Bar 🇩🇪

Gleis 3 Avis

📌 Bahnhofpl. 2, 86919 Utting - Allemagne

4.6 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Gleis 3 à Utting

Les avis

Les dernier avis sur Gleis 3 à Utting

juergen.l

Le 15/04/2024 à 17:56

4 / 5

Bel endroit pour un court arrêt à vélo. Service très sympathique.

Ludwig.a

Le 17/02/2024 à 13:42

5 / 5

Bel endroit

Wesly.

Le 21/01/2024 à 15:10

5 / 5

J'aime cet endroit parce que les gens sont toujours gentils et heureux d'être là. C'est un endroit où l'on peut simplement se détendre le week-end, sourire un peu et discuter avec d'autres personnes. Petit mais ça vaut le coup. L’expérience est toujours géniale. J'aime cet endroit parce que les gens sont toujours gentils et heureux d'être ici. C'est un endroit où l'on peut simplement se détendre le week-end, sourire un peu et discuter avec d'autres personnes. Petit mais ça vaut le coup. L’expérience est toujours géniale.

Photo n°1 de l'avis de Wesly. fait le 21/01/2024 à 15:10 sur le  Gleis 3 à Utting
Photo n°2 de l'avis de Wesly. fait le 21/01/2024 à 15:10 sur le  Gleis 3 à Utting
Angela.t

Le 09/01/2024 à 16:59

5 / 5

Les gâteaux faits maison par le propriétaire sont particulièrement recommandés. Un grand choix de boissons. Le personnel est toujours super sympa et l'emplacement est également génial. Une recommandation claire 🙌

Kevin.e

Le 02/01/2024 à 08:34

5 / 5

Accueillant, inclusif et chaleureux. Vraiment un sanctuaire.

Christian.e

Le 27/12/2023 à 11:58

5 / 5

Bon café, bon sandwich, bon gâteau, personnel super sympa ! Que veux-tu de plus.

Kikky.l

Le 05/12/2023 à 17:43

5 / 5

Bar et café très sympa. Le service est excellent et toujours sympathique. J'aime vraiment venir ici. Merci!

Daniel.e

Le 18/11/2023 à 02:00

5 / 5

Seit Jahren mein lieblings Stammlokal. Service toujours au top, surtout le jeune homme au chapeau est toujours travailleur, super sympa et a toujours l'oreille ouverte. Toujours heureux ici. Merci d'être ici.

Dieter.n

Le 07/09/2023 à 15:13

4 / 5

Pittoresque

Bernhard.s

Le 05/09/2023 à 15:05

5 / 5

Petit bistro sympa. Service sympathique. Prix ​​OK

Bert.

Le 22/05/2023 à 08:50

5 / 5

Ici, vous recevez un verre d'eau avec votre cappuccino. C'est génial et pas comme ça partout.

Markus.r

Le 27/03/2023 à 17:03

4 / 5

Comme toujours. Agréable et confortable

Jeabiene.

Le 13/03/2023 à 18:53

5 / 5

Meilleur service

para.o

Le 28/02/2023 à 05:00

5 / 5

Quand tout le monde est fermé, vous êtes ouvert. Très bon rapport qualité/prix.

Petra.o

Le 14/01/2023 à 10:40

5 / 5

Très agréable

Lena.a

Le 11/01/2023 à 08:44

4 / 5

Ambiance sympa, très conviviale !

Michael.r

Le 13/12/2022 à 19:25

5 / 5

TOUT EST TOUJOURS toppppppp

Michael.r

Le 22/11/2022 à 18:34

5 / 5

Super pub, service sympathique et rapide. Un vrai conseil d'initié😃

Conny.o

Le 01/11/2022 à 07:01

5 / 5

Ce restaurant/kiosque est une vraie surprise et super cosy. Le personnel est très sympathique, le café est délicieux et même les petites choses comme les sandwichs et les bretzels beurrés sont délicieux. Nous recommandons! Surtout moins cher qu'à Lenas am See et pas de longue file d'attente 😇

Klaus..

Le 20/09/2022 à 05:50

5 / 5

Tout simplement confortable et quand il y a de la nourriture coréenne, c'est tout simplement délicieux !!

Claudia.

Le 12/09/2022 à 12:38

5 / 5

Ambiance très cosy, toujours de la bonne humeur et un personnel sympathique, de délicieux gâteaux faits maison et un public merveilleusement mélangé. Nous recommandons!

Marina.u

Le 29/08/2022 à 04:58

5 / 5

Super pub et service sympathique, bonne bière 👍

Egauer.

