📌 Höfing 11, 93444 Bad Kötzting - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:38
Propriétaire sympathique. Pas cher (bière 2,50 €) Confortable. Les repas sont des plats préparés.
Le 27/03/2024 à 19:52
Cuisine à la maison. Prix - les performances sont correctes. De la soupe au plat principal en passant par le dessert. Tout est là et « cuisiné avec amour » !
Le 27/03/2024 à 12:14
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 21/11/2023 à 19:38
C'était l'un de nos points forts de nos vacances de randonnée. Ici, vous pouvez déguster une cuisine maison incroyablement bonne à un prix incroyable. Rarement nous avons eu des plats aussi authentiques et très savoureux. Nous recommandons vivement le restaurant de la famille Graßl ! Beaucoup de salutations du Palatinat ! (Les lunettes dubbe sont en route😁)
Le 29/06/2023 à 15:40
Auberge rustique et confortable avec des gens super sympas N'hésitez pas à revenir
Le 28/05/2023 à 11:54
Super bien 👍 👍
Le 14/10/2022 à 15:56
Rustique et cosy 👍👍
Le 03/10/2022 à 18:22
Un très bon restaurant rustique, familial.
Le 23/08/2022 à 08:27
Salle à manger très cosy qui invite à la flânerie. La propriétaire est très sympathique et arrangeante. J'ai souvent mangé du sanglier rôti, mais celui-ci a tout dominé 👍Le sauerbraten est également fortement recommandé. Une très bonne cuisine familiale, où l'on sert encore des plats fraîchement cuisinés, ce qui est devenu très rare de nos jours. Nous apprécierons certainement cette délicieuse nourriture plus souvent pendant nos vacances. Les enfants sont également très bien pris en charge et nous essayons de réaliser tous leurs souhaits😃. Si vous aimez la bonne cuisine maison, vous en aurez pour votre argent ici. Les prix sont également très agréables. En somme, une excellente adresse pour bien manger.
Le 17/08/2022 à 07:07
La nourriture est excellente, le service est très agréable et les chambres sont bien.
Le 17/07/2022 à 16:18
Des hôtes sympas, une cuisine délicieuse, nous serons heureux de revenir, merci beaucoup 😋👍
Le 01/11/2020 à 12:09
Auberge confortable, aubergistes très sympathiques. Tout est propre et joliment décoré. Et une nourriture excellente. La cuisine y est encore fraîche. Je reviendrai certainement.
Le 23/10/2020 à 19:52
Auberge agréable, confortable et simple, même pour ceux qui ont un budget limité
Le 22/10/2020 à 14:27
Bonne nourriture, hôtes sympas. Excellent rapport qualité-prix
Le 20/09/2020 à 17:51
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé et bu aussi bien et à si bon marché. La nourriture était délicieuse et est venue rapidement. La propriétaire était très gentille et arrangeante. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 21/07/2019 à 15:07
Super, très bonne cuisine et pas cher
Le 02/06/2019 à 16:31
Des plats savoureux à de très bons prix. Une visite s'impose si vous êtes dans la région.
Le 22/05/2019 à 10:45
Recommandé
Le 13/02/2019 à 19:24
Très bonne nourriture à un prix vraiment raisonnable et un service agréable !
Le 02/01/2019 à 21:02
Hôtes sympathiques, bonne nourriture
Le 12/09/2018 à 17:12
Petit, aux allures de village. La nourriture n'est pas chère et très bonne. Quiconque souhaite entrer en contact avec les villageois est ici entre de bonnes mains. Je ne peux que le recommander !!!
Le 29/07/2018 à 17:10
C'est très bon et pas trop cher non plus. Peut juste être recommandé.
💬 Commandé une première fois il y a 2 semaines et les gros rouleaux de printemps ont été oubliés. Hier la deuxième fois j'ai commandé la soupe n°6 aux crevettes. Je les ai aussi achetés chez Lidl Shrimp. J'aurais pu économiser de l'argent. Les rouleaux de printemps oubliés ont été facturés à nouveau. Les gros ont été oubliés et les petits ont été livrés en cadeau. Les nouilles en verre au chop suey au poulet que j'ai commandées n'étaient que des nouilles normales avec une sauce noire. Donc, quand il s'agit de chinois, vous devriez être capable de faire la distinction entre les nouilles en verre et les nouilles normales. J'ai commandé deux fois et les deux fois j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire et au téléphone où je viens de me plaindre, ils ont dit que vous n'aviez pas commis d'erreur. Je ne peux que me leurrer et si vous faites quelque chose de mal, vous devriez vous excuser !! !! Sur la photo, les prétendues nouilles en verre au poulet suey du magasin 👌 n° 11 commandé les deux fois ont payé 4,50 € et le n°8 livré pour 2,50
💬 La nourriture est correcte, mais le service n'est pas très bon. Ils n'ont pas pris notre commande pendant longtemps, malgré le fait qu'il n'y avait pas de file d'attente devant nous. Au lieu d'un milkshake au chocolat, ils nous en ont donné un à la vanille et ont affirmé que c'était bien du chocolat.
💬 J'étais là aujourd'hui vers midi, je ne pense pas que le système de ventilation fonctionnait, tout le magasin sentait un peu désagréable, une grande partie des beignets était tombée en morceaux. Malheureusement, les frites n'étaient même pas bien frites. Si vous êtes à proximité et que vous n’avez pas d’autre solution, alors vous pouvez vous y rendre.
💬 Tout ce que j'ai mangé ici, à emporter et au restaurant, était absolument DÉLICIEUX !!! Je suis particulièrement fan des pâtes Mamina, j'adore ça !!
💬 Nos chambres étaient très belles. Petit déjeuner riche et 👍 Nous reviendrons dans tous les cas
💬 Nourriture très savoureuse, service très sympathique et Veltins bien entretenus !
💬 Merci beaucoup à l'hôtel pour votre hospitalité. Il se trouve que le destin nous a emmenés d'Ukraine vers différents pays et villes à partir du 24 février. Nous avons passé de nombreux jours loin de chez nous. L'hôtel Adina dispose d'un personnel très gentil et poli, ce qui, si je comprends bien, est très rare en Allemagne. Merci beaucoup au personnel et au directeur pour votre réactivité et pour nous avoir traités avec compréhension. Le meilleur hôtel de Wiesbaden 🙏
💬 Poulet et jarrets très bien assaisonnés.
💬 Nous étions seulement au restaurant, pas mal.
💬 Nous avons trouvé l'intérieur moderne et chic. Nous avons également été servis relativement amicalement. Interrogés sur l'application et le processus de commande à la «machine automatique», des informations claires ont été fournies. Nous n'avons pas trouvé la propreté attrayante. Le sol était collant. Dès votre entrée dans le restaurant. Nous avons donc décidé de simplement boire un café et de ne pas manger. Il y avait suffisamment de personnel. Plus tard, une dame se promenait avec des produits de nettoyage. Les commandes sont également livrées dans cette succursale.