📌 Bahnhof 1, 89551 Königsbronn - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 09:15
Même si j'aime le rock, l'ambiance n'était pas agréable. Mon service n'est pas satisfaisant. L'espace est très cool, plusieurs illustrations sur le mur liées intérieurement au rock et extérieurement également très cool.
Le 28/03/2023 à 16:37
Pub étroit et cosy... vous serez heureux d'attendre le train.
Le 26/03/2023 à 12:30
Tout simplement génial ici, des gens sympas, des boissons excellentes et l'ambiance est vraiment cool. Toutes les serveuses sont super sympas et cool. Seulement recommandé :-)
Le 12/10/2022 à 15:18
Je ne peux que dire des choses positives, ça vaut toujours le détour !!!
Le 13/09/2021 à 18:18
Le meilleur hôte de tous les temps...
Le 12/07/2020 à 17:49
Séjour exceptionnel... c'était ma première fois là-bas et j'ai été absolument positivement surpris. Un café en plein air génial...
Le 03/02/2020 à 06:47
...la meilleure bière....
Le 28/12/2019 à 19:02
J'aimerai venir. Des gens sympas, tout va bien ! 😊
Le 11/08/2019 à 11:39
Super pub à bière pour s'asseoir dehors, surtout en été. Toujours heureux
Le 03/08/2019 à 21:16
Excellent
Le 02/08/2019 à 22:01
Excellent service et ambiance chaleureuse
Le 05/04/2019 à 10:53
Bon petit pub où l'on peut prendre un verre après le travail. Une seule étoile en moins car c'est un bar fumeur et pour moi en tant que non fumeur c'est parfois fatigant. Ce n'est cependant pas un problème en été, car vous pouvez vous asseoir dehors dans l'espace extérieur magnifiquement conçu. Patron très sympathique et service rapide.
Le 30/12/2018 à 16:39
Idéal pour une Pilsner, service très sympathique.
Le 11/06/2018 à 14:40
Cool
Le 15/01/2018 à 20:18
Fumée, bière, rustique – pub de la vieille école – ça va.
Le 20/11/2017 à 12:02
Bar à bières avec un café en plein air confortable, en particulier la cabane-grill avec d'excellentes saucisses.
Le 21/08/2017 à 09:35
Juste un bon pub à bière
💬 Was für eine Überraschung! Wir haben gestern mit dem Fahrrad den See umrundet. Nachdem wir auf der gegenüber liegenden Seite erst gar nicht bedient worden waren, waren unsere Erwartungen an die örtliche Gastronomie doch sehr gedämpft. Umso größer dann die Überraschung als wir auf dem Campingplatz das kleine italienische Restaurant Don Carlo entdeckten. In einem wunderschönen Ambiente mit Blick auf den Plauer See fühlten wir uns vom ersten Augenblick an willkommen. Die Kellner waren freundlich und sehr aufmerksam. Endgültig begeistert waren wir dann als die bestellte Pizza auf den Tisch kam. So muss eine Pizza schmecken! Ich weiß nicht, ob ich je eine bessere gegessen habe. Zum Schluss gab es noch einen Grappa aufs Haus. So fühlt man sich als Gast wohl und kommt bestimmt wieder! Von mir gibt es daher die volle Punktzahl. Weiter so!
💬 Das Essen ist köstlich 😍 Sehr frische Lebensmittel, sehr lecker und wunderschön gemacht. Le service est unique dans sa première classe - aufmerksame Kellner, entspannte Atmosphäre, Meerblick durch das Fenster 💙 Et la nuit, das Essen est sehr, sehr lecker. Man spürt förmlich, dass es hier mit Liebe zubereitet wird. J'utilise ce restaurant dans l'hôtel près du Stötebeker, der am Meer entlang an der Promenade in Varel spaziert 👍🌻 Nourriture très savoureuse, produits méga frais 😍 Service au top - serveurs attentifs, atmosphère relaxante, vue sur la mer par la fenêtre 💙 Et je le répète - nourriture très, très savoureuse. On sent vraiment que c'est fait ici avec amour. Je recommande fortement de visiter ce restaurant de l'hôtel Zum Störtebeker à tous ceux qui se promènent le long de la promenade de Varel au bord de la mer 👍🌻
💬 Positivement surpris, j'aimerais 4 points 1. Petites trappes de fenêtre à ouvrir. 2. Une étagère pour les bagages.3. une petite table d'appoint à côté du lit 4. Porte-serviettes à côté du lavabo et éventuellement produits cosmétiques/mouchoirs
💬 Fantastique!! En raison de problèmes, j'avais besoin d'un endroit où rester de 10 heures du matin au lendemain matin et j'ai eu la chance de tomber sur ce gasthaus. Ils ont été très accommodants et m'ont spécialement préparé une chambre. "Tellement" utile et transformant une journée pourrie en une journée très agréable et mémorable.
💬 Très belles chambres pour un prix correct. L'emplacement est un peu éloigné mais vous devez le savoir lorsque vous le réservez. Les chambres étaient propres, le petit déjeuner avait tout ce dont j'avais besoin pour un bon repas du matin. Edeka est juste de l'autre côté de la rue.
💬 C'est bien simple, une pub honnête. Une bonne bière et un hôte vraiment sympa et sa femme assurent un séjour agréable.
💬 Nous étions ici pour la course ADAC GT-Master, du jeudi au dimanche. Le petit appartement, nous étions indépendants ; est convenablement meublé. La propriétaire est très gentille et serviable. Les lits étaient confortables, mais la literie aurait besoin d'un nettoyage et, dans l'ensemble, un peu plus de propreté serait également acceptable. Mais cela ne veut pas dire que c'était sale, que l'appartement était globalement bien et que le mari de la propriétaire était à l'hôpital et qu'elle devait tout faire seule pour le moment. Si jamais je me retrouve dans la région, je serais ravi de m'y arrêter à nouveau.
💬 C'était notre première fois chez le fabricant de nouilles et nous avons été très satisfaits du vaste choix. Nous avons été servis rapidement et amicalement. Bien sûr, c'est devenu plus cher partout maintenant, mais je dois dire que si c'est bon, vous pouvez payer un peu plus. Nous retournerons certainement au NUDELMACHER.
💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner et comme nous l'avons vraiment apprécié, nous avons décidé de dîner ici également lors de notre visite. Que dire, c'était excellent. Personnel de service super sympathique, ambiance très agréable et calme. La nourriture était servie rapidement et de manière attrayante. Les points de cuisson de la viande et des légumes étaient parfaits et étaient très savoureux. Le rapport qualité-prix est approprié. Ravi d'avoir retrouvé un bon restaurant. Nous reviendrons certainement ici et je peux le recommander aussi.
💬 Le filet de steak « Kraft » a été préparé à la perfection. L'ambiance n'est peut-être pas des plus modernes mais elle est propre et agréable. Le strudel « Westphalian Farmer » est également très, très savoureux.