📌 Dorfstraße 6, 19288 Ludwigslust - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous y étions après la fermeture de la cuisine et nous avions toujours des pizzas. Il n’y avait rien de mal non plus au niveau du goût. Le service était extrêmement sympathique et accueillant.
💬 Excellent. Une cuisine très bonne et vraiment audacieuse, on ne mange pas ça tous les jours. Le cadre est très convivial et le personnel très sympathique. Très belle carte de vins. Excellent rapport qualité prix par rapport aux restaurants gastronomiques français.
💬 Gastronomie chaleureuse
💬 La bulette originale de Glück Auf, anciennement Hempel, un rêve, le goût ne peut être trouvé qu'ici, m'a été montrée par ma grand-mère il y a presque 50 ans et elle est toujours aussi bonne. Le prix est génial pour 1,60 euros. Continuez comme ça.
💬 Nous nous sommes assis confortablement près du poêle en faïence et avons mangé un délicieux gâteau. Et ce qui m'a particulièrement réjoui, c'est que notre chien Uza ait pu entrer dans le café et prendre un bol d'eau sous la table. Absolument génial! Nous vous remercions beaucoup!
💬 Nous étions là pour le 60 e anniversaire de mariage de nos amis. C'était incroyable. Le restaurant peut accueillir un grand groupe de plus de 40 personnes. Le service était très fluide et agréable.
💬 Il me semble que les hommes ne sont pas les bienvenus !!!!
💬 M. Schnieders, homme d'honneur ! Le meilleur poulet de la ville, peut-être même d'Allemagne. Le client est roi et reste au centre de nos préoccupations. Nous serons de retour !
💬 Marie Laure la manager (blonde) est très aigri et mauvaise avec les clients. Passe devant nous sans nous parler. Cri sur ces équipiers et les insultes devant les clients. Que des oublies. On voit le terrain de travail sale , les équipiers essaie de faire de leurs mieux en vain fasse à elle. Un merci à deux serveuses Kiara et Aleyna pour leurs services tables de Dimanche soir.
💬 Nette Location !!!!