Restaurant 🇩🇪

Germania Avis

📌 Ihlower Str. 11, 26632 Ihlow - Allemagne

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Germania à Ihlow

Les avis

Les dernier avis sur Germania à Ihlow

Sam03.

Le 07/02/2024 à 19:32

1 / 5

Très mauvais service, le patron est antipathique et ça pue et tout est moisi

Pascal.o

Le 11/08/2023 à 20:23

5 / 5

Nous utilisons parfois la salle pour nos fêtes.

J..a

Le 11/04/2022 à 13:32

3 / 5

Original! Cliché typique de Simonswolde là-bas...

Diedrich.e

Le 16/07/2021 à 20:16

5 / 5

Un vieux pub rustique avec salle à manger intérieure et pistes de bowling.

HTC.d

Le 14/05/2019 à 01:22

5 / 5

1a, super

Ostfries.

Le 03/02/2019 à 01:06

5 / 5

Très sympa là-bas

Christiane.�

Le 22/12/2018 à 14:40

4 / 5

Restaurant ancien qui rassemble le village

  • 🏪 Restaurant & Weingut Kräuterbühl (206 Avis)

  • 💬 Les prix sont toujours là. Mon Zieg-euner (bien sûr sans e, s'il est correctement orthographié, la critique ne sera pas publiée à cause d'un mot offensant !) Schnitzel avait encore ce petit quelque chose qui manquait, l'escalope à la crème était super. Le service était très excellent et serviable. Vous pouvez toujours prendre un bon repas ici. Avec plaisir encore


  • 🏪 Ferienhaus Am Schlossgraben (4 Avis)

  • 💬 Très belle maison, située au centre de la vieille ville. Les restaurants, les sites touristiques et les magasins sont accessibles à pied. La maison est joliment meublée et la cuisine est bien équipée en vaisselle et ustensiles. La maison est propre et lumineuse, la cour est spacieuse et dispose d'un toit spacieux et moderne. Ne vous dérangez pas à la frontière du parc municipal. De ce fait, on y trouve parfois des feuilles, des oiseaux et des araignées (toiles d'araignées). Cette maison est le premier choix pour ceux qui aiment passer leurs vacances de manière romantique, au centre de la vieille ville et un peu près de la nature.


  • 🏪 Stadt Döner Burger (64 Avis)

  • 💬 La commande entière était fausse (à l'origine, döner auflauf, j'ai eu un hamburger, des rondelles de calamary et des frites...), le livreur n'a même pas essayé de m'en parler et se comportait bizarrement, il avait probablement peur que je le remarque. de toute façon, le numéro de téléphone ne fonctionne pas pour leur faire savoir, ils auraient aussi pu m'appeler pour me demander si je voulais autre chose au lieu de faire un méli-mélo de tout ce que je n'avais pas commandé. Très mauvais niveau de merde, à éviter à tout prix.


  • 🏪 Marktblick Restaurant & Cafe' (501 Avis)

  • 💬 Tout est bien sûr délicieux. Il y a des plats aux girolles. Mais il y a des bizarreries dans le service : une place au centre impose apparemment certaines conditions. Par exemple, la plupart des tables sont marquées comme étant réservées, mais en réalité elles ne le sont pas - afin que les gens n'occupent pas de grandes tables. Carte UE seulement à partir de 20 euros, mastercard à partir de 50


  • 🏪 Takelage (342 Avis)

  • 💬 La nourriture ici était vraiment bonne, j'ai eu la plie avec des pommes de terre sautées et du délicieux bacon, les pommes de terre n'étaient pas noyées dans l'huile mais étaient vraiment délicieuses ! Le service était vraiment sympathique et toujours à la hauteur du client, apportait la nourriture et utilisait la machine à café et le patron préparait la plie dans la cuisine ! Nous serions ravis d'y jeter un nouveau coup d'œil ! Le petit déjeuner du pêcheur était également super, la nourriture était bonne, tout était bon ! LG


  • 🏪 Hotel Vierseithof Luckenwalde (309 Avis)

  • 💬 Beau bâtiment historique. Centre-ville. Bons petits déjeuners. Les chambres sont très propres. Batteries avec régulateurs. Le Wi-Fi est un peu ennuyeux - couverture inégale. Et les murs d'un bâtiment ancien... Mais ! Beaucoup de peintures sur les murs. Cour chaleureuse et fermée avec cheminée au centre. Le temps peut être bien dépensé.


