Restaurant 🇩🇪

Gil-lato Avis

📌 Am See 1, 06484 Ditfurt - Allemagne

4.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Gil-lato à Ditfurt

Les avis

Les dernier avis sur Gil-lato à Ditfurt

Lucas.

Le 23/12/2023 à 10:15

2 / 5

Le service avec la nourriture est correct. Mais les prix sont bien trop élevés pour les enfants ! J'en recevais souvent moins mais je devais payer le même prix. Pour une currywurst mal cuite avec une baguette presque sans sauce : 7,50 €. C'est juste trop. CONSEIL DE MOI : Emportez votre propre nourriture avec vous !

Malte.o

Le 24/07/2023 à 10:19

5 / 5

Des gourmandises à prix raisonnable, à proximité du lac de Difurt

Torsten..

Le 01/07/2023 à 12:42

5 / 5

Aujourd'hui (1er juillet 2023) encore au lac de Ditfurt…. Le lac vous invite à la baignade et Gillato veille également à ce que votre bien-être physique soit parfaitement pris en compte. L'offre ne laisse rien à désirer et le service extrêmement sympathique fait le reste. Ici, on se sent tout simplement bien ! Une recommandation claire!👍

Photo n°1 de l'avis de Torsten.. fait le 01/07/2023 à 12:42 sur le  Gil-lato à Ditfurt
Photo n°2 de l'avis de Torsten.. fait le 01/07/2023 à 12:42 sur le  Gil-lato à Ditfurt
Photo n°3 de l'avis de Torsten.. fait le 01/07/2023 à 12:42 sur le  Gil-lato à Ditfurt
Ronny.e

Le 11/06/2023 à 17:43

5 / 5

Un emplacement idéal adapté au lac. Tout est parfait, de la nourriture au service, c'est tout simplement génial !

Marc.i

Le 21/05/2023 à 14:08

5 / 5

Quelque chose de grand a été créé ici. Très confortable et nourriture et boissons à des prix raisonnables. Bon…

Photo n°1 de l'avis de Marc.i fait le 21/05/2023 à 14:08 sur le  Gil-lato à Ditfurt
Christian.�

Le 12/05/2023 à 14:14

5 / 5

Glace très savoureuse!

Mole.V

Le 07/05/2023 à 10:36

5 / 5

Service très sympathique et bonne ambiance par beau temps. La nourriture est préparée avec soin et est très bonne. Les prix sont corrects pour l'offre.

Moritz.l

Le 21/08/2022 à 16:45

5 / 5

Ici, vous pouvez acheter de la glace, du café et une bratwurst en rouleau pour peu d'argent !

Photo n°1 de l'avis de Moritz.l fait le 21/08/2022 à 16:45 sur le  Gil-lato à Ditfurt
Sebastian.�

Le 12/08/2022 à 11:01

2 / 5

Rien pour les amoureux des chiens et le propriétaire semble également un peu stressé et assez hostile.

Torsten.o

Le 13/07/2022 à 15:52

5 / 5

Extrêmement sympathique. Les prix sont modérés (0,2 l de glace fondante 2,5 € - 0,3 l de glace fondante 3,50 €). Paiement par carte à partir de 10€ Recommandation claire :)

Jesaja.3

Le 29/05/2022 à 17:40

5 / 5

Dommage que Gil-lato ne soit pas ouvert aujourd'hui 29/05/22. Veuillez mettre à jour les heures d'ouverture !

Alfred.a

Le 27/04/2022 à 17:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance parfaite au bord du lac.

Theresa.e

Le 13/09/2021 à 08:38

5 / 5

Ambiance très savoureuse et agréable au bord du lac :)

jodokus.u

Le 30/07/2021 à 12:20

5 / 5

Personnel (ou propriétaire ?!) très sympathique et compétent, pas seulement des frites mais de délicieux wraps et autres plats et boissons adaptés à ce bel endroit. Comme un jour de vacances !!!

Kai.r

Le 25/07/2021 à 15:24

5 / 5

Glaces très délicieuses avec un grand choix de garnitures.

Matthias.e

Le 20/07/2021 à 09:41

5 / 5

Gamme variée de créations culinaires, boissons et glaces soft. Aucune comparaison avec les collations habituelles dans les piscines extérieures. Assis sur des chaises longues ou à des tables. Personnel très sympathique même sous stress. Haut!

