📌 Heinkelstraße 12, 76461 Muggensturm - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 14:34
Terrible. La saucisse datait d'au moins la veille, elle était complètement séchée et pas fraîche. Les frites étaient ok. J'ai essayé une fois et c'est fini. Très décevant.
Le 20/06/2023 à 10:54
Je me suis arrêté par hasard et j'ai essayé. À première vue, tout le monde pense probablement que c'est un peu plus vieux, old-school, mais c'est frais et savoureux, le service est excellent et les prix seraient super. Si vous êtes à proximité, vous pouvez toujours manger vite
Le 31/05/2023 à 11:43
Je travaille juste en face. Toujours bon pour un repas entre les deux
Le 14/02/2023 à 11:56
Délicieux! Absolument génial!
Le 29/12/2022 à 08:10
délicieux
Le 08/11/2022 à 18:09
Super magasin et nourriture délicieuse et excellent service.
Le 19/09/2021 à 19:54
Rapide et savoureux
💬 Birdie Birdie vous apporte le goût authentique des États du sud, avec de délicieuses saveurs de tendres, d'ailes et de sandwichs au poulet. Tous leurs plats sont optimisés spécifiquement pour la livraison en ligne afin de garantir que tout arrive super délicieux et croustillant. Nous avons commandé 🌶️ Le Sandwich Birdie Hot Chick (9,90€) Filet de poitrine de poulet pané croustillant, avec un mélange de sauces épicées, enveloppé dans un délicieux petit pain brioché 🍗Classic Wings (6,90€) frites à la perfection 🍟Birdie Tots (3,90€) pommes de terre râpées et sautées Regardez la vidéo complète de l'expérience sur marywave_foodie Instagram
💬 Très savoureux, j'ai d'abord mangé 4 poulets avec mon frère Emin B.
💬 Accueil super sympa. Très bonne cuisine. Galettes de pommes de terre faites maison. Champignons frais. Rien d industriel. Portions généreuses et à prix plus que raisonnable
💬 Service amical, nourriture savoureuse, rapide à obtenir, salade fitness à la dinde, Jägerschnitzel très bon
💬 J'ai commandé un bol avec une sauce moutarde au miel et il a été livré avec une sauce chili à la place. J'ai dû jeter tout le bol car je n'aime pas du tout le chili. Terrible!
💬 J'ai une chambre spacieuse et nettoyée avec un berceau pour que les enfants soient les bienvenus. De plus, il y a une aire de jeux à l'extérieur. Bière et repas savoureux à bon prix.
💬 Bonne musique et service très sympathique 👍
💬
💬 Les + : l'emplacement top, le service excellent dont le bar. La salle de bain est super. Les - : le matelas du lit TRÈS dur, le mur de la chambre salle. Tout était très bien, mais nous ne reviendrons pas à cause du matelas.
💬 Il m'est arrivé de visiter cet établissement pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que les autres critiques sur les brochettes et les rôtisseries doivent être déclassées. Très convivial avec des sièges et probablement aussi un café en plein air selon le dépliant. Mais je ne l'ai pas visité. Doner kebab en pain plat ! Le pain plat et tous les autres ingrédients étaient frais et étaient très bons. Mon enfant a préféré la sauce. Le remplissage était extrêmement bon par rapport aux autres. Le rapport qualité-prix était donc extrêmement bon. Vous pouvez payer par carte. C'est incroyable que j'aie vraiment passé 20 minutes. J'ai dû passer des appels téléphoniques jusqu'à ce que je tombe sur cet établissement. Heureusement! La soirée a été sauvée lorsque j'ai mordu dans le kebab et toutes les personnes présentes, y compris mon enfant, étaient ravies. Nous serons de retour! Si j'avais connu la carte, mon choix aurait probablement été différent. Mais j'essaierai ça lors de ma prochaine visite.