📌 Ludweilerstraße 178, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 16:46
Pub sympa, clients très sympathiques
Le 08/02/2024 à 04:49
Bonne nourriture et bon service. Haut
Le 22/10/2023 à 17:07
Nous y avons eu notre réunion de classe et avons été très satisfaits. Les serveuses et le propriétaire étaient très sympathiques et nous n'avons manqué de rien. La nourriture était excellente et les portions très généreuses. La maison de verre vaut vraiment le détour.
Le 30/08/2023 à 05:59
Personnel chaleureux et sympathique, nourriture savoureuse et abondante. Avec plaisir encore
Le 13/07/2023 à 06:41
J'ai beaucoup aimé le Musée de la Maison de Verre à Ludweiler.
Le 13/06/2023 à 15:04
Bonne nourriture et bon service!! Ne peut être que recommandé !!! 👍👍
Le 27/04/2023 à 13:37
Bistrot sympa
Le 03/11/2022 à 15:32
Personnel et patron très sympas Nourriture très bonne nourriture et ambiance agréable
Le 19/05/2022 à 13:12
Les propriétaires sont si impolis, le personnel est très gentil. Mais on se fait arnaquer par le patron, la bière avait aussi meilleur goût. Goût vraiment aqueux. Et la nourriture est un échec total, vraiment trop salée. La prochaine fois, j'y réfléchirais à deux fois avant d'y manger.
Le 01/05/2022 à 08:50
Super auberge, nourriture délicieuse 👍
Le 17/11/2021 à 11:56
J'ai encore bu une bière ici pendant un moment. J'ai encore rencontré des gens... Bon..... J'espère que les choses n'empireront pas avec le fonctionnement de l'auberge...
Le 16/10/2021 à 14:35
Merveilleux..
Le 10/10/2021 à 09:09
Super bon restaurant, nourriture très savoureuse, service super sympathique et super propriétaire
Le 03/10/2021 à 15:36
La nourriture est délicieuse et très bonne et, espérons-le, le service
Le 11/08/2021 à 16:35
Accueil et service sympathique.
Le 22/06/2021 à 18:56
Bon service, bonne nourriture, tout va bien
Le 12/06/2021 à 19:51
Je ne peux que recommander une très bonne nourriture.
Le 24/01/2021 à 11:19
Malheureusement pas ouvert pour le moment
Le 06/09/2020 à 07:43
Très beau vrai pub, nourriture délicieuse, personnel super sympa
Le 03/06/2020 à 18:36
Belle auberge confortable avec une propriétaire très attentionnée et sympathique.
Le 22/05/2020 à 21:03
Excellent service, bonne nourriture et surtout bonne bière🤣
Le 19/12/2019 à 10:52
Tout était excellent, service bon et rapide, nombreuses options de places debout et assises, etc.
Le 10/11/2019 à 05:58
Auberge confortable, point de rencontre pour petits et grands.
Le 24/08/2019 à 18:24
Top, propre, super, délicieux
Le 24/05/2019 à 07:52
Réunion après le travail
Le 16/05/2019 à 14:13
Très sympathique, prix propres, normaux, je ne peux que le recommander...
Le 13/03/2019 à 11:31
Tout est génial
Le 13/01/2019 à 20:21
Super restaurant avec un excellent service
Le 17/12/2018 à 19:51
Manger et boire bien et à moindre coût, et le moment venu, le courrier part. Ce n'est pas pour rien que je m'arrête dans mon bar du coin
Le 23/08/2018 à 11:27
Salle à manger agréable avec terrasse ensoleillée. Oui, et la propriétaire est géniale
Le 30/06/2018 à 08:47
Très belle pub.
Le 13/05/2018 à 12:43
Ambiance chaleureuse et détendue
Le 05/05/2018 à 20:07
Bon
Le 04/04/2018 à 20:48
très bien !!!
Le 14/08/2017 à 07:40
super ambiance, super patronne personnel très sympathique et attentionné
Le 05/02/2017 à 17:17
Bon endroit pour faire la fête
💬 Nous sommes venus ici pour l'anniversaire de ma femme. C'était simplement 10/10. Environnement confortable, nourriture délicieuse et personnel très accueillant. Je reviendrais certainement ici.
💬 Emplacement parfait. Facile de marcher jusqu'à Europa-Park. Des gens très très sympathiques, excellent petit déjeuner. Les chambres sont simples mais très propres et bien entretenues. J'y retournerais volontiers.
💬 Super adresse. Patron très sympa. Restauration rapide mais de bonne qualité et produits frais. Je recommande.
💬 Magnifique...excellent emplacement, agréable et calme, sur la place du marché au centre-ville. Appartements joliment meublés avec une petite cuisine et un balcon/terrasse. Propre, bien rangé, bien entretenu. Tout est à disposition, linge de lit, serviettes, articles de parapharmacie, sèche-cheveux. Petit-déjeuner au Café Heldt, accès par le couloir depuis l'appartement. Un petit inconvénient, pas de place de parking à l'appartement. À Rewe, au coin de la rue, il y a un supplément pendant la journée.
💬 Très savoureux, commande livrée à temps et sympathique. Toujours recommandé.
💬 Nous sommes venus y manger entre amis et tout le monde a adoré: très bonnes boissons et cocktails, excellents plats traditionnels et burgers, desserts ! Le lieu est chaleureux et bien décoré: on s’y sent bien.
💬 La soupe n'était pratiquement pas assaisonnée mais elle était d'autant plus aigre. Les nouilles sautées au canard étaient amères et les 3 morceaux de canard étaient brûlés. Il y avait aussi un rouleau de pizza gratuit et froid au réfrigérateur. L'exemple parfait d'une boutique de village avec 100 plats au menu. Commandé avec peu d'attentes mais toujours massivement déçu.
💬 Personnel au top, chicha ok et les prix sont également corrects #probzannickolas De Krützi et Toni amoureux
💬 Bonne pâte, la pizza est un tarif standard à emporter. Beaucoup d'options au menu. Ceux qui n’aiment pas le fromage devraient leur demander d’en consommer peu car il y en a en abondance.
💬 Bon rapport qualité prix, bon accueil, belle qualité et quantité