Restaurant allemand 🇩🇪

Germania Avis

📌 Löhrstraße 9, 78647 Trossingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Germania à Trossingen

Les avis

Les dernier avis sur Germania à Trossingen

Josipa.r

Le 19/04/2024 à 17:54

1 / 5

N'hésitez pas à entrer dans ce restaurant si vous n'avez aucun problème à attendre 10 minutes pour que votre commande soit prise, puis la même heure pour que votre boisson soit apportée, puis encore une heure pour une nourriture moyenne. Et si vous demandez à la serveuse pourquoi vous attendez une heure pour votre nourriture, ne soyez pas surpris si elle est ignorée.

Thomas.e

Le 01/04/2024 à 18:34

5 / 5

Très bonne nourriture !!! Très bons propriétaires aussi. Recommande fortement

R..e

Le 25/02/2024 à 06:49

5 / 5

Très bon restaurant pittoresque. La nourriture était bonne et fraîche. Service exceptionnel et courtois. Rapport qualité-prix au top.

Alexendo.X

Le 27/12/2023 à 14:49

5 / 5

Restaurant situé au centre avec une cuisine allemande et croate. Nous étions ici pour un dîner de Noël en famille et avons été très agréablement surpris. Personnel courtois dans une ambiance calme et agréable. La qualité de la nourriture était toujours excellente. Personnel très sympathique. La sélection de plats est suffisante, des escalopes au rôti d'oignons en passant par de délicieux plats croates. Les cevapcici étaient très savoureux. Nous venons désormais plus souvent dans votre restaurant. Continuez comme ça. Vous méritez 5 étoiles. Merci pour la belle soirée au Germania à Trossingen.

Jetterto.

Le 01/12/2023 à 13:32

5 / 5

J'ai mangé du schnitzel avec des frites et de la salade + 1 Coca light. Très bon service, nous a donné de très bons conseils et service. J'ai eu 2 belles escalopes minces et bien panées. des frites croustillantes et une délicieuse salade qui n'avait besoin d'aucun assaisonnement. Dans l’ensemble, super au prix le plus bas ! avec plaisir encore !

saddle.o

Le 21/11/2023 à 17:30

5 / 5

Nous avons souvent mangé ici auparavant. Après un long moment, nous sommes revenus et avons pris un excellent repas, cette fois-ci avec de la langue avec des frites et des spaetzle. Délicieux

Jutta.�

Le 03/11/2023 à 23:24

5 / 5

Bonne nourriture avec un bon rapport qualité-prix

Carlo.i

Le 31/10/2023 à 18:11

5 / 5

FANTASTIQUE

Jojo.

Le 01/10/2023 à 17:39

1 / 5

Attendre une heure pour une nourriture moyenne et puis personnel peu aimable et stressé... dommage...

Marijan.t

Le 01/10/2023 à 05:57

4 / 5

Bonne nourriture et service agréable. Le restaurant est toujours très rustique.

Petra.a

Le 25/09/2023 à 20:14

4 / 5

Excellente Germaniaplatte, avec différents types de viande, riz et spatules

Nicole.

Le 24/09/2023 à 15:17

5 / 5

Une très belle auberge. Le service d'aujourd'hui était très sympathique et aimable. La nourriture était parfaite et la portion était plus que suffisante. Nous reviendrons certainement! 😍

Davide.a

Le 24/09/2023 à 11:18

5 / 5

Service très agréable et sympathique. La nourriture est très savoureuse et je ne peux que le recommander

Dieter.a

Le 23/09/2023 à 18:42

5 / 5

Une économie comme avant - pas de pizza, kebabs ou autres bêtises, une bonne cuisine allemande, un service allemand qui comprend tout de suite - une bénédiction dans le paysage gastronomique. Nous serons de retour.

T.

Le 10/09/2023 à 13:05

4 / 5

Agréable à l'extérieur, vieux mais confortable à l'intérieur. Personnel très sympathique et bon service.

Michael.e

Le 07/07/2023 à 10:15

5 / 5

Il fait vraiment beau dehors et les propriétaires sont vraiment accueillants. Nous avons également apprécié la nourriture. Un des rares bons vieux restaurants qui n'ont pas vendu leur âme et servent une uniformité chère mais sans goût.

Hans-Georg.a

Le 24/05/2023 à 15:34

5 / 5

Délicieuse pola pola mangée. Propriétaires gentils et sympathiques.

