📌 Ernst-Putz-Straße 32, 97769 Bad Brückenau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Toujours aussi bon qu'il y a 15 ans, lorsque j'y étais presque quotidiennement. Choix de poulet ou agneau/veau et sauces variées. Ce n'est pas un endroit chic, donc pas de légumes cuits au four ou quoi que ce soit, non, c'est un Döner honnête comme il est censé l'être. Miam!
💬 Le restaurant italien est tout simplement fantastique ! L'atmosphère est moderne et pourtant incroyablement chaleureuse - parfaite pour une soirée détendue. L'équipe de service est extrêmement sympathique et attentionnée, ce qui rend la visite encore plus agréable. Et la pizza ? Tout simplement génial! Des ingrédients frais, une pâte croustillante et une variété de garnitures délicieuses. Et le meilleur ? Les prix sont plus que corrects pour la qualité obtenue. Un incontournable absolu pour tous les amateurs de cuisine italienne !
💬 Il était une fois – MALHEUREUSEMENT – l’ambiance familiale était unique. Nous avons eu la chance de pouvoir revoir et parler à nouveau à l'hôte (Mme B.Z.). Surtout pour mes parents, qui y passaient leurs vacances avec leurs parents et plus tard moi, ce fut un autre moment fort de notre excursion d'une journée à Döschnitz / Thuringe. Nous vous souhaitons une bonne santé et vous remercions pour ces belles vacances (il y a 20 à 30 ans).
💬 De l’accueil au dessert tout est parfait. Nous avons adoré manger dans ce restaurant de grande qualité, aux mets raffinés, et au calme, sans musique… bravo et merci
💬
💬 Service long bien que la foule ne soit pas au rdv. Sinon bon repas copieux , bonne biere ,
💬 Kebab super savoureux et gros, super frites croustillantes. Le rapport qualité-prix est définitivement ici ! La pizza nous a également surpris positivement et était très savoureuse.
💬 Restaurant animé. Terrasse située dans une petite rue. Service rapide et efficace. Nous avons pris une entrée à partager, deux plats, deux cocktails (excellents), une bouteille d'eau pétillante et un verre de vin
💬 J'étais avec des amis. Tout le monde a jugé la nourriture correcte. Nous y étions deux heures avant la fermeture. Un ami a reçu un morceau de gâteau de velours rouge vieilli et sec. Les gaufres étaient ok. Globalement 4.
💬 Un classique biergarten! On se penserait en Bavière !