Les avis
Le 11/02/2024 à 19:04
Très bonne pub 👍 Personnel au top 😀
Le 07/01/2024 à 17:12
Gestionnaire et employés très, très gentils. Toujours en vue et toujours amical. Tous les jeudis une bière entre amis et un petit repas délicieux à l'happy hour. Simplement pour se sentir bien. Un incontournable tous les jeudis !
Le 24/09/2023 à 20:36
Pub sympa, ambiance sympa. Personnel très sympathique.
Le 28/07/2023 à 17:47
Un joli pub pittoresque. Le service est très rapide et super sympa. C'est un endroit agréable pour terminer la soirée. De temps en temps, il y a quelques oiseaux étranges, mais c'est comme ça dans les bars du monde entier.
Le 07/06/2023 à 11:08
Service clair et simple, sympathique, seulement de petites choses à manger mais bonnes. Idéal pour les cyclistes qui souhaitent recharger leurs batteries directement sur la piste cyclable 👍
Le 25/05/2023 à 18:28
Une propriétaire, née pour ça 👍👍👍🤗😺
Le 05/05/2023 à 19:15
Ambiance surannée, le foot est allumé et les toilettes sont propres ! Il n'y a pas que le design intérieur qui rappelle l'époque où la Corona n'était qu'un type de bière. Pilsner pression pour 1,80 € ! C'est deux fois meilleur sur la terrasse extérieure idyllique !
Le 01/03/2023 à 18:57
Pub très agréable et décontracté. Excellentes conditions et excellent service. Continuez comme ça.
Le 21/02/2023 à 12:06
J'ai jeté une pierre... ça ne s'est pas très bien passé.
Le 02/01/2023 à 09:26
Très confortable. Une belle soirée
Le 12/10/2022 à 15:12
Bon emplacement Bon service
Le 09/08/2022 à 18:20
Tout est génial
Le 17/06/2022 à 12:26
Très sympa, petit pub. Bière fraîche et plats délicieux pour un petit appétit. Les prix sont super !! Conclusion : tout le monde est très sympathique et toujours de bonne humeur - fortement recommandé pour une pause entre les deux !
Le 24/05/2022 à 17:41
Pub cosy pour boire de la bière assez agréable
Le 19/04/2022 à 20:08
Un pub normal pour des gens normaux 🙂
Le 16/01/2022 à 15:04
Super pub et Danny bonne propriétaire
Le 13/12/2021 à 08:49
Pub très hospitalier et bien tenu. Service super sympa et attentionné et bons repas quand on a faim.
Le 09/11/2021 à 12:09
Très sympathique, bons prix
Le 21/10/2021 à 17:35
Agatha a encore fait de la magie
Le 12/10/2021 à 12:03
« Pub » confortable, hospitalier et familier au coin👍🏼👍🏼 Cela m'a manqué pendant de nombreuses années. Grande propriétaire Dany 😘😘🙋♂️🙋♂️🙋♂️
Le 31/07/2021 à 08:19
Très agréable
Le 12/07/2021 à 17:51
Très bien fait, Daniela!
Le 28/09/2020 à 06:14
Le propriétaire a le magasin bien sous contrôle...
Le 19/09/2020 à 00:42
Patron très sympathique, cela se reflète dans le personnel !!! Il y a beaucoup d'animations proposées, on rencontre des gens sympas et sympathiques et il y a aussi de quoi satisfaire sa faim !!! 👍👍👍Sky est désormais également disponible pour les fans de football 😂👍Dans l'ensemble recommandé 👍👍👍
Le 08/03/2020 à 18:08
Mélania est là😘
Le 10/02/2020 à 08:58
Excellent service et toujours sympathique
Le 19/12/2019 à 16:29
Très bien
Le 10/10/2019 à 12:37
Très délabré
Le 21/05/2019 à 15:58
Très bonne ambiance et musique très sympa ainsi qu'un service au top.
