📌 Treuenbrietzener Str. 63, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:06
Est maintenant un Alpha Grill Kebab
Le 20/11/2023 à 17:03
Peu avant la fermeture, le choix était très limité : Spirelli Bolognese, et on ne se brûlait plus la langue avec. Mais la sauce était parfaite et j'ai trouvé que 6 était convenable pour ça ! En plus de cela, la convivialité était également au rendez-vous. J'y reviendrai probablement encore, et puis un peu plus tôt !
Le 06/04/2023 à 09:44
Super savoureux, vous ne pouvez que lui donner un coup de pouce.
Le 02/11/2022 à 11:09
Savoureux, pas cher, convivial.
Le 20/11/2021 à 19:11
Super convivial et super savoureux, merci 😊
Le 15/09/2021 à 04:06
Cuisine maison, nous avons été très satisfaits et c'était extrêmement savoureux
Le 17/08/2021 à 17:16
Propriétaire sympathique qui répond à tous les souhaits, la nourriture est abondante et bon marché. N'hésitez pas à venir ici.
Le 09/08/2021 à 19:19
Nourriture toujours très bonne
Le 08/08/2021 à 17:39
Délicieux
Le 21/09/2020 à 11:38
Délicieux
Le 16/09/2020 à 08:37
Excellente nourriture, je ne peux que le recommander..top
Le 25/08/2020 à 09:24
Pas cher et savoureux
Le 16/06/2020 à 11:09
Opérateur modeste. Peut bien gérer le stress (le magasin était plein). C'était délicieux. Frais et savoureux. Répond aux demandes des clients. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau
Le 27/05/2020 à 12:57
Nourriture très savoureuse. Agréable à regarder
Le 16/10/2019 à 12:45
Nourriture très bonne et tente chauffée pendant la saison froide
Le 08/09/2019 à 05:36
Excellente nourriture spéciale du jour top
Le 17/07/2019 à 08:15
Super savoureux à prix modérés
Le 30/05/2019 à 15:29
Très bien, super sympa et juste
Le 28/05/2019 à 13:16
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Toujours très sympathique
Le 09/04/2019 à 11:28
Toujours mon plaisir Toujours délicieux
Le 07/12/2018 à 15:03
Plats très bons et pas chers, très conviviaux et divertissants. Malheureusement fermé pendant l'hiver.
Le 08/09/2018 à 05:25
Nourriture pour hommes super savoureuse (plats de viande) à bas prix, bon choix de boissons et de collations
💬 Le service est sympathique, la nourriture est bonne et améliorable!
💬 Des cocktails vraiment délicieux 😋
💬 Nous avons dû attendre environ 1h30 pour avoir de la nourriture. L'une des choses qui accompagnaient la commande était une salade. Il y avait une mouche dorée trempée non pas sur la salade, mais au milieu de celle-ci (voir photos ; pas posée !). Lorsque la plainte a été déposée par téléphone, il a été dit : Pas de problème, nous vous livrerons simplement une nouvelle salade. Cependant, comme nous avions perdu l'appétit, nous voulions nous faire rembourser l'argent de la salade et avons fait une demande via Paypal. Enfin de la laitue et de la mouche dans le bac bio et 10€ jetés par la fenêtre. C'était la dernière fois.
💬 C'est formidable que le 1. FC Mömbris ait su tirer le meilleur parti des opportunités actuelles. J'étais très heureux de revoir beaucoup d'amis au FC.
💬 Un bon service pour un restaurant de fast-food. Enseigne plus intéressante que ses concurrents pour des personnes qui doivent personnaliser leur burger à cause d'intolérances alimentaires.
💬 J'ai commandé une grande pizza mais j'en ai reçu une énorme à la place pour 33,50 euros même si le prix n'était pas sur le menu. L'employé a expliqué cela en disant que j'avais commandé une pizza extra longue alors que je n'en avais commandé qu'une normale. J'ai payé uniquement parce qu'il était tard et qu'il n'y avait pas d'autre moyen de chercher à nouveau.
💬 Délicieuses escalopes et pâtes.😋 Équipe très sympathique. La nourriture était prête assez rapidement. Malheureusement, il n'y a pas de service à table. En vacances, vous aimez vous faire dorloter. La sauce pour les deux plats était trop petite. Cela semblait être une option économique, le dernier restes grattés ensemble😬
💬 Gâteau de très haute qualité ! Ce n'était pas trop sucré et avec une saveur et une texture délicates. Je veux aussi essayer d'autres gâteaux !
💬 Superbe hôtel. Calme. Petit déjeuner copieux. Restaurant sympa
💬 Nous avons été extrêmement impressionnés par la propreté de notre chambre, la salle de bain était impeccable et il y avait beaucoup d'espace pour s'étendre. Les propriétaires et le personnel sont clairement fiers de gérer cet hôtel. Nous le recommandons vivement !