Pub 🇩🇪

Gleis7 Avis

📌 Bahnhofstraße 49, 83329 Waging am See - Allemagne

4.6 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Gleis7 à Waging am See

Les avis

Les dernier avis sur Gleis7 à Waging am See

Martin.r

Le 05/06/2023 à 09:12

5 / 5

Super pub

Maximilian.h

Le 02/06/2023 à 23:24

4 / 5

J'aime venir boire, mais pas tant que ça, car la bière Wieninger est servie ! CACA!!!

Richard.a

Le 01/05/2023 à 14:07

4 / 5

J'ai joué aux fléchettes. C'était bien et le public aussi

Reinhold.r

Le 18/04/2023 à 18:19

5 / 5

Super hôte, bonne nourriture

Markus.c

Le 09/03/2023 à 23:14

5 / 5

Prix ​​super sympas et justes

Thomas.a

Le 09/12/2022 à 14:38

5 / 5

Super local. Des gens super sympathiques pour des soirées super sympas ! Un endroit où être!

Pio.

Le 26/10/2022 à 16:23

5 / 5

Un bar à bière où vous pourrez jouer aux fléchettes. Vous pouvez également y manger de la restauration rapide jusqu'à 21 heures. Cet endroit dispose d'un café en plein air.

Philipp.a

Le 23/07/2022 à 21:46

5 / 5

Pub très convivial et propice au bien-être ! Je ne peux que le recommander 👍

Ni.i

Le 19/07/2022 à 14:56

2 / 5

À l'époque de Pilsei, c'était génial, mais personnellement, nous ne nous sentons pas à l'aise sur le quai 7. Nous manquons d'ambiance et de convivialité et nous trouvons parfois la clientèle assez spéciale. Malheureusement, ce n’est pas (plus) notre cas.

Gabi.u

Le 27/08/2021 à 19:30

3 / 5

Nourriture et service excellents

Frank.r

Le 19/08/2021 à 18:47

4 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable

Max.t

Le 09/08/2021 à 08:46

5 / 5

Une ambiance très cosy. Personnel agréable, sympathique et courtois. Horaires d'ouverture idéaux pour s'arrêter boire une bière ou jouer aux fléchettes après le travail. J'aime toujours venir ici, fortement recommandé.

Markus.c

Le 09/08/2021 à 05:59

5 / 5

Ambiance super chaleureuse, vous vous sentez les bienvenus et c'est important pour moi personnellement. J'ai souvent eu une impression différente dans les restaurants où la table des habitués se trouve juste à l'entrée, où l'on vous regarde d'abord avant d'être accueilli, voire pas du tout.

Dirk.l

Le 17/06/2021 à 08:07

5 / 5

Le spécial Cordon Bleue était à tomber par terre.

Christin.

Le 01/01/2021 à 17:39

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Maria.o

Le 03/10/2020 à 20:20

4 / 5

J'adorerais y retourner pour boire une bonne bière. La vraie vie peut être ressentie ici. Sabine est un trésor et essaie toujours de tout clarifier pour ses invités. Passez de bonnes vacances et à une prochaine fois. LG Maria

Johann.r

Le 11/07/2020 à 11:45

5 / 5

Très bonne nourriture. Joli café en plein air.

Michael.e

Le 02/07/2020 à 16:15

5 / 5

Beau café en plein air, bonne sélection de bières. Joliment décoré à l'intérieur, moderne mais aussi comme un pub musical, décontracté et confortable La nourriture est incroyable !!! Le service et la cuisine forment une super équipe 👍 Vous serez félicité par le chef si vous avez tout mangé 😄 Ça va bien🤘

Karl.e

Le 16/02/2020 à 13:02

5 / 5

L'atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder

PhilipSpz.

Le 07/02/2020 à 20:34

5 / 5

La nourriture y est très bonne et l'opérateur est sympa.

