Bar 🇩🇪

Germania Avis

📌 Forchenwaldstraße 33, 72178 Waldachtal - Allemagne

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Germania à Waldachtal

Les avis

Les dernier avis sur Germania à Waldachtal

patrick.e

Le 26/09/2023 à 17:27

4 / 5

Joli pub fumeur rustique. La salade de saucisses est censée être très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de patrick.e fait le 26/09/2023 à 17:27 sur le  Germania à Waldachtal
Photo n°2 de l'avis de patrick.e fait le 26/09/2023 à 17:27 sur le  Germania à Waldachtal
Photo n°3 de l'avis de patrick.e fait le 26/09/2023 à 17:27 sur le  Germania à Waldachtal
Photo n°4 de l'avis de patrick.e fait le 26/09/2023 à 17:27 sur le  Germania à Waldachtal
Photo n°5 de l'avis de patrick.e fait le 26/09/2023 à 17:27 sur le  Germania à Waldachtal
Photo n°6 de l'avis de patrick.e fait le 26/09/2023 à 17:27 sur le  Germania à Waldachtal
Photo n°7 de l'avis de patrick.e fait le 26/09/2023 à 17:27 sur le  Germania à Waldachtal
Photo n°8 de l'avis de patrick.e fait le 26/09/2023 à 17:27 sur le  Germania à Waldachtal
Uwe.e

Le 14/04/2023 à 19:04

5 / 5

Ce restaurant est le rêve de tout buveur de bière passionné, joueur de skate ou quelqu'un qui souhaite simplement manger la meilleure salade de saucisses de tout le Waldachtal ou de tout le nord de la Forêt-Noire. Le propriétaire en est toujours passionné et le mobilier ressemble à un musée. Je suis extrêmement enthousiaste et tout touriste ou personne en cure de désintoxication à Lützenhardt aurait dû y boire une bière ou manger une salade de saucisses. De toute façon, je n’ai pas besoin de dire quoi que ce soit aux locaux.

Jens.e

Le 16/11/2022 à 20:19

5 / 5

Joli pub pittoresque avec des gens sympas. Le rapport qualité-prix est également excellent

Marcel.y

Le 06/02/2021 à 21:00

5 / 5

A été deux fois en rééducation à Waldachtal. J'ai vraiment apprécié m'y arrêter pour son caractère local et convivial. Les petits plats étaient également très savoureux. Pour moi, c'était formidable d'être à nouveau reconnu même après trois ans et d'être à nouveau traité avec amour en tant qu'invité. Je pense que le petit tic Moine du propriétaire est génial... Je suis pareil

Alex.e

Le 11/10/2020 à 13:01

5 / 5

Nous reviendrons super les gars 🥰

Jürgen.o

Le 06/08/2019 à 05:11

5 / 5

Super lieu de rencontre ! Endroit fumeur ! Possibilités d'hébergement !

Peter.i

Le 12/12/2018 à 13:39

5 / 5

Haut!

olaf.r

Le 18/12/2017 à 18:51

5 / 5

Super pub

  • 🏪 Gaststätte Zum Treffpunkt (24 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez à nouveau débrancher complètement les batteries, c'est définitivement le bon endroit pour vous. Bonnes boissons, bonne nourriture, bon service, bons clients


  • 🏪 Bega Restaurant (434 Avis)

  • 💬 Super bon et très copieux


  • 🏪 Alcatraz (877 Avis)

