Bistro 🇩🇪

German Grill Avis

📌 Treuenbrietzener Str. 63, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur German Grill à Niedergörsdorf

Les avis

Les dernier avis sur German Grill à Niedergörsdorf

Karin.a

Le 23/02/2024 à 12:06

5 / 5

Est maintenant un Alpha Grill Kebab

Michael.a

Le 20/11/2023 à 17:03

5 / 5

Peu avant la fermeture, le choix était très limité : Spirelli Bolognese, et on ne se brûlait plus la langue avec. Mais la sauce était parfaite et j'ai trouvé que 6 était convenable pour ça ! En plus de cela, la convivialité était également au rendez-vous. J'y reviendrai probablement encore, et puis un peu plus tôt !

Ludwig.r

Le 06/04/2023 à 09:44

5 / 5

Super savoureux, vous ne pouvez que lui donner un coup de pouce.

Nik.e

Le 02/11/2022 à 11:09

5 / 5

Savoureux, pas cher, convivial.

Kerstin.s

Le 20/11/2021 à 19:11

5 / 5

Super convivial et super savoureux, merci 😊

Odin.

Le 15/09/2021 à 04:06

5 / 5

Cuisine maison, nous avons été très satisfaits et c'était extrêmement savoureux

Matthias.e

Le 17/08/2021 à 17:16

5 / 5

Propriétaire sympathique qui répond à tous les souhaits, la nourriture est abondante et bon marché. N'hésitez pas à venir ici.

Nicole.e

Le 09/08/2021 à 19:19

5 / 5

Nourriture toujours très bonne

Holger.o

Le 08/08/2021 à 17:39

5 / 5

Délicieux

ingo.r

Le 21/09/2020 à 11:38

5 / 5

Délicieux

Silvio.r

Le 16/09/2020 à 08:37

5 / 5

Excellente nourriture, je ne peux que le recommander..top

Ronny.e

Le 25/08/2020 à 09:24

5 / 5

Pas cher et savoureux

Fat.r

Le 16/06/2020 à 11:09

5 / 5

Opérateur modeste. Peut bien gérer le stress (le magasin était plein). C'était délicieux. Frais et savoureux. Répond aux demandes des clients. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau

Steffen.o

Le 27/05/2020 à 12:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Agréable à regarder

Hartmut.c

Le 16/10/2019 à 12:45

4 / 5

Nourriture très bonne et tente chauffée pendant la saison froide

Simone.a

Le 08/09/2019 à 05:36

5 / 5

Excellente nourriture spéciale du jour top

Oliver.e

Le 17/07/2019 à 08:15

5 / 5

Super savoureux à prix modérés

Roy.e

Le 30/05/2019 à 15:29

5 / 5

Très bien, super sympa et juste

Hans-Ulrich.h

Le 28/05/2019 à 13:16

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Toujours très sympathique

cindy.a

Le 09/04/2019 à 11:28

5 / 5

Toujours mon plaisir Toujours délicieux

Lutz.a

Le 07/12/2018 à 15:03

5 / 5

Plats très bons et pas chers, très conviviaux et divertissants. Malheureusement fermé pendant l'hiver.

Veronika.o

Le 08/09/2018 à 05:25

5 / 5

Nourriture pour hommes super savoureuse (plats de viande) à bas prix, bon choix de boissons et de collations

  • 🏪 Ostseeperle Boardinghouse (76 Avis)

  • 💬 Le service est sympathique, la nourriture est bonne et améliorable!


  • 🏪 Johannes Heyen (159 Avis)

  • 💬 Des cocktails vraiment délicieux 😋


  • 🏪 Bitzer Pizza Service (109 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre environ 1h30 pour avoir de la nourriture. L'une des choses qui accompagnaient la commande était une salade. Il y avait une mouche dorée trempée non pas sur la salade, mais au milieu de celle-ci (voir photos ; pas posée !). Lorsque la plainte a été déposée par téléphone, il a été dit : Pas de problème, nous vous livrerons simplement une nouvelle salade. Cependant, comme nous avions perdu l'appétit, nous voulions nous faire rembourser l'argent de la salade et avons fait une demande via Paypal. Enfin de la laitue et de la mouche dans le bac bio et 10€ jetés par la fenêtre. C'était la dernière fois.


  • 🏪 1. FC 1932 Mömbris e.V. (38 Avis)

  • 💬 C'est formidable que le 1. FC Mömbris ait su tirer le meilleur parti des opportunités actuelles. J'étais très heureux de revoir beaucoup d'amis au FC.


  • 🏪 Burger King (1720 Avis)

  • 💬 Un bon service pour un restaurant de fast-food. Enseigne plus intéressante que ses concurrents pour des personnes qui doivent personnaliser leur burger à cause d'intolérances alimentaires.


  • 🏪 City Pizza (170 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une grande pizza mais j'en ai reçu une énorme à la place pour 33,50 euros même si le prix n'était pas sur le menu. L'employé a expliqué cela en disant que j'avais commandé une pizza extra longue alors que je n'en avais commandé qu'une normale. J'ai payé uniquement parce qu'il était tard et qu'il n'y avait pas d'autre moyen de chercher à nouveau.


  • 🏪 Raubritter (160 Avis)

  • 💬 Délicieuses escalopes et pâtes.😋 Équipe très sympathique. La nourriture était prête assez rapidement. Malheureusement, il n'y a pas de service à table. En vacances, vous aimez vous faire dorloter. La sauce pour les deux plats était trop petite. Cela semblait être une option économique, le dernier restes grattés ensemble😬


  • 🏪 Werkstatt der Süße (431 Avis)

  • 💬 Gâteau de très haute qualité ! Ce n'était pas trop sucré et avec une saveur et une texture délicates. Je veux aussi essayer d'autres gâteaux !


  • 🏪 Folklorehof (811 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel. Calme. Petit déjeuner copieux. Restaurant sympa


  • 🏪 Nuremberg Hotel Garni Probst (488 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement impressionnés par la propreté de notre chambre, la salle de bain était impeccable et il y avait beaucoup d'espace pour s'étendre. Les propriétaires et le personnel sont clairement fiers de gérer cet hôtel. Nous le recommandons vivement !