📌 Treuenbrietzener Str. 63, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:06
Est maintenant un Alpha Grill Kebab
Le 20/11/2023 à 17:03
Peu avant la fermeture, le choix était très limité : Spirelli Bolognese, et on ne se brûlait plus la langue avec. Mais la sauce était parfaite et j'ai trouvé que 6 était convenable pour ça ! En plus de cela, la convivialité était également au rendez-vous. J'y reviendrai probablement encore, et puis un peu plus tôt !
Le 06/04/2023 à 09:44
Super savoureux, vous ne pouvez que lui donner un coup de pouce.
Le 02/11/2022 à 11:09
Savoureux, pas cher, convivial.
Le 20/11/2021 à 19:11
Super convivial et super savoureux, merci 😊
Le 15/09/2021 à 04:06
Cuisine maison, nous avons été très satisfaits et c'était extrêmement savoureux
Le 17/08/2021 à 17:16
Propriétaire sympathique qui répond à tous les souhaits, la nourriture est abondante et bon marché. N'hésitez pas à venir ici.
Le 09/08/2021 à 19:19
Nourriture toujours très bonne
Le 08/08/2021 à 17:39
Délicieux
Le 21/09/2020 à 11:38
Délicieux
Le 16/09/2020 à 08:37
Excellente nourriture, je ne peux que le recommander..top
Le 25/08/2020 à 09:24
Pas cher et savoureux
Le 16/06/2020 à 11:09
Opérateur modeste. Peut bien gérer le stress (le magasin était plein). C'était délicieux. Frais et savoureux. Répond aux demandes des clients. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau
Le 27/05/2020 à 12:57
Nourriture très savoureuse. Agréable à regarder
Le 16/10/2019 à 12:45
Nourriture très bonne et tente chauffée pendant la saison froide
Le 08/09/2019 à 05:36
Excellente nourriture spéciale du jour top
Le 17/07/2019 à 08:15
Super savoureux à prix modérés
Le 30/05/2019 à 15:29
Très bien, super sympa et juste
Le 28/05/2019 à 13:16
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Toujours très sympathique
Le 09/04/2019 à 11:28
Toujours mon plaisir Toujours délicieux
Le 07/12/2018 à 15:03
Plats très bons et pas chers, très conviviaux et divertissants. Malheureusement fermé pendant l'hiver.
Le 08/09/2018 à 05:25
Nourriture pour hommes super savoureuse (plats de viande) à bas prix, bon choix de boissons et de collations
💬 Une ancienne ferme transformée en hôtel. vous l'aimerez beaucoup. Les chambres sont très propres, les lits et couettes sont très confortables. très calme. vous dormirez bien. Nous avons pris un excellent petit déjeuner pour 7 €. La dame à la réception était très sympathique.
💬 Super bien
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui après une randonnée. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. La nourriture était régionale et très, très savoureuse. Même notre chien a été chaleureusement accueilli et soigné. Certainement à nouveau à tout moment !
💬 Nourriture très savoureuse, préparée individuellement, parfaitement grillée/cuite. Hautement recommandé. Nous serions ravis d'y revenir.
💬 Que puis-je dire. Nous étions ici aujourd'hui pour notre anniversaire de mariage et c'était tout simplement génial. Le service était très attentionné et sympathique et la cuisine était tout simplement un rêve. Continuez comme ça. Nous reviendrons 😊
💬 Séjour de 4 nuits très agréable. Notre chambre était grande, très propre et le lit était confortable. L'emplacement est génial. La nourriture était absolument délicieuse. Le personnel était sympathique et arrangeant. Recommande fortement.
💬 Nous avons été très satisfaits de tout ! Nous souhaitons à ce lieu prospérité 💞
💬 Très savoureux, propre ! Personnel sympathique! Je recommande à tout le monde!
💬 Superlecker
💬 Hôtesse très sympathique, accueil chaleureux. Belle chambre spacieuse, propre, très bon rapport qualité-prix. Très bon et copieux petit déjeuner, je reviendrai certainement et pour plusieurs nuits. CONSEIL : pensez à un autre pêne dormant, je me sentirais très mal si je rentrais très tard