📌 Geyersberg 34, 94078 Freyung - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:58
Bonne nourriture avec une superbe vue😍
Le 10/02/2024 à 17:23
Rénové. Ça a l'air super confortable maintenant. La nourriture était bonne et le personnel sympathique.
Le 01/02/2024 à 05:14
Bon appétit. Service très sympathique. Superbe vue
Le 06/01/2024 à 21:31
J'ai été très surpris qu'un tel restaurant existe encore. Personnel très sympa, la nourriture était un rêve et la vue était parfaite. Si nous revenons dans la région, je sais où nous mangerons.
Le 04/11/2023 à 15:37
Nous y avons dîné trois fois pendant nos vacances et à chaque fois c'était vraiment bien ! Le petit-déjeuner était aussi très bon. Des gens sympathiques, belle vue.
Le 29/10/2023 à 10:27
Bon restaurant. Nourriture hautement recommandée. Nous avons pu prendre le petit-déjeuner grâce à notre réservation au Holiday Park Geyersberg. Il y a des soirées à thème, par exemple pizza... très belle vue. Avec plaisir encore
Le 11/10/2023 à 12:46
Nourriture très savoureuse
Le 02/10/2023 à 18:48
Nourriture très savoureuse, personnel super sympa et vues magnifiques
Le 30/09/2023 à 15:33
Une vue panoramique fantastique, une bonne cuisine et un personnel de service très sympathique. Avec plaisir encore !
Le 23/09/2023 à 13:42
Nous étions ici aujourd'hui pour le petit-déjeuner avec des proches et dans l'ensemble, nous avons été plutôt satisfaits ! Chacun y trouve son bonheur et le service est extrêmement sympathique ! Tout était toujours rempli, donc c'était toujours frais ! La gamme pourrait probablement être élargie un peu, par exemple pas seulement un gâteau tout préparé (mais quelque chose de fait maison), ou des tartes/croissants sucrés ou des pâtisseries à base de levure. Malheureusement, il n'y avait rien à ce sujet ! Pour le prix, ce serait également bien si une boisson au café (autre que le café filtre qui était inclus de toute façon) était incluse !
Le 16/09/2023 à 13:03
Très belle vue sur la terrasse et bonne cuisine ! Personnel sympathique! Reviendra!
Le 14/09/2023 à 04:54
J'ai rarement trouvé un endroit où tout s'enchaîne. Du service très dévoué et attentionné à l'excellente nourriture. Goût parfait avec de très bons ingrédients. Et puis la vue au loin – cet endroit est mon secret personnel.
Le 06/09/2023 à 17:56
Vue fantastique. Bonne nourriture, il y en a pour tous les goûts. Les prix sont corrects. Personnel très sympathique. À tout moment.
Le 03/09/2023 à 20:12
Nous sommes spontanément allés y manger et nous ne l'avons pas regretté. La vue est tout simplement fantastique 🤗 Le menu n'est pas grand mais il est très savoureux. La nourriture a pris un peu plus de temps, mais ce n'était pas une mauvaise chose. Le seul inconvénient est que le café était censé arriver en même temps que le Kaiserschmarrn et cela n'a pas fonctionné.
Le 02/09/2023 à 16:39
La vue est magnifique, mais le mobilier n'est joli que dans une partie du GeYerei. L'autre espace, plus grand, est moins attrayant en termes de mobilier. Mais cela pourrait facilement être changé. Le repas (du soir) est bon, joliment préparé et à un prix raisonnable. Le personnel plus jeune est plutôt agréable, il faut aimer le charme de la « dame » de la maison. La réservation en ligne fonctionne relativement bien.
Le 28/08/2023 à 17:31
J'ai mangé une pizza très bonne, toujours là le mardi.
Le 27/08/2023 à 15:25
J'évalue le buffet du petit-déjeuner ici. Le choix était très vaste. Il y avait divers yaourts, mueslis, pâtes à tartiner, ainsi que des fruits et des petits pains/bretzels. Des plats chauds sont également proposés (fromage de foie et oeufs brouillés) Des gâteaux ou des muffins sont proposés en dessert. La demande de fournir des petits pains sans gluten a reçu une réponse immédiate et amicale. Le personnel est très arrangeant et remplit rapidement le buffet. L'établissement est également très adapté aux enfants.
Le 21/08/2023 à 16:24
Quelques marches (depuis l'entrée du State Garden Show) jusqu'au Geyersberg en valent la peine. La vue sur la forêt bavaroise est magnifique et le service était chaleureux. Gâteau fait maison et bon café glacé. J'adorerais y revenir pour le dîner.
