Bar 🇩🇪

Gleis 3 Avis

📌 Bahnhofpl. 2, 86919 Utting - Allemagne

4.6 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Gleis 3 à Utting

Les avis

Les dernier avis sur Gleis 3 à Utting

juergen.l

Le 15/04/2024 à 17:56

4 / 5

Bel endroit pour un court arrêt à vélo. Service très sympathique.

Ludwig.a

Le 17/02/2024 à 13:42

5 / 5

Bel endroit

Wesly.

Le 21/01/2024 à 15:10

5 / 5

J'aime cet endroit parce que les gens sont toujours gentils et heureux d'être là. C'est un endroit où l'on peut simplement se détendre le week-end, sourire un peu et discuter avec d'autres personnes. Petit mais ça vaut le coup. L’expérience est toujours géniale. J'aime cet endroit parce que les gens sont toujours gentils et heureux d'être ici. C'est un endroit où l'on peut simplement se détendre le week-end, sourire un peu et discuter avec d'autres personnes. Petit mais ça vaut le coup. L’expérience est toujours géniale.

Photo n°1 de l'avis de Wesly. fait le 21/01/2024 à 15:10 sur le  Gleis 3 à Utting
Photo n°2 de l'avis de Wesly. fait le 21/01/2024 à 15:10 sur le  Gleis 3 à Utting
Angela.t

Le 09/01/2024 à 16:59

5 / 5

Les gâteaux faits maison par le propriétaire sont particulièrement recommandés. Un grand choix de boissons. Le personnel est toujours super sympa et l'emplacement est également génial. Une recommandation claire 🙌

Kevin.e

Le 02/01/2024 à 08:34

5 / 5

Accueillant, inclusif et chaleureux. Vraiment un sanctuaire.

Christian.e

Le 27/12/2023 à 11:58

5 / 5

Bon café, bon sandwich, bon gâteau, personnel super sympa ! Que veux-tu de plus.

Kikky.l

Le 05/12/2023 à 17:43

5 / 5

Bar et café très sympa. Le service est excellent et toujours sympathique. J'aime vraiment venir ici. Merci!

Daniel.e

Le 18/11/2023 à 02:00

5 / 5

Seit Jahren mein lieblings Stammlokal. Service toujours au top, surtout le jeune homme au chapeau est toujours travailleur, super sympa et a toujours l'oreille ouverte. Toujours heureux ici. Merci d'être ici.

Dieter.n

Le 07/09/2023 à 15:13

4 / 5

Pittoresque

Bernhard.s

Le 05/09/2023 à 15:05

5 / 5

Petit bistro sympa. Service sympathique. Prix ​​OK

Bert.

Le 22/05/2023 à 08:50

5 / 5

Ici, vous recevez un verre d'eau avec votre cappuccino. C'est génial et pas comme ça partout.

Markus.r

Le 27/03/2023 à 17:03

4 / 5

Comme toujours. Agréable et confortable

Jeabiene.

Le 13/03/2023 à 18:53

5 / 5

Meilleur service

para.o

Le 28/02/2023 à 05:00

5 / 5

Quand tout le monde est fermé, vous êtes ouvert. Très bon rapport qualité/prix.

Petra.o

Le 14/01/2023 à 10:40

5 / 5

Très agréable

Lena.a

Le 11/01/2023 à 08:44

4 / 5

Ambiance sympa, très conviviale !

Michael.r

Le 13/12/2022 à 19:25

5 / 5

TOUT EST TOUJOURS toppppppp

Michael.r

Le 22/11/2022 à 18:34

5 / 5

Super pub, service sympathique et rapide. Un vrai conseil d'initié😃

Conny.o

Le 01/11/2022 à 07:01

5 / 5

Ce restaurant/kiosque est une vraie surprise et super cosy. Le personnel est très sympathique, le café est délicieux et même les petites choses comme les sandwichs et les bretzels beurrés sont délicieux. Nous recommandons! Surtout moins cher qu'à Lenas am See et pas de longue file d'attente 😇

Klaus..

Le 20/09/2022 à 05:50

5 / 5

Tout simplement confortable et quand il y a de la nourriture coréenne, c'est tout simplement délicieux !!

Claudia.

Le 12/09/2022 à 12:38

5 / 5

Ambiance très cosy, toujours de la bonne humeur et un personnel sympathique, de délicieux gâteaux faits maison et un public merveilleusement mélangé. Nous recommandons!

Marina.u

Le 29/08/2022 à 04:58

5 / 5

Super pub et service sympathique, bonne bière 👍

Egauer.

