Restaurant 🇩🇪

Glashaus Avis

📌 Ludweilerstraße 178, 66333 Völklingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Glashaus à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Glashaus à Völklingen

Daniel.�

Le 05/03/2024 à 16:46

4 / 5

Pub sympa, clients très sympathiques

Andreas.i

Le 08/02/2024 à 04:49

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Haut

Sonja.a

Le 22/10/2023 à 17:07

5 / 5

Nous y avons eu notre réunion de classe et avons été très satisfaits. Les serveuses et le propriétaire étaient très sympathiques et nous n'avons manqué de rien. La nourriture était excellente et les portions très généreuses. La maison de verre vaut vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de Sonja.a fait le 22/10/2023 à 17:07 sur le  Glashaus à Völklingen
Melitta.i

Le 30/08/2023 à 05:59

5 / 5

Personnel chaleureux et sympathique, nourriture savoureuse et abondante. Avec plaisir encore

Rainer.r

Le 13/07/2023 à 06:41

5 / 5

J'ai beaucoup aimé le Musée de la Maison de Verre à Ludweiler.

Paul.u

Le 13/06/2023 à 15:04

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!! Ne peut être que recommandé !!! 👍👍

Eduard.n

Le 27/04/2023 à 13:37

4 / 5

Bistrot sympa

Udo.u

Le 03/11/2022 à 15:32

5 / 5

Personnel et patron très sympas Nourriture très bonne nourriture et ambiance agréable

Moncky.u

Le 19/05/2022 à 13:12

1 / 5

Les propriétaires sont si impolis, le personnel est très gentil. Mais on se fait arnaquer par le patron, la bière avait aussi meilleur goût. Goût vraiment aqueux. Et la nourriture est un échec total, vraiment trop salée. La prochaine fois, j'y réfléchirais à deux fois avant d'y manger.

Frank.a

Le 01/05/2022 à 08:50

5 / 5

Super auberge, nourriture délicieuse 👍

Alfred.i

Le 17/11/2021 à 11:56

4 / 5

J'ai encore bu une bière ici pendant un moment. J'ai encore rencontré des gens... Bon..... J'espère que les choses n'empireront pas avec le fonctionnement de l'auberge...

Robert.n

Le 16/10/2021 à 14:35

5 / 5

Merveilleux..

Iris.o

Le 10/10/2021 à 09:09

5 / 5

Super bon restaurant, nourriture très savoureuse, service super sympathique et super propriétaire

Christiane.c

Le 03/10/2021 à 15:36

5 / 5

La nourriture est délicieuse et très bonne et, espérons-le, le service

joachim.o

Le 11/08/2021 à 16:35

5 / 5

Accueil et service sympathique.

Werner.e

Le 22/06/2021 à 18:56

4 / 5

Bon service, bonne nourriture, tout va bien

Marlene.e

Le 12/06/2021 à 19:51

5 / 5

Je ne peux que recommander une très bonne nourriture.

Detlef.e

Le 24/01/2021 à 11:19

5 / 5

Malheureusement pas ouvert pour le moment

Kerstin.

Le 06/09/2020 à 07:43

4 / 5

Très beau vrai pub, nourriture délicieuse, personnel super sympa

Dirk.o

Le 03/06/2020 à 18:36

5 / 5

Belle auberge confortable avec une propriétaire très attentionnée et sympathique.

Frank.a

Le 22/05/2020 à 21:03

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et surtout bonne bière🤣

Bernd.u

Le 19/12/2019 à 10:52

5 / 5

Tout était excellent, service bon et rapide, nombreuses options de places debout et assises, etc.

Jörg.a

Le 10/11/2019 à 05:58

5 / 5

Auberge confortable, point de rencontre pour petits et grands.

Stefan.�

Le 24/08/2019 à 18:24

5 / 5

Top, propre, super, délicieux

Frank.a

Le 24/05/2019 à 07:52

5 / 5

Réunion après le travail

Bianca.a

Le 16/05/2019 à 14:13

5 / 5

Très sympathique, prix propres, normaux, je ne peux que le recommander...

