📌 Heinkelstraße 12, 76461 Muggensturm - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 14:34
Terrible. La saucisse datait d'au moins la veille, elle était complètement séchée et pas fraîche. Les frites étaient ok. J'ai essayé une fois et c'est fini. Très décevant.
Le 20/06/2023 à 10:54
Je me suis arrêté par hasard et j'ai essayé. À première vue, tout le monde pense probablement que c'est un peu plus vieux, old-school, mais c'est frais et savoureux, le service est excellent et les prix seraient super. Si vous êtes à proximité, vous pouvez toujours manger vite
Le 31/05/2023 à 11:43
Je travaille juste en face. Toujours bon pour un repas entre les deux
Le 14/02/2023 à 11:56
Délicieux! Absolument génial!
Le 29/12/2022 à 08:10
délicieux
Le 08/11/2022 à 18:09
Super magasin et nourriture délicieuse et excellent service.
Le 19/09/2021 à 19:54
Rapide et savoureux
💬 Le meilleur grill de tous les temps
💬 La nourriture était bonne, mais si vous ne parlez pas néerlandais ou italien, bonne chance, ils ne comprennent rien d'autre.
💬 Pour résumer : lieu sale, nous avons dû débarrasser et nettoyer nous même la table pour pouvoir nous installer, sans parler de l'état du sol et de la pile de déchets à l'entrée du restaurant. Des moucherons volent dans la cuisine et sur notre nourriture en salle. Immonde Payer 4,50€ supplémentaires pour de la mayo et du ketchup sans que la vendeuse nous en ai averti, nous pensions que c'était compris avec les frite comme dans la plus part des restaurants. Burger qui n'avait que le goût de la sauce barbecue et bien trop épicé. Frites beaucoup trop salées. Avec tout ça je n'ai même pas réussi à sentir le goût de mon icetea et ça m'as fait mal à la gorge.
💬 Nous étions invités le lundi de Pâques, nous avons pris un très bon repas, la table était joliment dressée et tout le monde était très sympathique et attentionné. Nous ne pouvons que le recommander
💬 Excellent emplacement et installations, je ne peux que le recommander !!! Tout ce dont vous avez besoin. Des randonnées, des balades à vélo et un bike park pour les sportifs extrêmes et bien plus encore. A quelques kilomètres de Schulenberg, il y a un endroit à Clausthal Zellerfeld où vous pouvez bien faire du shopping !!!
💬 Grande salle, bonne ambiance supplément douches chaudes 😉
💬 Plats turcs super savoureux apportés par un personnel de service sympathique. Même les entrées étaient très copieuses. Le menu du déjeuner est également recommandé.
💬 Accueil très agréable par tout le personnel!cuisine excellente !et le cadre est vraiment chouette!
💬 Hotellerie très belle prestation (l'ensemble est très soigné). -Réception :Acceuil charmant et très professionnel (pour les étrangés langue anglaise uniquement aux vues de mon expérience). -Chambre: bien équipée, très soignée, bien insonorisée.La literie est de bonne qualité, mon seul bémol sera la taille de la couette de lit qui ne fait que la surface exacte du lit.Si on aime dormir dans un lit bien bordé c'est un peu génant. -Sanitaires irréprochables et spacieux , équipés :douche, wc ,lavabo, sèche-serviettes radiateur et sèche-cheveux , linge de toilette impécable. -l'hotel dispose d'une belle terrasse sur l'arrière donnant sur un jardin (avec jeux pour les enfants) très agréable. Restauration très belle prestation. _Salle de petit déjeuné acceuillante et soignée , dans laquelle vous trouverez un buffet complet pour bien démarrer la journée, la presse du jour s'y trouve à disposition. Aucune attente, attention immédiate du personnel de salle : les boissons chaudes vous sont préparées individuellement afin que vous ne dégustiez pas votre thé ou café tiède. -Restaurant très belle salle spacieuse,ambiance de la salle agréable, service impécable et surtout le chef mériterai bien quelques étoiles. Ici encore tout est fait pour que le convive passe un excellent moment. Très belle maison , merci à la famille Pötter.
💬 À 15/20' du centre en metro, le studio est nickel, tranquille. Le concierge a fait l'effort d'essayer de parler français 😀.