Bistro 🇩🇪

German Grill Avis

📌 Treuenbrietzener Str. 63, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur German Grill à Niedergörsdorf

Les avis

Les dernier avis sur German Grill à Niedergörsdorf

Karin.a

Le 23/02/2024 à 12:06

5 / 5

Est maintenant un Alpha Grill Kebab

Michael.a

Le 20/11/2023 à 17:03

5 / 5

Peu avant la fermeture, le choix était très limité : Spirelli Bolognese, et on ne se brûlait plus la langue avec. Mais la sauce était parfaite et j'ai trouvé que 6 était convenable pour ça ! En plus de cela, la convivialité était également au rendez-vous. J'y reviendrai probablement encore, et puis un peu plus tôt !

Ludwig.r

Le 06/04/2023 à 09:44

5 / 5

Super savoureux, vous ne pouvez que lui donner un coup de pouce.

Nik.e

Le 02/11/2022 à 11:09

5 / 5

Savoureux, pas cher, convivial.

Kerstin.s

Le 20/11/2021 à 19:11

5 / 5

Super convivial et super savoureux, merci 😊

Odin.

Le 15/09/2021 à 04:06

5 / 5

Cuisine maison, nous avons été très satisfaits et c'était extrêmement savoureux

Matthias.e

Le 17/08/2021 à 17:16

5 / 5

Propriétaire sympathique qui répond à tous les souhaits, la nourriture est abondante et bon marché. N'hésitez pas à venir ici.

Nicole.e

Le 09/08/2021 à 19:19

5 / 5

Nourriture toujours très bonne

Holger.o

Le 08/08/2021 à 17:39

5 / 5

Délicieux

ingo.r

Le 21/09/2020 à 11:38

5 / 5

Délicieux

Silvio.r

Le 16/09/2020 à 08:37

5 / 5

Excellente nourriture, je ne peux que le recommander..top

Ronny.e

Le 25/08/2020 à 09:24

5 / 5

Pas cher et savoureux

Fat.r

Le 16/06/2020 à 11:09

5 / 5

Opérateur modeste. Peut bien gérer le stress (le magasin était plein). C'était délicieux. Frais et savoureux. Répond aux demandes des clients. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau

Steffen.o

Le 27/05/2020 à 12:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Agréable à regarder

Hartmut.c

Le 16/10/2019 à 12:45

4 / 5

Nourriture très bonne et tente chauffée pendant la saison froide

Simone.a

Le 08/09/2019 à 05:36

5 / 5

Excellente nourriture spéciale du jour top

Oliver.e

Le 17/07/2019 à 08:15

5 / 5

Super savoureux à prix modérés

Roy.e

Le 30/05/2019 à 15:29

5 / 5

Très bien, super sympa et juste

Hans-Ulrich.h

Le 28/05/2019 à 13:16

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Toujours très sympathique

cindy.a

Le 09/04/2019 à 11:28

5 / 5

Toujours mon plaisir Toujours délicieux

Lutz.a

Le 07/12/2018 à 15:03

5 / 5

Plats très bons et pas chers, très conviviaux et divertissants. Malheureusement fermé pendant l'hiver.

Veronika.o

Le 08/09/2018 à 05:25

5 / 5

Nourriture pour hommes super savoureuse (plats de viande) à bas prix, bon choix de boissons et de collations

  • 🏪 Hotel-Restaurant Kutscherstuben (87 Avis)

  • 💬 Une ancienne ferme transformée en hôtel. vous l'aimerez beaucoup. Les chambres sont très propres, les lits et couettes sont très confortables. très calme. vous dormirez bien. Nous avons pris un excellent petit déjeuner pour 7 €. La dame à la réception était très sympathique.


  • 🏪 Hotel Zum Halbmond (132 Avis)

  • 💬 Super bien


  • 🏪 Familienhotel Brandtsheide (252 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui après une randonnée. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. La nourriture était régionale et très, très savoureuse. Même notre chien a été chaleureusement accueilli et soigné. Certainement à nouveau à tout moment !


  • 🏪 Linsburg BBQ (3 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, préparée individuellement, parfaitement grillée/cuite. Hautement recommandé. Nous serions ravis d'y revenir.


  • 🏪 Krone Schlier (91 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire. Nous étions ici aujourd'hui pour notre anniversaire de mariage et c'était tout simplement génial. Le service était très attentionné et sympathique et la cuisine était tout simplement un rêve. Continuez comme ça. Nous reviendrons 😊


  • 🏪 Hotel-Restaurant Hiddemann Im Spiek (759 Avis)

  • 💬 Séjour de 4 nuits très agréable. Notre chambre était grande, très propre et le lit était confortable. L'emplacement est génial. La nourriture était absolument délicieuse. Le personnel était sympathique et arrangeant. Recommande fortement.


  • 🏪 Sadhu Prenzlauer Berg (755 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de tout ! Nous souhaitons à ce lieu prospérité 💞


  • 🏪 Pizza Stübchen (426 Avis)

  • 💬 Très savoureux, propre ! Personnel sympathique! Je recommande à tout le monde!


  • 🏪 Frank Dove Restaurant (49 Avis)

  • 💬 Superlecker


  • 🏪 B&B Cottage Nostalgie in Millen-Selfkant (7 Avis)

  • 💬 Hôtesse très sympathique, accueil chaleureux. Belle chambre spacieuse, propre, très bon rapport qualité-prix. Très bon et copieux petit déjeuner, je reviendrai certainement et pour plusieurs nuits. CONSEIL : pensez à un autre pêne dormant, je me sentirais très mal si je rentrais très tard