Marchand de glaces 🇩🇪

GioGELATINA Avis

📌 Bachenstraße 1, 79241 Ihringen - Allemagne

4.4 / 5

💬 128 Avis

Avis sur GioGELATINA à Ihringen

Les avis

Les dernier avis sur GioGELATINA à Ihringen

Stefan.e

Le 12/05/2024 à 10:21

4 / 5

Délicieuses glaces, joliment présentées et service sympathique, mais juste dans la rue et donc très bruyant

MITAHARA.o

Le 10/04/2024 à 12:41

3 / 5

Très bon choix et glaces super savoureuses. Le prix de 1,70 € par balle était correct pour la qualité. Malheureusement, comme le paiement n'est possible ici qu'en espèces, il y a malheureusement de longues files d'attente aux heures de pointe et le week-end.

susen.i

Le 13/12/2023 à 20:16

5 / 5

Nous y étions souvent l'été, les glaces sont super délicieuses 😋

Philippe.i

Le 10/10/2023 à 08:34

4 / 5

Il se passe toujours quelque chose ici, je peux le comprendre avec une sélection aussi délicieuse ! Les portions sont plus que correctes ! Cependant, je dois dire que les prix ont pas mal augmenté par rapport à Breisach, où une balle coûte au moins entre 0,40 et 0,50 € de moins ! Mais le personnel est sympa et les glaces sont très bonnes, que demander de plus !

Linda.i

Le 09/10/2023 à 15:34

4 / 5

Nous y sommes allés manger une glace hier, malheureusement nous avons eu de très petites boules vendues par 2 femmes. D'où une déduction de points. Le goût était bon, surtout les figues Yogo.

Sebastien.r

Le 07/10/2023 à 19:10

5 / 5

Glaces fait maison très délicieuses on s'en lasse jamais

Nina.o

Le 24/09/2023 à 15:09

5 / 5

Très agréable de s'asseoir dehors et très bon service. Mais pourquoi n'y a-t-il pas d'alternative au lait ici :(((?

Izabella.a

Le 07/09/2023 à 02:35

1 / 5

Ambiance hostile Il existe des milliers de magasins libre-service ailleurs et vous n'avez pas à vous demander qui a la priorité. Une fois allumé et éteint et plus jamais.

Red.e

Le 27/08/2023 à 12:11

5 / 5

Très bonnes glaces et café….

Hans.t

Le 21/08/2023 à 17:49

5 / 5

La meilleure glace à la banane de tous les temps

Th..a

Le 16/08/2023 à 09:09

4 / 5

Expresso préparé par « nonna ». Délicieux.!!!! Sièges extérieurs un peu bruyants car ils se trouvent juste dans la rue. En libre service.

Lauli.�

Le 09/08/2023 à 15:06

5 / 5

Glace savoureuse. Vous devenez un récidiviste. 😁

Roberto.a

Le 08/08/2023 à 10:04

5 / 5

Martino a les meilleures glaces du coin 😍 et aussi une jolie terrasse où l'on peut les déguster. N'oubliez pas un bon café post-glace et, si vous souhaitez la même qualité pour le dîner, c'est une bonne idée d'attendre l'ouverture de la pizzeria un peu plus bas appelée GióGusto. Même qualité de produits, exceptionnel !

Knust.G

Le 01/08/2023 à 11:03

5 / 5

Très savoureux, goût naturel, bonne sélection de variétés. Un peu cher, mais c'est à cause de l'inflation

SA.

Le 26/07/2023 à 17:56

5 / 5

Délicieuse glace. Balle 1,70 euros c'est beaucoup.

Ralf.c

Le 10/07/2023 à 09:33

4 / 5

Une délicieuse glace, c'est toujours bon

Dagmar.i

Le 30/06/2023 à 11:24

5 / 5

Glaces délicieuses. Bon service en libre-service, mais les tables sont toujours essuyées entre les deux. Excellent

Harald.c

Le 17/06/2023 à 13:40

5 / 5

Bonne glace et vous pouvez vous asseoir dehors même à l'ombre

Manfred.h

Le 16/06/2023 à 18:49

1 / 5

Machine à glace en panne...pour la fête du vin ???? Hostile

Holger.a

Le 04/06/2023 à 17:58

5 / 5

Des glaces très savoureuses et de superbes coupes glacées. Le temps d'attente n'est pas si long.