  • 💬 Un avant-goût du Mexique au cœur de la ville : de petits défauts ne peuvent éclipser le charme d'"Alcatraz" Nous avons décidé de nous plonger dans l'atmosphère de la culture mexicaine en choisissant le restaurant Alcatraz pour le dîner. Dès les premières minutes de notre entrée, nous avons été enveloppés par l’atmosphère chaleureuse et conviviale de ce lieu. Le personnel était attentionné et sympathique, ce qui a immédiatement créé une expérience agréable. La principale déception pour nous a été les nachos qui, malheureusement, n'ont pas été à la hauteur de nos attentes. Ils n'étaient pas aussi croustillants ou savoureux que ce à quoi nous nous attendions. Cependant, c’est le seul point qui nous a laissé sur notre faim. Le menu nous proposait un large choix de plats et de boissons mexicains. La bière en particulier mérite une mention spéciale : elle accompagnait parfaitement notre dîner. La conception des toilettes était inhabituelle et agréablement surprenante - même ici, on pouvait sentir la saveur mexicaine et l'attention portée aux détails. De manière générale, malgré une petite erreur avec les nachos, "Alcatraz" nous a offert une merveilleuse soirée dans une ambiance mexicaine cosy. Nous vous recommandons volontiers ce lieu pour passer un agréable moment entre amis ou en famille. Je veux revenir ici pour profiter à nouveau d'une cuisine délicieuse et d'une atmosphère chaleureuse.


  • 🏪 Hotel Bube (20 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi y sommes allés dîner aujourd'hui. Tout d'abord le positif : la nourriture est très bonne et copieuse ! Les prix sont tout à fait appropriés. Malheureusement, le service était négatif. L'un des trois employés était très sympathique et travaillait. Malheureusement, il n'était pas là tout le temps (il était probablement dans la cuisine puisqu'il portait également un tablier). Les deux autres se tenaient obstinément derrière le comptoir. Même lorsque je lui ai fait signe, personne n'est venu. Je ne sais pas s'il est d'usage de rapporter soi-même l'assiette qu'on vous a apportée. De toute façon, j'aurais aimé un dessert, mais au bout de 15 minutes sans réponse nous sommes allés au comptoir pour payer. Quelle honte! J'espère que c'est une exception, car le jeune homme au t-shirt blanc et la nourriture méritent plus d'étoiles. Bien sûr l’hôtel aussi, sans aucun doute ! Nous reviendrons et évaluerons encore et encore. En tant que directeurs d'hôtel formés, nous savons ce qu'est un bon service.


  • 🏪 Lutrina Heimservice Kaiserslautern (74 Avis)

  • 💬 Nous y commandons souvent au travail et nous apprécions toujours cela, surtout les pizzas😋🍕. Prix-performance👍.


  • 🏪 Asiawok Express (56 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Thai Lotus Restaurant (137 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au Thai Lotus et nous attendions avec impatience la cuisine thaïlandaise. Malheureusement, le nom est un peu trompeur car la majorité de la nourriture proposée est de la cuisine vietnamienne. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, car la cuisine nous a concocté un dîner vraiment délicieux. Le service était très sympathique et la nourriture irréprochable. Les prix sont très modérés, donc dans l'ensemble, ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons ici et nous serions ravis de revenir 😃


  • 🏪 Gaststube Rehnenmühle (158 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans le noir en hiver et avons été accueillis très chaleureusement. Nous avons un endroit pour mettre un camping-car et de l'électricité. après un long voyage, la bière dans une belle auberge avait un goût jamais égalé. Merci Dorota et Rafał


  • 🏪 Novotel Nuernberg Centre Ville (2114 Avis)

  • 💬 Chambres propres, bon emplacement, proche de la gare centrale où tout est accessible. Belle piscine et sauna gratuits. Le tout à un prix très attractif.


  • 🏪 Il Pomodore Holzofenpizzeria (955 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et confortable, personnel sympathique et terrasse extérieure confortable. La nourriture était correcte mais manquait de la fraîcheur italienne authentique, même en été. La pizza était à un prix raisonnable et les portions étaient grandes. La pâte sur la pizza était un peu sèche et les fruits de mer étaient caoutchouteux. Les pâtes étaient bonnes. Dans l’ensemble, l’expérience a été bonne, mais j’aurais préféré une meilleure qualité de nourriture.