Anna.t

Le 14/05/2023 à 18:40

5 / 5

Nous sommes allés à cet endroit aujourd'hui, les propriétaires sont incroyablement gentils, très sympathiques, la dame est super gentille. Nous avons attendu un moment mais l'environnement est tellement sympa et nous nous sommes vraiment détendus. La nourriture était excellente, très bien préparée et tout était absolument frais. Sans aucun doute, nous reviendrons très bientôt. Nous avons également dépensé le bon montant pour 2 personnes.

A.C.

Le 14/05/2023 à 12:17

5 / 5

Très bon service, prix et nourriture très savoureuse 🤩 Recommandé !

Martin.i

Le 17/04/2023 à 19:41

4 / 5

Personnel très sympathique 👍 Le rapport prix/performance est correct 👍

Melanie.a

Le 16/03/2023 à 15:03

5 / 5

Restaurant chaleureux et rustique. J'y étais souvent quand j'étais enfant et presque rien n'a changé. Les hôtes sont très gentils et essaient de tout faire correctement. La nourriture est terre-à-terre et délicieuse. Les prix sont plus que justes. Nous aimerions revenir.

Martinchen06.

Le 08/03/2023 à 21:14

4 / 5

La nourriture très bon marché était super Mais malheureusement, nous avons attendu plus d'une heure, même si nous étions inscrits en groupe et que nous avions deux jeunes enfants avec nous.

Jockel.o

Le 31/12/2022 à 08:03

5 / 5

Honnête.

Nico.

Le 25/12/2022 à 18:57

1 / 5

J'ai attendu presque une heure pour prendre un verre et une autre heure pour manger. Donc deux heures pour un repas médiocre

Arthur.e

Le 04/12/2022 à 06:34

5 / 5

Restaurant traditionnel à Trossingen avec une bonne cuisine maison ou balkanique. Le restaurant est géré directement par le propriétaire de la deuxième génération. Table des habitués disponible. Le restaurant est souvent utilisé comme restaurant par des clubs ou pour des événements tels que des fêtes de Noël, des cérémonies funéraires ou similaires. Nourriture très savoureuse dans une bonne ambiance et un service et un personnel agréables. Recommandé.

Noel.e

Le 31/10/2022 à 19:12

3 / 5

Long temps d'attente, nourriture délicieuse

André..

Le 23/10/2022 à 13:54

4 / 5

La note est basée sur une auberge allemande

Lars.u

Le 02/10/2022 à 10:23

5 / 5

Cuisine croate très savoureuse, nous pouvons la recommander, restaurant confortable, bon service

Martin.�

Le 08/08/2022 à 18:24

1 / 5

Écrit en grosses lettres : ouvert à partir de 17h était toujours fermé à 17h15. Nous nous sommes ensuite rendus dans un restaurant qui a gardé ses horaires d'ouverture.

Andreas.i

Le 14/07/2022 à 16:18

5 / 5

Super sympa et serviable

Re.o

Le 10/06/2022 à 08:14

4 / 5

Nourriture bon marché et copieuse. Toujours bon pour une collation.

Rolf.a

Le 27/04/2022 à 20:33

2 / 5

Bonne bourgeoisie, mais plus, du moins toujours allemande

Liliana.i

Le 23/04/2022 à 16:18

5 / 5

Nous étions fatigués après une journée en moto. Il était presque 21 heures, une heure prohibitive pour de nombreux établissements du quartier, qui ferment généralement la cuisine plus tôt. Eh bien, les propriétaires étaient déjà en train de nettoyer, mais ils ont eu pitié de nous, les affamés, et ont préparé ce qu'ils avaient. Belle soirée et bonne compagnie pour discuter. Bonne nourriture. Stationnement dans la rue. 19 avril 2022.

Marie-Catherine.e

Le 18/04/2022 à 18:07

5 / 5

Très bonne cuisine

Lena.

Le 14/03/2022 à 08:19

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le service était très chaleureux et la nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir!

Lars.o

Le 28/12/2021 à 20:37

5 / 5

Un menu gérable dans le restaurant rustique. La nourriture est très savoureuse et à un prix extrêmement raisonnable. Les bières sont les meilleures de la région ! Le service et le propriétaire sont toujours sympathiques. Hautement recommandé!

A..h

Le 25/12/2021 à 14:57

3 / 5

Tout va bien

Erhard.p

Le 24/10/2021 à 13:55

5 / 5

Bonne nourriture normale.

