📌 Bahnhofpl. 2, 86919 Utting - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 17:56
Bel endroit pour un court arrêt à vélo. Service très sympathique.
Le 17/02/2024 à 13:42
Bel endroit
Le 21/01/2024 à 15:10
J'aime cet endroit parce que les gens sont toujours gentils et heureux d'être là. C'est un endroit où l'on peut simplement se détendre le week-end, sourire un peu et discuter avec d'autres personnes. Petit mais ça vaut le coup. L’expérience est toujours géniale. J'aime cet endroit parce que les gens sont toujours gentils et heureux d'être ici. C'est un endroit où l'on peut simplement se détendre le week-end, sourire un peu et discuter avec d'autres personnes. Petit mais ça vaut le coup. L’expérience est toujours géniale.
Le 09/01/2024 à 16:59
Les gâteaux faits maison par le propriétaire sont particulièrement recommandés. Un grand choix de boissons. Le personnel est toujours super sympa et l'emplacement est également génial. Une recommandation claire 🙌
Le 02/01/2024 à 08:34
Accueillant, inclusif et chaleureux. Vraiment un sanctuaire.
Le 27/12/2023 à 11:58
Bon café, bon sandwich, bon gâteau, personnel super sympa ! Que veux-tu de plus.
Le 05/12/2023 à 17:43
Bar et café très sympa. Le service est excellent et toujours sympathique. J'aime vraiment venir ici. Merci!
Le 18/11/2023 à 02:00
Seit Jahren mein lieblings Stammlokal. Service toujours au top, surtout le jeune homme au chapeau est toujours travailleur, super sympa et a toujours l'oreille ouverte. Toujours heureux ici. Merci d'être ici.
Le 07/09/2023 à 15:13
Pittoresque
Le 05/09/2023 à 15:05
Petit bistro sympa. Service sympathique. Prix OK
Le 22/05/2023 à 08:50
Ici, vous recevez un verre d'eau avec votre cappuccino. C'est génial et pas comme ça partout.
Le 27/03/2023 à 17:03
Comme toujours. Agréable et confortable
Le 13/03/2023 à 18:53
Meilleur service
Le 28/02/2023 à 05:00
Quand tout le monde est fermé, vous êtes ouvert. Très bon rapport qualité/prix.
Le 14/01/2023 à 10:40
Très agréable
Le 11/01/2023 à 08:44
Ambiance sympa, très conviviale !
Le 13/12/2022 à 19:25
TOUT EST TOUJOURS toppppppp
Le 22/11/2022 à 18:34
Super pub, service sympathique et rapide. Un vrai conseil d'initié😃
Le 01/11/2022 à 07:01
Ce restaurant/kiosque est une vraie surprise et super cosy. Le personnel est très sympathique, le café est délicieux et même les petites choses comme les sandwichs et les bretzels beurrés sont délicieux. Nous recommandons! Surtout moins cher qu'à Lenas am See et pas de longue file d'attente 😇
Le 20/09/2022 à 05:50
Tout simplement confortable et quand il y a de la nourriture coréenne, c'est tout simplement délicieux !!
Le 12/09/2022 à 12:38
Ambiance très cosy, toujours de la bonne humeur et un personnel sympathique, de délicieux gâteaux faits maison et un public merveilleusement mélangé. Nous recommandons!
Le 29/08/2022 à 04:58
Super pub et service sympathique, bonne bière 👍
Le 29/07/2022 à 20:58
Un très bon conseil pour une bière ou quelque chose de similaire. Réduit le temps d'attente pour le train de manière supportable :-)
Le 15/07/2022 à 10:20
Très bon service Fortement recommandé.
Le 08/05/2022 à 09:17
Service amical, prix modérés et emplacement très central avec vue sur le lac
Le 03/05/2022 à 05:08
Ambiance très agréable
Le 05/01/2022 à 08:14
Personnel sympa, ambiance chaleureuse, gâteaux et café délicieux, bière Augustiner à la pression. Conclusion : 10/10
Le 28/12/2021 à 14:10
Belle expérience, bon café, serveurs super sympas Meck !!!
Le 19/10/2021 à 15:21
Super pub ! Café délicieux et personnel formidable ;)
Le 11/07/2021 à 11:29
Top bar d'Ammersee avec des prix équitables et un personnel formidable !
Le 08/07/2021 à 18:47
Super pub, tout est facile, des gens sympas
Le 29/05/2021 à 19:19
Belle entreprise
Le 18/05/2021 à 20:34
Super magasin!
Le 16/03/2021 à 23:20
La cuisine coréenne la plus délicieuse! 😍😍😋 Les plats végétariens sont tellement délicieux.
