📌 Höfing 11, 93444 Bad Kötzting - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:38
Propriétaire sympathique. Pas cher (bière 2,50 €) Confortable. Les repas sont des plats préparés.
Le 27/03/2024 à 19:52
Cuisine à la maison. Prix - les performances sont correctes. De la soupe au plat principal en passant par le dessert. Tout est là et « cuisiné avec amour » !
Le 27/03/2024 à 12:14
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 21/11/2023 à 19:38
C'était l'un de nos points forts de nos vacances de randonnée. Ici, vous pouvez déguster une cuisine maison incroyablement bonne à un prix incroyable. Rarement nous avons eu des plats aussi authentiques et très savoureux. Nous recommandons vivement le restaurant de la famille Graßl ! Beaucoup de salutations du Palatinat ! (Les lunettes dubbe sont en route😁)
Le 29/06/2023 à 15:40
Auberge rustique et confortable avec des gens super sympas N'hésitez pas à revenir
Le 28/05/2023 à 11:54
Super bien 👍 👍
Le 14/10/2022 à 15:56
Rustique et cosy 👍👍
Le 03/10/2022 à 18:22
Un très bon restaurant rustique, familial.
Le 23/08/2022 à 08:27
Salle à manger très cosy qui invite à la flânerie. La propriétaire est très sympathique et arrangeante. J'ai souvent mangé du sanglier rôti, mais celui-ci a tout dominé 👍Le sauerbraten est également fortement recommandé. Une très bonne cuisine familiale, où l'on sert encore des plats fraîchement cuisinés, ce qui est devenu très rare de nos jours. Nous apprécierons certainement cette délicieuse nourriture plus souvent pendant nos vacances. Les enfants sont également très bien pris en charge et nous essayons de réaliser tous leurs souhaits😃. Si vous aimez la bonne cuisine maison, vous en aurez pour votre argent ici. Les prix sont également très agréables. En somme, une excellente adresse pour bien manger.
Le 17/08/2022 à 07:07
La nourriture est excellente, le service est très agréable et les chambres sont bien.
Le 17/07/2022 à 16:18
Des hôtes sympas, une cuisine délicieuse, nous serons heureux de revenir, merci beaucoup 😋👍
Le 01/11/2020 à 12:09
Auberge confortable, aubergistes très sympathiques. Tout est propre et joliment décoré. Et une nourriture excellente. La cuisine y est encore fraîche. Je reviendrai certainement.
Le 23/10/2020 à 19:52
Auberge agréable, confortable et simple, même pour ceux qui ont un budget limité
Le 22/10/2020 à 14:27
Bonne nourriture, hôtes sympas. Excellent rapport qualité-prix
Le 20/09/2020 à 17:51
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé et bu aussi bien et à si bon marché. La nourriture était délicieuse et est venue rapidement. La propriétaire était très gentille et arrangeante. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 21/07/2019 à 15:07
Super, très bonne cuisine et pas cher
Le 02/06/2019 à 16:31
Des plats savoureux à de très bons prix. Une visite s'impose si vous êtes dans la région.
Le 22/05/2019 à 10:45
Recommandé
Le 13/02/2019 à 19:24
Très bonne nourriture à un prix vraiment raisonnable et un service agréable !
Le 02/01/2019 à 21:02
Hôtes sympathiques, bonne nourriture
Le 12/09/2018 à 17:12
Petit, aux allures de village. La nourriture n'est pas chère et très bonne. Quiconque souhaite entrer en contact avec les villageois est ici entre de bonnes mains. Je ne peux que le recommander !!!
Le 29/07/2018 à 17:10
C'est très bon et pas trop cher non plus. Peut juste être recommandé.
💬 Lorsque vous entrez dans La Stella, vous avez l'impression de rentrer chez vous après une longue journée de travail, si confortable et chaleureux. Normalement, Toni vient saluer les invités avec un grand sourire et les menus. Vous pouvez choisir n’importe quoi, tout est délicieux ! En famille, nous adorons y aller et à chaque fois que nous y allons, c'est fantastique !!! Un véritable morceau de Sicile à Berlin. Recommandé🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Gâteau exceptionnellement bon. Pas excessivement sucré. Une multitude de cafés et de mélanges de café disponibles. Personnel très sympathique. J'y retournerais à chaque fois. Je recommande vraiment, vraiment cet endroit.
💬 Glaces délicieuses, le serveur est un ange !
💬 Appartement spacieux propre, très bien isolé phoniquement (couvrant les bruits, cris et rires des jeunes enfants jouant, courant dans couloirs, entre étages, dans parking et dehors). Grande baie vitrée sur balcon terrasse. Grand lit confortable. Douche aux dimensions idéales. Parking en sous-sol pratique à réserver (9€). Pour une nuit en "arrivée tardive", très suffisant. Permet de prendre un repas en arrivant et petit déjeuner le lendemain.
💬 La nourriture est très savoureuse. Mais les tables sont sales. Très collant. J'ai dû essuyer la table avec des serviettes mouillées et les serviettes sont devenues noires. Mes vêtements étaient collés à la table. Veuillez nettoyer les tables avec du détergent
💬 Restaurant incroyable. Nourriture merveilleuse. Personnel gentil et sympathique. Restaurant et salles de bains très propres et sanitaires. La nourriture est rapide et DÉLICIEUSE ! Recommande fortement.
💬 Après un long moment, nous sommes finalement allés au bar à vins d'Inge aujourd'hui. Le service était très sympathique et attentionné, rien ne manquait. La nourriture, une fois un steak d'oie et de rumsteck avec divers plats d'accompagnement, était très savoureuse et savoureuse. Prix/performance totalement raisonnable, absolument recommandé !
💬 Tout simplement incroyablement délicieux ! Tartare incroyable, poisson très savoureux. À première vue, d'excellents cocktails. Nous sommes venus ici deux fois et nous reviendrons.
💬 Restaurant : plats délicieux préparés rapidement, personnel aimable, atmosphère chaleureuse, toilettes propres (en bas).
💬 Nous avons trouvé une maison de vacances très propre et confortable. C'était en bordure du village de vacances, donc très calme. Merci également pour la charrette à bras et le grill dans la remise à outils.