Les avis
Le 03/11/2023 à 07:57
Déjeuner très savoureux pour un prix absolument juste 👌
Le 05/11/2021 à 18:30
.... un plat très savoureux chaque jour à des prix raisonnables
Le 17/05/2021 à 08:55
Un grand bravo et merci au sympathique chef de nous avoir offert un déjeuner à emporter vendredi dernier même après 13h30. Recommandation claire !
Le 07/10/2019 à 13:57
Le menu du déjeuner change quotidiennement. Très savoureux 👍
💬 Bon petit restaurant italien. Bas prix. De très bonnes pizzas. Serveur italien typique très sympathique.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. Nous avons commandé des plats à emporter au comptoir libre-service et notre commande a été prête très rapidement car il n'y avait pas trop de monde. Les employés sont très sympathiques et bien rangés et la succursale a l'air propre. La nourriture était encore chaude à la maison et tout était très bon. J'y retournerai certainement.
💬 Bon accueil, serveuses très sympathiques. Bien dîner avec mon épouse avec un joli décor (le lac ). Vue Calme et reposante. Et petite balade à pied pour arriver car parking obligatoire à environ 10 mm puis chemin piétonnier
💬
💬 Bien situé , en plein centre ville . Bonne ambiance et personnel sympa. Petite erreur sur l'addition très vite réparée. Mérite d'y retourner en confiance.
💬 superbe pizzeria !! la pizza original d'Italie !!
💬 Le persil domestique est fortement recommandé. Très accueillant, propre et un excellent petit déjeuner
💬 Falafel et poulet dur très savoureux ! De bonnes sauces et de la menthe comme cerise sur le gâteau. Le propriétaire et les employés sont gentils et axés sur le service :) Les gens sont heureux de laisser un euro de plus en pourboire
💬 C'est un petit restaurant dans l'hôtel. la nourriture est la meilleure Le restaurant est ouvert jusqu'à 23h.
💬 Tout était délicieux. Le steak était tendre et les sauces salades exquises. Le carpaccio était à couper le souffle. Le service était également très bon et super sympa. Nous avons fêté l'anniversaire de ma mère ici et nous reviendrons à notre retour.