Rainer.e

Le 13/03/2019 à 11:31

5 / 5

Tout est génial

Thomas.l

Le 13/01/2019 à 20:21

5 / 5

Super restaurant avec un excellent service

Wolfgang.r

Le 17/12/2018 à 19:51

5 / 5

Manger et boire bien et à moindre coût, et le moment venu, le courrier part. Ce n'est pas pour rien que je m'arrête dans mon bar du coin

Gerald.e

Le 23/08/2018 à 11:27

4 / 5

Salle à manger agréable avec terrasse ensoleillée. Oui, et la propriétaire est géniale

Claudia.c

Le 30/06/2018 à 08:47

5 / 5

Très belle pub.

Rene.a

Le 13/05/2018 à 12:43

4 / 5

Ambiance chaleureuse et détendue

Andreas.i

Le 05/05/2018 à 20:07

4 / 5

Bon

Uwe.u

Le 04/04/2018 à 20:48

5 / 5

très bien !!!

Ollip.e

Le 14/08/2017 à 07:40

5 / 5

super ambiance, super patronne personnel très sympathique et attentionné

Michael.t

Le 05/02/2017 à 17:17

5 / 5

Bon endroit pour faire la fête

  • 🏪 PAN - Heftig Deftig (642 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour l'anniversaire de ma femme. C'était simplement 10/10. Environnement confortable, nourriture délicieuse et personnel très accueillant. Je reviendrais certainement ici.


  • 🏪 Arndt Hotel Garni (271 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait. Facile de marcher jusqu'à Europa-Park. Des gens très très sympathiques, excellent petit déjeuner. Les chambres sont simples mais très propres et bien entretenues. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Rosengarten-Grillhaus (381 Avis)

  • 💬 Super adresse. Patron très sympa. Restauration rapide mais de bonne qualité et produits frais. Je recommande.


  • 🏪 Apartments im Kaffeehaus Heldt (97 Avis)

  • 💬 Magnifique...excellent emplacement, agréable et calme, sur la place du marché au centre-ville. Appartements joliment meublés avec une petite cuisine et un balcon/terrasse. Propre, bien rangé, bien entretenu. Tout est à disposition, linge de lit, serviettes, articles de parapharmacie, sèche-cheveux. Petit-déjeuner au Café Heldt, accès par le couloir depuis l'appartement. Un petit inconvénient, pas de place de parking à l'appartement. À Rewe, au coin de la rue, il y a un supplément pendant la journée.


  • 🏪 Easy Foods (3 Avis)

  • 💬 Très savoureux, commande livrée à temps et sympathique. Toujours recommandé.


  • 🏪 Lokalbahnhof (1397 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus y manger entre amis et tout le monde a adoré: très bonnes boissons et cocktails, excellents plats traditionnels et burgers, desserts ! Le lieu est chaleureux et bien décoré: on s’y sent bien.


  • 🏪 Asia City (46 Avis)

  • 💬 La soupe n'était pratiquement pas assaisonnée mais elle était d'autant plus aigre. Les nouilles sautées au canard étaient amères et les 3 morceaux de canard étaient brûlés. Il y avait aussi un rouleau de pizza gratuit et froid au réfrigérateur. L'exemple parfait d'une boutique de village avec 100 plats au menu. Commandé avec peu d'attentes mais toujours massivement déçu.


  • 🏪 Karacaoglan (6 Avis)

  • 💬 Personnel au top, chicha ok et les prix sont également corrects #probzannickolas De Krützi et Toni amoureux


  • 🏪 Pizza CAP (184 Avis)

  • 💬 Bonne pâte, la pizza est un tarif standard à emporter. Beaucoup d'options au menu. Ceux qui n’aiment pas le fromage devraient leur demander d’en consommer peu car il y en a en abondance.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Frauenberg (516 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, bon accueil, belle qualité et quantité