Le 29/07/2022 à 20:58

4 / 5

Un très bon conseil pour une bière ou quelque chose de similaire. Réduit le temps d'attente pour le train de manière supportable :-)

Konstantinos.a

Le 15/07/2022 à 10:20

5 / 5

Très bon service Fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Konstantinos.a fait le 15/07/2022 à 10:20 sur le  Gleis 3 à Utting
Photo n°2 de l'avis de Konstantinos.a fait le 15/07/2022 à 10:20 sur le  Gleis 3 à Utting
maddin.c

Le 08/05/2022 à 09:17

5 / 5

Service amical, prix modérés et emplacement très central avec vue sur le lac

ndout.

Le 03/05/2022 à 05:08

5 / 5

Ambiance très agréable

Sebastian.

Le 05/01/2022 à 08:14

5 / 5

Personnel sympa, ambiance chaleureuse, gâteaux et café délicieux, bière Augustiner à la pression. Conclusion : 10/10

Phoebe.

Le 28/12/2021 à 14:10

5 / 5

Belle expérience, bon café, serveurs super sympas Meck !!!

Rick.a

Le 19/10/2021 à 15:21

5 / 5

Super pub ! Café délicieux et personnel formidable ;)

Manu..

Le 11/07/2021 à 11:29

5 / 5

Top bar d'Ammersee avec des prix équitables et un personnel formidable !

Thomas.s

Le 08/07/2021 à 18:47

5 / 5

Super pub, tout est facile, des gens sympas

Leopoldo.a

Le 29/05/2021 à 19:19

4 / 5

Belle entreprise

Stefan.u

Le 18/05/2021 à 20:34

5 / 5

Super magasin!

Felicia.e

Le 16/03/2021 à 23:20

5 / 5

La cuisine coréenne la plus délicieuse! 😍😍😋 Les plats végétariens sont tellement délicieux.

Marius.u

Le 13/02/2021 à 20:38

5 / 5

Super délicieux plats coréens à emporter

Jon.o

Le 06/02/2021 à 10:59

5 / 5

ZOMG délicieuse cuisine de rue coréenne. Et ici! Au bord d'un lac bavarois ! 10/10 A+ serait à nouveau nommé

Wanching.n

Le 26/01/2021 à 11:08

5 / 5

Délicieux plats coréens à emporter, service sympathique, excellents gâteaux

Kevin.i

Le 09/10/2020 à 20:21

5 / 5

Exceptionnel 👍

Sascha.o

Le 27/09/2020 à 19:43

4 / 5

Sympa comme toujours

Thomas.c

Le 14/08/2020 à 21:34

3 / 5

Sympathique et bon

Thomas.i

Le 14/06/2020 à 10:21

5 / 5

Très agréable!

Ole.

Le 08/03/2020 à 14:07

5 / 5

Les toasts au jambon et au fromage sont géniaux

Kristi.a

Le 16/01/2020 à 16:56

5 / 5

Super sympa😍

Madeleine.o

Le 01/01/2020 à 10:20

5 / 5

Très bien et tu peux oublier le temps

Freiherr.o

Le 24/12/2019 à 14:27

5 / 5

Les gens sympas apprécient toujours une bonne bière

Benjamin.e

Le 29/10/2019 à 15:25

5 / 5

Restaurant de gare bien tenu dans lequel est entretenue la communauté villageoise des jeunes et des moins jeunes. A toujours un style digne et chaleureux. Le service est toujours sympathique et aussi rapide que possible

Bernd.t

Le 22/09/2019 à 10:09

4 / 5

Prends une bière ! Gâteau et café bien aussi !

A...

Le 19/09/2019 à 19:37

5 / 5

Pub cosy avec grandes et petites tables dont un comptoir pour s'attarder. Belle cheminée. Peut-être en hiver ? Alors super confortable. Les toilettes peuvent être agrandies. Grande grande terrasse extérieure.

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 19/09/2019 à 19:37 sur le  Gleis 3 à Utting
Ingrid.m

Le 16/08/2019 à 06:16

5 / 5

Délicieux café glacé et lattés au caramel, parlant anglais, serviable et attentionné avec des prix raisonnables, dans le centre animé de Munich. Beaucoup de sièges, adaptés aux fauteuils roulants, chiens bienvenus. (Ce n'est pas dans Utting !! Je ne peux pas modifier ça)

U..l

Le 14/08/2019 à 09:28

5 / 5

Il se passe toujours quelque chose. Bon service . De délicieux gâteaux.