Le 29/07/2022 à 20:58

4 / 5

Un très bon conseil pour une bière ou quelque chose de similaire. Réduit le temps d'attente pour le train de manière supportable :-)

Konstantinos.a

Le 15/07/2022 à 10:20

5 / 5

Très bon service Fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Konstantinos.a fait le 15/07/2022 à 10:20 sur le  Gleis 3 à Utting
Photo n°2 de l'avis de Konstantinos.a fait le 15/07/2022 à 10:20 sur le  Gleis 3 à Utting
maddin.c

Le 08/05/2022 à 09:17

5 / 5

Service amical, prix modérés et emplacement très central avec vue sur le lac

ndout.

Le 03/05/2022 à 05:08

5 / 5

Ambiance très agréable

Sebastian.

Le 05/01/2022 à 08:14

5 / 5

Personnel sympa, ambiance chaleureuse, gâteaux et café délicieux, bière Augustiner à la pression. Conclusion : 10/10

Phoebe.

Le 28/12/2021 à 14:10

5 / 5

Belle expérience, bon café, serveurs super sympas Meck !!!

Rick.a

Le 19/10/2021 à 15:21

5 / 5

Super pub ! Café délicieux et personnel formidable ;)

Manu..

Le 11/07/2021 à 11:29

5 / 5

Top bar d'Ammersee avec des prix équitables et un personnel formidable !

Thomas.s

Le 08/07/2021 à 18:47

5 / 5

Super pub, tout est facile, des gens sympas

Leopoldo.a

Le 29/05/2021 à 19:19

4 / 5

Belle entreprise

Stefan.u

Le 18/05/2021 à 20:34

5 / 5

Super magasin!

Felicia.e

Le 16/03/2021 à 23:20

5 / 5

La cuisine coréenne la plus délicieuse! 😍😍😋 Les plats végétariens sont tellement délicieux.

Marius.u

Le 13/02/2021 à 20:38

5 / 5

Super délicieux plats coréens à emporter

Jon.o

Le 06/02/2021 à 10:59

5 / 5

ZOMG délicieuse cuisine de rue coréenne. Et ici! Au bord d'un lac bavarois ! 10/10 A+ serait à nouveau nommé

Wanching.n

Le 26/01/2021 à 11:08

5 / 5

Délicieux plats coréens à emporter, service sympathique, excellents gâteaux

Kevin.i

Le 09/10/2020 à 20:21

5 / 5

Exceptionnel 👍

Sascha.o

Le 27/09/2020 à 19:43

4 / 5

Sympa comme toujours

Thomas.c

Le 14/08/2020 à 21:34

3 / 5

Sympathique et bon

Thomas.i

Le 14/06/2020 à 10:21

5 / 5

Très agréable!

Ole.

Le 08/03/2020 à 14:07

5 / 5

Les toasts au jambon et au fromage sont géniaux

Kristi.a

Le 16/01/2020 à 16:56

5 / 5

Super sympa😍

Madeleine.o

Le 01/01/2020 à 10:20

5 / 5

Très bien et tu peux oublier le temps

Freiherr.o

Le 24/12/2019 à 14:27

5 / 5

Les gens sympas apprécient toujours une bonne bière

Benjamin.e

Le 29/10/2019 à 15:25

5 / 5

Restaurant de gare bien tenu dans lequel est entretenue la communauté villageoise des jeunes et des moins jeunes. A toujours un style digne et chaleureux. Le service est toujours sympathique et aussi rapide que possible

Bernd.t

Le 22/09/2019 à 10:09

4 / 5

Prends une bière ! Gâteau et café bien aussi !

A...

Le 19/09/2019 à 19:37

5 / 5

Pub cosy avec grandes et petites tables dont un comptoir pour s'attarder. Belle cheminée. Peut-être en hiver ? Alors super confortable. Les toilettes peuvent être agrandies. Grande grande terrasse extérieure.

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 19/09/2019 à 19:37 sur le  Gleis 3 à Utting
Ingrid.m

Le 16/08/2019 à 06:16

5 / 5

Délicieux café glacé et lattés au caramel, parlant anglais, serviable et attentionné avec des prix raisonnables, dans le centre animé de Munich. Beaucoup de sièges, adaptés aux fauteuils roulants, chiens bienvenus. (Ce n'est pas dans Utting !! Je ne peux pas modifier ça)

U..l

Le 14/08/2019 à 09:28

5 / 5

Il se passe toujours quelque chose. Bon service . De délicieux gâteaux.

0067.r

Le 06/06/2019 à 07:12

3 / 5

Bar d'artistes, mais bon !

Ariane.t

Le 26/04/2019 à 10:25

5 / 5

Bon cappuccino ! Bonne atmosphère! La musique de fond est bonne !

