📌 Weinstraße 14, 86956 Schongau - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 16:11
La qualité et la préparation de la nourriture étaient très bonnes. personnel très sympathique. bon service. fortement recommandé
Le 25/12/2023 à 13:58
Le meilleur sandwich du monde
Le 05/12/2023 à 20:43
Bistro/snack à l'ancienne dans la vieille ville. Qualité toujours constante et service toujours amical. Les sandwichs sont tout simplement un favori éternel et légendaire. Donc, si vous envisagez de vous rendre dans un snack-bar solide, vous y êtes entre de bonnes mains.
Le 08/11/2023 à 17:26
Bistrot sympa avec un personnel très sympathique et accueillant. Les sandwichs sont fortement recommandés.
Le 23/10/2023 à 09:04
La dernière fois que j’ai mangé un sandwich là-bas, c’était il y a presque 20 ans ! Et ils ont toujours le même goût qu'à l'époque, wow
Le 04/12/2022 à 09:07
Meilleur sandwich et burger au poisson en ville ! Tout est préparé frais et rapidement ! Le patron était très gentil et arrangeant ! Excellent rapport qualité/prix ! J'aime être ici encore et encore !
Le 05/10/2022 à 22:58
Meilleur bistrot de sandwichs et de burgers à Schongau
Le 05/08/2022 à 15:45
Le meilleur sandwich depuis des années. Toujours heureux. Service rapide
Le 08/07/2022 à 13:53
Une oasis pour les amateurs de vélo. Et ils sont adorables aussi !
Le 07/06/2022 à 16:02
Un à la fois! Juste au coin de la rue pour les habitants de la vieille ville. Juste un bon burger !
Le 27/04/2022 à 17:56
Bonne nourriture, excellent service, bon restaurant confortable 5 étoiles sur 5 J'adorerais revenir!
Le 27/04/2022 à 17:55
Très savoureux, super burger, tout simplement génial. Service très confortable et agréable. J'adorerais revenir.
Le 29/03/2022 à 19:33
Nourriture super délicieuse et service et propriétaire vraiment sympas! Je viens ici pour manger et boire depuis 10 ans :) Je recommande la même chose à tous mes amis. Les cheeseburgers sont particulièrement excellents !
Le 26/03/2022 à 08:14
Très bonne cuisine, le rapport qualité prix est correct ! Opérateur également très sympathique, toujours de bonne humeur !
Le 16/03/2022 à 09:44
Les meilleurs sandwichs du coin.
Le 26/02/2022 à 10:16
Toujours mon plaisir
Le 28/12/2021 à 19:07
Excellente qualité et service
Le 07/12/2021 à 17:25
Nourriture très savoureuse, le magasin est tout simplement génial
Le 12/10/2021 à 12:47
Bons prix, les petites collations comme les citoyens sont bonnes. Les boissons sont bonnes aussi et tout est abordable.
Le 19/08/2021 à 18:39
Super bistrot. Bonne nourriture, très bons prix. Et je pense que le fait que le magasin existe depuis plus de 25 ans parle de lui-même. Cuisine simple mais très bonne. Personnellement, j'aime beaucoup manger ici. Le magasin a son propre charme et fait pour moi partie intégrante de la vieille ville de Schongau.
Le 18/08/2021 à 09:44
Le patron est super sympa. Le service est rapide. Les sandwichs sont très bons. vraiment très bien.
Le 01/08/2021 à 18:05
La nourriture était très savoureuse et je la recommande à tout le monde. Il y a des sandwichs vraiment délicieux 💯💯 et d'autres plats délicieux. 💯💯💯💯
Le 30/07/2021 à 05:48
Bon bistrot simple.
Le 25/07/2021 à 08:44
Pour moi, le meilleur cheeseburger de Schongau.
Le 21/09/2020 à 14:37
Très savoureux comme toujours et pas trop cher, ça rassasie bien et c'est une ambiance détendue.
Le 10/09/2020 à 16:03
Super collation avec des choses délicieuses et un personnel sympathique !
Le 10/08/2020 à 08:04
Toujours génial
Le 01/07/2020 à 06:30
Convivial délicieux
Le 15/01/2020 à 23:20
Les sandwichs et les burgers sont délicieux. La performance des prix correspond. Avec plaisir encore
Le 02/01/2020 à 13:41
Tout d’abord, un sandwich solide. Malheureusement, il y avait un insecte. Il peut arriver que vous l'oubliiez malgré le lavage de la salade... Mais la dame qui a pris la commande et l'a préparée semblait très ennuyée/hostile. Il se peut aussi qu'elle ait passé une mauvaise journée. Malheureusement, elle porte aussi des bagues aux doigts, ce qui est désormais interdit dans le secteur alimentaire en termes d'hygiène, et elle ne se lave pas les mains, mais se rend directement à la préparation après avoir compté l'argent. Elle se gratte également le visage/le nez plusieurs fois puis touche les ingrédients...
Le 06/10/2019 à 14:40
Cuisine bonne et copieuse, service au top.
Le 03/07/2019 à 18:43
Nourriture super délicieuse et ambiance chaleureuse. Vous serez toujours servi de manière conviviale et rapide. J'adorerais revenir! Les cheeseburgers et sandwichs sont particulièrement recommandés ! Ce serait bien s'il était ouvert plus longtemps le soir.
