📌 Building 3224, Camp Normandy - Training Area Grafenwöhr - US Army, 92655 Grafenwöhr - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:32
Bonne nourriture, excellent service et bons prix!
Le 22/03/2024 à 23:06
Bonne nourriture à bon prix
Le 10/03/2024 à 08:22
Cuisine allemande dans une ambiance américaine. Bel emplacement. Personnel sympathique.
Le 08/03/2024 à 16:27
Super mignon, service génial et rapide!
Le 22/02/2024 à 09:24
Bonne nourriture et service rapide
Le 16/02/2024 à 13:10
Super endroit pour déjeuner
Le 27/10/2023 à 14:20
C'est un joli petit restaurant qui sert de la bonne cuisine allemande. J'adore venir ici pour le déjeuner et le petit-déjeuner ! Les prix sont très abordables et vous obtenez de plus grandes portions de nourriture pour ce que vous payez.
Le 15/09/2023 à 19:24
J'ai eu le spécial ici, c'était bon marché et VRAIMENT bon. Ils prennent la carte. Il y avait beaucoup de place pour s'asseoir et l'ambiance est bonne pour un déjeuner de travail. Personnel extrêmement sympathique. Super endroit pour manger.
Le 03/08/2023 à 08:40
La nourriture est plutôt bonne ici. Son prix est également raisonnable.
Le 15/07/2023 à 16:10
Très bons prix et bonne nourriture.
Le 16/06/2023 à 12:42
Pas mal pour une cantine, les prix sont très raisonnables.
Le 05/05/2023 à 11:04
Bonne nourriture abordable.
💬 Un restaurant très joliment conçu. Ambiance agréable et bourgeoise. La nourriture est disponible à 11 heures même en semaine. L'homme de service qui nous a servi était extrêmement sympathique et avait un grand sens de l'humour. La nourriture était excellente et vraiment copieuse (je n'ai pas pu finir l'assiette de salade) Bonne adresse pour prendre un délicieux repas et se sentir valorisé en tant qu'hôte.
💬 Très savoureux et toujours sympathique. Avec plaisir encore.
💬 J'y suis allé pour un tournoi de fléchettes, bon service et dispose d'une belle terrasse pour s'asseoir
💬 On y mange très bien mais un certain budget est obligatoire!
💬 Super
💬 Nous y étions il y a peu (fin janvier). L'hôtel est en phase finale de rénovation. L'étage Wellness/Sport n'était malheureusement pas encore disponible. Aucune information visible ne le signalait. Sur le site en cherchant bien, on a trouvé l'info. Le personnel n'est pas encore rodé, il y a encore à faire. Points positifs: la chambre était spacieuse et confortable Rien à redire sur les matelas la chambre donnant sur l'arrière, nous avons eu une nuit très calme. Super emplacement, le centre ville est très proche à pied Aération possible (heureusement) Nous avons apprécié la réactivité du personnel quant à une petite réparation dans notre chambre. Merci. Accès direct du parking souterrain à la réception de l'hôtel Points négatifs: La chaleur insupportable dans la chambre même sans chauffage L'espace entre la porte et le sol Une partie du personnel ne comprend pas bien l'allemand Le bruit montant de l'espace bar vers les étages (heureusement notre cahmbre était derríère la prote de séparation. Le parking à payer séparémemt au 1er sous-sol (même pas de ristourne! Problème avac la ville selon les dires) "inondation" possible au niveau de la douche ;-) dans la salle de bain En résumé, bon rapport qualité/prix pour notre séjour. Nous n'avons pris le petit-déjeuner sur place donc je ne donne pas d'avis.
💬 Bonne nourriture, service rapide avec des employés sympathiques. Restaurant historique situé au même endroit depuis plus de 100 ans. Je suis venu ici plusieurs fois pour dîner avec des visiteurs venus de l'extérieur de l'Allemagne pour leur montrer des plats typiquement allemands. Le service a toujours été excellent et le personnel est prompt à aider les non-allemands en anglais. La nourriture était de très bonne qualité et de très bon goût, servie rapidement. Les prix sont moyens à légèrement supérieurs mais ça vaut vraiment le coup. Je recommande vraiment une visite, ne sera-t-il pas déçu.
💬 Petit restaurant d'une dizaine de tables. Intérieur simple mais agréable. En tant que véritable connaisseur de la cuisine marocaine, j'ai décidé d'essayer l'un des plats principaux : le tajine. Bonne sauce et viande délicieusement cuite. Mais les portions sont assez petites. Le prix du tajine est de 18-20 euros, le thé 8,5 euros la théière, les grillades (viande ou poisson) environ 20 euros la portion, les desserts 8 euros. L'inconvénient est la longue attente pour une commande avec un petit nombre de tables. Il n'y a pas de possibilité de payer avec une carte bancaire. Aussi, l'établissement devrait remplacer le menu dans la rue à l'entrée, car il ne correspond pas du tout à la carte et aux prix actuels du restaurant. J'ai vu un couple regarder le menu dans la rue et j'ai été désagréablement surpris de voir des prix plus élevés dans le menu actuel, alors qu'ils s'étaient déjà assis à table au restaurant. Je crois qu'un établissement devrait fournir des informations réelles sur les éléments de menu et les prix à l'entrée.
💬 Je veux vraiment aimer cet endroit et j'y ai dîné plusieurs fois. Les employés sont toujours très gentils et sympathiques. L'intérieur est cosy grâce à sa décoration entièrement en bois. Les prix sont raisonnables et ils ont un bon choix. Ils ont un menu hebdomadaire, ce qui est bien car on sait que les ingrédients sont frais. La nourriture peut être aléatoire à mon avis. Plus récemment, j'ai commandé un double cheeseburger avec une salade d'accompagnement. Un cheeseburger traditionnel comprend deux galettes de viande et une tranche de fromage. Leur double cheeseburger était composé de deux types de fromages différents et d'une galette de viande. :-) C'est bien en soi. Ce que je pense être un énorme faux pas, c'est lorsque la galette de viande ne fait que la moitié de la taille du petit pain. J'aurais préféré qu'il soit moitié moins épais mais deux fois c'est gros. La viande était préparée moyennement rare. un peu dégoûtant si vous préférez moyen bien. Pourquoi n'ai-je rien dit pendant que j'étais au restaurant ? J'ai peur que le chef soit contrarié et fasse autre chose avec la nourriture.
💬 Nous avons délibérément choisi une entreprise locale pour notre mariage et avons entendu beaucoup de bonnes choses à propos de GroWoDo. Que puis-je dire ? Nous n'avons pas été déçus. Tout est frais, préparé avec amour et très joliment présenté. Tous nos invités ont été très enthousiastes et nous pouvons les recommander chaleureusement comme traiteurs. Cordialement et merci beaucoup de Wolfsruh.