Bistro 🇩🇪

German Grill Avis

📌 Treuenbrietzener Str. 63, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur German Grill à Niedergörsdorf

Les avis

Les dernier avis sur German Grill à Niedergörsdorf

Karin.a

Le 23/02/2024 à 12:06

5 / 5

Est maintenant un Alpha Grill Kebab

Michael.a

Le 20/11/2023 à 17:03

5 / 5

Peu avant la fermeture, le choix était très limité : Spirelli Bolognese, et on ne se brûlait plus la langue avec. Mais la sauce était parfaite et j'ai trouvé que 6 était convenable pour ça ! En plus de cela, la convivialité était également au rendez-vous. J'y reviendrai probablement encore, et puis un peu plus tôt !

Ludwig.r

Le 06/04/2023 à 09:44

5 / 5

Super savoureux, vous ne pouvez que lui donner un coup de pouce.

Nik.e

Le 02/11/2022 à 11:09

5 / 5

Savoureux, pas cher, convivial.

Kerstin.s

Le 20/11/2021 à 19:11

5 / 5

Super convivial et super savoureux, merci 😊

Odin.

Le 15/09/2021 à 04:06

5 / 5

Cuisine maison, nous avons été très satisfaits et c'était extrêmement savoureux

Matthias.e

Le 17/08/2021 à 17:16

5 / 5

Propriétaire sympathique qui répond à tous les souhaits, la nourriture est abondante et bon marché. N'hésitez pas à venir ici.

Nicole.e

Le 09/08/2021 à 19:19

5 / 5

Nourriture toujours très bonne

Holger.o

Le 08/08/2021 à 17:39

5 / 5

Délicieux

ingo.r

Le 21/09/2020 à 11:38

5 / 5

Délicieux

Silvio.r

Le 16/09/2020 à 08:37

5 / 5

Excellente nourriture, je ne peux que le recommander..top

Ronny.e

Le 25/08/2020 à 09:24

5 / 5

Pas cher et savoureux

Fat.r

Le 16/06/2020 à 11:09

5 / 5

Opérateur modeste. Peut bien gérer le stress (le magasin était plein). C'était délicieux. Frais et savoureux. Répond aux demandes des clients. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau

Steffen.o

Le 27/05/2020 à 12:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Agréable à regarder

Hartmut.c

Le 16/10/2019 à 12:45

4 / 5

Nourriture très bonne et tente chauffée pendant la saison froide

Simone.a

Le 08/09/2019 à 05:36

5 / 5

Excellente nourriture spéciale du jour top

Oliver.e

Le 17/07/2019 à 08:15

5 / 5

Super savoureux à prix modérés

Roy.e

Le 30/05/2019 à 15:29

5 / 5

Très bien, super sympa et juste

Hans-Ulrich.h

Le 28/05/2019 à 13:16

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Toujours très sympathique

cindy.a

Le 09/04/2019 à 11:28

5 / 5

Toujours mon plaisir Toujours délicieux

Lutz.a

Le 07/12/2018 à 15:03

5 / 5

Plats très bons et pas chers, très conviviaux et divertissants. Malheureusement fermé pendant l'hiver.

Veronika.o

Le 08/09/2018 à 05:25

5 / 5

Nourriture pour hommes super savoureuse (plats de viande) à bas prix, bon choix de boissons et de collations

  • 🏪 Pizza Napoletana (2 Avis)

  • 💬 J'ai été très impressionné par la nourriture ! Au début, je ne savais pas ce qu'était une pinsa mais c'était délicieux. Recommandation claire


  • 🏪 Ca'D'oro | Ristorante & Pizza Napoletana (2563 Avis)

  • 💬 Belle expérience dans ce restaurant italien. La pizza était très bien cuite et parfaitement équilibrée en bouche. La burrata était incroyable et fraîche. Les garnitures végétariennes (tomates cerises, roquette, feuilles de basilic) étaient extraordinaires. La pizza dans son ensemble était délicieuse et un régal pour tous les amateurs de pizza. Le personnel était très sympathique et a suggéré certaines choses à essayer. L'ambiance et l'ambiance de cet endroit sont également incroyables.


  • 🏪 Cafe Central (953 Avis)

  • 💬 Super Café


  • 🏪 Ristorante Castello (352 Avis)

  • 💬 Nourriture et prix absolument recommandés. Malheureusement, l'ambiance était très bruyante. La propreté des nappes laisse à désirer lorsque la boutique est pleine.


  • 🏪 Baran Grill (229 Avis)

  • 💬 Lahmacun est fraîchement préparé avec des sauces maison. Très bien pour moi !


  • 🏪 Sportgaststätte (1 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien conseillés, tout était bien organisé et décoré. Il y avait même un menu spécial pour nos invités et tout était bien calculé et était délicieux. Le personnel était absolument attentionné et sympathique et nous avons passé un merveilleux après-midi/soirée dans une atmosphère chaleureuse. Tous nos souhaits ont été pris en compte. Pour notre fête de famille, nous avions une belle place dans le jardin d'hiver, pouvions profiter d'une terrasse spacieuse et nous défouler sur le bowling. Un grand merci à l'équipe, nous reviendrons 👍👌.


  • 🏪 Monster Stück Burger (185 Avis)

  • 💬 Une petite boutique où l'on est un peu de travers 😂 Mais cela ne change rien à l'ambiance, le propriétaire fait beaucoup de blagues avec vous et nous a beaucoup fait rire. La nourriture était délicieuse. Les frites en particulier étaient très bonnes avec une sauce super savoureuse.


  • 🏪 Ferieninsel Winningen (1185 Avis)

  • 💬 très beau grand camping près de la rivière, il y a toujours de la place. Bon restaurant


  • 🏪 Hotel-Maison Am Olivaer Platz (230 Avis)

  • 💬 Il est difficile de décrire à quel point cet endroit est horrible. C'est tellement vieux et délabré. J'ai réservé pour trois nuits mais je suis parti après une. Si je n'étais pas arrivé tard la première nuit, je ne serais pas resté du tout. La pièce puait le tabac et le bois pourri. Il y avait des empreintes de mains sales sur le mur. La moitié des prises ne fonctionnaient pas. Il faisait tellement chaud (en novembre). J'avais demandé une chambre calme, mais il y avait beaucoup de bruit de la route et j'entendais tout ce qui venait du couloir. La chasse d'eau des toilettes ressemblait à un avion qui décollait. Le matelas était cassé, l'oreiller simple était grumeleux, les draps étaient vieux, durs et rêches. Je ne me suis pas connecté au Wi-Fi car mes appareils m'ont averti d'une sécurité insuffisante. Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre. L'escalier menant à l'hôtel était très mal éclairé. Il n'y avait personne à la réception à mon arrivée, j'ai donc dû récupérer la clé au restaurant voisin. Cela signifie qu’il n’y a personne à qui parler en cas de problème. Ce n'est même pas si bon marché : j'ai trouvé un endroit beaucoup plus propre et confortable pour 10 € de plus par nuit. Je ne comprends tout simplement pas les critiques positives. Je ne reviendrais pas ici si quelqu'un me payait.


  • 🏪 Hotel Hegenbarth´s (412 Avis)

  • 💬 Bien placé (vue, calme et stationnement) bonne prestations (chambre, repas et petit déjeuner)