Restaurant 🇩🇪

Gil-lato Avis

📌 Am See 1, 06484 Ditfurt - Allemagne

4.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Gil-lato à Ditfurt

Les avis

Les dernier avis sur Gil-lato à Ditfurt

Lucas.

Le 23/12/2023 à 10:15

2 / 5

Le service avec la nourriture est correct. Mais les prix sont bien trop élevés pour les enfants ! J'en recevais souvent moins mais je devais payer le même prix. Pour une currywurst mal cuite avec une baguette presque sans sauce : 7,50 €. C'est juste trop. CONSEIL DE MOI : Emportez votre propre nourriture avec vous !

Malte.o

Le 24/07/2023 à 10:19

5 / 5

Des gourmandises à prix raisonnable, à proximité du lac de Difurt

Torsten..

Le 01/07/2023 à 12:42

5 / 5

Aujourd'hui (1er juillet 2023) encore au lac de Ditfurt…. Le lac vous invite à la baignade et Gillato veille également à ce que votre bien-être physique soit parfaitement pris en compte. L'offre ne laisse rien à désirer et le service extrêmement sympathique fait le reste. Ici, on se sent tout simplement bien ! Une recommandation claire!👍

Photo n°1 de l'avis de Torsten.. fait le 01/07/2023 à 12:42 sur le  Gil-lato à Ditfurt
Photo n°2 de l'avis de Torsten.. fait le 01/07/2023 à 12:42 sur le  Gil-lato à Ditfurt
Photo n°3 de l'avis de Torsten.. fait le 01/07/2023 à 12:42 sur le  Gil-lato à Ditfurt
Ronny.e

Le 11/06/2023 à 17:43

5 / 5

Un emplacement idéal adapté au lac. Tout est parfait, de la nourriture au service, c'est tout simplement génial !

Marc.i

Le 21/05/2023 à 14:08

5 / 5

Quelque chose de grand a été créé ici. Très confortable et nourriture et boissons à des prix raisonnables. Bon…

Photo n°1 de l'avis de Marc.i fait le 21/05/2023 à 14:08 sur le  Gil-lato à Ditfurt
Christian.�

Le 12/05/2023 à 14:14

5 / 5

Glace très savoureuse!

Mole.V

Le 07/05/2023 à 10:36

5 / 5

Service très sympathique et bonne ambiance par beau temps. La nourriture est préparée avec soin et est très bonne. Les prix sont corrects pour l'offre.

Moritz.l

Le 21/08/2022 à 16:45

5 / 5

Ici, vous pouvez acheter de la glace, du café et une bratwurst en rouleau pour peu d'argent !

Photo n°1 de l'avis de Moritz.l fait le 21/08/2022 à 16:45 sur le  Gil-lato à Ditfurt
Sebastian.�

Le 12/08/2022 à 11:01

2 / 5

Rien pour les amoureux des chiens et le propriétaire semble également un peu stressé et assez hostile.

Torsten.o

Le 13/07/2022 à 15:52

5 / 5

Extrêmement sympathique. Les prix sont modérés (0,2 l de glace fondante 2,5 € - 0,3 l de glace fondante 3,50 €). Paiement par carte à partir de 10€ Recommandation claire :)

Jesaja.3

Le 29/05/2022 à 17:40

5 / 5

Dommage que Gil-lato ne soit pas ouvert aujourd'hui 29/05/22. Veuillez mettre à jour les heures d'ouverture !

Alfred.a

Le 27/04/2022 à 17:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance parfaite au bord du lac.

Theresa.e

Le 13/09/2021 à 08:38

5 / 5

Ambiance très savoureuse et agréable au bord du lac :)

jodokus.u

Le 30/07/2021 à 12:20

5 / 5

Personnel (ou propriétaire ?!) très sympathique et compétent, pas seulement des frites mais de délicieux wraps et autres plats et boissons adaptés à ce bel endroit. Comme un jour de vacances !!!

Kai.r

Le 25/07/2021 à 15:24

5 / 5

Glaces très délicieuses avec un grand choix de garnitures.

Matthias.e

Le 20/07/2021 à 09:41

5 / 5

Gamme variée de créations culinaires, boissons et glaces soft. Aucune comparaison avec les collations habituelles dans les piscines extérieures. Assis sur des chaises longues ou à des tables. Personnel très sympathique même sous stress. Haut!

Ben.

Le 19/06/2021 à 17:13

1 / 5

1 parce que je ne peux pas donner 0 Le magasin de jus est beaucoup trop cher

Thomas.o

Le 08/06/2021 à 13:42

5 / 5

Couple de personnes âgées très gentil et sympathique. La glace et les saucisses sont absolument délicieuses. Je reviendrai.

  • 🏪 Hotel Noll (49 Avis)

  • 💬 Établissement correct


  • 🏪 Friesenhof – Hotel garni (145 Avis)

  • 💬 C'est un joli petit hôtel. Exploité avec amour et beaucoup de petits détails. Le buffet était super et la dame au service était incroyablement gentille. Nous nous sommes sentis très à l'aise. De même notre chien. Il y avait une couverture, de la nourriture, des jouets si nécessaire. La chambre est meublée de façon moderne. Aucun souhait ne reste insatisfait. Toujours heureux.


  • 🏪 Konichi Sushi - Bad Vilbel (95 Avis)

  • 💬 Très bons sushis, merveilleusement emballés, mais pas bon marché. Délai de livraison parfait, précommande également possible, très bon service au téléphone.


  • 🏪 Dong Dong Asia Bistro (400 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré manger ici, la nourriture était chaude et parfaitement parfumée, je recommanderais en ces temps surtout d'essayer les plats à emporter.


  • 🏪 La Casa de Kebab (288 Avis)

  • 💬 Hummmmmmmm je recommande


  • 🏪 Lovina Restaurant - Bistro - Café (29 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher pour une si mauvaise qualité. Les nouilles aux légumes ne contenaient presque aucun légume, c'étaient juste des nouilles beaucoup trop molles. Le petit pain et la galette du hamburger de mon partenaire étaient très secs. Les frites non salées et détrempées. Ne vaut pas 18,90 €. Le service et l'ambiance n'étaient pas bons non plus. Nous étions aux thermes pour la première et la dernière fois. On l'imaginait mieux.


  • 🏪 OSTERIA (362 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici à l'Osteria pour la première fois le week-end. Nous avons reçu un accueil très sympathique et on nous a immédiatement attribué une table, même sans réservation. Notre commande a été prise rapidement et la nourriture est arrivée très rapidement. Nous avons été très positivement surpris par cette excellente nourriture. C'était joliment présenté et était également très savoureux. Le prix est un peu plus cher mais vous obtenez également des portions décentes. Je peux recommander ce restaurant et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel-Pension Haus Andrea (106 Avis)

  • 💬 Proche du travail. Ville tranquille. La chambre est nettoyée tous les jours.


  • 🏪 Kutscherhaus (1240 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes restés debout pendant environ 20 minutes, personne n'est venu vers nous, nos tentatives pour obtenir des informations sur l'organisation d'un événement dans ce restaurant se sont soldées par des réponses, attendez, venons-en maintenant. C'est effrayant d'imaginer combien de temps il faut attendre pour manger....


  • 🏪 Elfenland (45 Avis)

  • 💬 Un très bon café avec une ambiance chaleureuse. Des propriétaires très sympas et ils ont les meilleures gaufres avec de la gelée rouge et de la glace à la vanille ! Fortement recommandé 😊👍🏻