Bar 🇩🇪

Gleis 3 Avis

📌 Bahnhofpl. 2, 86919 Utting - Allemagne

4.6 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Gleis 3 à Utting

Les avis

Les dernier avis sur Gleis 3 à Utting

juergen.l

Le 15/04/2024 à 17:56

4 / 5

Bel endroit pour un court arrêt à vélo. Service très sympathique.

Ludwig.a

Le 17/02/2024 à 13:42

5 / 5

Bel endroit

Wesly.

Le 21/01/2024 à 15:10

5 / 5

J'aime cet endroit parce que les gens sont toujours gentils et heureux d'être là. C'est un endroit où l'on peut simplement se détendre le week-end, sourire un peu et discuter avec d'autres personnes. Petit mais ça vaut le coup. L’expérience est toujours géniale. J'aime cet endroit parce que les gens sont toujours gentils et heureux d'être ici. C'est un endroit où l'on peut simplement se détendre le week-end, sourire un peu et discuter avec d'autres personnes. Petit mais ça vaut le coup. L’expérience est toujours géniale.

Photo n°1 de l'avis de Wesly. fait le 21/01/2024 à 15:10 sur le  Gleis 3 à Utting
Photo n°2 de l'avis de Wesly. fait le 21/01/2024 à 15:10 sur le  Gleis 3 à Utting
Angela.t

Le 09/01/2024 à 16:59

5 / 5

Les gâteaux faits maison par le propriétaire sont particulièrement recommandés. Un grand choix de boissons. Le personnel est toujours super sympa et l'emplacement est également génial. Une recommandation claire 🙌

Kevin.e

Le 02/01/2024 à 08:34

5 / 5

Accueillant, inclusif et chaleureux. Vraiment un sanctuaire.

Christian.e

Le 27/12/2023 à 11:58

5 / 5

Bon café, bon sandwich, bon gâteau, personnel super sympa ! Que veux-tu de plus.

Kikky.l

Le 05/12/2023 à 17:43

5 / 5

Bar et café très sympa. Le service est excellent et toujours sympathique. J'aime vraiment venir ici. Merci!

Daniel.e

Le 18/11/2023 à 02:00

5 / 5

Seit Jahren mein lieblings Stammlokal. Service toujours au top, surtout le jeune homme au chapeau est toujours travailleur, super sympa et a toujours l'oreille ouverte. Toujours heureux ici. Merci d'être ici.

Dieter.n

Le 07/09/2023 à 15:13

4 / 5

Pittoresque

Bernhard.s

Le 05/09/2023 à 15:05

5 / 5

Petit bistro sympa. Service sympathique. Prix ​​OK

Bert.

Le 22/05/2023 à 08:50

5 / 5

Ici, vous recevez un verre d'eau avec votre cappuccino. C'est génial et pas comme ça partout.

Markus.r

Le 27/03/2023 à 17:03

4 / 5

Comme toujours. Agréable et confortable

Jeabiene.

Le 13/03/2023 à 18:53

5 / 5

Meilleur service

para.o

Le 28/02/2023 à 05:00

5 / 5

Quand tout le monde est fermé, vous êtes ouvert. Très bon rapport qualité/prix.

Petra.o

Le 14/01/2023 à 10:40

5 / 5

Très agréable

Lena.a

Le 11/01/2023 à 08:44

4 / 5

Ambiance sympa, très conviviale !

Michael.r

Le 13/12/2022 à 19:25

5 / 5

TOUT EST TOUJOURS toppppppp

Michael.r

Le 22/11/2022 à 18:34

5 / 5

Super pub, service sympathique et rapide. Un vrai conseil d'initié😃

Conny.o

Le 01/11/2022 à 07:01

5 / 5

Ce restaurant/kiosque est une vraie surprise et super cosy. Le personnel est très sympathique, le café est délicieux et même les petites choses comme les sandwichs et les bretzels beurrés sont délicieux. Nous recommandons! Surtout moins cher qu'à Lenas am See et pas de longue file d'attente 😇

Klaus..

Le 20/09/2022 à 05:50

5 / 5

Tout simplement confortable et quand il y a de la nourriture coréenne, c'est tout simplement délicieux !!

Claudia.

Le 12/09/2022 à 12:38

5 / 5

Ambiance très cosy, toujours de la bonne humeur et un personnel sympathique, de délicieux gâteaux faits maison et un public merveilleusement mélangé. Nous recommandons!

