Restaurant 🇩🇪

Glashaus Avis

📌 Landstraße 40, 42781 Haan - Allemagne

2.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Glashaus à Haan

Les avis

Les dernier avis sur Glashaus à Haan

Marco.t

Le 19/03/2024 à 12:28

3 / 5

La Flammkuchen est tout simplement une meilleure crêpe. Cela a même le goût de crêpes.

Petra.i

Le 14/02/2024 à 11:14

3 / 5

La nourriture était délicieuse, mais trop chère (très petite portion de chili con carne 10 euros). Ambiance meilleure qu'avant. Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire.

Silvia.r

Le 11/01/2024 à 18:03

1 / 5

Le menu ne donne pas envie de manger. Principalement de la tarte flambée. Pas d'escalope, pas de poisson. Par nécessité, j'ai commandé une tarte flambée avec du bacon, des oignons et des poireaux. Le bacon ressemblait à des crottes de lapin, il y avait beaucoup d'oignons rouges et il n'y avait pas de poireau du tout. Tout simplement terrible. C'est dommage, j'aimais y aller. C'est fait pour moi.

D.

Le 05/08/2023 à 12:07

4 / 5

Restaurant typique de magasin de meubles, avec petit-déjeuner, déjeuner et gâteaux l'après-midi. Cela attire de nombreuses personnes âgées car c'est un peu moins cher qu'un restaurant ou un café normal.

  • 🏪 Subway (497 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable et chaleureux. Le personnel de service est très sympathique et possède de bonnes compétences en communication. Attention, pas besoin de cartes internationales ou de cartes de crédit acceptées


  • 🏪 Hotel Reuter (299 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et propre, bonne expérience de séjourner ici.


  • 🏪 Miss Hoian Restaurant (567 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bon service. La nourriture était fraîche, généreusement portionnée et très savoureuse. Les prix étaient corrects aussi. Le chien était autorisé à entrer dans le restaurant. Tout était super, encore une fois à tout moment.


  • 🏪 WeinDeele (105 Avis)

  • 💬 Très bon service, nous nous sommes sentis absolument les bienvenus. Le chien a reçu de l'eau et des friandises. Les tartes flambées étaient tellement délicieuses. Et les recommandations de vins étaient parfaites. Mais même un non-buveur de vin ne mourra pas de soif ici. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Prinz Restaurant Wildeshausen (105 Avis)

  • 💬 Le snack-bar est situé dans le bâtiment Familia et offre un bon nombre de places assises. J'ai eu un rollo au thon et au fromage et c'était plutôt savoureux, mais malheureusement pas croustillant. Ce serait également formidable si l’affichage y était mieux étiqueté.


  • 🏪 Pension Schmitt (8 Avis)

  • 💬 Le plus bel endroit du monde


  • 🏪 Westerwald Grillhouse (38 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été très content. Le lieu, la nourriture et la présentation étaient excellents. J'ai adoré leurs hamburgers. C'est un endroit propre et convenable que vous choisirez grâce à la gentillesse et à la politesse des employés.Nous, en famille, avons été très satisfaits.


  • 🏪 Apfelwein-Wirtschaft Fichtekränzi (1803 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne. La sauce verte est excellente C'est copieux attention de ne pas trop commander Nous avons passé un moment magique sur la terrasse car nous avons partagé notre table avec d'autres clients. C'était super car nous avons parlé ensemble et ils nous ont donné plein de conseils pour visiter l'Allemagne. Le restaurant est donc un lieu hyper convivial, typique, avec une bonne cuisine


  • 🏪 Ebnet (402 Avis)

  • 💬 1 nuit à l’hôtel, accueil vraiment chaleureux même si je ne parlais pas allemand. Le rapport qualité prix est très bon. Pour des séjours courts comme le mien, je recommande. Le restaurant est aussi très bon.


  • 🏪 Asia Bistro in Bredstedt (195 Avis)

  • 💬 Je viens d'y prendre un repas avec une entrée et un plat principal. C'était très savoureux, nous pouvons le recommander vivement. Les gens y sont très hospitaliers. Au fait, nous avions les n°14 et T8. Tous deux excellents 😋😁