📌 Ziegelweg 1/1, 72764 Reutlingen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:06
Les meilleurs bols depuis des années. J'ai eu l'occasion d'y manger pendant quatre jours. Les soupes sont également à tomber par terre. Le café est également de qualité barista. Les employés sont également très sympathiques. Ça ne va pas mieux !
Le 28/11/2023 à 15:12
Les bols sont vraiment géniaux 🤩. Le personnel est très sympathique, serviable et heureux de discuter. Très sympathique et simple. Je trouve les prix très raisonnables pour la qualité proposée et la taille de la portion. Je deviendrai probablement un client régulier 😏. Continuez comme ça.
Le 13/11/2023 à 15:31
Délicieux! Je ne peux que le recommander et j'y chercherai plus souvent quelque chose à manger.
Le 07/11/2023 à 11:41
Méga recommandation absolue à Reutlingen. Super Bowls et délicieux repas quotidiens.
Le 05/11/2023 à 06:23
Un bel atout pour Reutlingen ! Bel endroit, hôtes chaleureux avec beaucoup d'idées, bonne bouffe, public agréable. Les bowls le midi, les Beats & Bites le soir - méga. Même les enfants savoureux l'aiment :)
Le 10/10/2023 à 12:04
La nourriture délicieuse et exceptionnelle ne manque pas ici ! Une bonne ambiance et de bonnes boissons ne laissent rien à désirer !!
Le 31/08/2023 à 04:38
Des bols super savoureux et très sympathiques. Le sans gluten est également possible, super 😊Nous reviendrons :-)
Le 09/07/2023 à 08:08
J'aime! Avec les bols, chaque bouchée a un goût différent et délicieux ! Fortement recommandé - cela vaut particulièrement la peine de consulter les différents événements qu'ils proposent tous les deux !
Le 24/05/2023 à 19:25
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Sensationnel…. La nourriture était vraiment délicieuse... Exceptionnel et frais… je reviendrai certainement. 👌👍🏻
Le 12/05/2023 à 21:08
Nourriture très, très savoureuse et visuellement très attrayante. La portion est assez bonne et vous payez un prix raisonnable Un accueil très chaleureux et un restaurant très innovant Vous vous asseyez ensemble à une grande table et engagez rapidement une conversation avec les autres si vous le souhaitez.
Le 08/12/2022 à 07:17
Les meilleurs bowls de la région
Le 12/10/2022 à 11:53
Des bowls super savoureux, je reviendrai avec plaisir ☺️
Le 16/08/2022 à 12:06
Conseil d'initié à Reutlingen ! Bol végétalien très savoureux - nous serions ravis de revenir 👍
Le 28/07/2022 à 00:09
Toujours bon. La nourriture est top. Très bons propriétaires avec des idées innovantes. On a l'impression d'être entre amis !
Le 09/04/2022 à 16:07
Un conseil d'initié absolu, tout simplement merveilleux.
Le 23/03/2022 à 11:34
Sauvegarde régulièrement ma pause déjeuner ! Assurez-vous de l'essayer - cela vous rend heureux et rassasié ! Et d'ailleurs, c'est aussi sain...
Le 10/01/2022 à 15:29
Nourriture délicieuse, saine et fraîche
Le 17/10/2021 à 16:09
Rire Se détendre Se détendre Nourriture délicieuse Musique Bonne humeur Danse Des gens biens Ravi de vous avoir !!!
Le 14/09/2021 à 09:14
Les bols sont super savoureux.
Le 11/08/2021 à 21:58
Sensationnel. Essayez-le certainement à Reutlingen !
Le 23/06/2021 à 19:14
Classe mondiale! Point culminant absolu à Reutlingen....
Le 08/02/2021 à 21:36
Enfin un très bon magasin à Reutlingen. Des aliments innovants, délicieux et sains à emporter ou à livrer. Nos garçons adorent aussi les bols... J'espère juste que le magasin prolongera bientôt ses horaires d'ouverture ! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!!
💬 Moyen ai été déçue de la cuisine. Service ok et terrasse très agréable
💬 Très bonne ambiance et personnel super sympa. Malheureusement, la cuisine ne m'a pas convaincu. Cela peut être fait, mais ce n'est pas obligatoire....
💬 Nous y sommes allés dîner quatre fois pendant nos vacances. Nous et notre chien avons été très bien servis. La nourriture était très savoureuse et est fortement recommandée. Belle animation incluse. Et les chiens ont de l'eau fraîche. Si possible, nous reviendrons à la cuisine de campagne.
💬 Assez bon , Pizza , stick onion rings and pasta
💬 Nous sommes venus ici deux fois et à chaque fois c'était très savoureux. La seule chose est qu'il est préférable de commander du Tzatziki supplémentaire avec Gyros, sinon il sera sec. Service très confortable et excellent. Beaucoup de plats à choisir et des portions généreuses. Recommander à 100%
💬 L'hôtel est très atypique parce que cette maison à 300 ans ! Les murs et les planchers sont de travers et la déco est rustique mais l'endroit est chaleureux. L'emplacement est idéal mais les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. Le petit déjeuner est copieux et le service agréable. Je trouve que le prix est un peu trop élevé pour l'ensemble.
💬 Formidablement agréable. L' entourage et les paysages très agréables. Le restaurant très bon et le personnel très attentif et serviable Un endroit sensationnel qui est toujours aussi magique chaque fois que l'on y revient
💬 J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles le restaurant était correct, il était fermé la seule et unique fois où je resterai ici, c'était une très grave erreur mais j'étais très fatigué :( :( :(
💬 Nous y avons passé un agréable séjour. Personnel sympathique, très bon petit déjeuner dans une belle chambre. Parking dans la cour. Parfait! Merci. Cependant, les matrices doivent être renouvelées, elles ont dépassé leur fin de vie.
💬 Le personnel est très sympathique et répond à toutes vos questions. La possibilité de manger au restaurant de l'hôtel est un plus. La situation de l'hôtel est parfaite pour des excursions dans la région. Le village est calme. Pour les enfants, il y a une plaine de jeux juste en face de l'hôtel et à l'arrière de l'hôtel, un mini-golf et un trampoline. La chambre était propre et confortable. Un petit frigo et un petit plateau café/thé seraient un plus dans la chambre. Le buffet au restaurant ferme à 20h. C'est un peu tôt et le prix est un peu élevé par rapport au choix du buffet. Le buffet du petit-déjeuner est un peu pauvre en choix.