📌 Ziegelweg 1/1, 72764 Reutlingen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:06
Les meilleurs bols depuis des années. J'ai eu l'occasion d'y manger pendant quatre jours. Les soupes sont également à tomber par terre. Le café est également de qualité barista. Les employés sont également très sympathiques. Ça ne va pas mieux !
Le 28/11/2023 à 15:12
Les bols sont vraiment géniaux 🤩. Le personnel est très sympathique, serviable et heureux de discuter. Très sympathique et simple. Je trouve les prix très raisonnables pour la qualité proposée et la taille de la portion. Je deviendrai probablement un client régulier 😏. Continuez comme ça.
Le 13/11/2023 à 15:31
Délicieux! Je ne peux que le recommander et j'y chercherai plus souvent quelque chose à manger.
Le 07/11/2023 à 11:41
Méga recommandation absolue à Reutlingen. Super Bowls et délicieux repas quotidiens.
Le 05/11/2023 à 06:23
Un bel atout pour Reutlingen ! Bel endroit, hôtes chaleureux avec beaucoup d'idées, bonne bouffe, public agréable. Les bowls le midi, les Beats & Bites le soir - méga. Même les enfants savoureux l'aiment :)
Le 10/10/2023 à 12:04
La nourriture délicieuse et exceptionnelle ne manque pas ici ! Une bonne ambiance et de bonnes boissons ne laissent rien à désirer !!
Le 31/08/2023 à 04:38
Des bols super savoureux et très sympathiques. Le sans gluten est également possible, super 😊Nous reviendrons :-)
Le 09/07/2023 à 08:08
J'aime! Avec les bols, chaque bouchée a un goût différent et délicieux ! Fortement recommandé - cela vaut particulièrement la peine de consulter les différents événements qu'ils proposent tous les deux !
Le 24/05/2023 à 19:25
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Sensationnel…. La nourriture était vraiment délicieuse... Exceptionnel et frais… je reviendrai certainement. 👌👍🏻
Le 12/05/2023 à 21:08
Nourriture très, très savoureuse et visuellement très attrayante. La portion est assez bonne et vous payez un prix raisonnable Un accueil très chaleureux et un restaurant très innovant Vous vous asseyez ensemble à une grande table et engagez rapidement une conversation avec les autres si vous le souhaitez.
Le 08/12/2022 à 07:17
Les meilleurs bowls de la région
Le 12/10/2022 à 11:53
Des bowls super savoureux, je reviendrai avec plaisir ☺️
Le 16/08/2022 à 12:06
Conseil d'initié à Reutlingen ! Bol végétalien très savoureux - nous serions ravis de revenir 👍
Le 28/07/2022 à 00:09
Toujours bon. La nourriture est top. Très bons propriétaires avec des idées innovantes. On a l'impression d'être entre amis !
Le 09/04/2022 à 16:07
Un conseil d'initié absolu, tout simplement merveilleux.
Le 23/03/2022 à 11:34
Sauvegarde régulièrement ma pause déjeuner ! Assurez-vous de l'essayer - cela vous rend heureux et rassasié ! Et d'ailleurs, c'est aussi sain...
Le 10/01/2022 à 15:29
Nourriture délicieuse, saine et fraîche
Le 17/10/2021 à 16:09
Rire Se détendre Se détendre Nourriture délicieuse Musique Bonne humeur Danse Des gens biens Ravi de vous avoir !!!
Le 14/09/2021 à 09:14
Les bols sont super savoureux.
Le 11/08/2021 à 21:58
Sensationnel. Essayez-le certainement à Reutlingen !
Le 23/06/2021 à 19:14
Classe mondiale! Point culminant absolu à Reutlingen....
Le 08/02/2021 à 21:36
Enfin un très bon magasin à Reutlingen. Des aliments innovants, délicieux et sains à emporter ou à livrer. Nos garçons adorent aussi les bols... J'espère juste que le magasin prolongera bientôt ses horaires d'ouverture ! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!!
💬 Pizza très savoureuse 🍕. Communication amicale.
💬
💬 Vite à l’intérieur avant la fermeture de la cuisine. Elle était sur le point de fermer, mais ils ont quand même eu la gentillesse de me préparer un plat. Bon service, bon restaurant à l'intérieur. Cuisine savoureuse, large choix.
💬 Cadre agréable. Lunch varié et très bon
💬 Nous sommes seulement venus pour un dîner. Assiettes bien garnies et cuisine excellente. Accueil et service avec le sourire , dans un cadre authentique.
💬 Bonjour, interpellé par des bonnes critiques ici nous avons testé ce resto ce dimanche à midi. Malheureusement c'était une très grande déception. Connaissant la cuisine marocaine traditionnelle par des voyages au Maroc, des amis et voisins marocains nous avons espéré de trouver du similaire. Au lieu des goûts savoureux, des épices parfumés, des sauces généreuses et des viandes et légumes fondants nos plats (couscous et tajines) étaient secs, huileux et de petite taille. Au lieu de sauce il y avait de l'huile, la viande dure et sèche avec un arrière goût mauvais (alors nous sommes habitués au goût forts de mouton, agneau et autre), la semoule du couscous était également sèche au lieu de souple et aérée sans sauce pour l'améliorer. Il semblait que le tout était réchauffé au micro-onde. Même le thé n'avait pas le goût typique mentholé, légèrement amère, mais agréable et bien chaud. Pour 5€ la théière nous avons eu un thé fade, sucré de température tiède. Les dames de service étaient polies me gardaient à peine le contact des yeux. Le service était longue qui est pardonnable, si les plats seront fraîchement cuisiné et chaud, mais c'est n'était pas le cas. Et servant un plat tiède avant avoir mis les couverts qui suivent avec un retard remarquable n'aide pas non plus. Grosse déception. On n'y retournera plus et on restera sur notre 1e choix dans Dresdener Straße. Désolé.
💬 Le service est très sympathique. La nourriture est arrivée très vite. Les prix sont raisonnables Malheureusement, la nourriture était complètement trop cuite. Malheureusement, mon mari et moi n'avons pas aimé ça
💬 L'hôte a loué toute la maison et nous avons passé 4 jours ici avec 35 personnes. Tout était propre et décoré avec goût. Les draps et les serviettes étaient disponibles. La grande cuisine est très bien équipée et a été largement utilisée par nous car nous nous occupions principalement de nos propres repas. Deux saunas barils sont disponibles L'emplacement est plus que calme et les commerces sont facilement accessibles en voiture. Nous avons passé un très très bon moment ici !
💬 J'ai mangé ici un wrap aux grains entiers avec du sucuk et des œufs. C'était super rapide et vraiment savoureux ! J'ai également commandé un smoothie, où les demandes supplémentaires n'ont posé aucun problème et ont été prises en compte :) Je reviendrai ici plus souvent dans un avenir proche
💬 Assez gros. Mais sympa et charmant. Belle décoration. Très moderne et propre. Personnel fantastique. Super petit déjeuner. Wifi fort. Vous devez visiter l'écluse de Geesthacht. Allez dans la vieille ville et le château d'eau de Bergedorf.