Le 20/03/2019 à 19:24
Restaurant de classe mondiale
Le 24/12/2018 à 02:23
Service sympa, prix modérés, table de billard également disponible... tout était super 👍
Le 16/09/2018 à 04:57
Excellent
Le 22/03/2018 à 19:19
petit et cosy, service très sympathique😃
Le 15/03/2018 à 09:44
Restaurant de village, très ennuyeux 💤
Le 20/02/2018 à 18:40
Bon service, gens sympathiques, toujours heureux de revenir
💬 Accueil professionnel souriant. Chambre spacieuse, salle de bain confortable avec chauffage infrarouge Bonbons à l'accueil délicieux d'après mon fils... Métro ligne U3 à 100 m qui met le centre ville à moins de 10mn. Au top.
💬 Superbe endroit, hôtel au calme, très bon restaurant, digne de certains restaurants français..Bon petit déjeuner et personnel avenant
💬 Hotel bien situé avec un grand parking. Des places abritées sont disponibles. Une piscine est accessible à partir de 7h00. L'hôtel a été réhabilité récemment. La chambre est spacieuse et propre, la décoration est sympa. Le lit est confortable, la salle de bain est agréable. Le personnel est accueillant et poli. Pour le petit-déjeuner, le buffet est gigantesque. Des produits frais et de qualité, sucré et salé. Une machine à distribuer du beurre frais est présente. Un vrai hôtel 4 étoiles.
💬 Très bonne auberge de campagne. Nous avions réservé 2 chambres et avons dû restituer une chambre sur place pour cause de maladie. En fait, 80 % seraient dus. Mais nous avons obtenu une dispense de prix presque totale. La recharge de la voiture électrique a également été possible sans aucun problème. Merci encore.
💬 Comme nous avions un peu faim lors de notre visite à Korbach, nous cherchions quelque chose de comestible. Nous ne voulions pas de kebabs, etc. alors nous avons trouvé ce petit snack près de la gare. Les vendeuses étaient super sympas et les frites de currywurst et le burger étaient excellents. Nous avons mangé à l'une des tables du bar avant le snack-bar. Le rapport qualité-prix est ici tout à fait cohérent. Si jamais nous nous retrouvons à Korbach à un moment donné, nous reviendrons 😉 D'ici là, je peux vous recommander le snack sans réservation 👍
💬 Je suis allé prendre un petit déjeuner. Les prix de la nourriture étaient très raisonnables et la nourriture était délicieuse. La serveuse était gentille et serviable, l'endroit n'était pas bondé et la currywurst était dans une assiette de sauce pour toute la saveur du curry. Excellent!
💬 Burger et accompagnement super savoureux. Le service est toujours extrêmement sympathique
💬 Les avantages sont l'emplacement au centre + cuisine et check-in sans réception Mais l'emplacement est aussi un inconvénient car il est très bruyant de dormir avec les fenêtres ouvertes Et il n'y a pas de climatisation dans la chambre La hotte des toilettes est bruyante Il n'y a également aucun moyen de se connecter à Netflix, bien qu'il existe une application La cuisine est + Tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner est là La salle de bain est ordinaire et modeste Il y a une planche à repasser mais pas de fer Et il n'y a pas de chausse-pied L'emplacement est pratique, à proximité des commerces et des cafés Mais il y a un bistro Doner juste à côté de l'hôtel et l'odeur est déjà horrible le matin
💬 Auberge de village pittoresque et bien entretenue avec une propriétaire qui s'investit corps et âme dans son travail. Vous pouvez le goûter et le voir. Les plats sont préparés de manière très appétissante et ont un goût excellent👍😋. Il y en a pour tous les goûts sur la carte, bonne maison et moderne aussi, surtout les salades sont étonnantes. En été, le café en plein air est très agréable. Les serveuses sont gentilles et attentionnées. Après le repas, le patron demande personnellement si c'était bon et si tout allait bien.
💬 Très bel hôtel, et le personnel encore plus. Super accueil chaleureux, belles chambres, superbe vue depuis chaque balcon. En bas, des coins salons intérieurs et extérieurs, où le petit-déjeuner avec des œufs frais et du bacon est servi sans frais supplémentaires. Le buffet est très grand et toujours rempli en permanence. En journée, des frigos avec boissons sont à votre disposition et des gâteaux frits l'après-midi. L'hôtel n'est pas loin de l'accès direct au Nid d'Aigle et à la route de montagne de Rossfeld. J'ai vraiment hâte de revenir ici. Merci beaucoup!