Le 15/08/2023 à 06:35
Nous étions au Geyerei le 14 août après avoir eu faim au State Garden Show. Les offres dans la région de Laga étaient scandaleusement chères. Au Geyerei, c'est différent : des prix raisonnables, une bonne cuisine. À 16h15, il y avait des plats des menus du déjeuner et du dîner. Le service était rapide et courtois. La nourriture, nous avions des escalopes de dinde dans une croûte de citrouille, était très bonne. La vue depuis la terrasse est époustouflante, même si hier elle était brumeuse. Nous serions ravis de nous arrêter à nouveau au Geyerei lors de notre prochain voyage.
Le 13/08/2023 à 16:30
Nourriture délicieuse - escalope de dinde avec croûte de citrouille et salade de pommes de terre et concombre 👌👌 Superbe panorama sur la terrasse - prix corrects - personnel sympathique ! Fortement recommandé - bien plus agréable que de manger au salon du jardin !
Le 02/08/2023 à 08:15
Malheureusement, il existe ici 2 classes de manipulation. Le bel espace est réservé aux invités extérieurs, mais les sièges en bois sont suffisants pour les invités de la maison.
Le 26/07/2023 à 16:31
Vue de folie !
Le 23/07/2023 à 11:16
Des plats délicieux pour toute la famille avec une vue magnifique ! Un peu caché, mais ça vaut le coup !
Le 29/06/2023 à 19:37
Un très bon restaurant avec une très bonne cuisine. Nous nous sommes assis dehors avec une vue magnifique sur Freyung.
Le 19/06/2023 à 04:52
Pour la première fois en famille au GeYerei et probablement pas la dernière fois. Pour ceux qui n’aiment pas lire pendant de longues périodes, c’est tout ! Avec 8 personnes pour un dîner en famille. Bon goût. Le prix n'est pas donné mais ça va, on pourrait penser que vu le prix d'un Jägerschnitzel, une petite salade irait avec. La currywurst avait l'air très attrayante. Les tagliatelles étaient bonnes. Et la salade avec poitrine de poulet est déjà notée pour la prochaine fois. Seule la sélection de desserts ressemblait davantage à une exposition de jardins car ils ont aussi un café et des gâteaux. La nourriture est également arrivée très rapidement. La carte est un peu gérable mais ok, plus de la moitié des plats ne sont pas disponibles. La flexibilité avec l’échange d’inserts était agréable. On peut encore travailler un peu sur le « sentiment d'arrivée », ce n'était pas du tout stressant, mais les nouveaux invités étaient pour le moment une affaire mineure. La meilleure vue est, avec un peu de chance, que vous puissiez voir jusqu'aux Alpes.
Le 18/06/2023 à 06:57
La vue depuis la terrasse vous invite à elle seule à boire au moins un café. La nourriture était bonne, le service était très sympathique et rapide. Tout était super👌
Le 16/06/2023 à 06:40
Bon restaurant (je dis juste : salade de pommes de terre et concombres !) en bordure du State Garden Show avec une belle vue panoramique. Point fort personnel : ils proposent des livres ayant un lien régional, j'ai donc acheté un petit et beau livre de Resi Schandra avec des aphorismes et des poèmes - je suis très excité. Hôte et équipage sympathiques. Continuez comme ça
Le 12/06/2023 à 10:37
Très bon RESTAURANT PANORAMIQUE avec une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique
Le 11/06/2023 à 11:24
Meilleur restaurant
Le 05/06/2023 à 17:28
Superbe vue. Le petit déjeuner est copieux et le buffet est toujours réapprovisionné jusqu'à la fin. La cuisine le soir est également recommandée. Le personnel est très sympathique et arrangeant.
Le 05/06/2023 à 16:22
Je viens juste de dîner car il était pratique de marcher ici depuis le logement. La nourriture était si bonne que nous reviendrons tous les soirs pendant ce voyage. Le service était rapide et très sympathique.
Le 03/06/2023 à 18:40
La nourriture est excellente, le rapport qualité-prix est excellent et la vue vaut vraiment le détour !
Le 31/05/2023 à 07:21
Très bon restaurant, vue grandiose. Personnel absolument sympathique, très arrangeant. La nourriture était absolument convaincante. Tout simplement recommandé !
Le 21/05/2023 à 05:02
Je ne peux évaluer que le petit-déjeuner, mais il est vraiment suffisant et très bon. Petsonal est sympathique, serviable et veille toujours à tout remplir.
Le 19/04/2023 à 17:50
Belle vue, service sympathique, la nourriture était bonne aussi
Le 14/04/2023 à 20:15
Excellent service et bonne nourriture! Avec plaisir encore !