Finn.a

Le 12/04/2019 à 20:05

5 / 5

Très bien

Thomas.n

Le 07/04/2019 à 11:35

5 / 5

Propriétaire très sympa, bonne bière d'Unertl

Ich.u

Le 18/03/2019 à 14:15

5 / 5

Très agréable et confortable ici. Personnel très sympathique. Si vous n'aimez pas cela ici, vous devriez vous demander si vous aimez vraiment quelque chose ou si vous le jugez toujours négativement. Des gens comme ça peuvent te faire du mal.

ronny.h

Le 04/02/2019 à 12:29

4 / 5

Cosy et convivial !

Juke.0

Le 14/10/2018 à 16:53

1 / 5

RÉVÉLER

  • 🏪 Pizza Global (23 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria d'une qualité fantastique à Fürstenwalde. Aussi croustillant que je le souhaitais et les sauces sont également délicieuses. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Fürstenwalde.


  • 🏪 Monopol Boutique Hotel (118 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner pour un voyage à Brême. Petit hôtel, à distance de marche du centre-ville. Heureusement surpris, il y avait un coin salon à côté de la chambre. Permet des sièges confortables et beaucoup d'espace. Le parking à proximité était complet en raison d'un événement, mais un parking payant à proximité était proposé par l'hôtel (disponibilité limitée)


  • 🏪 BONDA Saloon (51 Avis)

  • 💬 Le prix n'en vaut même pas la peine pour les mini-portions et tout ce qui est supplémentaire coûte en supplément. L'ambiance était super et le service était bien aussi.


  • 🏪 Fantastic (162 Avis)

  • 💬 Bon kebab sans plus, mais lors de ma commande, vu que je suis français j’ai demandé des frites je pensais qu’on allait me proposer un menu mais non, la barrière de la langue m’a contraint à accepter ce qu’ils m’ont préparer ils m’on facturer 4€ pour des frites surgelées molles sans sauces et surtout la quantité était équivalente à celle d’un menu!


  • 🏪 Pension Onken (94 Avis)

  • 💬 Ancienne villa meublée avec beaucoup de goût, au charme italien et aux chambres spacieuses et très propres. Le petit déjeuner était copieux, délicieux et préparé avec amour par l'hôtesse. Ici, vous ne pouvez que vous sentir à l'aise. Les places de parking sont directement devant la maison. En été, vous pourrez bientôt profiter du soleil pour le petit-déjeuner sur la terrasse nouvellement aménagée. Bon emplacement pour profiter des nombreuses possibilités d'excursions à proximité.


  • 🏪 Stumpen Gastro KG (5 Avis)

  • 💬 Je suis allé au MC Donald à Müllheim avec ma famille. La propreté est différente. Sans mots. En tant que franchise McDonald's, je m'attendais à mieux ! Il n'a pas été nettoyé depuis très longtemps ! Toiles d'araignées, poussière, saleté. Waouh Mauvais. Je suis horrifié !


  • 🏪 Neon Imbiss (126 Avis)

  • 💬 Pas un kebab qui fait tourner le monde, mais certainement quelque chose que l'on peut s'offrir, notamment comme repas pendant une récréation (l'école professionnelle est juste au coin de la rue). Vraiment juste pour le prix de 5 euros


  • 🏪 Zum Alten Lokschuppen (147 Avis)

  • 💬 Nous avons été enchantés par l'excellent service et la nourriture délicieuse. Le fait que les boissons arrivent par train est particulièrement apprécié des enfants et des fans de train. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Bei Rita Westoverledingen (147 Avis)

  • 💬 1a pizzeria, la meilleure du coin Bonne nourriture, livraison rapide et chauffeur super sympa et plein d'humour. Cette pizzeria est le meilleur restaurant de toute la région de Papenburg où l'on peut commander, pour 16 € le plat (pizza de 40 cm et calzone de 40 cm), on ne peut vraiment rien dire, surtout compte tenu de la qualité et du goût. La nourriture est si délicieuse et d'une telle qualité que je n'ai jamais trouvé de restaurant comparable dans la région. Alors si vous voulez manger bon, pas cher et surtout délicieux, vous ne pouvez pas éviter la Pizzeria "Bei Rita". Le délai de livraison est en moyenne d'une heure, ce qui est tout à fait correct, les plats arrivent chauds.


  • 🏪 Restaurant Palatina (181 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour le jeu de mon fils. Le parcours est difficile, tout comme le terrain vallonné, les hauts et les bas. Gastronomie: un merveilleux restaurant avec une atmosphère calme et une vue magnifique (surtout si vous êtes assis dans un patio extérieur). Le personnel est très sympathique, malgré le menu fixe du jour, ils ont réussi à me proposer une salade simple mais savoureuse, pour mon régime végétalien. Merci ! Super heureux ! 👏👏