📌 Am Heuberg 45, 37308 Schimberg - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 04:48
La glace est très bonne, le service pourrait être plus attentionné !
Le 18/05/2023 à 18:21
Très agréable et bien entretenu.
Le 04/10/2021 à 17:25
Petit glacier très sympa, il y a des glaces à portée de main ou de belles coupes de fruits. Le service est au rendez-vous. Les installations sanitaires sont très bien entretenues et hygiéniquement propres. Il existe également de nombreuses options de sièges intérieurs et extérieurs. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 24/05/2021 à 12:22
Nous avons été soit déçus, soit gâtés par la glace. Les gros cristaux de glace suggèrent de la glace très ancienne.
Le 21/02/2020 à 13:41
Glaces savoureuses, ambiance attrayante, service amical
Le 13/12/2019 à 09:03
De délicieuses gaufres et de nombreuses coupes glacées
Le 03/08/2019 à 17:58
Super sympa !!
Le 25/07/2019 à 09:37
Excellente opportunité de shopping, service sympathique et compétent, absolument recommandé. Cordialement, Joachim Retzek
Le 27/04/2019 à 14:27
Des gaufres très savoureuses, de bonnes glaces et le cappuccino était également savoureux. Le service est convivial et également adapté aux enfants.
Le 06/05/2018 à 17:28
Agréable, convivial, propre.
Le 19/04/2018 à 14:07
Délicieuse coupe glacée aux muffins au chocolat !!!!!
Le 11/11/2017 à 12:15
Service très sympathique, très bonnes glaces et gaufres très savoureuses !
Le 24/09/2017 à 17:00
Très propre. La glace est également très bonne.
Le 03/02/2017 à 16:47
Délicieuses glaces et service sympathique.
Le 03/02/2017 à 00:25
Glace très savoureuse. Sympathique et pas trop cher. Toujours heureux de venir...
💬 Nous avions des vers. Pizzas, tortellini, salade et burger. Le hamburger était correct - rien à redire, mais rien de spécial non plus. Comme prévu pour le prix. La pizza était très savoureuse - pas trop de garnitures et vraiment savoureuse. La salade était bonne et fraîche - mais un peu petite pour le prix. Les tortellini, cependant, n'étaient rien. Premièrement, pas assez pour le prix - parce que ce n'était pas complet, deuxièmement, c'était comme se noyer dans de la crème fraîche. Je ne peux pas recommander ce plat. Dans l’ensemble OK pour un service de livraison. Si vous voulez juste une pizza, cet endroit est fait pour vous. Les autres choses peuvent être améliorées. Oh oui, il a été livré au bout d'une heure. Donc 20 minutes plus tôt que prévu. Cela nous convenait bien.
💬 Quartier agréable et les toilettes sont très propres ! L'équipage est adorable avec les voyageurs à vélo !
💬 Un beau restaurant, dont il n'en reste malheureusement plus beaucoup : si chaleureux qu'on se sent immédiatement comme chez soi, une cuisine savoureuse avec un bon choix à bon prix. Tout est frais et préparé sans longue attente. Très confortablement aménagé, il vous invite également à vous attarder plus longtemps. Le café en plein air est magnifique et il y a beaucoup de places de stationnement à proximité. Mais ce qui est vraiment spécial, ce sont l'hôte chaleureux et son chat Abdullah.
💬 Nous y mangeons pour la première fois ou y sommes toujours assis. Pain frais, pizza délicieuse, kebab plus que généreusement garni. Sauces délicieuses. Très propre. Collègues agréables. Aime les enfants.
💬 Bon service. Délicieuse saucisse. Belles options de places assises et debout. J'aimerais revenir quand je serai dans la région.
💬 Bel hôtel familial avec une excellente cuisine et un excellent service. Il y a aussi des animations : bowling 2 pistes et un billard au sous-sol. Le petit déjeuner est inclus avec un très bon buffet. Manger, c'est encore mieux !
💬 Semblable aux autres options de restauration de la Neustadt Bahnhof, la nourriture ici est servie assez rapidement, mais elle est délicieuse ! J'ai choisi le plat le plus simple, des nouilles sautées aux légumes, et je l'ai apprécié. Le prix est tout à fait raisonnable et le personnel est sympathique. La prochaine fois que je viendrai ici, j'aimerais essayer d'autres options.
💬 Il n'y a pas de distributeur automatique de commande, vous devez commander à la caisse. Cola dilué et terriblement insipide. Il y a des toilettes payantes qui n'acceptent pas les cartes.
💬 Excellents produits avec un tarif abordable
💬 Le super endroit avec une terrasse au bord de la rivière. Le service est rapide et le personnel est sympathique. La bière et la soupe aux tomates étaient bonnes. L'endroit est assez fréquenté pendant les journées chaudes.