Marina.u

Le 29/08/2022 à 04:58

5 / 5

Super pub et service sympathique, bonne bière 👍

Egauer.

Le 29/07/2022 à 20:58

4 / 5

Un très bon conseil pour une bière ou quelque chose de similaire. Réduit le temps d'attente pour le train de manière supportable :-)

Konstantinos.a

Le 15/07/2022 à 10:20

5 / 5

Très bon service Fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Konstantinos.a fait le 15/07/2022 à 10:20 sur le  Gleis 3 à Utting
Photo n°2 de l'avis de Konstantinos.a fait le 15/07/2022 à 10:20 sur le  Gleis 3 à Utting
maddin.c

Le 08/05/2022 à 09:17

5 / 5

Service amical, prix modérés et emplacement très central avec vue sur le lac

ndout.

Le 03/05/2022 à 05:08

5 / 5

Ambiance très agréable

Sebastian.

Le 05/01/2022 à 08:14

5 / 5

Personnel sympa, ambiance chaleureuse, gâteaux et café délicieux, bière Augustiner à la pression. Conclusion : 10/10

Phoebe.

Le 28/12/2021 à 14:10

5 / 5

Belle expérience, bon café, serveurs super sympas Meck !!!

Rick.a

Le 19/10/2021 à 15:21

5 / 5

Super pub ! Café délicieux et personnel formidable ;)

Manu..

Le 11/07/2021 à 11:29

5 / 5

Top bar d'Ammersee avec des prix équitables et un personnel formidable !

Thomas.s

Le 08/07/2021 à 18:47

5 / 5

Super pub, tout est facile, des gens sympas

Leopoldo.a

Le 29/05/2021 à 19:19

4 / 5

Belle entreprise

Stefan.u

Le 18/05/2021 à 20:34

5 / 5

Super magasin!

Felicia.e

Le 16/03/2021 à 23:20

5 / 5

La cuisine coréenne la plus délicieuse! 😍😍😋 Les plats végétariens sont tellement délicieux.

Marius.u

Le 13/02/2021 à 20:38

5 / 5

Super délicieux plats coréens à emporter

Jon.o

Le 06/02/2021 à 10:59

5 / 5

ZOMG délicieuse cuisine de rue coréenne. Et ici! Au bord d'un lac bavarois ! 10/10 A+ serait à nouveau nommé

Wanching.n

Le 26/01/2021 à 11:08

5 / 5

Délicieux plats coréens à emporter, service sympathique, excellents gâteaux

Kevin.i

Le 09/10/2020 à 20:21

5 / 5

Exceptionnel 👍

Sascha.o

Le 27/09/2020 à 19:43

4 / 5

Sympa comme toujours

Thomas.c

Le 14/08/2020 à 21:34

3 / 5

Sympathique et bon

Thomas.i

Le 14/06/2020 à 10:21

5 / 5

Très agréable!

Ole.

Le 08/03/2020 à 14:07

5 / 5

Les toasts au jambon et au fromage sont géniaux

Kristi.a

Le 16/01/2020 à 16:56

5 / 5

Super sympa😍

Madeleine.o

Le 01/01/2020 à 10:20

5 / 5

Très bien et tu peux oublier le temps

Freiherr.o

Le 24/12/2019 à 14:27

5 / 5

Les gens sympas apprécient toujours une bonne bière

Benjamin.e

Le 29/10/2019 à 15:25

5 / 5

Restaurant de gare bien tenu dans lequel est entretenue la communauté villageoise des jeunes et des moins jeunes. A toujours un style digne et chaleureux. Le service est toujours sympathique et aussi rapide que possible

Bernd.t

Le 22/09/2019 à 10:09

4 / 5

Prends une bière ! Gâteau et café bien aussi !

A...

Le 19/09/2019 à 19:37

5 / 5

Pub cosy avec grandes et petites tables dont un comptoir pour s'attarder. Belle cheminée. Peut-être en hiver ? Alors super confortable. Les toilettes peuvent être agrandies. Grande grande terrasse extérieure.