Froodoo.o

Le 04/06/2023 à 17:26

5 / 5

Dimanche après-midi, à Ihringen, nous nous sommes arrêtés pour deux boules de glace pour chacun de nous lors d'une petite visite locale. Tout simplement génial en fin d’après-midi ensoleillée. Pouvoir déguster deux délicieuses variétés à la fontaine du village est parfait. Alors arrêtez-vous ici et dégustez la glace. Petit glacier sympa. 👍👍👍🍦

Horst.a

Le 03/06/2023 à 15:53

4 / 5

Je peux le recommander très savoureux

Jens.c

Le 02/06/2023 à 15:00

4 / 5

La glace est bonne. Le cappucino est super. Des vacances inégalées en Forêt-Noire en une semaine.

Nikita.t

Le 16/05/2023 à 10:06

5 / 5

On aime toujours venir ici, les enfants apprécient leurs glaces ! L'ambiance est détendue et le cappuccino est également très bon, et désormais il est même possible de le faire sans caféine !

Jean-Claude.a

Le 13/05/2023 à 13:37

5 / 5

Très bonnes glaces et le service est fait avec sourire. Je recommande ce petit glacier

Jacqueline.o

Le 12/05/2023 à 11:49

5 / 5

Super glace

Sabine.a

Le 02/05/2023 à 17:47

5 / 5

Très bonne glace italienne. Très sympathique et répond aux demandes particulières

kerber.i

Le 08/04/2023 à 20:47

4 / 5

je ne peux que recommander

Patricia.e

Le 21/03/2023 à 09:35

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la glace/le café était délicieux

Jörn.�

Le 21/02/2023 à 16:14

5 / 5

Bon café, bonne glace ! J'aime toujours venir avec mes enfants !

Andreas.r

Le 01/11/2022 à 17:53

4 / 5

C'était le sauvetage, nous avons eu une des dernières glaces de cette saison estivale. Du 01.11. c'est la pause de la saison. Le café et les glaces étaient très savoureux et le personnel était très sympathique.

Susanne.t

Le 27/10/2022 à 18:00

5 / 5

J'adore la stracciatella.

[email protected]

Le 04/10/2022 à 12:26

5 / 5

Comme toujours, très bon et une portion énorme, donc le prix est correct

Carolin.o

Le 16/09/2022 à 19:53

5 / 5

Il y a des glaces très savoureuses là-bas 💪

Tobias.a

Le 11/09/2022 à 15:37

4 / 5

Malgré la foule nombreuse et une seule personne derrière le comptoir, c'était bien. Glace très savoureuse

Felix.a

Le 20/08/2022 à 15:56

5 / 5

Super glace aux spaghettis !! Je ne peux que recommander !!!

Mike.r

Le 19/08/2022 à 15:37

4 / 5

Très savoureux, surtout l'Affogato al Café !

Bea.e

Le 21/07/2022 à 18:53

5 / 5

Super glace 🍨

Jürgen.T

Le 19/07/2022 à 07:56

5 / 5

Café délicieux. Tout comme nous l'aimons👍

Uli.a

Le 07/07/2022 à 08:08

4 / 5

Maman italienne originale

Ruben.a

Le 24/06/2022 à 17:51

5 / 5

Parfait!!

Chris.

Le 18/06/2022 à 11:25

5 / 5

Délicieux

Andreas.h

Le 07/06/2022 à 17:42

5 / 5

Glace très savoureuse. Encore et encore.

Ursula.t

Le 24/05/2022 à 18:34

4 / 5

Glace très savoureuse

roswitha.r

Le 09/05/2022 à 17:23

5 / 5

Très propre, service sympathique et la sélection de glaces était variée et très savoureuse 😋

Martin.c

Le 01/05/2022 à 15:19

5 / 5

Délicieux

klaus.e

Le 14/02/2022 à 11:55

5 / 5

Était satisfait La glace a bon goût

AGGI.e

Le 26/10/2021 à 21:17

5 / 5

La meilleure glace et un excellent assortiment ! Super café ! Un bel emplacement avec la fontaine du village !