Ben.

Le 19/06/2021 à 17:13

1 / 5

1 parce que je ne peux pas donner 0 Le magasin de jus est beaucoup trop cher

Thomas.o

Le 08/06/2021 à 13:42

5 / 5

Couple de personnes âgées très gentil et sympathique. La glace et les saucisses sont absolument délicieuses. Je reviendrai.

  • 🏪 Sindbad Neumünster (368 Avis)

  • 💬 Sur la base d'une recommandation, nous avons visité cet endroit pour nos courtes vacances et avons été complètement impressionnés. La chaleur, l'attention, les recommandations et l'amour pour l'entreprise sont toujours perceptibles. La sélection de plats est excellente ; en raison de la variété, l'œil peut parfois être plus gros que l'estomac. Super!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Fermata (122 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, l'ambiance est agréable, les services sont bons et les prix les plus importants sont normaux


  • 🏪 Schlosswirtschaft Schwaige Nymphenburg GmbH (2001 Avis)

  • 💬 Quelle bonne ambiance dans ce restaurant au nom imprononçable. Juste à côté du Château du Nymphenburg, ce restaurant est parfaitement situé et il saura vous requinquer après une longue ballade dans les jardins du château. A l'intérieur, difficile de faire plus typique pour un restaurant bavarois, on sent que les décorateurs connaissent leurs sujets. L'offre est diversifiée et propose des plats pour tous, bien plus que de la cuisine allemande (en témoigne la photo). Les serveurs sont parfaits, on se sent compris même lorsque l'on parle plus en geste qu'en allemand. Excellente expérience humaine et culinaire, avec des plats au rendez-vous des attentes.


  • 🏪 Lake House Plön (314 Avis)

  • 💬 Petit mais très sympa. C'est probablement ce qui décrit le mieux cet hôtel. Les chambres sont très propres et, bien que petites, très confortables. J'avais une chambre devant la maison et donc côté rue. Néanmoins, j'ai pu bien dormir car les rideaux étaient complètement sombres et le bruit de la rue ne pénétrait pas. Le petit-déjeuner est également recommandé. La salle du petit-déjeuner est agréablement spacieuse. Si je me retrouve à Plön, je serais heureux de revenir ici.


  • 🏪 Gasthof Vergißmeinnicht (102 Avis)

  • 💬 Jolie petite auberge dotée d'un double bowling et d'une salle événementielle bien équipée. Très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Ristorante Hotel Torino (176 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant italien très unique avec une atmosphère merveilleuse. Les propriétaires sont des gens formidables, ce qui donne beaucoup de charme à cet endroit. La nourriture est un voyage somptueux à travers la cuisine italienne et la qualité est parfaite. Ai-je mentionné qu'ils ont un grand choix de vignes et que vous devez essayer leur expresso, après tout ? Je reviendrai, salutations de Houston TX.


  • 🏪 Ristorante Ecco Antonio Paratore Lübeck (176 Avis)

  • 💬 Typiquement italien ! Pizza extrêmement délicieuse. Le menu du jour est toujours un moment fort. Excellent service personnalisé. Ambiance italienne. Le meilleur et le plus ancien italien de Lübeck !


  • 🏪 Killer Pizza (243 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que nous avons eues chez Killer Pizza !! Excellente crème au café, cappuccino et tiramisu !! Un service rapide et un comportement très sympathique doivent obtenir 10/10.


  • 🏪 Erikas Imbiss (21 Avis)

  • 💬 Chachlik ? 🫠Je fond. Tip top, tout simplement délicieux. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. ☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️ P.S. Désolé, il n'y a plus rien dans l'assiette. 🤣😂🤣🤪


  • 🏪 Ess-Bar & Catering Hofgeismar (801 Avis)

  • 💬 Grandes portions sauf les steaks. Les prix sont standards pour la région, peut-être même un peu plus bas. Nous avons commandé un steak, une bolognaise avec de la viande hachée, un hamburger avec des pommes de terre, une soupe de nouilles et quatre verres de bière - le prix était de 85 €. La nourriture est délicieuse, comme faite maison. Le seul inconvénient est que nous avons attendu très longtemps notre commande. Le seul inconvénient est que nous avons attendu très longtemps notre commande.