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 19/09/2019 à 19:37 sur le  Gleis 3 à Utting
Ingrid.m

Le 16/08/2019 à 06:16

5 / 5

Délicieux café glacé et lattés au caramel, parlant anglais, serviable et attentionné avec des prix raisonnables, dans le centre animé de Munich. Beaucoup de sièges, adaptés aux fauteuils roulants, chiens bienvenus. (Ce n'est pas dans Utting !! Je ne peux pas modifier ça)

U..l

Le 14/08/2019 à 09:28

5 / 5

Il se passe toujours quelque chose. Bon service . De délicieux gâteaux.

0067.r

Le 06/06/2019 à 07:12

3 / 5

Bar d'artistes, mais bon !

Ariane.t

Le 26/04/2019 à 10:25

5 / 5

Bon cappuccino ! Bonne atmosphère! La musique de fond est bonne !

Finn.a

Le 12/04/2019 à 20:05

5 / 5

Très bien

Thomas.n

Le 07/04/2019 à 11:35

5 / 5

Propriétaire très sympa, bonne bière d'Unertl

Ich.u

Le 18/03/2019 à 14:15

5 / 5

Très agréable et confortable ici. Personnel très sympathique. Si vous n'aimez pas cela ici, vous devriez vous demander si vous aimez vraiment quelque chose ou si vous le jugez toujours négativement. Des gens comme ça peuvent te faire du mal.

ronny.h

Le 04/02/2019 à 12:29

4 / 5

Cosy et convivial !

Juke.0

Le 14/10/2018 à 16:53

1 / 5

RÉVÉLER

  • 🏪 Casa Manolo Segundo / Kassel (951 Avis)

  • 💬 Bien mangé mais beaucoup trop bruyant


  • 🏪 Gästehaus Kerle - Nicole Kerle (34 Avis)

  • 💬 Possibilités de trouver des solutions de dernière minute. Nicole est une hôte très efficace.


  • 🏪 Dubrovnik (431 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Super viande ! Grand Prix! Je ne fais que le recommander ! Vous pouvez emporter de la nourriture avec vous. Donc pas de gaspillage de nourriture non plus. ❤️ J'adorerais revenir 😊


  • 🏪 Berggaststätte (510 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner avec un groupe. J'ai été agréablement surpris par la sélection de plats. Nous avons passé un excellent rumsteck, la qualité de la viande était excellente et le point de cuisson était parfait. Changer le plat d'accompagnement pour des pommes de terre frites n'a posé aucun problème. Le reste du groupe a également fait l'éloge de leur nourriture. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Landgasthof Hetschmühle (20 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, service attentionné. Malheureusement, les plats ont une qualité de préparation différente. C'est dommage car les ingrédients étaient de bonne qualité.


  • 🏪 China - Thai Imbiss (18 Avis)

  • 💬 Les menus du jour sont très copieux en termes de portions. Le propriétaire est travailleur et très arrangeant. Personnellement, je n'aime pas trop l'ambiance car je n'ai pas de choix de sièges et c'est un peu délabré. La nourriture est de bonne qualité. Je reviendrai et souhaite au propriétaire bonne chance et succès.


  • 🏪 Teig und Zeug Apensen (74 Avis)

  • 💬 Après plusieurs tentatives, en espérant que la nourriture serait meilleure, nous avons décidé de laisser cette récession là. La nourriture ou les pizzas que nous avons commandées (surtout aujourd'hui) laissaient beaucoup à désirer. Les pizzas étaient molles, totalement grasses, de sorte que le carton était déjà trempé et que le goût était très différent de celui auquel nous étions habitués il y a plus d'un an. Je recommanderais à tous ceux qui veulent manger de bonnes pizzas de ne pas commander de pâte et de témoins à Apensen. Je ne connais pas d'autres magasins à Horneburg, par exemple, mais ils ne sont définitivement plus à Apensen.


  • 🏪 King Pizza (53 Avis)

  • 💬 Une catastrophe Nous l'avons fait livrer à notre bureau. J'ai attendu presque 2 heures. Et puis tu ne pouvais même pas le manger. J'ai commandé une salade du berger et j'ai eu une salade composée sans sauce et sans feta. Cela n'avait rien à voir avec la commande. Plus jamais


  • 🏪 Hotel Klostermann (66 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Klostermann en juin 2022 et avons reçu un accueil très sympathique. La chambre et la salle du petit-déjeuner étaient d'une propreté éclatante et sentaient bon. La propriétaire a même mis à disposition son garage pour nos vélos. Si nous revenons à Münster, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Amelie Café (158 Avis)

  • 💬 On y a passé un moment agréable...