Le 10/04/2023 à 17:09
Superbe vue Très bon service Nourriture délicieuse Je reviendrai certainement. Seulement à recommander.😍
Le 04/04/2023 à 15:24
La nourriture est arrivée rapidement. Un peu froid. Portions un peu trop petites.
Le 14/03/2023 à 20:58
Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point il y a un excellent restaurant à Geyersberg. La nourriture était délicieuse, tout comme la gentillesse du personnel. Le rapport qualité/prix était supérieur à la moyenne ! Nous reviendrons certainement !
Le 01/03/2023 à 13:40
Nous voulions visiter ce restaurant pour le petit-déjeuner aujourd'hui avec 4 personnes. Même si nous n'étions pas inscrits, il n'y avait que quatre autres personnes assises pour prendre le petit-déjeuner dans la grande salle panoramique. Nous avons été refoulés au motif qu'il n'y aurait pas assez de petits pains disponibles sans inscription et l'employée a également déclaré qu'elle était juste seule (?). Je ne peux que secouer la tête sans recommander ce restaurant.
Le 01/11/2022 à 05:58
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Si vous êtes en vacances au Geyersberg, ça vaut le coup
Le 23/10/2022 à 15:11
Des propriétaires fantastiques qui vivent une vision. L'ambiance, les plats, les boissons et les prix... tout est de première classe. L'un des plus grands points forts du Geiersberg. La vue à elle seule vaut le détour.
Le 15/10/2022 à 17:19
Superbe vue, service agréable et nourriture délicieuse et bon marché.
Le 06/10/2022 à 05:39
La nourriture était très bonne et pas chère ! Service très sympathique. La vue est bien sûr le point fort du restaurant. Cependant, des améliorations sont encore possibles en matière de décoration intérieure. Il se passe encore beaucoup de choses ! (Luminaire, vieux bois/pierre, thème restaurant pour décoration>Vautour...)
Le 21/09/2022 à 16:22
Superbe vue. Mais c'était tout. 😡Je prenais le petit déjeuner avec ma famille. Pour mon fils d'un an, une consommation de 4 euros a été facturée. Nous ne lui avons donné qu'un demi-bretzel à manger. Mais pour faire simple, prendre 4 euros en reprise est une honte. - Pas de sélection de café - La saucisse avait déjà plusieurs jours (légère odeur) Ce n'est pas une expérience agréable et malheureusement déconseillée.
Le 21/09/2022 à 14:02
Très beau restaurant de qualité, avec un personnel sympathique et une vue sensationnelle.
Le 07/09/2022 à 18:41
Bonne nourriture, personnel très sympa... Avec plaisir encore 🤩
Le 27/08/2022 à 19:06
Une équipe incroyable et une cuisine délicieuse au dîner et au petit-déjeuner. Il y avait un restaurant plus ancien auparavant et maintenant ils en ont un nouveau qui propose une cuisine très agréable, moderne et savoureuse. Attention aux détails. Et bien sûr, la vue est incomparable. Hautement recommandé! P.S. ils ont également des maisons de vacances que vous pouvez louer avec de superbes vues sur les collines environnantes ! HAUT
Le 25/08/2022 à 16:33
La nourriture, si elle est correctement assaisonnée, elle devrait avoir bon goût, malheureusement je n'ai pas eu cette chance Les serveurs se plaignaient de la cuisine que je n'aimais pas
Le 24/08/2022 à 20:36
Nous sommes allés au GeYerei plusieurs fois avec notre famille et nos amis et avons été vraiment impressionnés à chaque fois ! Superbe vue - super équipe - bonne nourriture Recommandation claire… avec plaisir encore !
Le 17/08/2022 à 18:37
La nourriture était très savoureuse, malheureusement nous avons dû attendre longtemps (1 heure) pour la nourriture, mais le personnel amical et le service en général rendent ce restaurant digne de 5 étoiles. Nous sommes maintenant venus ici deux fois le soir et une fois pour le petit-déjeuner.
Le 06/08/2022 à 19:55
Nous étions aujourd'hui au Geyerei pour la première fois et étions complètement convaincus. Superbe vue, bon service et nourriture délicieuse! :) La réservation était encore possible en ligne le jour même.
Le 18/06/2022 à 07:24
Le buffet du petit-déjeuner très copieux est toujours réapprovisionné. Le service est très gentil et arrangeant. L'ambiance est très attrayante et la vue est incroyable.
