Les avis
Le 03/04/2024 à 20:46
Meilleur GIN, production maison.
💬 J'ai commandé à manger hier peu avant l'heure de fermeture et je ne pouvais pas me plaindre. Le chauffeur était sympathique et ma commande a été prise par téléphone comme d'habitude même s'il était presque l'heure de fermeture. La nourriture était bonne, je ne peux me plaindre de rien. Je ne peux pas évaluer l'ambiance car j'ai fait livrer la nourriture.
💬 Nous avons séjourné dans la maison de vacances de Sabine et Rolf pendant une semaine et nous nous sommes sentis totalement à l'aise. C'est une très belle maison avec beaucoup d'espace pour nous trois. Malheureusement, nous n'avons pas pu utiliser la belle terrasse à cause... Si le temps était mauvais, nous ne pouvions pas l'utiliser, le jardin avait beaucoup d'espace et nous avions même le droit d'utiliser le jardin privé de Rolf et Sabine. Excellent accueil et nous serions ravis de revenir. Cordialement de Bettina, Julian et Andreas
💬 Bonne nourriture, service et ambiance chaleureuse. À tout moment. La performance des prix est tout simplement excellente. N'hésitez pas à amener des amis et des connaissances avec vous. Tout est toujours bien
💬 Délicieux...
💬 J’adore cette Hôtel j’y séjourne sauvant lors de mes déplacement à Wiesbaden, Allemagne, propre, près de tout, le personnel est arrangeant et gentil
💬 Depuis 10 ans, nous nous y arrêtons sur la route des vacances, aller comme retour ! Nous adorons : sympathie des propriétaires, cuisine délicieuse, chambre propre et confortable, buffet petit-déjeuner varié. Vivement l'année prochaine !
💬 Je fais partie des habitués du restaurant. Le lundi, nous y avons une séance d'entraînement sur nos cors d'harmonie. La cuisine est bonne et copieuse, de la pizza aux lasagnes en passant par la cuisine maison, Carlo concocte du frais dans l'assiette. Les prix sont bon marché. Nous aimons vraiment être là et y célébrer nos anniversaires. Les chambres sont simples mais fonctionnelles et dégagent une sensation de confort.
💬 Bel emplacement. On peut tout faire à pied. Accueil aimable.
💬 C'est un très joli restaurant dans le style d'un vrai lodge de ski des Alpes La nourriture est très bonne et copieuse - excellent rapport qualité prix... le personnel est très gentil et très sympathique
💬 super