Les avis
💬 Bonne adresse : calme, confortable et petit déjeuner copieux. Employées très accueillantes et serviables
💬 Alimentation : 1re et 2e niveaux Je n'y ai essayé que la pizza jusqu'à présent. C'était excellent. Pâte lâche avec une maturité suffisante, sauce tomate fruitée et vraie mozzarella Fior di Latte. À mon avis, la pizza pourrait être un peu plus grande. Service et accueil : Grade 1 Excellent. J'ai commandé la pizza à emporter. On m'a offert un expresso à la maison pendant que j'attendais. Je n'ai jamais vécu cela dans un restaurant auparavant. Malgré leur emploi du temps occupé, les employés étaient calmes et détendus et les demandes spéciales étaient traitées de manière amicale. Ambiance : 2e année Situé directement à l'association d'élevage de petits animaux d'Edingen. Environnement calme, il y a aussi une petite aire de jeux. Rapport qualité-prix : grade 1-2 Vous obtenez des plats fraîchement préparés à un bon rapport qualité-prix.
💬 Si vous pouviez donner 0 étoile, je les donnerais. Les employés puent et font griller leurs proches sur la rôtissoire. Le magasin grouille de rats et quand j'ai ouvert la porte, un rat a immédiatement couru dans mes bras. Le plus grand magasin sale d'Allemagne
💬 Très jolie hôtel perdu au milieu de la nature. Vue magnifique.nous avons pu profiter de la piscine et du spa. Je recommande fortement
💬 Un très bon restaurant. Le menu nous a vraiment surpris avec de nombreux plats différents. Tout ce que nous avons commandé (plats de viande et de pâtes) était très savoureux. Le dessert était également excellent. Le service était très attentionné et sympathique. Restaurant hautement recommandé
💬 Nous sommes toujours satisfaits. Nourriture délicieuse, chaque demande spéciale est satisfaite. Nous ne pensons pas que ce soit sale. Si tel était le cas, le magasin n’existerait pas depuis si longtemps. Nous aimons vraiment le fait que vous puissiez regarder dans la cuisine.
💬 Petite pizzeria très agréable. Le lieu est petit et par beau temps on peut manger sur la terrasse qui est très agréable dans un quartier calme. La pizza est extrêmement bonne, la pâte bien croustillante et fondante et la garniture généreuse. Je vous conseille la Mia (1ere phot): epinards et ricotta, un delice Les prix sont raisonnables (un peu plus de 10 euros pour la pizza large et dans les 8/9 euros pour la petite), carte acceptée
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai mangé une pizza très savoureuse ici dans une très bonne ambiance. Dans l'après-midi, par curiosité, nous sommes entrés dans l'allée à cause du panneau de pizza dans la rue et avons été accueillis très amicalement. La cour est joliment équipée de quelques aires de jeux pour les enfants. Les options de sièges couverts sont également assez impressionnantes. La pizza était super savoureuse et fraîchement préparée dans le four à pizza. Le spritzer aux pommes est également fortement recommandé car il a bien meilleur goût que les variétés conventionnelles que vous pouvez acheter au supermarché. Lors de nos prochaines vacances à Rügen, nous serions ravis de revenir pour une délicieuse pizza et un spritzer aux pommes bien frais 🍕🥤
💬 Nous avions l'intention d'essayer cet endroit depuis un moment. Il est difficile de trouver un bon burger par ici et maintenant nous aurions aimé y être plus tôt ! L'endroit était tellement propre. La cuisine et la salle à manger étaient très bien entretenues. Le personnel était plus que serviable et très sympathique. Il a même pris des restrictions alimentaires et a tout préparé à la commande. Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons à tous ceux qui souhaitent un bon burger !
💬 Très bon bar à vin, avait pré-commandé, service sympathique, courtois, très propre, point négatif, malheureusement il y avait très peu de plats frais, seulement des pâtes pour les plats chauds, OK, payés, facturés accidentellement pour une table différente lors de la vérification de la facture, Dieu merci en partant, j'ai remarqué le problème dans le restaurant et je l'ai résolu immédiatement, je ne pense pas que cela se reproduira