0067.r

Le 06/06/2019 à 07:12

3 / 5

Bar d'artistes, mais bon !

Ariane.t

Le 26/04/2019 à 10:25

5 / 5

Bon cappuccino ! Bonne atmosphère! La musique de fond est bonne !

Finn.a

Le 12/04/2019 à 20:05

5 / 5

Très bien

Thomas.n

Le 07/04/2019 à 11:35

5 / 5

Propriétaire très sympa, bonne bière d'Unertl

Ich.u

Le 18/03/2019 à 14:15

5 / 5

Très agréable et confortable ici. Personnel très sympathique. Si vous n'aimez pas cela ici, vous devriez vous demander si vous aimez vraiment quelque chose ou si vous le jugez toujours négativement. Des gens comme ça peuvent te faire du mal.

ronny.h

Le 04/02/2019 à 12:29

4 / 5

Cosy et convivial !

Juke.0

Le 14/10/2018 à 16:53

1 / 5

RÉVÉLER

  • 🏪 Pons (412 Avis)

  • 💬 Service agréable


  • 🏪 Croque Express Lüneburg (306 Avis)

  • 💬 J'étais ici il y a plusieurs années et maintenant je voulais montrer le restaurant à ma copine. Mon amie et mon croque étaient inondés de sauce et ses concombres étaient ridés. Elle a également dit que les tomates avaient un goût un peu étrange, ce que je ne peux pas confirmer puisque je n'en avais que deux tranches. Je suis déçu. Le service était très sympa.


  • 🏪 ABC - Allans Breakfast Club & Wine Bar (1362 Avis)

  • 💬 Parfait endroit pour savourer un brunch et déguster du bon vin français ! Assiettes originales, joliement dressées et surtout très gourmandes. Laissez-vous tenter entre autres par le pain perdu maison, un délice suprême ! Staff très chaleureux et efficace. Venir sans hésitation ;)


  • 🏪 Gasthaus zum Alten Wirt (388 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier soir avec 4 personnes et avons passé une soirée fantastique, grâce à l'hôte et à la cuisine :-) L'ambiance extérieure invite à la flânerie, mais j'enlève toujours une étoile à l'intérieur, cela ressemble trop à un restaurant sportif des années 90. Le chef nous a surpris avec la nourriture, l'assiette était superbe et était vraiment délicieuse. La viande était un poème :-) Merci, nous reviendrons


  • 🏪 Rozana Restaurant- Arabische Spezialitäten (24 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec 6 personnes. Le serveur était rapide et parle très bien allemand et peut également bien expliquer les plats. Notre entrée est arrivée rapidement et était très savoureuse. Les plats principaux ont mis beaucoup de temps à arriver, même si nous étions les seuls invités. Les plats principaux étaient également très savoureux et les portions étaient généreuses. Ce qui était très mauvais, c'est qu'il faisait très froid dans le restaurant, donc s'asseoir n'était pas confortable. La nourriture n'était pas trop chère.


  • 🏪 ACHAT Hotel Leipzig Messe (676 Avis)

  • 💬 Mal dormis, on sent les ressort duvlit


  • 🏪 AKZENT HOTEL AUFKIRCHEN (1130 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit alors que j'allais à Neukirchen. La chambre était très spacieuse, même si elle n'avait pas de réfrigérateur. Le personnel de la réception était vraiment adorable - vraiment impressionné par sa gentillesse et sa serviabilité lors de l'enregistrement et du départ. Ils m'ont laissé amener mon chien (un énorme bonus !) et ont même un joli restaurant italien à côté.


  • 🏪 Bergknappenhof (771 Avis)

  • 💬 Parfait pour des vacances SPA.


  • 🏪 Restaurant Schulte-Hemminghof (73 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant, que ce soit en grand groupe ou simplement en couple. La nourriture est toujours TOP, de grande qualité et de bon goût, tout à fait raisonnable en termes de prix et presque trop bon marché ;-) Tout le monde était toujours enthousiaste, qu'il s'agisse d'escalopes, de pizzas, de plats des Balkans, etc. Le service est généralement rapide et attentionné. , parfois, quand c'est plein, cela peut prendre un certain temps avant que quelqu'un vienne. Propriétaires très sympathiques. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise. À la prochaine!


  • 🏪 Pizzeria Bella (239 Avis)

  • 💬 La nourriture était super ! Bonnes portions et savoureuses. Service complètement débordé. Apparemment, il y a trop peu de personnel. Belle vue depuis l'Oberland.