Dieter.i

Le 17/10/2021 à 17:07

4 / 5

Très bon café chaud

Michael.a

Le 13/09/2021 à 12:22

5 / 5

Belle sélection de saveurs de glaces

Elmar.o

Le 04/09/2021 à 16:08

5 / 5

Glace

Chris.r

Le 10/08/2021 à 18:45

4 / 5

Étaient satisfaits. Et la glace est réelle 😋

Katja.e

Le 28/07/2021 à 13:50

5 / 5

De délicieuses glaces, directement au Stockbrunnen à Ihringen ! Nous serons de retour.

Hema.

Le 25/07/2021 à 16:50

4 / 5

La glace est délicieuse 👍

Rosalie.i

Le 24/07/2021 à 13:34

5 / 5

Délicieux

Fabio.e

Le 12/07/2021 à 20:25

5 / 5

Top des glaces 👍🏻👌🏻

lonimahiny.

Le 12/07/2021 à 19:56

5 / 5

Glace très savoureuse

Erdmann.u

Le 05/07/2021 à 21:53

5 / 5

Une convivialité agréable.

Manu.c

Le 05/07/2021 à 12:23

5 / 5

Des glaces vraiment délicieuses et toujours un bon choix. Personnel sympa.

cazie.

Le 16/06/2021 à 16:35

4 / 5

Employé sympa, l'offre de glaces 🍨🍦 est grande, comme partout ailleurs.

Sascha.o

Le 08/06/2021 à 05:11

3 / 5

C'était mon glacier préféré dans la région. Excellente glace, malheureusement maintenant incroyablement chère. Cependant, le service non germanophone m'a fait arrêter d'y aller. Elle était arrogante, hostile et complètement inflexible. Quelle honte!

Daniel.e

Le 23/05/2021 à 17:15

4 / 5

Très bonne glace. Plusieurs coins salons devant le magasin.

Mi..p

Le 24/04/2021 à 14:57

5 / 5

Vous ne pouvez pas passer sans acheter de délicieuses glaces.

Xevo.5

Le 20/10/2020 à 14:44

4 / 5

Bonne glace et café délicieux. Malheureusement, tous les types de glaces ne sont plus disponibles.

Michael.c

Le 30/05/2020 à 15:19

5 / 5

Une glace incroyablement délicieuse et un très bon café ! Nous recommandons.

Elie.o

Le 03/09/2019 à 15:06

3 / 5

Glace italienne

Andrea.u

Le 18/08/2019 à 07:34

4 / 5

Bonne glace, tout va bien

Martin.a

Le 16/06/2019 à 18:05

4 / 5

De délicieuses glaces et des gens sympas

Oliver.e

Le 07/12/2018 à 12:22

4 / 5

Bon petit café glacé avec une glace très savoureuse

Catcom.6

Le 15/09/2018 à 16:44

5 / 5

La glace la plus savoureuse de toute la région. Je mange toujours de la glace Snikers ou de la glace spaghetti🤘😋

Ralf.

Le 12/09/2018 à 20:51

4 / 5

Excellente glace et service super sympa. Emplacement juste sur la rue principale.

Kathleen.r

Le 03/05/2018 à 05:52

5 / 5

Le café glacé de la ville est très fréquenté et à juste titre. C'était ma première fois là-bas en tant que touriste et après avoir parcouru 40 km à vélo à travers le Kaiserstuhl, je me suis offert 3 boules à 1,10 EUR chacune. Les glaces sont très savoureuses et il y a un grand choix. Les gens du café étaient très sympathiques et ma bouteille d'eau était également remplie. Beaucoup de salutations et continuez comme ça de Hambourg.

Uwe.r

Le 22/04/2018 à 18:32

5 / 5

Bonne glace, employés sympas

Rene.

Le 18/11/2017 à 17:57

5 / 5

Très savoureux et à un prix raisonnable.

