📌 Austraße 63, 96465 Neustadt - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 12:24
Des raviolis et des rôtis super délicieux, comme avant ! Je ne peux que le recommander chaleureusement et j'aimerais revenir !
Le 10/09/2023 à 17:00
Tout a été livré à temps et tout le monde a fait l'éloge de la nourriture. Nous avons cuisiné en direct et la viande était frite à la perfection. Encore et encore et ça vaut chaque centime.
Le 11/08/2023 à 14:25
Nous avons eu le service traiteur de Wohlrath Event Catering lors de notre mariage et nous avons été très satisfaits ! La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse. Les options végétariennes et végétaliennes ont également été très appréciées. Le buffet d'entrées, joliment présenté dans des petits verres, était vraiment spécial ! Les arrangements étaient toujours simples et les propriétaires et le personnel étaient très gentils et arrangeants. Nous ne pouvons que recommander Wohlrath Catering !
Le 06/06/2023 à 16:46
Plats préparés avec savoir-faire et amour, service sympathique et rapide, prix ok. Nous recommandons.
Le 01/04/2023 à 22:18
Excellent service et cuisine parfaite.
Le 14/11/2022 à 13:05
Nous avons réservé Wohlrath Event Catering pour notre mariage. La nourriture était incroyable, le propriétaire et l'équipe sont super gentils, arrangeants, drôles et ont toujours le sourire 😃 sur leurs visages. Malheureusement, la tempête a détruit la tente du traiteur pendant la nuit. Sans que la mariée ne s’en aperçoive, une solution rapide a été trouvée en quelques minutes. Chapeau bas👍Je recommanderais et réserverais encore et encore.
Le 18/09/2022 à 09:59
Nous sommes nés le 10 septembre. Cuisiné par André et Gerhard dans le lieu événementiel Schlossberg à Sonneberg et je dois dire : C'ÉTAIT EXCEPTIONNEL !!!!! Les invités ont reçu de nombreux éloges et nous, les mariés, avons été époustouflés par l'excellent buffet. TOUJOURS MON PLAISIR ! Un grand merci au sympathique duo :-) Bastian et Alisa
Le 12/09/2022 à 09:40
Nous avons eu le plaisir de réserver la famille Wohlrath pour notre mariage le week-end. C'était juste parfait. Du Construction, qualité et surtout l'amabilité des patrons et du personnel de service !!. C'était juste un rêve d'organiser notre mariage avec un prestataire de services aussi professionnel. Je peux recommander l'entreprise à 100%. En guise de conseil d'initié, n'oubliez pas de commander la salade de pain toscane
Le 05/09/2022 à 07:44
Parfait comme annoncé, qualité supérieure, nourriture vraiment bonne, toujours heureux
Le 26/06/2022 à 17:39
Nous avons eu André et son équipe à notre mariage et ne pouvons que vous remercier. La nourriture était délicieuse et les gars étaient très, très sympathiques. Nous avons tout fait correctement avec Wohlrath Catering !! Merci beaucoup.😊😊
Le 22/09/2021 à 19:39
Très bonne qualité et service 👌. Très sympathique, professionnel et une équipe au top. #recommandé
Le 21/09/2021 à 15:17
Un menu méga délicieux a été concocté pour un mariage avec plus de 109 invités !
Le 07/04/2019 à 18:55
Nous avons réservé l'équipe Get a Cook pour notre mariage et c'était un rêve absolu ! La nourriture est de qualité supérieure, tout a été fraîchement préparé sur place et attire également le regard ! Nous et notre cortège de mariage sommes toujours ravis !! Nous réserverions encore et encore l'équipe Get a Cook ! Seulement recommandé ! Cordialement à l'équipe Andy et Franzi
Le 03/04/2019 à 15:07
Nous avons reçu un menu de mariage insolite, savoureux et préparé avec amour, que nous avons pu composer à partir de nombreuses bonnes idées ! Le gâteau était également une création de Get a Cook et a été perçu par les invités comme un point fort visuel et gustatif. Recommandation claire !
Le 26/03/2019 à 20:59
Tout va bien.
Le 26/03/2019 à 20:58
Méga bonne sélection de plats différents. Idéal pour l'occasion. Tout ce que vous pourriez souhaiter. Je peux vraiment le recommander à tout le monde, que ce soit pour un mariage, un anniversaire ou toute autre occasion.
Le 25/03/2019 à 22:35
Notre dernière présentation de propriété était accompagnée par l'équipe de Rent a Cook. Ce qui a été servi était excellent et nous pouvons le recommander avec plaisir à d'autres.
