Hôtel 🇩🇪

Gesundheitsresort Graether Avis

📌 Schönblickstraße 22, 72175 Dornhan - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Gesundheitsresort Graether à Dornhan

Les avis

Les dernier avis sur Gesundheitsresort Graether à Dornhan

Sabine.t

Le 09/02/2023 à 12:30

5 / 5

Un lieu de paix, de détente, de sécurité ! C'est la quatrième fois que je vais dans cette grande maison, qui est gérée avec cœur et qui vous fait sentir comme un roi en tant qu'invité. Merci à M. et Mme Graether et à toute l'équipe, qui sont toujours de bonne humeur, heureux et gentils ! Nous recommandons!!!

Beate.r

Le 27/02/2022 à 21:47

3 / 5

C'était très bien pour moi et je me sentais complètement à l'aise. Une belle maison. La nourriture était un délice. Ils m’ont préparé ma propre nourriture parce que je souffre actuellement d’une intolérance à l’histamine. Vraiment désolé. Je n’avais aucun symptôme. J'y ai rencontré des gens très sympas. Vous pouvez très bien vous y détendre et être pris en charge par des professionnels. Un grand merci à la famille Graether

Gaby.i

Le 03/05/2020 à 21:55

5 / 5

J'étais à la station pour la première fois en février/mars 2020 et pour le jeûne thérapeutique. Ce fut une expérience merveilleuse. Je me suis senti très bien soigné tant sur le plan thérapeutique que sanitaire. Le personnel sympathique et sympathique ainsi que toute l'atmosphère de la maison, une chambre confortable, les soins, la nature et le silence ont contribué à mon bien-être. Je reviendrai en 2021.

Christa.a

Le 01/11/2019 à 19:05

5 / 5

J'ai été invité pour la première fois à la station thermale Gaether du 6 au 12 octobre. Avant de décider de faire une cure de jeûne, j'étais très sceptique et je n'imaginais pas mener à bien une telle cure. Mais grâce à la famille Graether, j'ai très bien réussi à le faire. Je suis très heureux d’avoir franchi cette étape et je le referai certainement une fois par an à l’avenir. Merci beaucoup la famille Graether, je reviendrai.!!!!

Josef.i

Le 11/09/2017 à 19:42

5 / 5

J'ai profité d'une semaine de jeûne alcalin végétalien chez Graether avec ma femme Helga Sindermann !!! Nourriture très, très savoureuse de qualité biologique, toujours bien préparée dans une atmosphère très agréable. Le long voyage en vaut la peine rien que pour les crêpes !!! Tout dans la maison est très propre, nous avons particulièrement aimé les meubles anciens, qui ont été retapissés avec amour. Belle en couleur ! Le personnel et la famille Graether, vraiment gentils et serviables, toujours accessibles ! Les chambres sont petites, mais nous avons participé au programme quotidien varié, ce qui était tout à fait suffisant car nous nous déplacions toujours dans la maison et ses environs. En résumé : Si nous manquons à nouveau d'air ou si une hyperacidité devient perceptible......à bientôt !!!

W.

Le 26/07/2017 à 11:19

5 / 5

Fin juin 2017, j'étais au Graether Resort pour le « 7 jours de jeûne thérapeutique Vital Buchinger Package 1 ». Une merveille ! Non seulement la nourriture était excellente, mais le programme d'exercices volontaires, initialement doux, était également très intéressant. Le meilleur : chaque offre de groupe, qu'il s'agisse d'une école secondaire, d'une randonnée aux herbes ou d'une thérapie respiratoire, a lieu, même si une seule personne intéressée est présente. Je suis rentré physiquement agile et en pleine forme. Hautement recommandé.

Swiss.e

Le 21/08/2016 à 16:56

5 / 5

Une oasis de détente, une alimentation merveilleuse et saine et des conseils santé sans égal. Un incontournable pour toute personne en surpoids ou ayant des problèmes de santé.

  • 🏪 Bierbrunnen Ebermannstadt (195 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis dehors ici et avons pris un petit verre. Le patron et tous les serveurs étaient extrêmement sympathiques. Pas de temps d'attente, même s'il y avait beaucoup de monde ! Très agréable. Certainement encore l’année prochaine. Et pas seulement pour une journée !


  • 🏪 Restaurant "Roter Butt" (128 Avis)

  • 💬 Une soirée globalement réussie et très délicieuse 🍷🦐🫶 Les photos en disent plus que les mots 😊 merci beaucoup pour tout - nous reviendrons certainement 🙏🏼😍


  • 🏪 Pizzeria Yasino (94 Avis)

  • 💬 Des pizzas incroyables! Je suis vraiment amoureuse de la pizza aux escargots 😍 Je n'ai jamais rien mangé de pareil auparavant ! Un grand éloge !


  • 🏪 Renneberg's Bauernstube (59 Avis)

  • 💬 Auberge confortable et rustique avec un couple d'hôtes sympathique. Boissons et petite sélection de plats copieux et délicieux. Les prix de la nourriture et des boissons sont imbattables. Il est conseillé d'appeler à l'avance pour connaître les horaires d'ouverture. Idéal également pour les clubs et les groupes. Lorsque nous visitons Winnigstedt, nous aimons toujours nous arrêter au Bauernstube de Renneberg.


  • 🏪 Restaurant Schlossschenke (7 Avis)

  • 💬 Ce soir nous avons dîné avec 12 personnes. Nous avons réservé la table il y a 3 jours. Nous avons dû attendre un peu pour les boissons. La nourriture était très bonne, mais nous avons dû attendre 2 heures. Ce n’est pas comme ça que ça marche.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zur Rose (98 Avis)

  • 💬 La chambre était assez confortable, calme et propre. Le petit déjeuner était une bonne variété de viandes et de fromages.


  • 🏪 lecko mio! (111 Avis)

  • 💬 Nous étions à Lecko Mio pour la première fois ! Nous avons été très impressionnés par le service et le sentiment d'être ensemble. Les pizzas étaient super savoureuses, si l'on considère le rapport qualité/prix, c'est de loin la meilleure pizza de Leipzig. Les sauces disponibles au choix sont également super délicieuses, je ne les ai jamais mangées ni vues comme ça auparavant. Nous reviendrons, grâce à l'équipe !


  • 🏪 Pizzeria Boxenstop Ransbach (148 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'y ai mangé qu'une seule fois vendredi dernier. Comme le trajet fait environ 400 km, je ne pourrai probablement pas y aller à pied ou en voiture de sitôt. Très, très savoureux, très, très bon service, absolument recommandable. Ils ont également un service de livraison, mais malheureusement ils ne livrent pas à mon domicile. ;)


  • 🏪 Kristall Grill (6 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, le meilleur magasin de kebab de Schönebeck et très propre et personnel sympa.


  • 🏪 Bologna Pizza - Lieferservice (132 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux choses, les deux n'étaient pas bonnes. La pizza était correcte mais j'ai payé un supplément pour les olives et je suis venue sans olives. Le curry n'était pas comestible. J'ai mangé une bouchée et rien de plus n'était possible. C'était si mal assaisonné. Je suis très déçu. Plus jamais !