  • 🏪 Hotel Restaurant Körber (238 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel "simple". L'hôtel n'a pas d'étoile, mais les chambres sont très grandes. Le mobilier est de bon goût. Il y a un bureau avec chaise, une table avec fauteuil, un lit double et une armoire avec un nombre surprenant de cintres dans la pièce. Il y a un porte-valise à côté de l'armoire et un porte-manteau au-dessus. Il y a suffisamment d'espace entre les meubles. La salle de bain est également assez grande. Je ne suis pas la plus mince et j'ai pu très bien me déplacer dans la salle de bain. La douche est également grande et dispose même d'une étagère. Malheureusement, cela manque dans de nombreux hôtels. Contrairement à la description de l'hôtel, il y a un sèche-cheveux dans la salle de bain. Le patron ainsi que les dames et messieurs de l'équipe de l'hôtel sont très arrangeants. Même si le restaurant et le bar étaient fermés, nous recevions toujours des boissons des employés qui y travaillaient. "Je dois encore nettoyer et préparer quelques heures, vous pouvez aussi y prendre un verre", ont-ils déclaré. Le petit-déjeuner n'était pas copieux car il n'y avait que trois invités pour la nuit, mais il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour le petit-déjeuner. Le choix était bon et il y avait de tout. L'hôtel dispose d'une grande terrasse extérieure et le menu se lit très bien. Nous n'étions pas dans cet hôtel pour la dernière fois.


  • 🏪 Pension Omsewitz (13 Avis)

  • 💬 Tout rénové, réservation facile, personnel très sympa


  • 🏪 Bistro Stadt Hamburg (31 Avis)

  • 💬 Le personnel est tout simplement extraordinairement sympathique sans paraître faux et il semble aimer y travailler et est de si bonne humeur qu'il reste même sous le stress. S'il est plein à midi, il faut parfois attendre un peu plus longtemps car il y a un cuisinier et un serveur qui s'occupent de tout, mais je n'ai jamais trouvé cela négatif. La nourriture était toujours très savoureuse, les demandes spéciales (changement de nourriture, ombre, soleil, vent), l'enfant (5 ans) et le promeneur ont été prises en compte de manière amicale, peu importe le nombre de personnes et nous avons toujours passé un bon moment avec vraiment nourriture excellente. Il y a des menus changeants quotidiennement à midi, que tout le monde a appréciés (même sans saucisses supplémentaires). Je ne peux que recommander le restaurant, qu'il fasse beau dehors ou dans l'espace intérieur confortable lorsqu'il pleut.


  • 🏪 Yak Asia Hamburg (153 Avis)

  • 💬 Le moment était venu : j’avais ici la nourriture asiatique la plus misérable que j’aie jamais mangée. Quiconque jette un coup d’œil à ce magasin de l’intérieur saura pourquoi il reçoit presque exclusivement de mauvaises critiques. Rien ne correspond vraiment ici. Les wontons cuits au four avaient plutôt le goût de chips tortilla. En tout cas, les mini rouleaux de printemps étaient frits à mort et n'avaient absolument aucun goût. Des produits surgelés absolument les moins chers ! La soupe wonton ? Petite soupe, peu de goût, peu de qualité 🤷‍♂️ Les gars, attendez une minute et ne commandez plus ici. Quelque chose comme celui-ci appartient définitivement au fermé, ce que vous pouvez constater par vous-même lorsque vous récupérez votre nourriture.