📌 Heinkelstraße 12, 76461 Muggensturm - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 14:34
Terrible. La saucisse datait d'au moins la veille, elle était complètement séchée et pas fraîche. Les frites étaient ok. J'ai essayé une fois et c'est fini. Très décevant.
Le 20/06/2023 à 10:54
Je me suis arrêté par hasard et j'ai essayé. À première vue, tout le monde pense probablement que c'est un peu plus vieux, old-school, mais c'est frais et savoureux, le service est excellent et les prix seraient super. Si vous êtes à proximité, vous pouvez toujours manger vite
Le 31/05/2023 à 11:43
Je travaille juste en face. Toujours bon pour un repas entre les deux
Le 14/02/2023 à 11:56
Délicieux! Absolument génial!
Le 29/12/2022 à 08:10
délicieux
Le 08/11/2022 à 18:09
Super magasin et nourriture délicieuse et excellent service.
Le 19/09/2021 à 19:54
Rapide et savoureux
💬 J'ai commandé une pizza Al Dente et une pizza pepperoni. Photos jointes. La pâte est fine et croustillante comme j'aime. Le personnel est serviable. Le restaurant est propre. Bon rapport qualité prix.
💬 Très bonne pizza. Grand choix. Malheureusement, nous avons eu une très longue attente. Mais c'était aussi des vacances. Nous reviendrons certainement.
💬 Bon service, prix raisonnable, nourriture convenable mais très salée, lieux propre et wifi.
💬 Nous nous sommes arrêtés au retour du parc à thème parce que nous voulions de la nourriture décente. Nous avions au menu Pizza Primavera, pâtes Destan et Destan Burger. Super savoureux, super rapide. Grand choix. Meilleurs prix. Nous serons de retour.
💬 Nous avons dîné au restaurant. C'était tellement confortable et convivial que nous ne voulions pas partir. Le personnel était très sympathique. La nourriture était très savoureuse.
💬 notre nouveau restaurant fsvorite. Des sushis à volonté. Vous commandez tout via une petite tablette. Max 5 plats par personne et par tournée de commandes. Après qu'une commande soit passée, vous êtes bloqué lorsque vous commandez de l'agsin pendant 15 minutes. Une fois que vous commandez, le service est très rapide. Fonctionne très bien et la qualité de la nourriture est excellente. On reviendra certainement.
💬 Accueil chaleureux de l'hôtesse et même un excellent dîner de fin de soirée après un long trajet en voiture. Vraiment recommandé aux touristes à la recherche d'un endroit où passer la nuit en voyage.
💬 Très bon restaurant et excellent service. La nourriture est super savoureuse et fraîche. Nous avons beaucoup apprécié. Toujours mon plaisir 5 étoiles sur 5 ☆☆☆☆☆
💬 Chambres très propres. Le service doit être amélioré. Très bon emplacement, vous pouvez tout rejoindre en bus.
💬 Super hôtel, à la périphérie de la ville dans un endroit calme. L'une des chambres d'hôtel les plus calmes que j'ai jamais eues. Chambres très propres et bien équipées. Personnel sympa..Fortement recommandé