Le 25/02/2019 à 05:43
Super sandwich,
Le 05/02/2019 à 16:43
Invité régulier. Les Goas et les citoyens sont fous :D
Le 14/11/2018 à 15:47
Cela faisait un moment que je n'y étais pas. La nourriture là-bas ne m'a jamais convaincu. L'ex de mon frère a dit que les meilleurs hamburgers étaient là. Je dis qu'elle n'a ni goût ni connaissance. Je le décrirais comme une simple cuisine de cantine.
Le 03/09/2018 à 22:25
N'hésitez pas à vous procurer les sandwichs ici, qui sont toujours fraîchement préparés ! Vraiment délicieux... Surtout les sandwichs au thon. Service très sympathique. La performance des prix est très bonne.
Le 03/09/2018 à 12:19
Ici, on mange vite, bien et pas cher.
Le 19/07/2018 à 15:42
Miam Miam Miam
Le 02/07/2018 à 19:36
Bon
Le 17/04/2018 à 22:18
Menu du midi toujours délicieux
Le 13/03/2018 à 17:32
De délicieux sandwichs, comme il y a 30 ans 😀 Et bon service. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir encore et encore.
Le 05/03/2018 à 06:45
Sandwichs rapides et savoureux. Je commande presque toujours à emporter.
Le 04/02/2018 à 15:05
Bon snack avec un service sympathique !
Le 19/01/2018 à 12:13
Cool
Le 16/12/2017 à 13:58
Toujours heureux
Le 21/07/2017 à 17:01
Haut!!!
Le 03/06/2017 à 06:47
La nourriture est vraiment savoureuse et les prix sont également très bon marché😍
Le 26/02/2017 à 10:34
Vous pouvez très bien dîner
Le 03/01/2017 à 12:22
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 26/11/2016 à 13:32
Bon appétit
Le 23/08/2016 à 12:41
Super sandwichs
Le 13/07/2016 à 14:58
Les sandwichs ont bon goût, mais il faut généralement beaucoup de temps pour les obtenir
Le 19/03/2016 à 15:35
Bistrot sympa avec de délicieux sandwichs et cheeseburgers. Une étoile en moins en raison de la récente augmentation des prix.
Le 01/02/2016 à 08:07
Un classique : des sandwichs de qualité constante sont disponibles ici depuis aussi longtemps que je me souvienne. Rien d'exceptionnel mais vous obtenez une juste valeur !
Le 25/01/2013 à 16:17
tout le monde
💬 Nous avons commandé quelque chose ici pour 4 personnes. Un cheveu noir a été retrouvé dans la pizza. Il y avait aussi un autre cheveu dans l'un de nos tortellini. La pizza elle-même était très bien dorée et avait une saveur de croûte parfaite. Malheureusement, nous avons commandé 3 pizzas et c'était pareil pour toutes : si vous commandez des gousses d'ail, elles les mettent même dessus sous forme de gousses entières. Le dessert (tiramisu) était en effet très savoureux et sans alcool. Nous avons payé 75 euros pour le prix de 3 pizzas et 3 tortellini. Le rapport qualité prix pour le goût n'est pas justifié. De plus, chacun doit vérifier que tout a été correctement facturé avant de payer. Au départ, on m'a facturé 3 glaces au lieu de 3 tortellini, ce qui l'aurait au moins rendu moins cher. Je ne commanderais plus ici.
💬 Nous voyagions à travers Constance et nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant incroyable. Situé sur les rives idylliques du Rhin, ce joyau libanais offre une expérience culinaire inégalée qui allie tradition et hospitalité exceptionnelle. Dès l'entrée, l'attitude chaleureuse et solidaire du gérant donne le ton d'un voyage culinaire hors du commun. Le menu est une tapisserie de saveurs riches, mettant en valeur la profondeur et la diversité de la cuisine libanaise. L'Arak, une boisson alcoolisée traditionnelle qui complète la gamme variée de plats avec ses notes anisées, s'est démarquée. La présentation soignée et l'authenticité des saveurs font de ce restaurant non seulement un lieu de restauration, mais une expérience culturelle à savourer.
💬 Nourriture super délicieuse et personnel de restauration super compétent. Chaque demande personnelle a été prise en compte et rien n'a été oublié. Nous le recommanderons !
💬 Cheap and Good 👍🏻Takeway is préférable 😏
💬 Malheureusement, nous avons eu un temps d'attente plus long. Mais la nourriture était excellente. C'était vraiment savoureux. L'ambiance n'était pas très sympa, malheureusement rien n'était mis en place, mais bien sûr il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un centre sportif. Mais la nourriture est pleine d'étoiles. Le préposé au service était gentil mais aurait pu vérifier plus souvent.
💬 Une petite soirée sympa.... Bonne musique d'ambiance et service agréable. La cuisine est très bonne.
💬 La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Le service était également bon, rien à redire, j'y retournerai.
💬 J'ai visité ce restaurant deux fois, principalement pour leurs excellentes côtes levées. Lors de ma première visite un samedi midi tardif, le niveau de bruit était assez élevé car le restaurant était entièrement occupé. Cet aspect pourrait peut-être être amélioré. Cependant, ma deuxième expérience a été bien plus agréable avec une salle à manger à moitié pleine. Je prévois que dîner sur leur balcon pendant l'été serait une expérience délicieuse.
💬 Très bien situé sur un chemin de.ballade.bon service rapide et efficace, bonne cuisine ,magnifique vue
💬 Très propre, un peu vieux, mais meublé de manière fonctionnelle avec une décoration soignée et un personnel très sympathique. Nous pouvons recommander cet hôtel.