Marchand de glaces 🇩🇪

Glockencafé - Eiscafé und Bistro Avis

📌 Am Heuberg 45, 37308 Schimberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Glockencafé - Eiscafé und Bistro à Schimberg

Les avis

Les dernier avis sur Glockencafé - Eiscafé und Bistro à Schimberg

Sabine.r

Le 06/06/2023 à 04:48

4 / 5

La glace est très bonne, le service pourrait être plus attentionné !

Dr..t

Le 18/05/2023 à 18:21

4 / 5

Très agréable et bien entretenu.

Windsandale.

Le 04/10/2021 à 17:25

5 / 5

Petit glacier très sympa, il y a des glaces à portée de main ou de belles coupes de fruits. Le service est au rendez-vous. Les installations sanitaires sont très bien entretenues et hygiéniquement propres. Il existe également de nombreuses options de sièges intérieurs et extérieurs. Nous serions ravis de revenir ici.

Konrad.t

Le 24/05/2021 à 12:22

3 / 5

Nous avons été soit déçus, soit gâtés par la glace. Les gros cristaux de glace suggèrent de la glace très ancienne.

Sigrid.o

Le 21/02/2020 à 13:41

4 / 5

Glaces savoureuses, ambiance attrayante, service amical

Martin.e

Le 13/12/2019 à 09:03

5 / 5

De délicieuses gaufres et de nombreuses coupes glacées

Anna.e

Le 03/08/2019 à 17:58

5 / 5

Super sympa !!

Joachim.e

Le 25/07/2019 à 09:37

5 / 5

Excellente opportunité de shopping, service sympathique et compétent, absolument recommandé. Cordialement, Joachim Retzek

Ilona.r

Le 27/04/2019 à 14:27

5 / 5

Des gaufres très savoureuses, de bonnes glaces et le cappuccino était également savoureux. Le service est convivial et également adapté aux enfants.

k.

Le 06/05/2018 à 17:28

4 / 5

Agréable, convivial, propre.

Jutta.a

Le 19/04/2018 à 14:07

5 / 5

Délicieuse coupe glacée aux muffins au chocolat !!!!!

Karl-Otto.e

Le 11/11/2017 à 12:15

5 / 5

Service très sympathique, très bonnes glaces et gaufres très savoureuses !

Uwe.

Le 24/09/2017 à 17:00

3 / 5

Très propre. La glace est également très bonne.

Daniel.�

Le 03/02/2017 à 16:47

5 / 5

Délicieuses glaces et service sympathique.

tobias.o

Le 03/02/2017 à 00:25

5 / 5

Glace très savoureuse. Sympathique et pas trop cher. Toujours heureux de venir...

  • 🏪 Restaurant Volksgarten Halle (155 Avis)

  • 💬 Modifier (26/08/2022) : S'il vous plaît, améliorez définitivement l'hygiène et la propreté dans le restaurant et dans les sanitaires, alors il y aura à nouveau 5 étoiles ! Petit restaurant sympa avec des plats savoureux. Si le temps le permet, vous pourrez également vous installer sur une petite terrasse. Recommandé! Les patients qui commandent de la nourriture ici et se plaignent de réactions allergiques devraient se renseigner sur les ingrédients de la nourriture AVANT de commander ! Et pour les personnes qui doivent mettre un mètre ruban sur leur nourriture. Kaufland n'est pas loin. Vous y serez certainement mieux servi.


  • 🏪 Schluckspecht (63 Avis)

  • 💬 Un petit pub au mobilier pittoresque à Braunfels. Petits et grands s'y retrouvent et vous pourrez terminer la journée autour d'un verre dans une ambiance sympa. Le propriétaire mérite une mention spéciale. Il se soucie clairement du bien-être de ses invités.


  • 🏪 VonJoos Barista & Bartender (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Schwarzes Meer (1224 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et service rapide et à l’écoute. Cuisine excellente, nous recommandons à 100 % Merci beaucoup à vous!


  • 🏪 Ferienwohnungen Lendhüter GdR (24 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Bel établissement bien entretenu, très propre. Une chaise haute a été fournie pour notre fille sans qu'on nous le demande. C'est un service vraiment exceptionnel. L'emplacement est parfait pour les excursions. Le rapport qualité-prix correspond. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Schnellrestaurant Alt Aggersee (132 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, patron très sympa, plats vraiment savoureux. Un certain ordre pourrait être créé à l’extérieur. Nous serions ravis de revenir. Eh bien, le rapport qualité-prix est vraiment excellent. 👍👌


  • 🏪 Hotel Garni „In der Breite” (111 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil sympathique, les chambres sont un peu vieillottes mais bien équipées ! Le petit déjeuner était incroyable, tout ce qu'on pouvait désirer était là ! Même du saumon et de la confiture maison ! Nous reviendrons chaque fois que nous serons à proximité !


  • 🏪 Mama Afrika - Restaurant Kassel (724 Avis)

  • 💬 Lieu original, chaleureux et sain. Cuisine appétissante, à noter qu'il serait bien d'ajouter du poisson au menu et un large choix de dessert.


  • 🏪 Sackmann Genusshotel - Pearls by Romantik (920 Avis)

  • 💬 Depuis plus de 20 ans que nous suivons cet établissement, nous avons jamais été déçu. Les chambres sont d'un design apaisant, et dotées de tout le confort souhaité. La restauration est de grande qualité, tant par les produits, la diversité proposée et le soin apporté aux cuissons. La propreté des piscines et du centre de bien-être sont remarquables. À découvrir absolument


  • 🏪 Ferienwohnung Kury (1 Avis)

  • 💬