📌 Dorfstraße 6, 19288 Ludwigslust - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture, on peut regarder des matchs de football, pas beaucoup de monde
💬 Meilleures pizzas
💬 Avant, c'était très bien, mais aujourd'hui, c'est malheureusement médiocre. Le menu vend des pizzas d'un diamètre de 30 cm, mais seules des boîtes de 29 cm sont envoyées, qui ne remplissent même pas complètement la pizza. Plus un délai de livraison de 1h45. C'est dommage, les temps dorés sont malheureusement révolus.
💬 Super restaurant, réservé rapidement 1h30 à l'avance, tout s'est bien passé. Après presque une heure, toutes les tables étaient occupées, ce qui parle de lui-même. La bière est bonne, les plats sont un vrai régal pour le palais, le service est sympathique et rapide et l'ambiance n'a tout simplement pas de prix.
💬 Nettes Café
💬 C'était notre première fois là-bas et nous serions ravis de revenir. La nourriture était super savoureuse, les portions étaient très bonnes, malheureusement je n'ai pas pu finir le dessert et j'ai pu l'annuler à temps. (Merci encore pour ça !) Le service était également très sympathique et arrangeant !! Tout s'est bien passé, c'est bien que tu sois là. 😁
💬 🇮🇹 un piccolo pezzo di Italia ! Parfois les bruschette ma primi e secondi, ainsi que le poisson. Vasta scelte di pizze tra cui scegliere (également sans glutine) Prezzi medi. Présente dehor. Un service plauso al, impeccable et toujours avec le sorriso. 🇺🇸 un petit bout d'Italie ! Les bruschettas sont excellentes mais en premier et deuxième plats, poisson compris. Large choix de pizzas au choix (même sans gluten) prix moyens. Dehor présent. Éloge du service, impeccable et toujours avec le sourire. 🇩🇪 un petit bout d'Italie ! Les bruschettas sont excellentes, mais les premier et deuxième plats incluent du poisson. Grand choix de pizzas (même sans gluten) Prix moyens. Dehor présent. Éloge du service, impeccable et toujours avec le sourire.
💬 Vraiment super toute l'équipe très sympa emplacement super un grand merci à tous nous y retournerons sans faute chambre très propre super petit déjeuner formidable.
💬 Très bel appartement, très bon emplacement pour se déplacer en ville sans utiliser la voiture
💬 L'ambiance de cet endroit est fantastique. Si vous souhaitez découvrir la cuisine locale et l'hospitalité locale, c'est l'endroit qu'il vous faut. Service excellent. Nourriture de grande qualité. J'y retournerai certainement. Hautement recommandé.