📌 Treuenbrietzener Str. 63, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:06
Est maintenant un Alpha Grill Kebab
Le 20/11/2023 à 17:03
Peu avant la fermeture, le choix était très limité : Spirelli Bolognese, et on ne se brûlait plus la langue avec. Mais la sauce était parfaite et j'ai trouvé que 6 était convenable pour ça ! En plus de cela, la convivialité était également au rendez-vous. J'y reviendrai probablement encore, et puis un peu plus tôt !
Le 06/04/2023 à 09:44
Super savoureux, vous ne pouvez que lui donner un coup de pouce.
Le 02/11/2022 à 11:09
Savoureux, pas cher, convivial.
Le 20/11/2021 à 19:11
Super convivial et super savoureux, merci 😊
Le 15/09/2021 à 04:06
Cuisine maison, nous avons été très satisfaits et c'était extrêmement savoureux
Le 17/08/2021 à 17:16
Propriétaire sympathique qui répond à tous les souhaits, la nourriture est abondante et bon marché. N'hésitez pas à venir ici.
Le 09/08/2021 à 19:19
Nourriture toujours très bonne
Le 08/08/2021 à 17:39
Délicieux
Le 21/09/2020 à 11:38
Délicieux
Le 16/09/2020 à 08:37
Excellente nourriture, je ne peux que le recommander..top
Le 25/08/2020 à 09:24
Pas cher et savoureux
Le 16/06/2020 à 11:09
Opérateur modeste. Peut bien gérer le stress (le magasin était plein). C'était délicieux. Frais et savoureux. Répond aux demandes des clients. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau
Le 27/05/2020 à 12:57
Nourriture très savoureuse. Agréable à regarder
Le 16/10/2019 à 12:45
Nourriture très bonne et tente chauffée pendant la saison froide
Le 08/09/2019 à 05:36
Excellente nourriture spéciale du jour top
Le 17/07/2019 à 08:15
Super savoureux à prix modérés
Le 30/05/2019 à 15:29
Très bien, super sympa et juste
Le 28/05/2019 à 13:16
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Toujours très sympathique
Le 09/04/2019 à 11:28
Toujours mon plaisir Toujours délicieux
Le 07/12/2018 à 15:03
Plats très bons et pas chers, très conviviaux et divertissants. Malheureusement fermé pendant l'hiver.
Le 08/09/2018 à 05:25
Nourriture pour hommes super savoureuse (plats de viande) à bas prix, bon choix de boissons et de collations
💬 J'ai été très impressionné par la nourriture ! Au début, je ne savais pas ce qu'était une pinsa mais c'était délicieux. Recommandation claire
💬 Belle expérience dans ce restaurant italien. La pizza était très bien cuite et parfaitement équilibrée en bouche. La burrata était incroyable et fraîche. Les garnitures végétariennes (tomates cerises, roquette, feuilles de basilic) étaient extraordinaires. La pizza dans son ensemble était délicieuse et un régal pour tous les amateurs de pizza. Le personnel était très sympathique et a suggéré certaines choses à essayer. L'ambiance et l'ambiance de cet endroit sont également incroyables.
💬 Super Café
💬 Nourriture et prix absolument recommandés. Malheureusement, l'ambiance était très bruyante. La propreté des nappes laisse à désirer lorsque la boutique est pleine.
💬 Lahmacun est fraîchement préparé avec des sauces maison. Très bien pour moi !
💬 Nous avons été très bien conseillés, tout était bien organisé et décoré. Il y avait même un menu spécial pour nos invités et tout était bien calculé et était délicieux. Le personnel était absolument attentionné et sympathique et nous avons passé un merveilleux après-midi/soirée dans une atmosphère chaleureuse. Tous nos souhaits ont été pris en compte. Pour notre fête de famille, nous avions une belle place dans le jardin d'hiver, pouvions profiter d'une terrasse spacieuse et nous défouler sur le bowling. Un grand merci à l'équipe, nous reviendrons 👍👌.
💬 Une petite boutique où l'on est un peu de travers 😂 Mais cela ne change rien à l'ambiance, le propriétaire fait beaucoup de blagues avec vous et nous a beaucoup fait rire. La nourriture était délicieuse. Les frites en particulier étaient très bonnes avec une sauce super savoureuse.
💬 très beau grand camping près de la rivière, il y a toujours de la place. Bon restaurant
💬 Il est difficile de décrire à quel point cet endroit est horrible. C'est tellement vieux et délabré. J'ai réservé pour trois nuits mais je suis parti après une. Si je n'étais pas arrivé tard la première nuit, je ne serais pas resté du tout. La pièce puait le tabac et le bois pourri. Il y avait des empreintes de mains sales sur le mur. La moitié des prises ne fonctionnaient pas. Il faisait tellement chaud (en novembre). J'avais demandé une chambre calme, mais il y avait beaucoup de bruit de la route et j'entendais tout ce qui venait du couloir. La chasse d'eau des toilettes ressemblait à un avion qui décollait. Le matelas était cassé, l'oreiller simple était grumeleux, les draps étaient vieux, durs et rêches. Je ne me suis pas connecté au Wi-Fi car mes appareils m'ont averti d'une sécurité insuffisante. Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre. L'escalier menant à l'hôtel était très mal éclairé. Il n'y avait personne à la réception à mon arrivée, j'ai donc dû récupérer la clé au restaurant voisin. Cela signifie qu’il n’y a personne à qui parler en cas de problème. Ce n'est même pas si bon marché : j'ai trouvé un endroit beaucoup plus propre et confortable pour 10 € de plus par nuit. Je ne comprends tout simplement pas les critiques positives. Je ne reviendrais pas ici si quelqu'un me payait.
💬 Bien placé (vue, calme et stationnement) bonne prestations (chambre, repas et petit déjeuner)