📌 Treuenbrietzener Str. 63, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:06
Est maintenant un Alpha Grill Kebab
Le 20/11/2023 à 17:03
Peu avant la fermeture, le choix était très limité : Spirelli Bolognese, et on ne se brûlait plus la langue avec. Mais la sauce était parfaite et j'ai trouvé que 6 était convenable pour ça ! En plus de cela, la convivialité était également au rendez-vous. J'y reviendrai probablement encore, et puis un peu plus tôt !
Le 06/04/2023 à 09:44
Super savoureux, vous ne pouvez que lui donner un coup de pouce.
Le 02/11/2022 à 11:09
Savoureux, pas cher, convivial.
Le 20/11/2021 à 19:11
Super convivial et super savoureux, merci 😊
Le 15/09/2021 à 04:06
Cuisine maison, nous avons été très satisfaits et c'était extrêmement savoureux
Le 17/08/2021 à 17:16
Propriétaire sympathique qui répond à tous les souhaits, la nourriture est abondante et bon marché. N'hésitez pas à venir ici.
Le 09/08/2021 à 19:19
Nourriture toujours très bonne
Le 08/08/2021 à 17:39
Délicieux
Le 21/09/2020 à 11:38
Délicieux
Le 16/09/2020 à 08:37
Excellente nourriture, je ne peux que le recommander..top
Le 25/08/2020 à 09:24
Pas cher et savoureux
Le 16/06/2020 à 11:09
Opérateur modeste. Peut bien gérer le stress (le magasin était plein). C'était délicieux. Frais et savoureux. Répond aux demandes des clients. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau
Le 27/05/2020 à 12:57
Nourriture très savoureuse. Agréable à regarder
Le 16/10/2019 à 12:45
Nourriture très bonne et tente chauffée pendant la saison froide
Le 08/09/2019 à 05:36
Excellente nourriture spéciale du jour top
Le 17/07/2019 à 08:15
Super savoureux à prix modérés
Le 30/05/2019 à 15:29
Très bien, super sympa et juste
Le 28/05/2019 à 13:16
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Toujours très sympathique
Le 09/04/2019 à 11:28
Toujours mon plaisir Toujours délicieux
Le 07/12/2018 à 15:03
Plats très bons et pas chers, très conviviaux et divertissants. Malheureusement fermé pendant l'hiver.
Le 08/09/2018 à 05:25
Nourriture pour hommes super savoureuse (plats de viande) à bas prix, bon choix de boissons et de collations
💬 Parfait pour notre tour en moto. Patron très sympa et personnel formidable. Les chambres étaient bien et très propres. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous reviendrons certainement. Excellent emplacement pour des visites prolongées.
💬 Horreur, je n'ai jamais ressenti une telle puanteur de nourriture.. (((
💬 Cher et pas particulièrement savoureux
💬 Siffladen.
💬 Un super bar/pub pour terminer la soirée dans une ambiance détendue. Idéal pour petits et grands. Le personnel est extrêmement sympathique et les demandes sont prises en compte. Des anniversaires/événements peuvent également y être célébrés. Nous y avons déjà organisé un événement privé avec 100 personnes (réveillon du Nouvel An). Moni et Hermann sont tout simplement les meilleurs 👍😊.
💬 Notre groupe de randonneurs vient de temps en temps au Hüttenbrunnen. Aujourd'hui, le mercredi des Cendres, c'était encore cette heure-là et après notre randonnée, nous nous sommes arrêtés. Chacun devrait juger la nourriture par lui-même, car les goûts de chacun sont différents 😇 Nous étions satisfaits.
💬 Nourriture - service très bon.
💬 Un très bon endroit où vous pourrez déguster de délicieux plats avec toute la famille. Et aussi un endroit pratique. J'aime aussi le fait que vous puissiez choisir vous-même les produits qui seront dans votre doner. Je conseille à tout le monde!!!
💬 Nous avons commandé un panier-cadeau chez Alpen-Schmankerl. La commande n'a pas été compliquée, les questions ont été répondues rapidement et le panier est arrivé au domicile du destinataire au bout de quelques jours seulement. L’emballage/cadeau a été conçu avec beaucoup d’amour et de beauté. Tous les produits étaient en parfait état et avaient un goût excellent. Recommandation d'achat très claire chez Alpen-Schmankerl, avec d'excellents produits régionaux. Nous serons heureux de commander à nouveau :) Merci beaucoup !
💬 Des hôtes sympas, de la bonne nourriture, du délicieux pain fait maison et les sauces sont légères et fraîches - fortement recommandées.