📌 Schönblickstraße 22, 72175 Dornhan - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/02/2023 à 12:30
Un lieu de paix, de détente, de sécurité ! C'est la quatrième fois que je vais dans cette grande maison, qui est gérée avec cœur et qui vous fait sentir comme un roi en tant qu'invité. Merci à M. et Mme Graether et à toute l'équipe, qui sont toujours de bonne humeur, heureux et gentils ! Nous recommandons!!!
Le 27/02/2022 à 21:47
C'était très bien pour moi et je me sentais complètement à l'aise. Une belle maison. La nourriture était un délice. Ils m’ont préparé ma propre nourriture parce que je souffre actuellement d’une intolérance à l’histamine. Vraiment désolé. Je n’avais aucun symptôme. J'y ai rencontré des gens très sympas. Vous pouvez très bien vous y détendre et être pris en charge par des professionnels. Un grand merci à la famille Graether
Le 03/05/2020 à 21:55
J'étais à la station pour la première fois en février/mars 2020 et pour le jeûne thérapeutique. Ce fut une expérience merveilleuse. Je me suis senti très bien soigné tant sur le plan thérapeutique que sanitaire. Le personnel sympathique et sympathique ainsi que toute l'atmosphère de la maison, une chambre confortable, les soins, la nature et le silence ont contribué à mon bien-être. Je reviendrai en 2021.
Le 01/11/2019 à 19:05
J'ai été invité pour la première fois à la station thermale Gaether du 6 au 12 octobre. Avant de décider de faire une cure de jeûne, j'étais très sceptique et je n'imaginais pas mener à bien une telle cure. Mais grâce à la famille Graether, j'ai très bien réussi à le faire. Je suis très heureux d’avoir franchi cette étape et je le referai certainement une fois par an à l’avenir. Merci beaucoup la famille Graether, je reviendrai.!!!!
Le 11/09/2017 à 19:42
J'ai profité d'une semaine de jeûne alcalin végétalien chez Graether avec ma femme Helga Sindermann !!! Nourriture très, très savoureuse de qualité biologique, toujours bien préparée dans une atmosphère très agréable. Le long voyage en vaut la peine rien que pour les crêpes !!! Tout dans la maison est très propre, nous avons particulièrement aimé les meubles anciens, qui ont été retapissés avec amour. Belle en couleur ! Le personnel et la famille Graether, vraiment gentils et serviables, toujours accessibles ! Les chambres sont petites, mais nous avons participé au programme quotidien varié, ce qui était tout à fait suffisant car nous nous déplacions toujours dans la maison et ses environs. En résumé : Si nous manquons à nouveau d'air ou si une hyperacidité devient perceptible......à bientôt !!!
Le 26/07/2017 à 11:19
Fin juin 2017, j'étais au Graether Resort pour le « 7 jours de jeûne thérapeutique Vital Buchinger Package 1 ». Une merveille ! Non seulement la nourriture était excellente, mais le programme d'exercices volontaires, initialement doux, était également très intéressant. Le meilleur : chaque offre de groupe, qu'il s'agisse d'une école secondaire, d'une randonnée aux herbes ou d'une thérapie respiratoire, a lieu, même si une seule personne intéressée est présente. Je suis rentré physiquement agile et en pleine forme. Hautement recommandé.
Le 21/08/2016 à 16:56
Une oasis de détente, une alimentation merveilleuse et saine et des conseils santé sans égal. Un incontournable pour toute personne en surpoids ou ayant des problèmes de santé.
💬 Mon thé glacé avait le goût de l'eau Et mon milkshake à la fraise était blanc et non rose
💬 J'avais besoin d'un hébergement de nuit avec mon vélo et j'ai été aidé rapidement. Il y avait aussi une bouteille de bière le soir. Très bien situé et hôte courtois. Logement simple, propre comme il se doit. Hospitalité honnête au lieu d'un WiFi rapide. Délicieux petit déjeuner. Oui, le temps s’est un peu arrêté mais j’ai apprécié et malheureusement ce genre de chose est trop rare ! Merci!
💬 Un seul mot extraordinaire ! Accueil et décoration super, mais ce n'est qu'un début. Soupe aux spätzle maison suivi d'une salade tyrolienne gargantuesque et un latte machiatto sans oublier une wiessbier... bienvenue au merkle! Non seulement la quantité est là mais également la qualité ! De plus la salade copieusement garni est à a peine 10 euros... en France vous en auriez eu pour 13 euros facilement et encore sans la qualité. Pour 2 nous en avons eu pour a peine 40 euros... nous reviendrons !
💬 Nous étions deux et nous avons tout aimé. Le vin était délicieux. Mes crevettes dans une sauce aux légumes et champignons et le poulet pané de mon ami étaient parfaitement cuits. Schnaps de riz 😉En conclusion, je le recommande. Ils ont aussi des toilettes en bas et il y a beaucoup de belles boîtes d'alcool, comme dans les films de gangsters pendant la Prohibition en Amérique.
💬 très bonne nourriture et délicieuse, nous sommes très satisfaits 👌
💬 Nous sommes venus déjeuner plusieurs fois et avons été accueillis avec le sourire à chaque fois. Service rapide, terrasse ombragée accueillante, plats savoureux, copieux, légumes frais, pas gras, un super resto à découvrir !
💬 Super petit village, restaurant au top. Hyper accueillant, nourriture et bière très bonnes. Merci !
💬 Quelle fabuleuse expérience culinaire! La nourriture est à tomber par terre et l'attention portée à la présentation est très appréciée ! Ambiance petit pub avec un coeur de restaurant de cuisine ! Nous serons de retour!
💬 Hummmmmmmm je recommande
💬 Pub à bière pittoresque avec un propriétaire pittoresque ! J'y ai passé plusieurs soirées et j'ai rencontré des gars sympas du coin ! Une question sur un verre à bière pour un ami collectionneur s'est soldée par une boîte entière d'objets uniques ! Hautement recommandé; ambiance familiale !