Les avis
Le 11/02/2024 à 19:04
Très bonne pub 👍 Personnel au top 😀
Le 07/01/2024 à 17:12
Gestionnaire et employés très, très gentils. Toujours en vue et toujours amical. Tous les jeudis une bière entre amis et un petit repas délicieux à l'happy hour. Simplement pour se sentir bien. Un incontournable tous les jeudis !
Le 24/09/2023 à 20:36
Pub sympa, ambiance sympa. Personnel très sympathique.
Le 28/07/2023 à 17:47
Un joli pub pittoresque. Le service est très rapide et super sympa. C'est un endroit agréable pour terminer la soirée. De temps en temps, il y a quelques oiseaux étranges, mais c'est comme ça dans les bars du monde entier.
Le 07/06/2023 à 11:08
Service clair et simple, sympathique, seulement de petites choses à manger mais bonnes. Idéal pour les cyclistes qui souhaitent recharger leurs batteries directement sur la piste cyclable 👍
Le 25/05/2023 à 18:28
Une propriétaire, née pour ça 👍👍👍🤗😺
Le 05/05/2023 à 19:15
Ambiance surannée, le foot est allumé et les toilettes sont propres ! Il n'y a pas que le design intérieur qui rappelle l'époque où la Corona n'était qu'un type de bière. Pilsner pression pour 1,80 € ! C'est deux fois meilleur sur la terrasse extérieure idyllique !
Le 01/03/2023 à 18:57
Pub très agréable et décontracté. Excellentes conditions et excellent service. Continuez comme ça.
Le 21/02/2023 à 12:06
J'ai jeté une pierre... ça ne s'est pas très bien passé.
Le 02/01/2023 à 09:26
Très confortable. Une belle soirée
Le 12/10/2022 à 15:12
Bon emplacement Bon service
Le 09/08/2022 à 18:20
Tout est génial
Le 17/06/2022 à 12:26
Très sympa, petit pub. Bière fraîche et plats délicieux pour un petit appétit. Les prix sont super !! Conclusion : tout le monde est très sympathique et toujours de bonne humeur - fortement recommandé pour une pause entre les deux !
Le 24/05/2022 à 17:41
Pub cosy pour boire de la bière assez agréable
Le 19/04/2022 à 20:08
Un pub normal pour des gens normaux 🙂
Le 16/01/2022 à 15:04
Super pub et Danny bonne propriétaire
Le 13/12/2021 à 08:49
Pub très hospitalier et bien tenu. Service super sympa et attentionné et bons repas quand on a faim.
Le 09/11/2021 à 12:09
Très sympathique, bons prix
Le 21/10/2021 à 17:35
Agatha a encore fait de la magie
Le 12/10/2021 à 12:03
« Pub » confortable, hospitalier et familier au coin👍🏼👍🏼 Cela m'a manqué pendant de nombreuses années. Grande propriétaire Dany 😘😘🙋♂️🙋♂️🙋♂️
Le 31/07/2021 à 08:19
Très agréable
Le 12/07/2021 à 17:51
Très bien fait, Daniela!
Le 28/09/2020 à 06:14
Le propriétaire a le magasin bien sous contrôle...
Le 19/09/2020 à 00:42
Patron très sympathique, cela se reflète dans le personnel !!! Il y a beaucoup d'animations proposées, on rencontre des gens sympas et sympathiques et il y a aussi de quoi satisfaire sa faim !!! 👍👍👍Sky est désormais également disponible pour les fans de football 😂👍Dans l'ensemble recommandé 👍👍👍
Le 08/03/2020 à 18:08
Mélania est là😘
Le 10/02/2020 à 08:58
Excellent service et toujours sympathique
Le 19/12/2019 à 16:29
Très bien
Le 10/10/2019 à 12:37
Très délabré
Le 21/05/2019 à 15:58
Très bonne ambiance et musique très sympa ainsi qu'un service au top.
Le 20/03/2019 à 19:24
Restaurant de classe mondiale
Le 24/12/2018 à 02:23
Service sympa, prix modérés, table de billard également disponible... tout était super 👍
Le 16/09/2018 à 04:57
Excellent
Le 22/03/2018 à 19:19
petit et cosy, service très sympathique😃
Le 15/03/2018 à 09:44
Restaurant de village, très ennuyeux 💤
Le 20/02/2018 à 18:40
Bon service, gens sympathiques, toujours heureux de revenir
💬 Récemment découvert et immédiatement impressionné. Commandé 3 fois cette semaine pour 8 personnes. La currywurst est super savoureuse, tout comme les frites. La pizza/calzone était également excellente, en tant que mangeur de viande, j'ai même apprécié la pizza végétarienne. Les gyroscopes sont un peu gros mais aussi parfaits avec le tzatziki. Les salades sont super fraîches et la vinaigrette maison est très bonne. Nous avons attendu en moyenne 30 minutes, ce qui est tout à fait correct.
💬 Super repas très copieux Bonne ambiance service rapide.
💬 Bel endroit et beau concept ! Si en été les restrictions imposent de ne pas utiliser de torches ni de bougies, le supplément romantique est remboursé par l'entreprise. Des torches led sont présentes autour de la tente. Une expérience intéressante dans un endroit bien trouvé !
💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai vraiment aimé la fête, qui était très sympa de la part de Katro.
💬 Tout le monde a aimé
💬 Magnifiquement situé avec vue sur le maar et le grand jardin avec accès au lac. Très bon point de départ pour des randonnées sur le Lieserpfad ou un tour à vélo sur la piste cyclable du chemin de fer Maare-Mosel. Grande chambre joliment rénovée avec une superbe salle de bain (respect, vraiment de bon goût) et une grande terrasse au calme face au lac. Très bon petit déjeuner, personnel sympa. Pure détente.
💬
💬 Nourriture délicieuse et fraîche. Les portions sont grandes. Large assortiment de pizzas. Service amical. L'emplacement est dans un endroit magnifique. Il y a des machines à sous dans le hall.
💬 Absolument génial! Nourriture super savoureuse et fraîche - épicée, délicieuse et faite maison. Plus un cuisinier sympathique. Cela vous rend heureux tout autour :-D
💬 Très content de ma pizza "Nordenham".