📌 Amberger Str. 1, 92271 Freihung - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/01/2022 à 06:09
Je reviendrai certainement maintenant
💬 Je suis impatient de vous revoir. LG d'Espagne, Sonja
💬 Cuisine latino-américaine exceptionnellement délicieuse! Tous les plats étaient exceptionnels et le service était incroyable ! Le menu est plutôt petit, ce qui le rend très facile à choisir et à accommoder facilement aux végétariens ou aux pescatariens. Je reviendrai certainement!
💬 Ici, vous obtenez une cuisine vraiment savoureuse et le personnel est également de très bonne humeur. Nous recommandons.
💬 Une auberge que nous visitons depuis 8 ans, où c'est toujours délicieux, où vous êtes ouvert aux demandes de modifications de la nourriture et avec un beau jardin d'hiver et un beau café en plein air où vous êtes toujours chaleureusement accueilli, même sans réservation . Continuez comme ça!
💬 Service savoureux et très agréable. Mais il en manque un peu pour 5 départs. Je le recommande sans hésiter pour les pizzas et les pâtes.
💬 Malheureusement, les installations sont médiocres. On a l'impression de voyager dans le temps jusqu'aux années 70. Aucune des chambres n'est insonorisée. Il y a beaucoup de bruit ici jusque tard dans la nuit. Il est hors de question de dormir. Propreté : il y avait encore des cheveux du client précédent dans la douche. S'il vous plaît, ne le faites pas...
💬 Mérite d’être plus connu Excellent
💬 Magnifique séjour en demi-pension, le repas du soir et le petit-déjeuner sont très qualitatifs avec produits régionaux et de saison. Accueil au Top. Une étape incontournable au pied du Feldberg.
💬 Nous y sommes allés environ 1 heure avant la fermeture car nous ne pouvions pas décider quoi manger. Ils ont rénové le restaurant (coin salon extérieur) depuis notre dernière visite. Le personnel était sympathique et nous avons eu une soupe gratuite. Malheureusement, cela n'avait pas bon goût du tout et nous ne savions même pas de quel type de soupe il s'agissait. C'était orange rougeâtre. Nos commandes ont été servies rapidement et nous avons tout mangé.
💬 L'ambiance est très agréable. Le café est moderne et meublé de manière fonctionnelle, vous pouvez vous y asseoir très confortablement et déguster diverses spécialités de café et de gâteaux. Des repas copieux et un petit-déjeuner sont également proposés. Il n'y a que du libre-service. La longue file d'attente pour commander était négative. Mais le délicieux gâteau compensait tout.