Hôtel 🇩🇪

Gesundheitsresort Graether Avis

📌 Schönblickstraße 22, 72175 Dornhan - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Gesundheitsresort Graether à Dornhan

Les avis

Les dernier avis sur Gesundheitsresort Graether à Dornhan

Sabine.t

Le 09/02/2023 à 12:30

5 / 5

Un lieu de paix, de détente, de sécurité ! C'est la quatrième fois que je vais dans cette grande maison, qui est gérée avec cœur et qui vous fait sentir comme un roi en tant qu'invité. Merci à M. et Mme Graether et à toute l'équipe, qui sont toujours de bonne humeur, heureux et gentils ! Nous recommandons!!!

Beate.r

Le 27/02/2022 à 21:47

3 / 5

C'était très bien pour moi et je me sentais complètement à l'aise. Une belle maison. La nourriture était un délice. Ils m’ont préparé ma propre nourriture parce que je souffre actuellement d’une intolérance à l’histamine. Vraiment désolé. Je n’avais aucun symptôme. J'y ai rencontré des gens très sympas. Vous pouvez très bien vous y détendre et être pris en charge par des professionnels. Un grand merci à la famille Graether

Gaby.i

Le 03/05/2020 à 21:55

5 / 5

J'étais à la station pour la première fois en février/mars 2020 et pour le jeûne thérapeutique. Ce fut une expérience merveilleuse. Je me suis senti très bien soigné tant sur le plan thérapeutique que sanitaire. Le personnel sympathique et sympathique ainsi que toute l'atmosphère de la maison, une chambre confortable, les soins, la nature et le silence ont contribué à mon bien-être. Je reviendrai en 2021.

Christa.a

Le 01/11/2019 à 19:05

5 / 5

J'ai été invité pour la première fois à la station thermale Gaether du 6 au 12 octobre. Avant de décider de faire une cure de jeûne, j'étais très sceptique et je n'imaginais pas mener à bien une telle cure. Mais grâce à la famille Graether, j'ai très bien réussi à le faire. Je suis très heureux d’avoir franchi cette étape et je le referai certainement une fois par an à l’avenir. Merci beaucoup la famille Graether, je reviendrai.!!!!

Josef.i

Le 11/09/2017 à 19:42

5 / 5

J'ai profité d'une semaine de jeûne alcalin végétalien chez Graether avec ma femme Helga Sindermann !!! Nourriture très, très savoureuse de qualité biologique, toujours bien préparée dans une atmosphère très agréable. Le long voyage en vaut la peine rien que pour les crêpes !!! Tout dans la maison est très propre, nous avons particulièrement aimé les meubles anciens, qui ont été retapissés avec amour. Belle en couleur ! Le personnel et la famille Graether, vraiment gentils et serviables, toujours accessibles ! Les chambres sont petites, mais nous avons participé au programme quotidien varié, ce qui était tout à fait suffisant car nous nous déplacions toujours dans la maison et ses environs. En résumé : Si nous manquons à nouveau d'air ou si une hyperacidité devient perceptible......à bientôt !!!

W.

Le 26/07/2017 à 11:19

5 / 5

Fin juin 2017, j'étais au Graether Resort pour le « 7 jours de jeûne thérapeutique Vital Buchinger Package 1 ». Une merveille ! Non seulement la nourriture était excellente, mais le programme d'exercices volontaires, initialement doux, était également très intéressant. Le meilleur : chaque offre de groupe, qu'il s'agisse d'une école secondaire, d'une randonnée aux herbes ou d'une thérapie respiratoire, a lieu, même si une seule personne intéressée est présente. Je suis rentré physiquement agile et en pleine forme. Hautement recommandé.

Swiss.e

Le 21/08/2016 à 16:56

5 / 5

Une oasis de détente, une alimentation merveilleuse et saine et des conseils santé sans égal. Un incontournable pour toute personne en surpoids ou ayant des problèmes de santé.

