Pub 🇩🇪

Gleis 3 Avis

📌 Bahnhof 1, 89551 Königsbronn - Allemagne

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Gleis 3 à Königsbronn

Les avis

Les dernier avis sur Gleis 3 à Königsbronn

Benedito.l

Le 05/09/2023 à 09:15

2 / 5

Même si j'aime le rock, l'ambiance n'était pas agréable. Mon service n'est pas satisfaisant. L'espace est très cool, plusieurs illustrations sur le mur liées intérieurement au rock et extérieurement également très cool.

jim.u

Le 28/03/2023 à 16:37

4 / 5

Pub étroit et cosy... vous serez heureux d'attendre le train.

Felix.i

Le 26/03/2023 à 12:30

5 / 5

Tout simplement génial ici, des gens sympas, des boissons excellentes et l'ambiance est vraiment cool. Toutes les serveuses sont super sympas et cool. Seulement recommandé :-)

Dieter.r

Le 12/10/2022 à 15:18

5 / 5

Je ne peux que dire des choses positives, ça vaut toujours le détour !!!

Frank.

Le 13/09/2021 à 18:18

5 / 5

Le meilleur hôte de tous les temps...

Heiko.o

Le 12/07/2020 à 17:49

5 / 5

Séjour exceptionnel... c'était ma première fois là-bas et j'ai été absolument positivement surpris. Un café en plein air génial...

Ralf.r

Le 03/02/2020 à 06:47

5 / 5

...la meilleure bière....

Petra.e

Le 28/12/2019 à 19:02

5 / 5

J'aimerai venir. Des gens sympas, tout va bien ! 😊

Christoph.c

Le 11/08/2019 à 11:39

4 / 5

Super pub à bière pour s'asseoir dehors, surtout en été. Toujours heureux

Alexandru.u

Le 03/08/2019 à 21:16

5 / 5

Excellent

Alex.a

Le 02/08/2019 à 22:01

5 / 5

Excellent service et ambiance chaleureuse

Wolke..

Le 05/04/2019 à 10:53

4 / 5

Bon petit pub où l'on peut prendre un verre après le travail. Une seule étoile en moins car c'est un bar fumeur et pour moi en tant que non fumeur c'est parfois fatigant. Ce n'est cependant pas un problème en été, car vous pouvez vous asseoir dehors dans l'espace extérieur magnifiquement conçu. Patron très sympathique et service rapide.

Albert.c

Le 30/12/2018 à 16:39

5 / 5

Idéal pour une Pilsner, service très sympathique.

Karsten.e

Le 11/06/2018 à 14:40

5 / 5

Cool

Sascha.c

Le 15/01/2018 à 20:18

4 / 5

Fumée, bière, rustique – pub de la vieille école – ça va.

Ulrich.o

Le 20/11/2017 à 12:02

3 / 5

Bar à bières avec un café en plein air confortable, en particulier la cabane-grill avec d'excellentes saucisses.

uwe.r

Le 21/08/2017 à 09:35

5 / 5

Juste un bon pub à bière

  • 🏪 Europa Hotel Saarbrücken (269 Avis)

  • 💬 Chambre petite mais suffisante avec un coin pour manger si on le souhaite. Par contre une odeur de tabac était dans les oreillers et matelas.... Petit déjeuner sympa . Il faut savoir que nous étions au 5 ème étage (la seule chambre )à côté du local des machines de l ascenseur. Pour ce qui est du parking, il y en a un payant à côté (11 E pour 1 nuit).


  • 🏪 Pizza Drive Pforzheim (117 Avis)

  • 💬 Nuance spaghetti bolognaise


  • 🏪 Hofcafé Landzauber (548 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Domino's Pizza München Obersendling (366 Avis)

  • 💬 Une grande pizza à 14 euros ne mesurait que 30 cm


  • 🏪 HAUS DES DÖNERS Essen (211 Avis)

  • 💬 Je connais maintenant 3 maisons de kebab, malheureusement la nourriture était la pire d'entre elles. Le kebab était bon mais comparé aux autres kebabs, il était mauvais. Pour information, c'est une plainte à un niveau élevé. Lors du premier test, il n'y avait pratiquement pas de choix de places assises et les sauces avaient un goût étrange. Le service n'était plus là. Ma conclusion : je suis très déçu et je n'y retournerais plus.


  • 🏪 Linde Restaurant & Bar Blankenese (296 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant. Un de ceux où l'on veut tout ce que le serveur apporte. Et je n'ai pas été déçu. La nourriture est vraiment bonne. Le service est poli et agréable. Après le repas dans la cour, je suis entré et j'ai pris une bière dans le bar compétent. Ici, l'ambiance était bonne, il y avait des rires et des sourires. Cet endroit peut facilement être recommandé.


  • 🏪 Hotelgarni Berghof (42 Avis)

  • 💬 Très bon accueil comme chez mamie


  • 🏪 AMICI Heimstetten - Pizzeria Bar Cucina (442 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse 😋 on a l'impression d'être en Italie. L'ambiance est bonne et ce n'est pas bruyant mais agréable.


  • 🏪 Asia Joker (28 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une note de 0 étoile, même si une étoile peut être attribuée pour un plat vraiment bon. Goût en partie de détergent à vaisselle, goût d'eau de lavage, légumes non coupés, juste jetés négligemment dans le plat. Personnel hostile et peu disposé à voir les erreurs. Plus jamais


  • 🏪 Hotel Pension Apartmenthaus Wienecke (1 Avis)

  • 💬 Belle maison est magnifiquement située dans la verdure. Hôte sympa. Ce n'était pas la dernière fois là-bas.