Le 13/02/2021 à 20:38
Super délicieux plats coréens à emporter
Le 06/02/2021 à 10:59
ZOMG délicieuse cuisine de rue coréenne. Et ici! Au bord d'un lac bavarois ! 10/10 A+ serait à nouveau nommé
Le 26/01/2021 à 11:08
Délicieux plats coréens à emporter, service sympathique, excellents gâteaux
Le 09/10/2020 à 20:21
Exceptionnel 👍
Le 27/09/2020 à 19:43
Sympa comme toujours
Le 14/08/2020 à 21:34
Sympathique et bon
Le 14/06/2020 à 10:21
Très agréable!
Le 08/03/2020 à 14:07
Les toasts au jambon et au fromage sont géniaux
Le 16/01/2020 à 16:56
Super sympa😍
Le 01/01/2020 à 10:20
Très bien et tu peux oublier le temps
Le 24/12/2019 à 14:27
Les gens sympas apprécient toujours une bonne bière
Le 29/10/2019 à 15:25
Restaurant de gare bien tenu dans lequel est entretenue la communauté villageoise des jeunes et des moins jeunes. A toujours un style digne et chaleureux. Le service est toujours sympathique et aussi rapide que possible
Le 22/09/2019 à 10:09
Prends une bière ! Gâteau et café bien aussi !
Le 19/09/2019 à 19:37
Pub cosy avec grandes et petites tables dont un comptoir pour s'attarder. Belle cheminée. Peut-être en hiver ? Alors super confortable. Les toilettes peuvent être agrandies. Grande grande terrasse extérieure.
Le 16/08/2019 à 06:16
Délicieux café glacé et lattés au caramel, parlant anglais, serviable et attentionné avec des prix raisonnables, dans le centre animé de Munich. Beaucoup de sièges, adaptés aux fauteuils roulants, chiens bienvenus. (Ce n'est pas dans Utting !! Je ne peux pas modifier ça)
Le 14/08/2019 à 09:28
Il se passe toujours quelque chose. Bon service . De délicieux gâteaux.
Le 06/06/2019 à 07:12
Bar d'artistes, mais bon !
Le 26/04/2019 à 10:25
Bon cappuccino ! Bonne atmosphère! La musique de fond est bonne !
Le 12/04/2019 à 20:05
Très bien
Le 07/04/2019 à 11:35
Propriétaire très sympa, bonne bière d'Unertl
Le 18/03/2019 à 14:15
Très agréable et confortable ici. Personnel très sympathique. Si vous n'aimez pas cela ici, vous devriez vous demander si vous aimez vraiment quelque chose ou si vous le jugez toujours négativement. Des gens comme ça peuvent te faire du mal.
Le 04/02/2019 à 12:29
Cosy et convivial !
Le 14/10/2018 à 16:53
RÉVÉLER
💬 Les falafels étaient bien trop secs et n'avaient aucun goût. Dans l'ensemble, tout est beaucoup trop cher et chaque petite chose coûte plus cher, ce qui n'est pas le cas des autres. Absolument pas recommandé !!!
💬 Bon restaurant. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. La nourriture était délicieuse, mais l'assiette n'était pas complètement pleine. Le service était très sympathique, la dame était probablement de mauvaise humeur, les autres serveurs étaient super. Bonne sélection de plats.
💬 Très bel hôtel et très bel emplacement pour la vue des montagnes derrière pas grand-chose à voir dans la ville station de ski !!
💬 Excellent service, personnel sympathique et superbes vues. La nourriture est fantastique et nous le ferons. Vous pouvez même voir vos plats préparés par le chef dans la cuisine ouverte. Super endroit tout autour. Je reviendrai la prochaine fois que je serai en Allemagne.
💬 Parking 10 €. Barre à 4€. Toilettes 0,50 €, douche 4,50 €. Je suis arrivé après 19 heures, il n'y avait pratiquement plus de place...
💬 Nourriture très savoureuse, les salades étaient délicieuses et très variées. Vins excellents et serveuses très sympathiques.
💬 Essayez le pain Mozzarella à la crème sure. C'est vraiment délicieux.
💬 Quel délicieux repas nous avons eu ici ! L'ambiance est peut-être un peu trop stricte pour un Grec, mais je dois dire que je n'ai pas souvent aussi bien mangé chez un Grec. La dame qui nous reçoit fait toute la différence et vous met vraiment à l'aise. La nourriture est de bonne qualité et les portions sont copieuses. Nous reviendrons certainement ici!
💬 La pizza était cuite rapidement et fraîchement, la pâte était fraîchement étalée et garnie devant moi. LA pizza est très fine et croustillante partout - un vrai délice culinaire. Le rapport qualité-prix est TOP. En raison de la pandémie, vous ne pouvez actuellement emporter ou vous faire livrer que des pizzas ; il n'est actuellement pas possible de manger sur place.
💬 Très bonnes glaces avec crème maison, prix imbattables pour les boissons également. Il faut un peu de patience avec le service, mais c'est vraiment sympa.