Klaus.i

Le 17/10/2017 à 10:18

5 / 5

Excellente glace, service sympathique, prix abordable

Daniel.i

Le 02/07/2017 à 17:27

5 / 5

glace très savoureuse !!!

Dieter.e

Le 08/06/2017 à 12:40

5 / 5

Très bon et convivial !!! Glaces expresso et spaghetti excellentes !

Manfred.i

Le 22/04/2017 à 20:06

3 / 5

Des gens gentils et sympathiques

  • 🏪 ArtVilla am See (90 Avis)

  • 💬 Chambres grandes et belles, le personnel est vraiment sympathique et serviable. Emplacement génial.


  • 🏪 Kösters Bierstuben (194 Avis)

  • 💬 La boutique est un peu démodée, mais absolument charmante. J'avais un Jägerschnitzel, mais la sauce était plutôt un mélange de gitane et de chasseur, c'était ok, mais pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Les pommes de terre frites et la viande étaient excellentes, la serveuse était super. Vous pouvez certainement le faire si vous avez envie d'une cuisine copieuse. Mais peut-être devriez-vous d’abord aller aux toilettes à la maison. Les toilettes ne sont tout simplement pas adaptées aux personnes ayant de grosses fesses, ce qui est garanti si vous mangez ici plus souvent. :D Petite note de ma part : Je ne sais pas depuis combien de temps les tranches d'orange sont utilisées partout comme décoration, mais je ne comprends tout simplement pas... Personne n'a jamais pensé : "Oh, la seule chose qui me manque, c'est une tranche d'orange et un morceau de laitue friable!" ... C'est un gaspillage d'argent et un risque supplémentaire pour les personnes allergiques. Je n'arrive pas à me mettre cela en tête, je dois lancer une pétition.


  • 🏪 Kervan Kebab Haus (323 Avis)

  • 💬 Il y avait une très bonne pizza turque. Tout est très frais. Avec plaisir encore. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tropea - Hinte (632 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et attention aux clients !


  • 🏪 Galaxy Pizzaservice (12 Avis)

  • 💬 C'est honteux de voir le client traité et la nourriture livrée. De plus, des promesses sont faites qui ne sont pas tenues. Nous avions une commande collective de 5 plats et chacun devait débourser 1,50 € de déplacement. Nous avons commandé à Unterschneidheim (7,1 km). La nourriture a été livrée comme vous pouvez le voir sur les photos et pour quelque chose comme ça, vous devez quand même payer 7,50 € d'argent de voyage ? Un travail urgent devrait également être fait sur les fournisseurs. Il n'est pas possible que vous soyez immédiatement insulté et que la nourriture soit livrée avec une demi-heure de retard.


  • 🏪 Ferienwohnung Schuth (8 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé nos courtes vacances avec 2 enfants en mai 2023. Nous avons trouvé un appartement bien équipé et une propriétaire très sympathique. L'appartement est bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Très propre et bien rangé. De là, vous pourrez faire de nombreuses et belles excursions. L'espace extérieur est également conçu avec beaucoup d'amour. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Il Rossini (1322 Avis)

  • 💬 Serveuse désagréable quand on lui a demandé de changer la nappe sale et nous a fait attendre en servant 4 tables arrivées après nous. Filet de Loup a l'odeur douteuse juste


  • 🏪 Pizzeria Capobianco (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus via le carnet de bons. Je l'ai dépassé plusieurs fois. De l'extérieur, cela ressemble plus à un magasin. Je ne m'attendais pas à un restaurant haut de gamme derrière. Le restaurant est très cosy et présente des décorations très originales. L'entrée nous aurait facilement suffi comme plat principal.


  • 🏪 Muchos más (2002 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment excellente, il y a du choix et c'est savoureux ! Le service était bon, intéressant de commander sur l'application plutôt que sur les serveurs, c'est beaucoup plus efficace


  • 🏪 Delal Döner Walldorf (421 Avis)

  • 💬 Des gens super sympathiques en général, ils préparent des falafels et des brots frais ici. J'adore le döner au poulet lahmacun ainsi que le döner falafel. Service très rapide et excellent. Au moins le seul produit frais et le meilleur de Walldorf