Pub 🇩🇪

Gleis 3 Avis

📌 Bahnhof 1, 89551 Königsbronn - Allemagne

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Gleis 3 à Königsbronn

Les avis

Les dernier avis sur Gleis 3 à Königsbronn

Benedito.l

Le 05/09/2023 à 09:15

2 / 5

Même si j'aime le rock, l'ambiance n'était pas agréable. Mon service n'est pas satisfaisant. L'espace est très cool, plusieurs illustrations sur le mur liées intérieurement au rock et extérieurement également très cool.

jim.u

Le 28/03/2023 à 16:37

4 / 5

Pub étroit et cosy... vous serez heureux d'attendre le train.

Felix.i

Le 26/03/2023 à 12:30

5 / 5

Tout simplement génial ici, des gens sympas, des boissons excellentes et l'ambiance est vraiment cool. Toutes les serveuses sont super sympas et cool. Seulement recommandé :-)

Dieter.r

Le 12/10/2022 à 15:18

5 / 5

Je ne peux que dire des choses positives, ça vaut toujours le détour !!!

Frank.

Le 13/09/2021 à 18:18

5 / 5

Le meilleur hôte de tous les temps...

Heiko.o

Le 12/07/2020 à 17:49

5 / 5

Séjour exceptionnel... c'était ma première fois là-bas et j'ai été absolument positivement surpris. Un café en plein air génial...

Ralf.r

Le 03/02/2020 à 06:47

5 / 5

...la meilleure bière....

Petra.e

Le 28/12/2019 à 19:02

5 / 5

J'aimerai venir. Des gens sympas, tout va bien ! 😊

Christoph.c

Le 11/08/2019 à 11:39

4 / 5

Super pub à bière pour s'asseoir dehors, surtout en été. Toujours heureux

Alexandru.u

Le 03/08/2019 à 21:16

5 / 5

Excellent

Alex.a

Le 02/08/2019 à 22:01

5 / 5

Excellent service et ambiance chaleureuse

Wolke..

Le 05/04/2019 à 10:53

4 / 5

Bon petit pub où l'on peut prendre un verre après le travail. Une seule étoile en moins car c'est un bar fumeur et pour moi en tant que non fumeur c'est parfois fatigant. Ce n'est cependant pas un problème en été, car vous pouvez vous asseoir dehors dans l'espace extérieur magnifiquement conçu. Patron très sympathique et service rapide.

Albert.c

Le 30/12/2018 à 16:39

5 / 5

Idéal pour une Pilsner, service très sympathique.

Karsten.e

Le 11/06/2018 à 14:40

5 / 5

Cool

Sascha.c

Le 15/01/2018 à 20:18

4 / 5

Fumée, bière, rustique – pub de la vieille école – ça va.

Ulrich.o

Le 20/11/2017 à 12:02

3 / 5

Bar à bières avec un café en plein air confortable, en particulier la cabane-grill avec d'excellentes saucisses.

uwe.r

Le 21/08/2017 à 09:35

5 / 5

Juste un bon pub à bière

  • 🏪 Rockabilly Prüm (186 Avis)

  • 💬 Joli petit relais routier. La nourriture était vraiment savoureuse, des hamburgers et des frites très frais 😋 malheureusement, la salle à manger était un peu enfumée à cause de la cuisine. Sinon tout allait bien :)


  • 🏪 Termeh Persian Restaurant (387 Avis)

  • 💬 Cet endroit... m'a offert un moment religieux. Cette nourriture est au niveau supérieur. Je ne peux pas décrire à quel point c'est incroyable. Il y a tellement de passion ressentie dans cette nourriture que c'est incroyable. Au personnel, aux chefs, aux propriétaires... je tire mon chapeau et je vous salue pour un repas qui m'a fait prendre conscience que j'étais un humain protégé. (Je suis américain) mais... 1000/10. (Ouais, mille sur dix) Revenez la semaine prochaine avec des amis.


  • 🏪 ARVENA REICHSSTADT GmbH & Co. KG (368 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, très propre 👍 Personnel est à votre écoute 👌 Excellent petit déjeuner 👏


  • 🏪 Restaurant A-Namstube (185 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Je n'ai jamais goûté en Allemagne quelque chose comme le canard dans ce restaurant. La peau est très croustillante mais la viande reste tendre. Délicieuse sauce avec une sensation piquante de piquant. Grosse portion de légumes également. Un point supplémentaire est qu'ils disposent d'une place de parking. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 CineLounge Diner & Sportsbar (32 Avis)

  • 💬 Enfin encore un très bon burger à Bergedorf 👍 Le salon est à côté du cinéma au premier étage et dégage une ambiance agréable. La propreté et la gentillesse des employés ont été particulièrement positives. Le rapport qualité/prix est vraiment bon. Les gaufres belges (faites maison !) sont également un petit point fort en elles-mêmes. Nous venons dîner plus souvent maintenant !


  • 🏪 Café-Restaurant Schrank (263 Avis)

  • 💬 Super accueil, petit déjeuner excellent. C'est là où il fait aller. Merci


  • 🏪 Restaurant Taverna (101 Avis)

  • 💬 Si vous désirez manger comme en Turquie, je vous recommande ce restaurant ! Nous y avons mangé mon épouse et moi-même et nous avons apprécié ! Nous avons même demandé un autre accompagnement et nous l’avons eut ! Le patron aime ce qu’il fait, à la carte il n’y avait plus des anchois frites, j’en ai demandé et l’on me les a servi ! La serveuse, TRES sympathique, parle le français, normal, c’est une Strasbourgeoise ...


  • 🏪 Bozo Grill (213 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, n'y apportez de la nourriture que lorsque le patron est dans la maison. Malheureusement, le magasin a fait faillite et constituait une bonne alternative au snack Dilan. Actuellement, je dois abandonner mes frites de patates douces bien-aimées et tout le reste. La nourriture brûlée est tout simplement interdite et, malheureusement, cela arrive assez souvent. Allez kebab. Malheureusement, se garer devant le bistro est plutôt difficile. Parfois, la route est bloquée, mais cela s'est également facilité, peut-être parce qu'il y a moins d'argent (inflation) parmi les clients ou c'est le signe que les dernières récessions ont eu raison. J'espère que vous comprendrez et redonnerez de la qualité.


  • 🏪 Tacos Döner (23 Avis)

  • 💬 Service au top et la nourriture est juste délicieuses. Je conseil à 100%.


  • 🏪 Restaurant Fränkische Stube (247 Avis)

  • 💬 2 personnes malades sur 4 après le passage dans ce restaurant. Les escalopes sont probablement surgelées, pas top.