📌 Gerzer Schlag 16, 31061 Alfeld - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 13:20
Super
Le 06/09/2022 à 14:32
Un service très sympathique et un hôte sympathique sont fortement recommandés.
Le 28/01/2022 à 04:49
Bonne collation et nourriture délicieuse
Le 26/01/2022 à 18:38
Bon service, délicieuse bière pression et excellente saucisse au curry.
Le 15/02/2020 à 18:37
Comme toujours, super
Le 04/12/2019 à 21:11
Génial comme toujours
Le 21/08/2019 à 11:40
Nous allons au jour de l'Ascension ici - comme toujours, c'était très savoureux, qu'il s'agisse de grillades, de gâteaux ou de boissons fraîches !!
Le 22/05/2019 à 19:57
Smajo l'institution depuis les années 90 toujours sympa toujours bon..
Le 10/11/2018 à 19:27
Tout simplement délicieux
Le 08/02/2018 à 22:14
Bonne nourriture
Le 24/10/2017 à 08:31
Alfeld
Le 09/10/2017 à 13:24
Frais et savoureux, très bon rapport qualité prix
Le 08/07/2017 à 18:08
Tout simplement délicieux et pas cher, service sympa, tout simplement bon
Le 18/02/2015 à 18:30
Tous les plats sont fraîchement préparés
💬 Le monsieur est adorable (et parle anglais) et la cuisine très très bonne ! On a petit déjeuné plusieurs fois à 8 personnes vers 11h sans souci de place. Le menu est en allemand et anglais. La présentation des petits déjeuners est hyper soignée et ils sont à moins de 10€. Le thé est à 2,20€, le jus d’orange maison est délicieux et est à 4€. Je recommande le sweet breakfast en photo, avec la corbeille de pain incluse c’était parfait en terme de quantités. Merci beaucoup ! :)
💬 Les meilleurs sushis
💬 J'ai essayé leur sandwich au pastrami. Un peu cher, mais c'était l'un des meilleurs pastrami que j'ai jamais mangé. Leur baguette est également parfaite, croustillante, chaleureuse, de grande qualité. Le personnel est plutôt chaleureux et serviable. Le service est relativement lent mais normal pour ce genre de sandwich.
💬 Nourriture merveilleuse. Tout était délicieux.
💬 DÜC est génial. Ce n’est pas un restaurant de sushi de tous les jours car les prix sont plutôt dans la fourchette haute, mais c’est parfait pour un rendez-vous en amoureux ou juste un bon dîner ! La qualité des sushis est vraiment bonne. Nous avons eu des rouleaux de volcan, des rouleaux de printemps au saumon et des rouleaux de pétoncles croustillants... très créatifs et accrocheurs ! Seul point critique : les cocktails pourraient être un peu meilleurs (par exemple, je m'attends à du vrai blanc d'œuf dans n'importe quel type de sour) Dans l’ensemble, c’est une super expérience! Vérifiez-le!
💬 Petit restaurant sympa avec un bon service. Toutefois, les prix sont assez élevés. Mais pas la nourriture. Certaines personnes devront ajouter plus d'assaisonnement ici. Néanmoins, tout le monde a apprécié et il est arrivé assez rapidement. Dans l’ensemble recommandé. Nous ne comprenions pas les mauvaises critiques.
💬 Serveuse très antipathique, on a l'impression de l'embêter pas très envie de retourner consommer !! Peut-être manque de personnel ? Même mes ados n'osent pas aller commander, tellement elle est agressive! A fuir à grande vitesse.
💬 L'homme Doner est gros et négligé. Les gens travaillent comme bon leur semble ou pas du tout. Il attendra que le travailleur ait fini de fumer. Le kebab est absolument dégoûtant. Les sauces sont dégoûtantes. Le propriétaire ne connaît pas l'allemand
💬 Super dîner ! L'accueil était parfaite et après un cadeau de bienvenue j'ai pu déguster une très bonne pizza. Je vous recommande tout ce qui contient de l'huile d'olive car elle est vraiment très bonne ! Ambiance chaleureuse bien que la salle soit spacieuse. Le personnel est italien, la musique est italienne, les produits et le vins sont italiens. Le temps d'un dîner j'avais l'impression d'être en Italie
💬 Très bon repas Personnel très gentil Compréhensif quand on ne parle pas la langue.