  • 🏪 Stella Marina Restaurant (217 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la Stella Marina. Le personnel était très sympathique mais pas envahissant, j'ai aussi aimé la pizza du menu du jour, seule la base pourrait être meilleure, et tout d'abord, des olives très savoureuses ! Les environs sont également superbes : la nature et un petit port tranquille. À bientôt


  • 🏪 Kosovo Grill MB (61 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, livraison très rapide et ponctuelle via WhatsApp. Nous étions tous très excités. Avec plaisir encore et encore.


  • 🏪 Hotel Aquamarin | Papenburg (174 Avis)

  • 💬 A quelques minutes à pied du centre et très calme. Chambres très propres et agréables. Le personnel est très sympathique, grâce à la dame de la réception. Je ne peux que recommander l'hôtel.


  • 🏪 Flemings Hotel München-City (1115 Avis)

  • 💬 La première impression de la réception de l'hôtel est agréable, elle présente un look minimaliste et moderne. Le comptoir de réception est un simple kiosque de 3 ordinateurs portables avec un personnel amical pour m'aider avec mon enregistrement et mes demandes. La taille de la chambre est satisfaisante et n'a jamais manqué de me donner le sentiment de « chez moi » chaque jour en revenant dans ma chambre après une journée passée à l'extérieur. L'équipe de nettoyage a fait du bon travail à chaque fois. Le petit-déjeuner est excellent et propose une variété de pains, de fruits, de lait, de céréales, de jambon, etc. Des œufs au bacon sont servis dans la cuisine, chauds, sur demande. Je souhaitais seulement que le type de saucisse servi puisse changer tous les 2 jours. Je choisirai certainement à nouveau Flemings pour ma prochaine visite lorsque le budget le permettra.


  • 🏪 Juttas Brutzeleck (2 Avis)

  • 💬 Cela reste une bonne adresse. Cuisine maison rustique mais excellente. De la Bockwurst pour le petit-déjeuner au déjeuner changeant quotidiennement. Le petit-déjeuner du camionneur est fortement recommandé.


  • 🏪 Butscheid (209 Avis)

  • 💬 Service super sympa et super escalopes Même s'il y avait beaucoup de réservations, on nous a poussé à intervenir et on nous a dit que cela prendrait plus de temps. Cela n'a pas pris plus de temps et le Wiener Schnitzel aux girolles était vraiment savoureux. Une bonne sélection de bières et de distillats complète l'offre. Également souvent utilisé comme étape lors de randonnées à vélo. Certainement une recommandation complète


  • 🏪 Restaurant Heimathafen Glinde (494 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable. Design réalisé avec goût et amour. Délicieux poissons, viandes, salades. Personnel très très sympathique. J'aurais aimé avoir d'aussi bons restaurants à Berlin.


  • 🏪 Hacker-Pschorr Wirtshaus Regensburg im alten Augustiner Kloster (2010 Avis)

  • 💬 Dans la courette, sous les marronniers, en toute tranquillité on déguste les plats traditionnels des brasseries traditionnelles. Bon repas, asperges à la sauce hollandaise, salade composée très fraîches. Le tout arrosé des bières maison.


  • 🏪 Pizzeria Il Pastaro (307 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais "restaurant" en soi, mais au début il a un petit "saveur de döner kebab". C'était très positif que nous ayons reçu à l'avance quelques petits petits pains fraîchement sortis du four avec du beurre Kreuter. Belle attention. Les pizzas sont arrivées rapidement et étaient bonnes. Cependant, les prix étaient très bons, ils étaient vraiment bon marché.


  • 🏪 Königsfelder Bistrogalerie (304 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard. Nous avons commandé des Flammen au poireau que nous avons bien aimé. Par contre, peu de monde mais un délai d'attente exagéré, idem pour deux boules de glaces, c'était très long. Heureusement, l'ambiance est sympa, et nous étions en vacances.