Les avis
Le 25/02/2024 à 07:21
Super bonne nourriture. Service très sympathique. Ce fut un plaisir.
Le 09/12/2023 à 18:02
Nourriture très savoureuse :) grande hospitalité, vous serez heureux de venir manger de Fehmarn :) des hôtes formidables :) comme on peut s'y attendre d'un restaurant :) vous vous sentez immédiatement le bienvenu :)
Le 30/09/2023 à 20:15
Un repas très délicat et un personnel très courtois.
Le 01/09/2023 à 09:55
Service de restauration parfait. Encore une fois à tout moment !
Le 08/05/2023 à 15:36
C'est notre maison.. 😘
Le 17/02/2023 à 08:58
La nourriture est très bonne - comme toujours 😊😊😊
Le 15/01/2023 à 20:53
Nous avons spontanément eu envie d'y manger. Cependant, le restaurant est spécialisé dans les événements et les fêtes et ne propose pas d'opérations de restauration régulières. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, M. Schmidt a immédiatement téléphoné et nous a réservé une table dans un restaurant voisin (au château). Très amical. Il nous a également proposé de nous préparer une escalope avec des frites. Mais ensuite nous avons opté pour l'autre restaurant. Les événements sont définitivement très amusants avec M. Schmidt
Le 30/12/2022 à 08:27
C'est tout simplement génial. L'opération est télépathique. La nourriture était très bonne et chaleureuse ! Je reviendrai!!!
Le 23/05/2022 à 07:31
Nous avons travaillé avec Gerhard pour notre mariage. Il nous a sauvés très spontanément et nous a apporté une nourriture incroyablement délicieuse et de haute qualité. À l'heure, avec un excellent service et un prix raisonnable ! Recommandation absolue !
Le 04/12/2021 à 16:03
Il n'y a pas mieux que ça ;). Nourriture très savoureuse. Seulement recommandé. Continuez comme ça!
Le 12/09/2021 à 19:57
Je peux le recommander à tout le monde, tout est super.
Le 10/08/2021 à 17:26
Toujours très sympa là-bas.😉👍👌😉
Le 17/07/2021 à 19:12
Excellente nourriture à un prix élevé et de haute qualité
Le 11/07/2021 à 16:29
Nourriture au top, service au rendez-vous, parfait.
Le 23/06/2021 à 14:49
Bon appétit.
Le 07/12/2020 à 13:02
Très savoureux 😜
Le 11/07/2020 à 14:49
Super magasin
Le 15/06/2020 à 02:19
Très bonne nourriture, sympathique, service agréable
Le 21/02/2020 à 03:12
Méga bien !
Le 12/08/2019 à 09:49
Très hospitalier et arrangeant. Il y a une salle supplémentaire pour les grands groupes, par ex. B. Fêtes de famille.
Le 23/07/2019 à 19:49
Très beau là
Le 11/06/2019 à 09:45
La nourriture est super délicieuse !
Le 29/05/2019 à 11:58
Meilleur hôte
Le 18/05/2019 à 16:47
La nourriture était bonne
Le 08/05/2019 à 19:06
Délicieux
Le 04/05/2019 à 12:56
Très très bonne nourriture
Le 03/04/2019 à 04:22
Ce n'était probablement pas son jour aujourd'hui
Le 26/03/2019 à 21:07
C'était toujours délicieux.
Le 22/01/2019 à 09:29
Haut
Le 10/10/2018 à 13:21
Super hôte
Le 11/05/2018 à 16:52
Si merveilleusement simple, savoureux et convivial, vous vous sentirez ici comme chez vous.
Le 26/01/2018 à 13:32
Offre
Le 19/10/2017 à 15:08
Gâteau délicieux
Le 26/08/2017 à 12:45
je
Le 13/02/2017 à 21:50
Très bonne nourriture, toujours recommandée.
💬 Nous avons passé un agréable week-end à l’hôtel Anna. La chambre est propre et impeccable, avec petit balcon. L’espace extérieure est agréable, face aux montagnes et l’hôtel est situé juste à côté d’un magnifique parc. De plus, l’équipe est chaleureuse. Notre seul bémol serait le dîner. Il n’y avait pas beaucoup dans l’assiette (peu de légumes et d’accompagnement) et le prix de 35 euros nous paraît élevé pour une soupe en entrée et un plat peu copieux. Le petit déjeuner en revanche était très bien. Madame, voici ma réponse à votre commentaire : Il était indiqué que le fromage et le dessert était facturé 8 euros supplémentaires. Vous nous aviez pas stipulé que cela était compris dans le menu et nous ne pouvions ainsi pas le deviner …
💬 Chambres un peu vieux mais bien entretenus. Pas d'ascenseur et dans la nôtre, il y avait une petite cuisine. Le petit déjeuner est correct. Le ferry pour le Danemark est à 30 minutes.
💬 C'est un très petit restaurant avec une très bonne ambiance. Si nous n'avions pas vu les écrans en chemin, nous les serions passés devant. Il ne dispose que d'un petit nombre de sièges, ce qui le rend très confortable. La nourriture était très savoureuse et fraîche ! Les gâteaux sont tous faits maison. Le service était sympathique et nous avons été servis rapidement. Si nous habitions à proximité, nous reviendrions plus souvent.
💬 Excellent !! 5 étoiles validées ! 🇨🇵
💬 La nourriture était bonne. J'ai vraiment aimé le porc et le fish and chips. Service rapide. Prix moyen mais bonnes quantités. Un peu trop sombre et
💬 Moyen. Difficile d avoir une viande vraiment bleue. Un peu cher.
💬 Aujourd'hui (28 décembre), mon ami et moi avons commandé chez vous deux assiettes de kebab et un rouleau de pizza. Nous avons commandé à 18h35. Selon Lieferando, la nourriture devait arriver à 20h02. - C'était aussi une longue attente mais c'était quand même acceptable pour nous. Alors mon amie et moi avons attendu jusqu'à 20 h 02. Mon amie a appelé une fois à 20 h 20 et l'homme au téléphone m'a dit qu'il préparait la nourriture et l'a renvoyée immédiatement et qu'elle serait bientôt là. A 21h00, il n'était toujours pas là. Au total, 40 minutes plus tard. (Il faut dire que depuis Orient Döner jusqu'à nous c'est un temps de trajet normal de 11 minutes). Finalement, mon ami et moi avons attendu jusqu'à 21h20 pour manger. Donc presque 3 heures entières. Quand ils sont finalement arrivés et nous ont livré la nourriture, la déception suivante est venue. Nous avons ouvert l'assiette de kebab et c'était un mélange de veau et de poulet. Chez Lieferando, nous avons fait une remarque particulière : nous ne voulions que du veau. Parce que je ne supporte pas le poulet et que je ne peux pas en manger. Malheureusement, les frites étaient froides et très détrempées. Nous avons payé près de 30 € pour cela. Cela ne valait pas un centime. Nous ne commanderons plus JAMAIS ici. Malheureusement, nous avions payé via PayPal, sinon nous aurions annulé la commande dès le premier appel et ne l'aurions pas acceptée. - Au final, on n'a presque rien mangé. Très peu professionnel. Dommage.
💬 👍👍👍👍
💬 Il existe une grande variété de plats. La nourriture est bonne et le propriétaire est sympathique. Relativement cher.
💬 Grand choix et portions et c'était très bon. 👍