Le 05/06/2022 à 18:10
Bonjour à tous, nous étions avec vous pendant 6 jours, le service et bien sûr le cuisinier, la nourriture était très savoureuse. 😋 Merci beaucoup. Nous serions heureux de revenir vers vous. Cordialement Manja et André
Le 13/04/2022 à 19:21
Nous avons passé une excellente matinée aujourd'hui avec un service amical et un bon buffet. Un début de journée parfait avec une vue fantastique !
Le 13/04/2022 à 14:56
Très belle vue Le petit déjeuner est très bon, on ne peut pas s'en plaindre
Le 13/04/2022 à 13:14
Tout est parfait! Belle vue. Service très arrangeant.
Le 13/04/2022 à 12:40
Encore une fois à tout moment ! Bonne nourriture, ambiance unique, bon service! 👍
Le 13/04/2022 à 12:37
La nourriture ici était vraiment très savoureuse. Je n'ai jamais vu une vue comme celle-ci auparavant, super unique et recommandée. À tout moment.
Le 13/04/2022 à 12:18
• service rapide et très sympathique • un grand choix et un délicieux petit-déjeuner buffet • très belle vue 🌞
Le 05/04/2022 à 14:34
Nous avons pris un délicieux petit déjeuner. Le choix était gigantesque, les assiettes, les œufs et les petits pains étaient constamment remplis. Merci au personnel sympathique. La vue était la cerise sur le gâteau !
Le 23/03/2022 à 20:22
La vue est magnifique, mais c'est malheureusement le seul point positif. Le buffet était presque vide à 9 heures du matin. Il n'y avait même plus de pain, les petits pains étaient vieux et durs. Malgré nos demandes, presque rien n'a été rempli et quand c'était le cas, cela a pris une éternité. Au final, il n'y avait même pas de lait pour le café. Malheureusement déconseillé, c'est dommage.
Le 17/03/2022 à 08:33
Excellent emplacement avec de superbes vues et un personnel très sympathique. Très bon choix au buffet, la seule chose qui nous manquait étaient les croissants. Malheureusement, le buffet n'était parfois plus rempli. (peut-être à cause du peu d'invités) Je reviendrai certainement. 👍🏼
💬 Je viens d'ouvrir et c'est un cadeau : Cuisine moderne et ambiance chaleureuse. Il existe plus d'options végétariennes que dans la plupart des restaurants de la région. Les variantes de pâtes étaient très délicieuses. Canapés confortables et personnel très sympathique. Nous souhaitons à l'équipe un bon démarrage !
💬 Bon
💬 Les serveuses étaient très gentilles et attentionnées - mais la nourriture est outrageusement trop chère pour ce que c'est : une pizza qui n'a pas grand chose à 15€+, du poisson mi-cuit et du vin aigre bon marché. Obtenez plutôt de la bonne nourriture pour moins d’argent au restaurant Komoran.
💬 Un classique absolu à Bielefeld Mitte en matière de currywurst et de bratwurst. J'ai apprécié la bratwurst et la currywurst. Les frites étaient également délicieuses. Le service était typiquement westphalien oriental ;-) vous pouvez avoir une conversation. Prix un peu élevés à mon avis. L'endroit lui-même aurait besoin d'une rénovation. L'air un peu délabré à l'intérieur.
💬 C'était délicieux (comme à chaque fois), les 23 dernières pizzas. Plein d'impatience (et de faim😃) pour les 24 premières pizzas Hauinapoli !
💬 Bonne nourriture.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au restaurant et voulions y manger notre plat préféré, mais l'endroit était très sale et l'employée était étrangement impolie. Elle s'appelle Mme Ibrahiem, je ne peux pas du tout le recommander.
💬 Très bon café au lac Salzgitter. J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'y étais pas auparavant, J'y suis allé aujourd'hui avec mes 3 sœurs et que puis-je dire, C'était une atmosphère vraiment agréable et chaleureuse avec un délicieux petit-déjeuner et d'excellents gâteaux faits maison 👍👍👍 Très bon rapport qualité prix et personnel très agréable et sympathique. L'excursion s'est terminée par une promenade tranquille sur le lac de Salzgitter. Je ne peux que le recommander en été comme en hiver.
💬 J'ai mangé une boîte de döner ici pour la première fois et j'ai adoré !! Le personnel était sympathique. Ils ont réussi à écouter ma demande de sauce supplémentaire et les sièges étaient également assez bien rangés. Je le recommande absolument !
💬 Rel.Nouveau Zoigl à Pfaben. Aubergiste sympa. Nous avons tout de suite eu chaud. Bon point de départ pour des randonnées. Rocher du voleur, Maison forestière, Forêt de pierre.