Les avis
Le 19/03/2024 à 12:28
La Flammkuchen est tout simplement une meilleure crêpe. Cela a même le goût de crêpes.
Le 14/02/2024 à 11:14
La nourriture était délicieuse, mais trop chère (très petite portion de chili con carne 10 euros). Ambiance meilleure qu'avant. Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire.
Le 11/01/2024 à 18:03
Le menu ne donne pas envie de manger. Principalement de la tarte flambée. Pas d'escalope, pas de poisson. Par nécessité, j'ai commandé une tarte flambée avec du bacon, des oignons et des poireaux. Le bacon ressemblait à des crottes de lapin, il y avait beaucoup d'oignons rouges et il n'y avait pas de poireau du tout. Tout simplement terrible. C'est dommage, j'aimais y aller. C'est fait pour moi.
Le 05/08/2023 à 12:07
Restaurant typique de magasin de meubles, avec petit-déjeuner, déjeuner et gâteaux l'après-midi. Cela attire de nombreuses personnes âgées car c'est un peu moins cher qu'un restaurant ou un café normal.
💬 Un peu vieux mais très propre. Belle maison d'hôtes avec un bon petit déjeuner. La propriétaire est très sympathique et le service en chambre aussi. Nous pouvons le recommander et y retournerions si nécessaire.
💬 Incroyable. 👍👍👍👍👍👍👍
💬 Vivez votre rêve... le sympathique couple d'hôtes le fait de tout son cœur. Le soir, des bougies illuminent la salle à manger en détail et une expérience gustative vous est servie. Si vous aimez le pétillant, vous devriez essayer l'Orangerie - délicieuse. Vous pouvez également dormir à merveille et déguster des spécialités régionales au petit-déjeuner. Merci pour ce TIME OUT extraordinaire.
💬 Le rapport qualité-prix est correct... temps d'attente court... vraiment savoureux... à la fois le canard aigre-doux et le style maison (même s'il est dit extra épicé, je pensais que c'était bien pour épicé) et un avantage particulier est-ce que la sauce est servie séparément Je ne donne à l'ambiance qu'un 3 étoiles convivial, c'est juste un snack et non un restaurant
💬 Super kebab . Pain très bon . Et vendeurs super sympa je recommande à 100% pour un bon kebab
💬 J'ai récemment visité le restaurant pour un déjeuner. Que puis-je dire ? Fantastique. En matière de choix de plats, il y en a pour tous les goûts. Mon sandre sur lentilles balsamiques et gnocchis était à tomber ! Compliments à la cuisine. Et où peut-on trouver un service aussi courtois et rapide ? Je suis surexcité! J'adorerais revenir !!
💬
💬 C'est agréable de s'asseoir là, mais c'est à peu près toutes les bonnes choses. Un grand cola (0,5l) coûte 6,50€ ! Le service n'était pas particulièrement sympathique. Je n'ai jamais goûté de frites de patates douces en accompagnement d'un burger coûtant 3 € de plus que des frites normales.
💬 Bonne nourriture, service également très sympa
💬 J'ai choisi un total de trois poils dans ma salade de poulet. La hotline s'en est occupée immédiatement, j'ai reçu une nouvelle salade et un cookie en compensation. Malheureusement le pansement a été oublié. Malheureusement, les frites au fromage étaient également recouvertes de très peu de fromage. Je ne sais pas cela des autres hubs Burgerme. Il y a encore des progrès à faire en matière d'hygiène et de préparation. Dans l’ensemble, je ne commanderais plus sur le hub, même si je suis un grand fan de Burgerme.