais dire, chères Maria et Siegrid, nous vous remercions beaucoup pour ces merveilleuses journées, Cordialement, Michael, Manuela, Thomas et Thomas et Jack. 😘😘🙏🙏 Bracelet trouvé pour le vôtre


  • 🏪 Rioca Stuttgart Posto 6 (68 Avis)

  • 💬 Obrigado Lucas, je n'ai jamais eu un enregistrement plus accueillant qu'aujourd'hui. Ensuite, la pièce est tout simplement géniale. Totalement neuf, propre, superbe cuisine, salle de bain élégante et bien d'autres fonctionnalités. Nous sommes époustouflés.


  • 🏪 Markt 7 - Das kleine Restaurant (106 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé une tarte flambée - très savoureuse et tout à fait raisonnable pour le prix. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas payer par carte, sinon super !


  • 🏪 Tuspo Nuremberg Inn (620 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et belle endroit


  • 🏪 Feriwohnungen Stark (49 Avis)

  • 💬 Les chambres sont meublées comme neuves. Mais malheureusement pas bien nettoyé. Les coins, cabine de douche, hotte aspirante... sont délicats. Dépoussiérez sous le lit et le canapé avec les cadeaux des propriétaires... Espérons que les propriétaires trouveront le temps de nettoyer, nous obtiendrons alors 2 étoiles supplémentaires. Les lits sont très durs mais semblent hygiéniques.


  • 🏪 Restaurant Fürst Bismarck (20 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple dans la rue principale de Groß Rosenburg. Service amical et courtois. Des entrées joliment garnies et un gâteau fait maison mais assez simple provenant d'un plateau pour accompagner le café funéraire d'un ami.


  • 🏪 Pension und Restaurant Am Nicolaiplatz (660 Avis)

  • 💬 Repas excellent, viande très tendre. Par contre service très lents, pas sympathique et pour un sourire il faudra repasser.


  • 🏪 Gartenwirtschaft Johanneshof (2771 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a été fortement recommandé par un ami. Nous avons décidé de déjeuner un dimanche après-midi pour fêter notre anniversaire de mariage avec notre fille de 9 ans. Nous avions une jolie table dans le jardin. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les petits enfants. Le jardin est pittoresque et isolé. Nous avons commandé le hamburger, la bavette et les saucisses. Le hamburger mettait l'eau à la bouche. Les jalapeños supplémentaires ont donné au hamburger ce coup de pouce supplémentaire. En dessert, nous avons partagé le crumble aux pommes avec de la glace vanille. La combinaison était irrésistible. J'ai volontiers rompu mon régime céto pour ce déjeuner de fête. 😋. Nous y retournerions certainement et amènerons des amis et des membres de la famille. Faites une réservation si vous souhaitez avoir une table. A proximité se trouve un labyrinthe de maïs alors nous y sommes allés directement pour brûler quelques calories !


  • 🏪 Hotel Restaurant Göller (612 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité prix. Petit bémol la propreté des chambres et literie un peu raide. Bon séjour. Prestation repas de l'hotel au top !