Joseph.a

Le 23/01/2020 à 21:22

5 / 5

Idéal pour les fléchettes, le service amical et la bonne nourriture👍

antje.a

Le 16/01/2020 à 08:56

5 / 5

La nourriture est excellente

Pinar.i

Le 06/07/2019 à 09:18

5 / 5

Super café en plein air, hôtes formidables Le steckerlfisch était toujours super savoureux

E30.o

Le 03/05/2019 à 22:21

5 / 5

Norri schnorri le meilleur😂😂

Enzinger.a

Le 24/02/2019 à 09:02

5 / 5

Excellent

Arni.

Le 11/06/2018 à 20:23

5 / 5

Super café en plein air, nourriture super délicieuse et bon marché

HELGA.E

Le 08/06/2018 à 05:58

4 / 5

Pub sympa, opérateur sympathique

Stefan.a

Le 30/03/2018 à 07:59

5 / 5

Confortable. Top nourriture à des prix équitables. Toujours heureux 😊

Christian.

Le 30/03/2018 à 01:29

5 / 5

Simplement génial. La nourriture est excellente. Le propriétaire est vraiment intéressé. Encore et encore

yilmazserkan1234.

Le 17/04/2017 à 22:11

5 / 5

Le meilleur endroit pour terminer la soirée

  • 🏪 Hotel Drei Kaiserberge (184 Avis)

  • 💬 Nous avons été très très bien reçu. Une chambre très bien et un très bon déjeuner. Agréable hotel a recommander.


  • 🏪 Altes Gasthaus Niehoff (102 Avis)

  • 💬 Chambre propre, juste au-dessus du restaurant et donc le bruit de fond n'était perceptible qu'à partir de 22 heures. J'ai très bien dormi les deux nuits. Le service, les propriétaires étaient tous sympathiques et la nourriture était délicieuse. Rien ne manquait non plus au petit-déjeuner. Une demi-étoile en déduction (mentalement) le site internet n'est pas à jour avec les prix. Le petit déjeuner est maintenant à 10 euros et la chambre simple à 52 euros, ce qui est tout à fait correct. M. Jordanie


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Bella Puglia bei Mimmo (321 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour un agréable dîner à deux ou en groupe. Différents types de plats chauds et savoureux, grand choix de pizzas, prix raisonnables. L'intérieur est cosy et propice à la communication tranquille. J'ai été très satisfait du restaurant. Un merci spécial au propriétaire Mimmo. Je le recommande.


  • 🏪 Leinenweber (123 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique et attentionné. Excellente nourriture à mon avis. Bière savoureuse et autres boissons. Ambiance agréable.


  • 🏪 Dahlbrucher Hof - H-B Projektentwicklung GmbH (36 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit-déjeuner au Dahlbruch Hof aujourd'hui. Rien n'était laissé à désirer. La sélection de saucisses et de fromages était de la meilleure qualité. Il y avait différents plats aux œufs. La salade de fruits était fraîchement préparée et le café était délicieux. Nous avons également été extrêmement bien servis. Totalement recommandé.


  • 🏪 Gasthaus Zum Bildchen (167 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici pour la première fois aujourd'hui, le 1er mai, et nous sommes absolument ravis. Un service si sympathique et une nourriture délicieuse. Le restaurant est très joliment décoré avec une grande attention aux détails. 💯 Points


  • 🏪 Pizzeria Im Weidig (422 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Bien que le magasin soit très fréquenté, l'entrée est arrivée à table environ 20 minutes après l'arrivée et le plat principal 20 minutes supplémentaires.


  • 🏪 Barbecue Grill (9 Avis)

  • 💬 Il y avait une saucisse au curry avec des petits pains. 6 euros C'était OK. Service correct Performance des prix ok pour l'emplacement.


  • 🏪 Mezedes (519 Avis)

  • 💬 Excellent concept pour éviter le gaspillage de ressources et en même temps rendre les invités heureux. Commandez autant de mezedes que vous le souhaitez/pouvez manger. Beaucoup de variantes. Certainement une recommandation.


  • 🏪 Pizzeria da Gabriel (483 Avis)

  • 💬 Délicieus