Le 07/12/2018 à 08:03
La nourriture était très bonne et l'ambiance était géniale. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous
Le 08/11/2018 à 06:41
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 17/09/2018 à 05:59
Bonne nourriture, service de fête
Le 02/09/2018 à 13:12
Très bonne cuisine et personnel très sympathique et à des prix raisonnables.🤗🤗🤗
Le 23/08/2018 à 03:29
Super ambiance 😊 très beau café en plein air Personnel super sympa 💝 Les plats sont très variés et savoureux👍 et même les plus gros mangeurs seront plus que satisfaits des portions🌟🌟🌟🌟🌟 Rapport qualité-prix 👍👍👍👍👍 Les grillades et les assiettes froides pour la maison sont également écrasantes 🌟🌟🌟🌟🌟 Un grand choix de rôtis et de raviolis et, comme tout, de bon goût 😊😊😊😊😊 S'il vous plaît, ne vous arrêtez pas à la fin de l'année 😭😭😭😭😭 Continuez 💖
Le 17/06/2018 à 09:21
Là tu te sens et manges comme si tu étais avec ta mère
Le 23/04/2018 à 21:44
Très bon et pas cher
Le 20/03/2018 à 11:02
Super sympa. Cuisine maison à des prix raisonnables.
Le 04/02/2018 à 14:09
Des plats délicieux comme ceux de ta mère, toujours bons !
Le 05/01/2018 à 16:37
Très bonne nourriture top 👍👍👍 Poitrine d'oie recommandée un conseil d'initié
Le 22/12/2017 à 12:32
Très savoureux, très bon marché et super artisanal
Le 12/11/2017 à 11:26
Très bonne nourriture, personnel super sympa, salle toujours pleine et j'adore venir ici depuis que je suis enfant
Le 25/10/2017 à 11:09
Très bien et beaucoup
Le 22/10/2017 à 19:17
Gentilles personnes. Très bonne nourriture 👍👍👍👍👍
Le 22/10/2017 à 14:21
Spécialités franconiennes à prix abordables
Le 29/05/2017 à 16:32
Haut!
Le 09/04/2017 à 12:27
Nourriture bonne et pas chère. Personnel sympathique. J'ai toujours été satisfait et c'est à mon avis l'un des meilleurs restaurants de la ville. Les dumplings à récupérer sont également bons et pas chers. Je ne peux que recommander les assiettes chaudes. Bravo absolu de ma part. C'est dommage que ce soit fini à la fin de l'année.
Le 26/03/2017 à 17:02
j'ai fêté mon anniversaire ici ! unique! bonne nourriture, très bon marché, super sympa et simple !
💬 La cuisine périssienne/afghane authentique. Le restaurant est simple avec une décoration chaleureuse et la nourriture est également préparée avec soin. Le jarret d'agneau est tendre et se détache de l'os. Le poulet est doux et juteux avec toutes les bonnes épices. Très bon riz à l'aneth bien que leur riz safran puisse être amélioré. A recommander aux amateurs de viande qui souhaitent découvrir de nouveaux plats de viande. Les végétariens doivent être prudents avant de partir, vérifiez le menu pour ne pas être déçu.
💬 J`ai mangé un espadon. Bon, mais pas très frais. C´est plus delicieux en France. Le pizza de mon mari était mediocre.
💬 Petit endroit. Bonne nourriture. Et bonne attention. Peu épicé🌶 normal pour la cuisine indienne. Prix et qualité. 👌🏻
💬 J'ai apprécié ma nourriture! C'est venu très vite, surtout les nuggets de poulet épicés étaient délicieux. La commande a coûté une vingtaine d'euros.
💬 Nous avons super bien mangé , spécialités réunionnaises , on ne s y attendait pas , c était goûtu, copieux , la serveuse était super sympa , les deux d'ailleurs mais celle qui a fait l'effort de discuter en français avec nous nous a touchés , bref une belle découverte , on a même pas eu le temps de prendre des photos des plats 😂
💬 Il y avait une assiette grecque, la brochette et les autres viandes étaient réchauffées et avaient le goût d'avoir été réchauffées dans la poêle et étaient dures. La brochette est noire d'un côté. Nous avons attendu 1 heure pour manger 👎
💬 Nous avons vraiment aimé, le poisson frit était très savoureux, à notre demande nous avions des pommes de terre frites croustillantes sans frais supplémentaires à la place de la salade de pommes de terre. Service attentionné. Très bien situé. Malheureusement, la délicieuse salade de concombre est trop chère.
💬 C'était très agréable! La famille Eberle est très sympa ! Salutations de la Sarre ! Famille Ruth
💬 Super hôtel en période hivernale en été il est impossible de dormir trop chaud et pas de climatisation
💬 Nous avions faim d'asperges et n'avons certainement pas été déçus par les offres du menu d'asperges. Une fois des asperges au jambon et une fois avec des escalopes - tout était délicieusement préparé jusqu'aux pommes de terre bouillies et préparé avec beaucoup d'amour. Service absolument sympathique et attentionné. J'adorerais revenir.