Nicole.a

Le 23/10/2021 à 21:14

4 / 5

Excellent service, nourriture très savoureuse

Sabine.r

Le 12/10/2021 à 14:46

5 / 5

Toujours heureux, excellent service et bonne nourriture. Niveau prix, tout à fait correct. La qualité de la nourriture est excellente et le vin est très bon. Nous aimons toujours revenir...

Adam.

Le 06/10/2021 à 10:50

4 / 5

Bon restaurant pittoresque

Margaretha.i

Le 09/09/2021 à 11:34

5 / 5

Si vous aimez manger de la viande et aimez les portions décentes, cet endroit est fait pour vous. Cuisine croate, presque comme en vacances. Nous y mangeons régulièrement et n'avons jamais été déçus.

Ward.l

Le 10/02/2021 à 13:51

3 / 5

De toute façon

Ralf.a

Le 05/08/2020 à 15:17

5 / 5

Restaurant traditionnel. Les plats yougoslaves et le poulet frit sont très savoureux.

Kerstin.i

Le 12/07/2020 à 20:18

5 / 5

Endroit agréable et confortable avec un service amical. La nourriture est bonne, faite maison et les prix sont raisonnables.

Sylvia.r

Le 01/03/2020 à 14:13

5 / 5

Bonne nourriture, service des plus sympathiques... Comme le restaurant était bien fréquenté le dimanche, on nous a donné une place à la table des habitués... Nous nous sommes tellement amusés avec les Trossingers établis de longue date.😀😀. Le service était très agréable et arrangeant.. Des plats fraîchement préparés.. Les Kässpätzle aussi délicieux que ceux de ma grand-mère, et les spécialités des Balkans juteuses et fraîches... Nous serions ravis de revenir ♥️ ♥️

christina.c

Le 29/02/2020 à 23:38

5 / 5

Restaurant très confortable. nourriture très savoureuse. atmosphère très familiale.

Eva.a

Le 24/02/2020 à 21:41

5 / 5

Des gens super sympas

Stefan.r

Le 15/02/2020 à 21:40

3 / 5

Bonnes spécialités des Balkans, le poulet de la friteuse est particulièrement apprécié

Markus.a

Le 11/01/2020 à 09:43

5 / 5

très bonne cuisine, extrêmement sympathique

Monic.a

Le 08/01/2020 à 22:46

5 / 5

Savoureux et pas cher, top.

Sergafan.

Le 30/10/2019 à 06:32

4 / 5

Personnel sympa, la nourriture n'était pas mauvaise mais pourrait être meilleure.

Olga.l

Le 12/10/2019 à 20:23

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋 Ambiance géniale

Ralf.a

Le 19/09/2019 à 19:02

5 / 5

Désormais un habitué, la meilleure salade de saucisses du coin, le rapport qualité/prix est imbattable. Service rapide et extrêmement sympathique.

Ta.

Le 27/07/2019 à 19:40

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel vraiment sympa.

Antonija.a

Le 21/07/2019 à 12:51

5 / 5

👍🏻

Oliver.e

Le 17/07/2019 à 14:43

4 / 5

Toujours mon plaisir... Bon rapport qualité-prix

Bastian.r

Le 04/04/2019 à 17:21

5 / 5

Très, très bonne vraie nourriture et service super sympathique. Cuisine balkanique et plats souabes. Bon vin... Nous aimons toujours venir ici.

Janik.r

Le 02/04/2019 à 21:09

5 / 5

Une bonne cuisine maison, une viande excellente et un service qui marche tout aussi bien !

Hartmut.a

Le 24/02/2019 à 10:46

5 / 5

Superbe assiette des Balkans et rôti d'oignons. Très bon restaurant avec une salle attenante.

Anette.r

Le 13/01/2019 à 16:03

5 / 5

Nourriture TRÈS savoureuse et service très sympathique

Peter.r

Le 22/12/2018 à 21:00

5 / 5

Très bonne cuisine et accueil

volker.c

Le 02/11/2018 à 14:34

4 / 5

Bonne cuisine balkanique pas chère, comme d'autres plats

Thomas.c

Le 19/10/2018 à 15:53

5 / 5

On y trouve également les meilleurs plats yougoslaves et des spécialités allemandes, également de premier ordre.

Alexander.c

Le 15/07/2018 à 07:21

5 / 5

Une auberge vraiment cosy avec une bonne cuisine maison et des aubergistes très sympathiques.

