Les avis
Le 29/01/2023 à 15:20
Appartements parfaits.
Le 07/12/2022 à 18:06
Personnel juste sympa, chambres propres, possibilité de parking👍👍👍. Cela signifie que tout va bien👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 07/07/2022 à 06:04
Manque majeur de machine à laver
Le 06/08/2021 à 20:38
Hôtel haut de gamme. Super propre, super sympa.
Le 18/12/2020 à 07:01
Environ
Le 08/10/2020 à 04:29
Propre et bien rangé, les meubles étaient un peu ébréchés mais ça va
Le 03/01/2020 à 10:21
Excellent rapport qualité-prix
Le 13/10/2019 à 13:02
Propre et neuf. Pas d'équipement indésirable. Bonne remise des clés conviviale. Situé dans un développement mature à proximité de l'ancienne aciérie sur le site de l'ancien Stahl Brandenburg.
Le 29/09/2019 à 14:20
Apatation au marteau
Le 03/03/2019 à 08:16
En apparence très propre et moderne, la seule chose est qu'il faut aussi nettoyer les placards, c'est à dire le meuble TV et la table du salon
💬 La nourriture était en dessous de la moyenne pour nous. Les Kässpatzen à 11 euros sont une portion pour enfants dont mon fils de 6 ans ne se lasse guère. Le Cordon Blue est Convinence de Metro et la salade aux lanières de poulet n'est qu'une salade verte avec quelques morceaux de poivre. Pas de tomates, concombres ou autres légumes. Ce n'était vraiment pas une expérience formidable pour nous et je ne peux pas être d'accord avec les autres critiques. Le service était bon et sympathique. L'emplacement est génial. Mais nous ne reviendrons pas à cause de la nourriture
💬 Le dimanche 20 décembre commandé : escalope de porc, croquettes, sauce gibier ! Ça vaut le coup à chaque fois Délai de livraison de 35 minutes si la distance est supérieure à 5 km. Je ne peux que le recommander chaleureusement !!
💬 Taco (4€) et tortilla au fromage (2,5€) de Tortilla Imbiss à Hockenheim. Commandé et récupéré par téléphone, tout a très bien fonctionné. Les portions sont grandes et bon marché, tout était bon et les ingrédients semblaient frais. Recommandé 👍
💬 Les 5 étoiles sont pour le café en plein air. Je n'ai pas vu le restaurant. Le café en plein air est très confortable et vous pouvez également trouver des zones ombragées, ce dont nous sommes ravis. Le déjeuner était délicieux et le service était très sympa. Personne n'a eu de problème avec nos petites demandes particulières... bien au contraire 😀 Les toilettes étaient également propres et bien rangées.
💬 Bonne musique d'ambiance. Équipe très accueillante et sympathique. Les plats sont copieux et la cuisine est excellente. Le rapport qualité/prix est un plus pour cette grande ville qu'est Aachen. Je recommande vivement ce lieu. Bravo au(x) cuisinier(s) !
💬 Restaurant italien assez sympathique, le service était assez bien. Les prix sont forts corrects, les pâtes étaient bonnes mais la pizza n’était pas très bien cuite.
💬 Petit pub sympa, on peut effectivement prendre toutes sortes de boissons pour accompagner son repas, il y a de bonnes boulettes de viande (préparées par l'hôte lui-même). J'y vais souvent et j'aime toujours y retourner.
💬 Super Pizza
💬 Endroit bondé principalement autour du déjeuner qui sert des tacos pez et barbacoa et des ailes de ceviche et de buffle. La nourriture est plus savoureuse mais trop chère pour la quantité. C'est super petit et rempli à l'intérieur. Bon pour une bouchée rapide, mais rien de spécial
💬 SUPER 👍👍👍