📌 Heinkelstraße 12, 76461 Muggensturm - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 14:34
Terrible. La saucisse datait d'au moins la veille, elle était complètement séchée et pas fraîche. Les frites étaient ok. J'ai essayé une fois et c'est fini. Très décevant.
Le 20/06/2023 à 10:54
Je me suis arrêté par hasard et j'ai essayé. À première vue, tout le monde pense probablement que c'est un peu plus vieux, old-school, mais c'est frais et savoureux, le service est excellent et les prix seraient super. Si vous êtes à proximité, vous pouvez toujours manger vite
Le 31/05/2023 à 11:43
Je travaille juste en face. Toujours bon pour un repas entre les deux
Le 14/02/2023 à 11:56
Délicieux! Absolument génial!
Le 29/12/2022 à 08:10
délicieux
Le 08/11/2022 à 18:09
Super magasin et nourriture délicieuse et excellent service.
Le 19/09/2021 à 19:54
Rapide et savoureux
💬 Comparé à la plupart des restaurants de Straelen, celui-ci était difficile à trouver, même lorsque j'utilisais mon téléphone pour le trouver. La chasse en valait la peine, la nourriture était délicieuse. Ma femme a pris la petite pizza Funghi et j'ai mangé une grande pizza Kompletta. La grande pizza m'a vaincu et a dû ramener le reste à la maison. Nous avons apprécié nos pizzas et le service était excellent. Les prix sont bons. Ça vaut vraiment le coup d'y revenir
💬 Des gars tellement sympathiques. J'ai eu l'assiette de döner kebab. Et... j'ai découvert ce dimanche soir... que les Allemands n'acceptent pas les cartes... seulement les espèces. J'ai mangé pour 10 euros mais je n'avais pas d'argent liquide. Ils m'ont dit que je pourrais payer la prochaine fois. Je le ferai... même si j'ai dû rentrer au Danemark le lendemain. Mais les gars... je n'oublie pas votre gentillesse
💬 2 pizzas 2x pâtes. Les nouilles étaient fausses comme commandé. Taille des portions pour les petits enfants. Les pizzas sont correctes mais pas vraies non plus. C'était alors...
💬
💬 Je suis venu à Essen pour l'attaque des victimes mourantes et j'y ai passé 3 nuits. Je peux dire en toute sécurité que le petit-déjeuner est délicieux, que les chambres sont propres et plutôt confortables et que le personnel est extrêmement poli et accueillant. J'ai tellement aimé, fortement recommandé 👍🏼 :)
💬 Restaurant grec chaleureux, service sympathique, temps d'attente court, cuisine délicieuse. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Le Schlemmerstübchen de Petra est une petite cantine située dans la zone commerciale. Il est principalement fréquenté par les ouvriers. Il y a des plats simples qui ont bon goût. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 Je ne peux pas juger les chambres, la nourriture était exceptionnellement bonne. Très savoureux et fraîchement cuisiné. Nous serions ravis de revenir.
💬 L'hôtel dispose d'un bâtiment neuf et d'un ancien. Je suis resté dans le nouveau. La chambre était bien et propre. Le petit déjeuner valait le supplément. Quelque chose pour tout le monde, chaud et froid, était servi dans le nouveau bâtiment. Le personnel était professionnel. Le restaurant est situé dans l'ancien bâtiment mais je n'y ai pas mangé. Je peux recommander cet hôtel.
💬 Maison d'hôtes idéalement située, idéale pour les activités de la région. Les chambres sont joliment et confortablement meublées (lit à eau). Votre propre salle de bain, télévision, coffre-fort et place de parking gratuite sont ici une évidence. Très bon petit déjeuner ! Propriétaire de maison d'hôtes simple et très sympathique.