Frank.a

Le 31/05/2018 à 02:35

5 / 5

Toujours mon plaisir. Très bonne cuisine terre-à-terre et sans fioriture. Il y a des plats allemands et croates. Le service est attentionné et très sympa. Le temps d'attente pour la nourriture peut être un peu plus long, mais tout est fraîchement préparé.

Hotte.�

Le 14/03/2018 à 21:57

5 / 5

Germania est un très bon restaurant. Vous recevrez un service amical et les demandes personnelles seront également prises en compte. Je ne peux que le recommander !

Lothar.o

Le 28/02/2018 à 08:38

4 / 5

Cuisine terre-à-terre, service amical, mais aussi cuisine yougoslave

Jaime.r

Le 15/02/2018 à 05:52

4 / 5

Très bonne cuisine allemande traditionnelle, le rapport qualité-prix est correct.

Luca.L

Le 11/02/2018 à 12:31

5 / 5

Nourriture vraiment très bonne. Min. 6 étoiles sur 5

Timo.c

Le 27/01/2018 à 07:49

5 / 5

Le record des Balkans est méga👍

Charly.r

Le 16/06/2017 à 09:49

5 / 5

Très bonne nourriture! Fraîchement préparé et servi avec un excellent service. Convient également aux petits enfants !

Klaus.l

Le 28/04/2017 à 17:12

5 / 5

Bonne nourriture, j'ai été très satisfait

  • 🏪 Thai Imbiss Samut Prakan (323 Avis)

  • 💬 Cuisine thaïlandaise originale !!! Un goût tout simplement parfait. A emporter aussi. Je reviendrai ;-)


  • 🏪 Pizzeria Capriccio (229 Avis)

  • 💬 Super pizza, bon rapport qualité prix et personnel sympathique. Bien que deux verres de vin blanc ne devraient pas valoir plus que la nourriture elle-même


  • 🏪 Die Linde (475 Avis)

  • 💬 Très bon accueil comme souvent dans ces régions d'Allemagne. Bonne atmosphère. Je recommande.


  • 🏪 Nudelranch (128 Avis)

  • 💬 Ambiance semblable à un pub. Personnel très sympathique. Prix/performance correct. Les pâtes et les salades sont délicieuses depuis 40 ans. Points déduits car les pâtes étaient trop molles et le fromage un peu brûlé.


  • 🏪 Wasen Döner 2 (182 Avis)

  • 💬 Le pain Yufka est fraîchement préparé devant nous et le personnel est sympathique et à l'écoute de vos suggestions lors du choix des options de salades.


  • 🏪 Feuer & Flamme (289 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui pour le dîner après avoir passé la journée au bord d'un lac voisin. L'endroit est confortable, familial, avec beaucoup d'espace pour s'asseoir en famille et entre amis, et la nourriture était délicieuse. La pâte des Flammkuchen est croustillante et fine et les garnitures sont uniformément réparties. Ils ne sont ni bon marché ni avares en ce qui concerne leurs garnitures. Le personnel est également gentil, amical et poli. J'y retournerais certainement !


  • 🏪 Meilkes Kochtöpfle · TC Wernau (247 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Mellis Grill (31 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons pas du tout évaluer la nourriture car malheureusement cela ne s'est pas produit du tout. Nous avions réservé le food truck pour une fête avec 90 personnes et malheureusement nous avons été annulés 5 jours avant la fête pour cause de maladie. Tout cela peut arriver, cela ne fait aucun doute, mais obtenir quelque chose de nouveau 5 jours avant la célébration est presque impossible. J'aurais pu m'attendre à un peu d'aide pour trouver quelque chose de nouveau ou à quelques conseils pour savoir où appeler, mais malheureusement, il n'y a eu qu'un appel avec un refus et notre monde s'est effondré. Si nous avions annulé le rendez-vous jusqu'à 14 jours à l'avance, nous aurions dû payer une amende de 200 euros. Nous avons donc été très déçus 😞


  • 🏪 Sportlerklause (20 Avis)

  • 💬 service sympa et rapide! Bonne nourriture!!!! recommander PS : les demandes de boissons spéciales peuvent être discutées à l'avance mais sinon tout va bien.


  • 🏪 Popeye Pizza&Burger (9 Avis)

  • 💬 C'était incroyablement délicieux 😋, merci pour les délicieux burgers. 🙈 Je serais heureux de commander à nouveau chez vous. 🙈