📌 Bahnhofstraße 49, 83329 Waging am See - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 09:12
Super pub
Le 02/06/2023 à 23:24
J'aime venir boire, mais pas tant que ça, car la bière Wieninger est servie ! CACA!!!
Le 01/05/2023 à 14:07
J'ai joué aux fléchettes. C'était bien et le public aussi
Le 18/04/2023 à 18:19
Super hôte, bonne nourriture
Le 09/03/2023 à 23:14
Prix super sympas et justes
Le 09/12/2022 à 14:38
Super local. Des gens super sympathiques pour des soirées super sympas ! Un endroit où être!
Le 26/10/2022 à 16:23
Un bar à bière où vous pourrez jouer aux fléchettes. Vous pouvez également y manger de la restauration rapide jusqu'à 21 heures. Cet endroit dispose d'un café en plein air.
Le 23/07/2022 à 21:46
Pub très convivial et propice au bien-être ! Je ne peux que le recommander 👍
Le 19/07/2022 à 14:56
À l'époque de Pilsei, c'était génial, mais personnellement, nous ne nous sentons pas à l'aise sur le quai 7. Nous manquons d'ambiance et de convivialité et nous trouvons parfois la clientèle assez spéciale. Malheureusement, ce n’est pas (plus) notre cas.
Le 27/08/2021 à 19:30
Nourriture et service excellents
Le 19/08/2021 à 18:47
Nourriture très savoureuse et service agréable
Le 09/08/2021 à 08:46
Une ambiance très cosy. Personnel agréable, sympathique et courtois. Horaires d'ouverture idéaux pour s'arrêter boire une bière ou jouer aux fléchettes après le travail. J'aime toujours venir ici, fortement recommandé.
Le 09/08/2021 à 05:59
Ambiance super chaleureuse, vous vous sentez les bienvenus et c'est important pour moi personnellement. J'ai souvent eu une impression différente dans les restaurants où la table des habitués se trouve juste à l'entrée, où l'on vous regarde d'abord avant d'être accueilli, voire pas du tout.
Le 17/06/2021 à 08:07
Le spécial Cordon Bleue était à tomber par terre.
Le 01/01/2021 à 17:39
Nourriture super délicieuse
Le 03/10/2020 à 20:20
J'adorerais y retourner pour boire une bonne bière. La vraie vie peut être ressentie ici. Sabine est un trésor et essaie toujours de tout clarifier pour ses invités. Passez de bonnes vacances et à une prochaine fois. LG Maria
Le 11/07/2020 à 11:45
Très bonne nourriture. Joli café en plein air.
Le 02/07/2020 à 16:15
Beau café en plein air, bonne sélection de bières. Joliment décoré à l'intérieur, moderne mais aussi comme un pub musical, décontracté et confortable La nourriture est incroyable !!! Le service et la cuisine forment une super équipe 👍 Vous serez félicité par le chef si vous avez tout mangé 😄 Ça va bien🤘
Le 16/02/2020 à 13:02
L'atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder
Le 07/02/2020 à 20:34
La nourriture y est très bonne et l'opérateur est sympa.
Le 23/01/2020 à 21:22
Idéal pour les fléchettes, le service amical et la bonne nourriture👍
Le 16/01/2020 à 08:56
La nourriture est excellente
Le 06/07/2019 à 09:18
Super café en plein air, hôtes formidables Le steckerlfisch était toujours super savoureux
Le 03/05/2019 à 22:21
Norri schnorri le meilleur😂😂
Le 24/02/2019 à 09:02
Excellent
Le 11/06/2018 à 20:23
Super café en plein air, nourriture super délicieuse et bon marché
Le 08/06/2018 à 05:58
Pub sympa, opérateur sympathique
Le 30/03/2018 à 07:59
Confortable. Top nourriture à des prix équitables. Toujours heureux 😊
Le 30/03/2018 à 01:29
Simplement génial. La nourriture est excellente. Le propriétaire est vraiment intéressé. Encore et encore
Le 17/04/2017 à 22:11
Le meilleur endroit pour terminer la soirée
💬 Idéal pour sortie en famille ou entre amis. Très grande carte, Qualité &Prix raisonnables. Le personnel est agréable. Le restaurant se situe dans le Kurpark. Endroit idéal aussi pour les enfants puisque dans le Parc il y a un Air à jeu , Mini golf etc.
💬 Emplacement magnifique, belles chambres, bon petit déjeuner, piscine et magnifique sauna pour deux.
💬 Un très bon restaurant, une cuisine délicieuse, de bonnes portions et un personnel très sympa. Ce fut un plaisir. La boutique attenante propose une très bonne sélection de poissons frais, de viandes fumées et de salades. C'est difficile de trancher. Nous ne serons certainement pas là non plus pour la dernière fois.
💬 Bon goût! Tous les plats ressemblaient avec succès au goût traditionnel de la cuisine chinoise. Les goûts étaient parfaits !
💬 Nous avons souvent passé de très belles soirées ici. Le restaurant est familial et le résultat est une atmosphère chaleureuse. La nourriture est vraiment fantastique. Même si nous avons eu un petit problème avec un plat principal, celui-ci a été traité de manière très professionnelle. Les prix sont vraiment très justes. Le mobilier est un peu vieux mais assez confortable. L'aquarium au milieu du restaurant mérite d'être souligné. Il y a un certain nombre de places de stationnement à proximité immédiate. Je peux fortement recommander le restaurant.
💬 Que puis-je dire ? Après un an, j'étais de nouveau dans la région et bien sûr je suis revenu ici pour manger. Cette fois, je me suis offert le XXL Spezail Burger et c'était vraiment très savoureux. C'est des plats fraîchement cuisinés, délicieux et changeants tous les jours et servis par un patron très très sympa et tout le snack est tenu avec amour et surtout très propre. J'attends avec impatience la prochaine fois
💬 Si vous êtes dans le coin, évitez McDonald's et venez directement au Delal Kebap !!! Nous venons de prendre le meilleur déjeuner !!! Nous avons eu la (25) Drehspeiß Pizza et la (6) Drehspeiß Teller. Qualité fantastique, service rapide et prix équitable !!
💬 Nous sommes allés dans différents restaurants de ce type. Ici, le choix n'est pas grand, mais tout est délicieux, surtout les sushis. Tout est frais, pas trop salé ni poivré pour que les gens achètent plus de boissons. Beau secteur avec un lac et une terrasse d'été. Pendant la saison chaude, il fait très beau ici. Je recommande de visiter.
💬 Ne parlant pas l allemand et anglais nous avons eu un très bon accueil et le repas était excellent rien à dire et les prix sont très correct . Danke
💬 Mon italien préféré à Göppingen ! Service de première classe, personnel sympathique, plats changeants sur le menu recommandé et nourriture très savoureuse. De plus, le mobilier et la sélection musicale sont de très bon goût. Vous parvenez à vous sentir complètement à l’aise à chaque fois. J'aime toujours venir vers vous.