📌 Dorfstraße 6, 19288 Ludwigslust - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très bien situé, très savoureux !!!
💬 J'y vais habituellement pour le déjeuner. Service amical. Des gens biens.
💬 Bons vins. Ragoût de gibier très savoureux avec une bonne sauce. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous recommandons!
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents. L'employé a une expression faciale tellement hostile que vous ne vous sentez plus à l'aise pour passer une commande auprès de lui. Les frites (une petite portion pour 4 euros !!!) étaient terriblement mauvaises, avaient le goût d'avoir été frites plusieurs fois, et étaient même collées les unes aux autres comme vous pouvez le voir sur la photo... Plus jamais ça !
💬 Très fortement recommandé. Le gibier est chassé et transformé en interne, et vous pouvez le constater par sa qualité. Le propriétaire et sa femme sont particulièrement gentils et très communicatifs et pour la qualité de la nourriture, le prix est supérieur à la moyenne. Continuez ainsi.👍
💬 Un pub pittoresque et confortable, de la bonne musique et un service super sympathique. Je me sentais vraiment à l'aise et j'étais ravi de mon cocktail, qui n'est pas servi le verre à moitié plein comme dans les autres bars. Nous recommandons
💬 Sur le chemin du retour de Prague, nous nous sommes arrêtés dans cette superbe auberge de campagne près de l'autoroute et avons pris un excellent déjeuner. Nous ne pouvons que confirmer les très bons retours des autres critiques : tout est fraîchement préparé, d'excellente qualité et de très bon goût à des prix, à notre avis, raisonnables. Les entrées, plats principaux et desserts – tout ce que nous avons choisi était excellent. Le service est très sympathique, professionnel et arrangeant. Vous vous sentez vraiment le bienvenu ici en tant qu'invité. Nous avons apprécié passer la pause de notre long road trip dans la belle cour verdoyante et ombragée de l'auberge dans une ambiance soignée. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit, la chambre est magnifique avec une vue et aussi très différente des chambres d'hôtel habituelles… le personnel est incroyable, après mon départ, j'étais toujours assis sur la terrasse de leur restaurant et très gentiment ils m'ont demandé si j'avais besoin quelque chose à boire… Je ne m'ai même pas demandé une seule fois, quand est-ce que j'ai l'intention de partir… Je pourrais travailler tranquillement ici en profitant de la vue 😊… merci ❤️
💬 Bar fantastique ! Très bonne ambiance, boissons délicieuses et personnel sympathique. Un endroit parfait pour profiter d'une soirée. Hautement recommandé!
💬 Très beau décor